AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 0:01



Josh Wilson
Difficult roads often lead to beautiful destinations

nom ○ Wilson, qu'il porte avec fierté en souvenir de son père. prénoms ○ Joshua Ethan, mais c'est Josh pour à peu près tout le monde. âge ○ Né le 31 juillet 1993, il a donc 27 ans. lieu de naissance ○ Auckland, poumon économique du pays, ville pluvieuse. statut civil ○ Célibataire, c'est sûrement mieux comme ça. orientation sexuelle ○ Hétéro, il n'aime que la volupté des courbes de ces dames. métier/études ○ Ambulancier à la caserne des pompiers, travail qu'il affectionne. groupe ○ Just wanna have fun, parce qu'il faut en profiter tant qu'on est jeunes, hein ? avatar choisi ○ Adam Gallagher.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (001) Il a perdu son père quand il était encore petit et, quelque part, c’est ce qui fait qu’il s’est encore plus attaché aux membres de sa famille qui sont encore là. Il a deux grandes soeurs, un grand frère, une petite sœur et un demi-frère, sans oublier un neveu et deux nièces. (002) Il a deux chiennes, Cookie et Bounty, sans race particulière. Il les a adoptées dans un refuge alors qu’elles avaient été abandonnées. Il aime beaucoup les animaux en général. (003) On dit de lui qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds, que sa carapace peut être difficile à percer et qu’il a l’air hautain, mais c’est aussi quelqu’un de généreux, de loyal et de courageux. (004) Fêtard et parfois immature, il a du mal à se dire qu’il approche de la trentaine. Il aime encore beaucoup les soirées, alcoolisées ou non, entre potes, même si ça commence à ne plus être de son âge. (005) Il sait aussi prendre ses responsabilités quand il le faut. Il ne boit jamais la veille d’une journée ou d’une nuit de travail et, d’ailleurs, il aime bien son job. C’est parfois stressant, mais ça lui donne l’impression de faire quelque chose d’utile et puis il y a une bonne ambiance à la caserne. (006) Il aimé une fille de tout son cœur et de toute son âme pendant des années. Alors quand ça s’est terminé, le coeur à vif, il a décidé de ne plus y croire pour ne plus souffrir et c’est devenu un séducteur en série - il n’a d’ailleurs pas eu de mal à collectionner les aventures. (007) Mais il y a une fille en particulier qu’il « voit » plus que les autres, depuis environ six mois. Leur relation un peu folle et sans obligations lui convient bien, mais il faut dire aussi qu’il la trouve différente, avec une personnalité intéressante et il l’apprécie bien. (008) Il est assez actif sur Instagram, qu’il s’agisse de poster des photos ou encore des stories, c’est son réseau social préféré et il fait d’ailleurs preuve d’un sens de l’esthétique surprenant. (009) Pour un garçon, il est plutôt coquet. Il aime s’habiller avec une certaine classe et prendre soin de ses cheveux et a d’ailleurs du goût en la matière. C’est un sujet de plaisanteries pour ses proches. (010) Au lycée, il n’était pas très porté sur le sport. Mais dans le cadre de son travail et formé à des situations d’urgence, il est bien obligé de se maintenir en forme et a même appris à y prendre goût. Il aime surtout la natation, discipline dans laquelle il se débrouille plutôt bien. (011) Il tient beaucoup à sa voiture, une Mercedes-Benz, pour la simple raison qu'il l'a payée assez cher. Il en prend soin et n’autorise qu’un nombre réduit de personnes soigneusement sélectionnées pour la conduire aussi. (012) Il a appris à jouer de la guitare quand il était un peu plus jeune, principalement pour draguer. Aujourd’hui, son instrument préféré est toujours la guitare, mais électrique. (013) Il écrivait aussi des poèmes, notamment quand il s’agissait de déclarer sa flamme à son amoureuse, mais maintenant c’est censé être un secret. Ce serait une raison supplémentaire de se moquer de lui. (014) C’est un "geek" assumé, fan de Star Wars, d’Avengers (team Iron Man) et de Harry Potter. Il arbore les couleurs rouges et dorées de la célèbre maison de Gryffondor. (015) Ce n’est pas un très bon cuisinier. Il n’a jamais pris la peine d’apprendre à faire autre chose que la base et préfère généralement se commander des trucs à emporter, optant pour la voie de la facilité. (016) Il adore les randonnées en montagne et ses paysages préférés sont les lacs enneigés. Avec une cabine dans les bois sur ce genre de vue, il se sent un peu au paradis. Oui, il est né dans le bon pays. (017) Chaque mois, il met un peu d’argent de côté pour voyager, que ce soit en Nouvelle-Zélande ou à l’étranger. L’absence de responsabilités familiales lui permet encore une certaine latitude. (018) Il s’intéresse beaucoup aux avions et aime regarde des émissions qui les concernent. D’ailleurs, en raison de son côté soigné, sa mère l’aurait bien vu travailler comme steward. (019) Il n’est pas très porté sur les enfants en général, sauf ses nièces dont il est complètement gaga. C’est plutôt marrant, il devient une toute autre personne avec elles. Il adore aussi son neveu, déjà jeune adulte, il aime l’entraîner dans ses quatre cents coups. (020) Il a un goût certain pour l'adrénaline, ce qui l'amène parfois à friser avec l'illégalité, notamment au volant. Alors il essaye de se shooter aux sensations fortes autrement, à coups de saut à l'élastique, rafting ou escalade.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ H/Bambinette. âge ○ Entre 25 et 30 ans  Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2370518426   pays/région ○ France. présence ○ 7/7. comment as-tu connu island bay ○ Top-site. scénario/pré-lien/inventé ○ Mélange de scénario et de pré-lien. raison de ton inscription ○ Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 449023763  Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 449023763  dernier mot d'amour ○ C'est le dernier personnage que je vous impose  Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656
 
Code:
<pris>○ adam gallagher</pris> josh wilson

Code:
josh

Code:
wilson





Dernière édition par Josh Wilson le Sam 1 Aoû - 10:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 0:01



l'histoire de ma vie
Fall in love with your life

Son vélo nonchalamment posé à côté de lui, Josh profite de la vue à couper le souffle qui s’offre à lui. Il n’y a pas à dire, il aime vraiment les randonnées, il aime la montagne, les neiges éternelles, les lacs, la végétation. Et pour le coup, il se sent privilégié d’être né dans un pays aussi magnifique que le sien. Prenant quelques minutes pour apprécier le moment présent, ça l’amène à réfléchir à sa vie actuelle. Ce n’est pas quelque chose qu’il fait souvent : l’introspection, se prendre la tête, se poser trop de questions, très peu pour lui. Mais aujourd’hui, alors qu’il a envie de dire merci pour plusieurs choses, ça l’amène à réfléchir à d’autres raisons encore de se montrer reconnaissant. Parce que ça, ça fait du bien. Et d’ailleurs, il y en a beaucoup. La vie, la santé, un chez-soi, un travail décent… Non, décidément, Josh n’est pas à plaindre. Il exerce une activité qu’il aime bien, dans une ambiance qui lui plaît. Il est financièrement indépendant de sa mère depuis des années déjà et, du coup, ça lui permet de faire un peu ce qu’il veut : voyager, faire la fête, inviter qui il veut chez lui. Certes, il y a aussi des inconvénients, mais Josh aime sa vie comme elle est, même s’il se dit que son père aurait bien voulu le voir plus posé. Peut-être que ça finira par venir. Peut-être qu’un jour, sur ce point-là aussi, il pourrait rendre son père fier de lui, si celui-ci peut le voir quelque part. Parce que ça, c’est la grande tragédie de sa vie : la perte de son papa alors qu’il était encore enfant. Déboussolé, en colère, ça lui a pris des années pour faire son deuil et, encore aujourd’hui, il pense à lui tous les jours. Heureusement, il y a les autres. On peut dire que les Wilson sont une grande famille : sa mère, Joy, Nick, Caitlin, Kamryn, Roy, Romy, Charlyne… C’est clair qu’il ne manque pas de compagnie et que les repas de famille sont animés. Et pour le coup, même s’il pourrait le montrer un peu plus, il est attaché à tous ses proches. Il a une relation différente avec chacun d’entre eux, mais il les aime tous inconditionnellement. C’est vrai, c’était un choc pour lui quand il a découvert qu’il avait un demi-frère, né entre Joy et Nick. Ça l’a obligé à reconnaître que son papa n’était pas parfait et, aujourd’hui encore, il ne sait pas très bien comment se positionner par rapport à tout ça. Il ne veut pas donner à sa mère l’impression qu’il la trahit, même s’il est définitivement intrigué par cet homme. Mais par ailleurs, il a une vie très occupée, entre son travail, les fêtes, les filles… Et surtout une jolie blonde. Il ne dirait pas que c’est de l’amour, ne serait-ce que parce que ce mot lui fait peur. Il a tellement aimé une fille, avant, LA fille. Nisha. Sa voisine, sa meilleure amie, sa compagne des quatre cents coups en grandissant. Ils ont tout vécu ensemble et du coup, il se voyait déjà faire sa vie avec elle. Mais leur vision de l’avenir a fini par devenir trop différente et, au final, ça s’est brisé entre eux. Ça l’a beaucoup fait souffrir, lui faisant aussi réaliser que c’est peut-être son grand frère, adepte du célibat, qui a raison. Il n’a pas toujours été fier de son attitude vis-à-vis de la gent féminine, c’est sûr. Mais aujourd’hui, ça va un peu mieux. Il aime croire qu’il a un peu changé, qu’il est plus agréable, plus attentif, plus attentionné. En tout cas, c’est ce qu’il s’efforce de faire vis-à-vis de Savannah. Parce que même s’ils ne forment pas un couple, il l’aime bien et il veut avoir une attitude un minimum exemplaire vis-à-vis d’elle. Il a encore des progrès à faire, mais il lui fait des cadeaux, il l’écoute si elle a besoin de parler de ce qu’elle ressent, il ressent même beaucoup moins le besoin de draguer qu’avant, c’est déjà ça, non ? Alors c’est sûr, sa vie n’est pas parfaite. Mais c’est la sienne et elle lui convient bien. Malgré les manques, déceptions, épreuves, il est heureux parce que la vie est belle et lui offre plein de cadeaux.




Dernière édition par Josh Wilson le Sam 1 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 0:18

l'autre jonas Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 113884657:

rebienvenue ici Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 610134410 et on va encore faire de grandes choses Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2139827335 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1242777542

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 1:02

Ton gif m'a tuée Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2839392890 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2839392890
Merci frérot Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2139827335 Et oui à nous les bons plans Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 8:21

Oh, un frangin ! (même si je suis pas sous le bon compte)

Re bienv'nue à toi ^^

Merci d'agrandir la famille des Wilson Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 318818659 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2841892701 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 133137972 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3316855372 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3277767753 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 24449748 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3139481656 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1979783398 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1622045146 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2033693939 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4006438364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3530899512 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3172
○ points : 110
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 10:28

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2159828525
Bonne rédaction pour ta fiche Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1242777542

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 10:33

Re bienvenue chez toi ma belle Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 843031823 et puis avec ce sexy jeune homme Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3833830448 réserve moi un petit lien hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 10:57

Rebienvenue officiellement du coup Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 449023763 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 14:12

c'est une fiche bien trop peu remplie que je vois là Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 320765364 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 320765364
hâte d'en apprendre plus sur le nouveau wilson qui arrive en ville Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1049845934
Rebienvenue à la maison Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 17:09

On ne l'arrête plus Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 4271622108
Rebienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que ça va donner ce coup-ci. Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2139827335 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 18:59

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 19:51

re-bienvenue Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 902541242
tu comptes t'arrêter quand avec tous ces comptes ? Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1986789816 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2139827335
je suis sûre que tu vas encore nous faire un personnage intéressant Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptyVen 31 Juil - 22:54

Merci à tout le monde pour vos messages, ça fait toujours plaisir Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2159828525 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 53208881
Oui, je vous envahis Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 113884657 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptySam 1 Aoû - 4:26

Rebienvenue pour la énième fois à la maison et bon courage pour ta fiche Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh EmptySam 1 Aoû - 10:35

mon grand freeeeeeeere Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3919463073 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1965479019 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 902541242 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1159677347 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 586864524 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 838751658
Je t'aime déjà tellement Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 3565557684 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2941489305 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 1419611920 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 188913723 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 75032514 Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh (#)   Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande si chaque étoile est éclairée afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne (+) Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: