AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ○ clay et spencer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:48

Spencer

Euh... Comment ça je me suis confié ? ○ clay et spencer - Page 2 471556129 Je... Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:52

Clay  
Reste némo, visiblement cela te réussit :lalala: Je suis appelée sur une intervention. Si je croise des personnes souffrant de problèmes de mémoire, promet je te les envoie, ça t'aideras pour ton bénévolat à l'hôpital !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:54

Spencer

Tu crois franchement que ça m'amuse de ne pas me rappeler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:56

Clay  
C'est que ce n'étais pas si important ... Laisse tomber, juste n'en parle à personne . Tu étais le premier depuis Vinc' je me sens juste conne ... Parce que moi j'oublie pas ○ clay et spencer - Page 2 3716107461

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:58

Spencer

Oui c'est vrai que me concernant je me bourre la gueule tous les soirs pour finir dans le lit de la première "conne" venue... ○ clay et spencer - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:05

Clay  
 ○ clay et spencer - Page 2 1113161770 A voir si tu t'en souviens pas le lendemain, ça peut être un sacré coup pour enchaîner les nanas ... J'ai grandi avec deux frères n'oublie pas ... ○ clay et spencer - Page 2 1581221433 Je suis juste ravie d'être la seule pour qui cette nuit à compter, surtout avec mon passé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:09

Spencer

Crois ce que tu veux puisque tu me prends pour le dernier des salops. J'espère juste au moins que c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:16

Clay  
 Regarde le mot HUMOUR  dans le dictionnaire, pour le coup la t'es plutôt con .... Pourquoi je répondrais, puisque tu t'en souviens pas  ○ clay et spencer - Page 2 1113161770  quelle importance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:20

Spencer

Laisse tomber. C'est vrai que ça n'a aucune importance puisque cela n'arrivera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:23

Clay  
 Toujours optimiste mon koala ○ clay et spencer - Page 2 1683261404 suffirait que tu mette au dartiny pour changer cela .. Des fois tu cherche vraiment midi à quatorze heure ! Comme ci c'était l'alcool qui avait fait que j'en ai eu envie ○ clay et spencer - Page 2 2006011667

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:29

Spencer

C'est quoi le dartiny ? ○ clay et spencer - Page 2 1113161770 Je ne sais pas ce qui t'en as donné envie ce soir-là si ce n'était pas l'alcool... Je me rappelle que tu m'as embrassé dans le bar et que tu ne m'as pas laissé indifférent... ○ clay et spencer - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:32

Clay  
 Une boisson sans alcool ○ clay et spencer - Page 2 2899191728 Si tu trouves pas je peux rien faire pour toi.... Oui je me souviens t'avoir embrassé, et que tu m'as montré de l'intérêt, pour le reste si tu ne te souviens pas peut-être que tu ne me désirais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:36

Spencer

Ne dis pas cela Clay... Tu sais très bien que c'est faux. Quoiqu'il en soit cela change quoi maintenant ? Qui est-on l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:39

Clay  
ça changerait tout ! On est ....un message a été tronqué avant envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:40

Spencer

○ clay et spencer - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et spencer (#)   ○ clay et spencer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ clay et spencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: