AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorry j'suis pas organisée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyDim 2 Aoû - 13:27

pseudo ○ Savannah Hellington
date de départ ○ Depuis quelque semaines déjà
date de retour ○ pour l'instant 11 août
motif ○ J'ai eu un peu de mal à RP ces derniers temps avec mon reboot et je manquais de motivation je l'avoue Sorry j'suis pas organisée!  320765364 Je commence à taffer lundi et même si je n'ai des horaires trop extrêmes je sais que pour ma première semaine je ne compte pas RP. Niveau Staff, normalement je reste plus ou moins active (surtout l'aprem)  Sorry j'suis pas organisée!  3359602538
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens


@Roman Hellington @Josh Wilson @Kamryn Wilson @Lara Drake @Emrys Griffin


Dernière édition par Savannah Hellington le Ven 21 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyDim 2 Aoû - 13:34

Moi aussi je suis en absence alors tout va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyDim 2 Aoû - 23:47

Bon courage pour les débuts à ton travail ! Sorry j'suis pas organisée!  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyLun 3 Aoû - 0:53

Oui bon courage à toi et à bientôt Sorry j'suis pas organisée!  1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyLun 3 Aoû - 18:55

Bon courage pour le boulot Sorry j'suis pas organisée!  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyLun 3 Aoû - 19:27

bon courage à toi Sorry j'suis pas organisée!  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyLun 3 Aoû - 21:58

Bon courage ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyVen 21 Aoû - 22:51

Merci pour tous vos messages Sorry j'suis pas organisée!  2913072852
Je viens aux nouvelles ! J'ai commencé tranquillement à répondre à mes RPs, néanmoins je renouvelle ma PR jusqu'au 31. Je bosse jusqu'au 29 août et j'ai une grosse semaine qui arrive en plus donc pas sûre de pouvoir être active Sorry j'suis pas organisée!  3359602538
Je m'excuse une nouvelle fois auprès de mes partenaires de RP ainsi que le staff, promis je reviens bien active très vite Sorry j'suis pas organisée!  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyVen 21 Aoû - 22:52

Courage a ma marraine Sorry j'suis pas organisée!  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyMer 2 Sep - 17:34

Après cette longue période d'inactivité, j'archive mon absence ! Sorry j'suis pas organisée!  2913072852
Je compte répondre à mes RPs dès demain Sorry j'suis pas organisée!  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  EmptyMer 2 Sep - 21:58

Sorry j'suis pas organisée!  1965479019 Sorry j'suis pas organisée!  1965479019 Sorry j'suis pas organisée!  1965479019 (c'est Josh Sorry j'suis pas organisée!  610134410 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sorry j'suis pas organisée! (#)   Sorry j'suis pas organisée!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry j'suis pas organisée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: