AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyLun 3 Aoû - 11:52


Allongé sur le dos, un bras passé autour de la taille de la belle blonde qui se tient contre lui, Josh se sent bien. Il est envahi d’une espèce de béatitude, qui tient probablement beaucoup à l’activité à laquelle ils se sont livrés tous les deux un peu plus tôt. Les hormones aidant, ce serait quand même difficile de ne pas se sentir détendu. Mais en fait, ça va un peu plus loin que ça, du moins c’est l’impression qu’il a. Pour faire court, il se sent à son aise ici, avec elle. Il connaît Savannah depuis moins d’un an, mais ça doit faire six bons mois qu’ils s’envoient en l’air sans se prendre la tête et, dans tous les sens du terme, c’est le pied. Il faut dire qu’ils s’entendent bien, à beaucoup de niveaux et ce, même s’ils ne sont pas très semblables en termes de caractère. Parce qu’il faut dire que cette fille, c’est la gentillesse incarnée. Il l’a même trouvée un peu naïve, quand ils se sont rencontrés. Mais en apprenant à mieux la connaître, il s’est rendu compte que ce n’est pas forcément un défaut ou du moins, pas chez elle et pas quand personne ne s’en sert contre elle. Il baisse légèrement les yeux vers elle, jouant avec ses boucles blondes. C’est vrai qu’ils ne se ressemblent pas. Et pourtant, ils continuent à se retrouver, semaine après semaine, que ce soit chez elle ou chez lui. Ce n’est certainement pas lui qui va dire non. Et si au début, c’était vraiment purement sexuel, leur relation a un peu évolué au fil du temps. Bien sûr, ils ne sont pas en couple, ils n’ont même jamais discuté de cette éventualité. Mais justement, au fur et à mesure des semaines qui passaient, ils se sont mis à discuter. Maintenant, c’est sûr qu’il la connaît beaucoup mieux que la majorité des femmes avec lesquelles il a couché. Ils passent même du temps ensemble à l’extérieur parfois, autour d’un café ou au parc, en général avant de finir dans l’appartement de l’un ou de l’autre. En bref, elle devient aussi son amie, même si l’idée pourrait paraître bizarre à certains. Ils sont devenus plus proches. C’est pour ça qu’avant ou après le sexe, il prend plaisir à profiter aussi de sa compagnie. Actuellement, il s’est douché avant de l’aider à changer les draps pour se recoucher auprès d’elle. Mais il a envie de bouger, comme d’habitude. « Ça te dit qu’on aille se faire un ciné ? J’ai pas regardé ce qui était à l’affiche, mais c’est quand même rare qu’il y ait rien d’intéressant. » Il commence à se lever, cherchant ses chaussettes par terre. « Il faudrait juste qu’on évite de s’attarder près du musée en passant, sinon je risque de me faire bombarder de questions par ma petite soeur à ton sujet. »


Dernière édition par Josh Wilson le Jeu 3 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyJeu 3 Sep - 18:49


We push and pull like a magnet do

Avec Josh
Est ce qu'il est possible d'arrêter le temps ? Ce serait sacrément utile parfois. Surtout quand on passe de bons moments. J'ai l'impression d'être une guimauve à cet instant précis. Et c'est en partie à cause de la personne qui partage mon lit actuellement. Josh. Il faut dire qu'il s'est plutôt bien intégré dans mon quotidien celui-ci. Je crois que je le vois un peu trop souvent, je ne sais pas si c'est sain. On pourrait dire que nous sommes des sex-friends, je crois que c'est assez juste. Même si parfois je m'interroge sur notre relation. C'est un peu difficile de parler aussi sérieusement avec Josh, je sais à quel point l'engagement lui fait peur, donc je ne pose pas de questions et je ne vais jamais plus loin que ce qu'il me donne. Pour l'instant ça me convient, mais je ne sais pas pour combien de temps. La tête posée sur son torse, je somnole depuis quelques minutes. Je sens sa main passer dans mes cheveux et ça me détend encore plus. J'ouvre les yeux, me réveillant tranquillement. J'ai envie de sortir prendre l'air. Et je crois bien que Josh a la même idée. « Ça te dit qu’on aille se faire un ciné ? J’ai pas regardé ce qui était à l’affiche, mais c’est quand même rare qu’il y ait rien d’intéressant. » Je me redresse sur mes coudes et le laisse se lever.  « Ouais pourquoi pas ! » Pendant que lui cherche ses chaussettes, je sors du lit habillée simplement d'une culotte et d'un t-shirt et me rapproche de mon armoire. J'attrape un jean et un pull. « Il faudrait juste qu’on évite de s’attarder près du musée en passant, sinon je risque de me faire bombarder de questions par ma petite soeur à ton sujet. » Je glousse, ce serait marrant de le mettre dans une situation embarrassante mais je ne suis pas assez vicieuse pour faire ça. « T'inquiètes pas, je me ferais discrète » J'enfile mes vêtements. Je prends mon téléphone dans la main et le déverrouille. J'ai quelques messages de Roman et même un de Jody, sa copine. C'est assez drôle de voir que nous nous entendions bien avant même que je ne sache qu'elle était en couple avec mon frère. Je lève la tête vers Josh, prêt à partir. Il connait aussi Jody, je ne sais pas à quel point. Je les ai juste vus ensemble dans un café et j'ai eu ce petit pincement au cœur inhabituel pour moi. Je passe beaucoup de temps avec Josh et j'ai bien peur de m'attacher un peu trop par rapport à lui. Avant même de trop réfléchir, je me permets de lui poser la question. « Tu es pote avec Jody ? » J'emploie le mot pote, en espérant secrètement que ce soit vraiment le cas. Pourtant je sais bien qu'il ne peut y avoir plus vu qu'elle est avec mon frère, j'ai du mal à comprendre ma réaction. Je ne sais pas trop ce que je ressens et je ne veux pas que Josh se sente comme dans un interrogatoire. Après tout on est pas en couple.

 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyJeu 3 Sep - 22:04


Comme Savannah accepte sa proposition, Josh continue à s’habiller. Il met un bout de temps à retrouver l’une de ses deux chaussettes, presque coincée sous l’un des pieds du lit. Avec le temps qu’il fait dehors, il n’est pas question de ne pas se couvrir correctement. C’est aussi pour ça qu’il a évoqué l’idée du cinéma, d’ailleurs, c’est parce qu’il fait trop froid pour une activité en plein air même si c’est ce qu’il préfère. « Je te laisse choisir le film… Mais pas un truc trop à l’eau de rose, quand même » ajoute-t-il précipitamment, comme s’il regrettait déjà sa décision. La laisser choisir un film, ça n’a rien d’un exploit, mais il faut dire qu’il va rarement au cinéma avec une femme après avoir partagé son lit. En général, ça se passe avant, et encore… C’est l’une des choses qui est assez différente dans sa relation avec Savannah et il trouve ça plutôt bien, sans savoir se l’expliquer. D’ailleurs, il ne se prend pas la tête à y réfléchir outre mesure. Ils sont bien ensemble et c’est tant mieux. En revanche, ce qu’il se demande parfois, c’est ce que l’étudiante en pense. Il a bien compris que les hommes et les femmes peuvent facilement ne pas s’entendre sur ce genre de choses et que ça peut créer des tensions. Mais jusqu’ici, elle ne lui a jamais posé de questions sur la nature de leur relation et c’est presque un soulagement pour lui. Ce serait exactement le genre de conversation qui le mettrait mal à l’aise, peut-être parce que lui-même ne saurait pas vraiment y répondre.

Pourtant, il y a bel et bien une question qui surgit alors qu’ils terminent tous les deux de s’habiller. Enfilant sa polaire, Josh répond sans réfléchir. « Ouais, grave. » L’instant d’après, il se rend compte que sa réponse est digne d’un adolescent et non d’un quasi-trentenaire. Et surtout, il commence à se sentir intrigué. Il se tourne vers la jeune femme, se demandant le pourquoi du comment. « Tu veux des infos pour être rassurée par rapport à ton frère, c’est ça ? » Il la taquine, parce qu’il sait que ce n’est pas ce dont il s’agit. Savannah et Jody s’entendent bien depuis longtemps, elle n’aurait aucune raison d’enquêter sur la petite amie de son frère. Alors comme l’idée de sa plaisanterie ne tient justement pas la route, il y en a une autre qui effleure l’esprit de Josh. « Ou alors… Tu demandes ça parce qu’on a raconté dans le coin que je m’amusais à me baigner dans un jacuzzi tout seul avec elle, c’est ça ? » Vu la tête surprise de la blonde, il a fait fausse route. Il n’est décidément pas bien sûr de comprendre de quoi il en retourne. « Oublie. C’était au festival de la bière, donc en public et… On discutait, c’est tout. » Il commence à se sentir un peu mal à l’aise et il sent qu’il va continuer à dire des bêtises, alors il vaut sûrement mieux être fixé. « Je peux savoir pourquoi tu me poses cette question ? »


Dernière édition par Josh Wilson le Ven 4 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyVen 4 Sep - 20:23


We push and pull like a magnet do

Avec Josh
Il me propose de choisir le film, en précisant tout de même qu'il ne soit pas trop romantique. J'approuve, c'est pas mon truc non plus, j'aime bien mieux l'action ou alors la comédie. Alors que j'ai enfilé mes fringues et lui, les siennes, je me permets de l'interroger sur Jody. Je ne suis pas sûre que poser cette question était une bonne idée. Il répond du tac-au-tac. « Ouais, grave. » J'sais pas trop quoi penser de sa réponse. Je devrais simplement être heureuse de savoir que nous avons des amis en commun. Je ne renchéris pas, alors Josh se tourne vers moi. « Tu veux des infos pour être rassurée par rapport à ton frère, c’est ça ? » Je secoue la tête doucement, un petit sourire aux lèvres. Je ne compte pas m'immiscer dans la vie privé de mon grand frère, il fait bien ce qu'il veut avec qui il veut. Surtout que j'apprécie vraiment Jody donc je n'ai aucune inquiétude de ce côté-là. Je crois bien avoir attiser la curiosité du brun devant moi et c'est maintenant lui qui pose les questions. « Ou alors… Tu demandes ça parce qu’on a raconté dans le coin que je m’amusais à me baigner dans un jacuzzi tout seul avec elle, c’est ça ? » Je relève la tête, surprise. Mes sourcils ne peuvent pas s'empêcher de se froncer quand j'entends ça. Ok.. et maintenant je suis censée imaginer quoi ? Je fixe les yeux de Josh un peu trop longuement et il remarque mon air étonné. « Oublie. C’était au festival de la bière, donc en public et… On discutait, c’est tout. » J'ai comme l'impression qu'il s'enfonce et un malaise s'installe. La discussion devient un peu bancale. Je me fais l'effet d'une petite fouineuse qui règle mes comptes. « Je peux savoir pourquoi tu me poses cette question ? » Je regarde ailleurs en soupirant légèrement. « euh.. j'sais pas trop. » J'essaye de m'occuper les mains en rangeant ce qui me servait de pyjama. Je me traite d'idiote une bonne dizaine de fois dans ma tête avant de me retourner de nouveau vers Josh. « J'vous ai vu dans un café, l'autre jour et je me demandais, c'est tout. Laisse tomber. » Je tente un demi-sourire pour apaiser le malaise qui s'installe. Voilà comment passer pour une imbécile amoureuse et jalouse. Enfin.. je ne suis pas sûre d'être amoureuse ou jalouse, mais ça y ressemble, non ?

 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyVen 4 Sep - 23:02


En quelques secondes à peine, Josh se sent un peu bête. D’abord, il ne comprend pas très bien pourquoi Savannah lui pose des questions sur sa relation avec Jody. Ensuite, ses réponses ne sont pas très dignes de la personne réfléchie qu’il voudrait être. Il n’aurait pas dû évoquer leur sortie au festival de la bière, c’est évident. Il faut dire qu’il a tellement l’habitude des commérages d’Island Bay qu’il a tout de suite cru que c’était de ça dont il s’agissait. Du coup, il a mis les pieds dans le plat, soulevant peut-être des interrogations qu’il n’y avait pas auparavant dans la tête de la jeune femme. En fait, il remarque qu’elle fronce les sourcils et il se fustige aussitôt intérieurement. Des années de coups d’un soir ne l’ont clairement pas préparé à ce genre de questions, mais il a quand même une certaine expérience, il a été en couple pendant longtemps même s’il était jeune. Mais visiblement, il n’en a pas retenu grand-chose. En dire le moins possible était probablement la meilleure idée. Mais là, c’est trop tard. La seule chose qu’il est sûr d’avoir bien compris, sans même qu’elle ait besoin de le lui dire, c’est qu’il ne s’agit pas d’une inquiétude vis-à-vis de Roman, ce qui a tout de même quelque chose de rassurant. Alors… La seule autre option qu’il arrive à envisager commence à faire un bout de chemin dans sa caboche. La réponse de Savannah semble aller dans ce sens, laissant Josh définitivement intrigué. Saisissant à moitié que c’est peut-être mieux de ne justement pas laisser tomber, le jeune homme finit par se rasseoir sur le lit.

« Ok. » Réponse très loquace pour laquelle il se félicite intérieurement en ironisant, mais du coup, il a envie de réfléchir un minimum avant de continuer à s’enfoncer. « C’est vrai, je la vois de temps en temps. On s’entend bien, elle et moi. Je l’apprécie beaucoup. » Bon, la dernière phrase était peut-être inutile. Mais il a envie d’être un minimum honnête. Ce qu’il ne peut pas lui expliquer, en revanche, ce sont les circonstances de sa rencontre avec Jody. C’est ce qui a créé un lien fort entre eux, c’est sûr, mais il ne lui appartient certainement pas de parler de ce moment douloureux de la vie de Jody. Alors il essaye de rassurer la blonde autrement. « Mais… Je sais que j’ai une réputation de tombeur et tout, mais je peux te promettre que je ne l’ai jamais draguée ou je sais pas quoi. Il n’y a jamais eu rien de tel entre nous, tu peux en être sûre. » Et il ne peut clairement pas dire ça de toutes les jeunes femmes qu’il fréquente… Mais avec Jody, c’est différent. D’ailleurs, il couche déjà régulièrement avec Savannah sans que Roman soit au courant, il a tout de même assez de respect pour ne pas en plus envisager autre chose avec sa petite amie. Séducteur ou pas, il y a un minimum de décence à avoir dans la vie. Mais il s’abstient de le faire remarquer à haute voix et, au lieu de ça, il décide de poser une question qui le tracasse un peu. Il la regarde dans les yeux. « Est-ce que… Est-ce que tu es jalouse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyMer 9 Sep - 22:00


We push and pull like a magnet do

Avec Josh
Je sens que je n'aurais vraiment pas dû poser cette question. Je me suis grillée toute seule, Josh n'est pas naïf, il comprend que quelque chose me gêne. Alors que je lui dis de laisser tomber, il ne le fait pas, bien entendu. Il hésite une demi-seconde et finalement, se rassoit sur le lit. Merde. « C’est vrai, je la vois de temps en temps. On s’entend bien, elle et moi. Je l’apprécie beaucoup. » Je hoche la tête, compréhensive. Je reste debout sans trop savoir où me mettre. « Mais… Je sais que j’ai une réputation de tombeur et tout, mais je peux te promettre que je ne l’ai jamais draguée ou je sais pas quoi. Il n’y a jamais eu rien de tel entre nous, tu peux en être sûre. » Au fond de moi, je suis soulagée. Pourtant je ne devrais pas m'étonner de ce qu'il dit, Jody est en couple avec Roman. Je ne sais pas pourquoi j'ai senti cette jalousie poindre en moi. Je me sens un peu bête maintenant. J'ai pas envie de faire une crise à Josh et d'engager un malaise entre nous. Je m'assois à ses côtés, en passant une main dans mes cheveux. « Ok, je vois, t'inquiètes pas » Je sens qu'il s'interroge et il a l'air de pas trop comprendre ma réaction et mes questions. Un léger silence passe pendant quelques secondes, si ce n'est quelques minutes. Je sens ses yeux sur moi alors je relève le regard vers lui. « Est-ce que… Est-ce que tu es jalouse ? » Je reste sans voix un moment. Que dire ? Je ne sais pas trop quoi penser. Jalouse ? Je suis pas du genre jalouse ? Enfin je crois.. Et puis avec Josh, c'est pas exactement ce genre de relation. Ce n'est pas mon mec, alors je suis pas censé avoir ce comportement. « Euh.. » J'ai peur de mettre les pieds dans le plat. Je sens que la discussion est sur une pente glissante. J'apprécie réellement les moments passés avec lui et je ne veux pas arrêter de le voir. En fait, je pense que je me suis attaché à lui. Trop ? Je sais pas si ça va trop loin ou pas, je ne sais pas si je veux plus ou pas. Notre relation dure depuis des mois, et je ne suis jamais posé la question. « J'en sais rien. J'crois que ouais, j'étais un peu jalouse.. » Je préfère être honnête tout de suite, je déteste les faux-semblants donc autant assumer. Mais j'ai peur de faire une connerie en mettant cartes sur table. Je regarde un peu ailleurs, parce là les yeux dans les yeux j'arrive pas à réfléchir. « Je sais pas ce que je ressens actuellement. Je suis perdue. » Je hausse les épaules sans vouloir rajouter autre chose.
 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyJeu 10 Sep - 11:46


Maintenant qu’elle a posé la question qui semblait lui tenir à coeur, Savannah semble redevenir étrangement silencieuse. Il ne sait pas si c’est bon signe, mais il est content qu’elle vienne à son tour s’asseoir à côté de lui. Quoi qu’il en soit, quand elle lui avoue que oui, il y a eu un peu de jalousie de sa part, Josh comprend que c’est peut-être le moment. Après tout, c’est pour ça qu’il a parlé d’elle à Jody et c’est elle qui lui a conseillé de mettre les choses au clair. Son conseil semblait d’ailleurs avisé, parce qu’elle avait de bons arguments. Mais, pour l’instant au moins, le jeune homme préfère taire cette partie de sa conversation avec Jody. Il veut néanmoins s’efforcer d’appliquer ses conseils, parce qu’il se doute bien que, s’ils ne discutent pas, non seulement il y aura un malaise prolongé, mais les choses risqueraient aussi de s’empirer à l’avenir. « Merci d’être honnête. Tu as le droit de me dire ce que tu ressens, hein… » Ils ne sont pas en couple, c’est vrai. Mais ça ne veut pas dire qu’il s’en fiche de ses sentiments et de ses émotions. Et ça ne veut pas dire qu’il ne veut pas avoir un minimum de respect pour elle. « Et… Je crois que je vois ce que tu veux dire. Enfin, je comprends. » Parce que lui aussi est un peu perdu. Alors qu’au début, c’était l’éclate totale, cette relation entre-deux fait désormais naître quelques doutes dans son esprit. Il veut bien imaginer que c’est la même chose pour elle.

Finalement, il pose une main sur son visage et l’oblige doucement à le tourner vers le sien. Il préfèrerait qu’elle ne fuie pas son regard. « Je crois qu’il faut qu’on parle, tous les deux. » Et c’est difficile. Il voudrait tellement qu’ils puissent s’amuser sans jamais se prendre la tête à parlementer. Mais justement, ce n’est probablement pas possible dans le monde des adultes. « Toi et moi, c’est… Vraiment génial. Je t’assure. » Il n’a pas trouvé d’autre mot pour qualifier ça. En fait, il ne s’était pas préparé à avoir cette conversation aujourd’hui. Mais tant pis… « Seulement… Je sais pas si ça peut continuer comme ça encore longtemps. Je… Je finis par avoir peur de te blesser, d’une manière ou d’une autre. » Parce qu’avec le temps, il y a des liens qui se tissent. Et parce qu’à vingt-deux ans, la blonde dégage encore un soupçon de naïveté que Josh trouve absolument charmant. « J’ai jamais entretenu ce genre de… Relation jusque-là, mais… J’ai l’impression que ça mène forcément quelque part, que ce soit en bien ou en mal. » Il a d’ailleurs quelques exemples précis en tête, mais ce n’est probablement pas le moment d’en parler. « Tu sais pas ce que tu ressens, mais est-ce que tu sais ce que tu veux, déjà ? » Oui, c’est lié, mais elle mettra peut-être plus facilement des mots là-dessus. Josh, lui, n’est même pas certain de le savoir. Et quoi qu’il puisse ressentir ou pas, il ne peut s’empêcher d’appréhender un peu la réponse de la jeune femme.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyMar 22 Sep - 18:17


We push and pull like a magnet do

Avec Josh
Cette discussion n'était absolument pas prévue, mais bon je pense que je ne peux pas revenir en arrière. Quand il me pose la question de la jalousie, je préfère être la honnête possible. Après tout, c'est le cas, j'ai été jalouse de Jody, alors que je n'ai aucune raison de l'être. « Merci d’être honnête. Tu as le droit de me dire ce que tu ressens, hein… » J'esquisse un léger sourire. Je sais que Josh est bienveillant. J'essaye de lui expliquer à quel point je suis perdue. « Et… Je crois que je vois ce que tu veux dire. Enfin, je comprends. » C'est déjà rassurant de savoir qu'il comprend d'une certaine manière, je ne suis finalement peut-être pas la seule à me poser des questions. Alors que j'ai le regard ailleurs, je sens sa main sur mon visage, et patiemment il m'incite à tourner la tête vers lui. « Je crois qu’il faut qu’on parle, tous les deux. » Je prends une grande inspiration en hochant la tête. Je ne sais pas quoi dire, et heureusement - ou malheureusement - Josh s'ouvre le premier. « Toi et moi, c’est… Vraiment génial. Je t’assure. » De nouveau, je fais un léger signe de tête d'acquiescement, je n'ai jamais été aussi silencieuse et calme mais j'appréhende grandement la tournure de cette conversation. J'ai bien peur que nous n'ayons pas les mêmes attentes au niveau de notre relation. Je ne suis déjà pas sûre de ce que je ressens alors, je suppose que lui non plus. « Seulement… Je sais pas si ça peut continuer comme ça encore longtemps. Je… Je finis par avoir peur de te blesser, d’une manière ou d’une autre. » Notre relation a évolué, après tout ça fait des mois qu'ils se voient régulièrement, peut-être trop. J'ai jamais trop cherché à mettre des mots sur ce qui nous lie, ni à savoir ce que je voulais pour nous deux. « J’ai jamais entretenu ce genre de… Relation jusque-là, mais… J’ai l’impression que ça mène forcément quelque part, que ce soit en bien ou en mal. » Je suis d'accord avec lui. Et je suis dans la même situation que lui, je n'ai jamais connu ce genre de relations non plus. « Tu sais pas ce que tu ressens, mais est-ce que tu sais ce que tu veux, déjà ? » Sa question reste en suspend quelques secondes. J'hésite, je réfléchis. Je détaille le visage de Josh. Au fond de moi, je sens que je ne pourrais pas arrêter ce qu'on a actuellement. Je suis attachée à lui, je ne sais pas si on peut parler d'amour. « Je ne veux pas arrêter de te voir. Qu'importe si notre relation change, j'ai pas envie de.. j'sais pas. » Je passe une main dans mes cheveux, en soupirant. « Et toi, qu'est ce que tu veux ?  »
 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptySam 17 Oct - 6:32


Elle est étrangement silencieuse, elle qui d’habitude trouve toujours quelque chose à dire et anime gaiement leurs conversations. Du coup, Josh ne sait pas très bien comment interpréter ça. Peut-être qu’elle le laisse simplement finir ce qu’il a à dire, mais au fond, il n’a pas l’impression d’être très clair. Sans s’enfoncer, il est hésitant, cherche ses mots et au final trouve qu’il a utilisé beaucoup de mots pour ne pas dire grand-chose. Il n’a tellement pas l’habitude de ce genre de discussion sérieuse que c’est assurément une épreuve pour lui. Mais ça doit aussi l’être pour elle qui, s’il a bien compris, n’a pas beaucoup d’expérience en matière d’amour. Et c’est précisément une des raisons pour lesquelles il faut qu’ils parlent. Il veut bien être un connard parfois, mais même lui a ses limites, il n’a pas envie qu’elle se retrouve avec un coeur brisé et il n’a pas non plus envie d’avoir l’impression d’avoir profité d’elle. Non seulement il s’en voudrait pendant un bon moment, mais en plus il s’attirerait assurément les foudres de Roman qui finirait comme par hasard par apprendre la vérité. Et même si l’estime de Roman ne fait pas partie des choses qui lui tiennent le plus à coeur, il n’empêche qu’il aime bien son collègue, c’est aussi son pote, il ne veut pas gâcher cette relation, ni pourrir l’ambiance à la caserne, ni se mettre à dos le mec de Jody qu’il apprécie encore plus. Et surtout, surtout, il ne veut pas perdre ce lien qu’il entretient avec Savannah, qu’elle qu’en soit la nature.

Sur ce point-là, ils semblent au moins être d’accord. Elle affirme ne pas vouloir arrêter de le voir, ce qui constitue une forme de soulagement pour lui. Mais quand elle lui retourne la question, l’ambulancier se retrouve à nouveau à hausser les épaules, presque par réflexe. « Moi non plus, j’avoue, je sais pas vraiment ce que je veux. » Il soupire à son tour. Il voudrait que les choses soient plus simples, mais au fond, ce sont peut-être eux-mêmes qui les rendent compliquées. « Ce que je sais, comme toi, c’est que je veux pas qu’on arrête de se voir. Ça, c’est sûr. » En fait, ils ont l’air de penser et de ressentir exactement la même chose, ce qui peut être une bonne chose en soi. Malheureusement, ça reste plutôt vague et ils ne sont pas plus avancés que ça. Il évoque alors une autre problématique. « Le but, quand on a commencé à se voir tous les deux, c’était un peu de garder ça secret. C’était amusant, en quelque sorte, je trouve. Mais honnêtement, je sais pas si ça pourra encore le rester longtemps. On est à Island Bay, ici, c’est petit et comme on commence à faire des trucs ensemble à l’extérieur, ça finira forcément par se savoir. Est-ce que t’as déjà pensé à ce qu’en dirait ton frère ? » Lui-même ayant des soeurs, il sait qu’on se fait du souci pour elles même quand elles sont largement majeures et vaccinées. Et comme lui-même n’est pas exemplaire, c’est encore plus facile de s’en inquiéter. « J’ai eu une mauvaise expérience amoureuse, Savannah, je suis pas vraiment sûr d’être un cadeau si on doit réfléchir sur… Euh… A plus long terme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyMar 20 Oct - 19:18


We push and pull like a magnet do

Avec Josh
Assis côte à côte, nos yeux qui se croisent. La discussion est calme, c'est un sujet 'sensible', si on peut dire ça comme ça. Il me pose des questions et, malgré mon léger malaise, je tente de lui répondre le plus honnêtement possible. C'est assez clair dans ma tête : je veux continuer de le voir. J'aime passer du temps avec lui, je suis heureuse avec lui, il me fait rire, sourire. Suis-je donc tombée amoureuse de Josh ? Le doute commence réellement à faire sa place dans ma tête. Je ressens des choses pour lui mais je ne saurais les définir. « Moi non plus, j’avoue, je sais pas vraiment ce que je veux. » Je fais un léger signe de tête, ça me rassure déjà de savoir que je ne suis pas la seule à être perdue dans notre 'relation'.  « Ce que je sais, comme toi, c’est que je veux pas qu’on arrête de se voir. Ça, c’est sûr. » Intérieurement, j'ai presque un soupir de soulagement. J'étais stressée à l'idée qu'il décide de tout arrêter. Mes doigts triturent les draps, je suis pas à l'aise dans cette situation, car je ne sais pas comment ça va se conclure. « Le but, quand on a commencé à se voir tous les deux, c’était un peu de garder ça secret. C’était amusant, en quelque sorte, je trouve. Mais honnêtement, je sais pas si ça pourra encore le rester longtemps. On est à Island Bay, ici, c’est petit et comme on commence à faire des trucs ensemble à l’extérieur, ça finira forcément par se savoir. Est-ce que t’as déjà pensé à ce qu’en dirait ton frère ? » Je prends une grande inspiration en me redressant. C'est vrai que depuis le début je n'ai pas pensé à mon frère. Surtout quand on sait que c'est un collègue à Josh, il est peut-être temps que je me pose la question de cette réaction. Roman n'est pas du genre intrusif, il ne cherche pas à tout savoir de ma vie, de tout contrôler, et heureusement. Néanmoins, en tant que grand frère, ça peut peut-être l'inquiéter de me voir avec un homme plus vieux que moi. « J'sais pas trop. Roman garde ses distances par rapport à ma vie privée, on ne parle pas beaucoup de ça. Je ne sais pas du tout comment il réagirait. » Je n'ai pas peur de mon frère, mais qui sait ? Peut-être que ça lui poserait problème, après tout je suis sa petite soeur, et il a toujours voulu me protéger. Je hausse les épaules, un peu perdue. « J’ai eu une mauvaise expérience amoureuse, Savannah, je suis pas vraiment sûr d’être un cadeau si on doit réfléchir sur… Euh… A plus long terme. » Je hoche la tête lentement, en analysant ses paroles. Il n'exclut pas du long terme, mais je sens bien qu'il a un peu peur d'aller plus loin. Comme moi, je suppose. « On est déjà un peu comme un couple, Josh... Si tu prends du recul, on se comporte comme tel, on passe du temps ensemble. Et maintenant, la jalousie de ma part... Je sais pas je sens qu'on a passé le stade de la simple amitié ou du sexe.. »
 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyMer 21 Oct - 5:09


Finalement, alors qu’ils abordent le sujet délicat de l’avenir, les deux jeunes gens en viennent aussi à en évoquer un autre qui a son importance, à savoir la principale relation qu’ils ont en commun. Si au début ils n’en ont pas vraiment parlé, c’est justement parce qu’eux deux, ce n’était censé déboucher sur aucune espèce de relation. Ça devait être l’histoire d’une fois et aujourd’hui, plusieurs mois après, ils en sont là. Désormais, la question se pose avec plus de délicatesse. « Moi non plus, je ne me mêle pas de la vie privée de mes frères et soeurs. Mais… En ce qui concerne mes soeurs… Je ne serais pas franchement enchanté de les savoir avec un ancien coureur de jupons et je pense que je leur en toucherais quand même un mot. Il faudra s’attendre à ce que ce ne soit pas facile. » Néanmoins, il met l’adjectif qualificatif le concernant au passé, parce qu’il ne se considère plus comme tel aujourd’hui. Ils n’ont jamais parlé d’être exclusifs, c’est vrai, mais il trouve quand même qu’il s’est vachement posé depuis quelques temps. Ça fait un bon moment, plusieurs mois même, qu’il n’a pas partagé ses draps avec une autre femme qu’elle. Ce constat le frappe soudain, mais il n’a pas vraiment à se demander pourquoi. Même lui comprend que ça veut dire qu’il n’a pas éprouvé le besoin d’autre chose, que ce qu’ils partagent l’ont en quelque sorte comblé. Mais du coup, cette pensée est presque encore plus effrayante.

Sauf que Savannah, elle, met le doigt sur quelque chose auquel il n’avait pas réfléchi jusque-là. Presque surpris, il met quelques secondes pour digérer. « Tu n’as pas tort, on fait déjà des trucs de couple. » Il ne l’envisageait pas sous cet angle, mais maintenant qu’elle le dit, il se rend compte que c’est la vérité. « Non, c’est sûr qu’on est plus que des amis et… Plus que des partenaires aussi, sinon j’imagine que je t’aurais pas invité au ciné ou à manger dehors. » Au fond, peut-être qu’ils se comportent un peu comme un couple, mais sans avoir mis le doigt dessus. Sauf que maintenant, il veut le faire. Josh a réalisé suite à sa discussion avec Jody qu’il fallait mettre les choses au clair, sans quoi l’un d’eux, voire les deux, risquerait de se brûler les ailes. Ça n’a rien de facile et Josh ne voit pas très bien où va mener leur discussion, mais il se dit qu’ils ont déjà évoqué pas mal de choses. Maintenant, ils doivent prendre une décision. Ce n’est pas non plus la partie la plus simple, ceci dit. « Bon, écoute… Je sais ce que tu penses et tu sais ce que je pense. Ce que je te propose, c’est qu’on se laisse le temps de la réflexion, d’accord ? Tu y réfléchis de ton côté et je fais pareil du mien et ensuite… Ensuite, on prendra une décision à tête reposée, si ça te va. » Le jeune homme se lève du lit et tend une main à la blonde. « En attendant, tu es toujours partante pour un film ? » Ça ne veut pas dire non plus qu’ils sont obligés de se quitter maintenant là-dessus, mais la décision revient à l’étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh EmptyJeu 22 Oct - 20:06


We push and pull like a magnet do

Avec Josh
« Moi non plus, je ne me mêle pas de la vie privée de mes frères et soeurs. Mais… En ce qui concerne mes soeurs… Je ne serais pas franchement enchanté de les savoir avec un ancien coureur de jupons et je pense que je leur en toucherais quand même un mot. Il faudra s’attendre à ce que ce ne soit pas facile. » Je hoche la tête. C'est vrai, je ne peux que être d'accord avec lui. Néanmoins, je reste persuadée qu'il ne devrait pas avoir de problèmes avec Roman. Il serait sans doute étonné mais sûrement pas énervé, enfin j'espère. Je ne le vois pas me faire une crise ou m'engueuler comme une enfant. Après tout, j'ai 22 ans, je suis bien assez grande pour assumer mes décisions. « Je lui en parlerais, mais sincèrement, je fais confiance à Roman, je pense pas qu'il s'inquiètera plus que de raison. » Il se dénigre un peu, en parlant d'une ancienne relation qui aurait sans doute mal finie. Je tente de le raisonner, de lui faire prendre du recul. Je le sens réfléchir. Il m'écoute, et j'apprécié qu'il le fasse vraiment. Je lui expose mon point de vue. Après tout, cette discussion me fait réellement réfléchir sur notre relation. Je remarque comment on se comporte tous les deux, on est proche (trop ?) et finalement on paraît presque être en couple. « Bon, écoute… Je sais ce que tu penses et tu sais ce que je pense. Ce que je te propose, c’est qu’on se laisse le temps de la réflexion, d’accord ? Tu y réfléchis de ton côté et je fais pareil du mien et ensuite… Ensuite, on prendra une décision à tête reposée, si ça te va. » Il se lève, je le suis du regard. Je prends en compte ses paroles. Je lui fais un léger signe de tête. Je suis un peu déboussolée, je suis aussi perdue qu'au début de notre conversation. Je ne sais pas comment ça va se terminer entre nous. Il me tend la main. « En attendant, tu es toujours partante pour un film ? » Je hoche la tête vivement, en attrapant sa main. Autant profiter de sa présence autant que possible.
 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh (#)   We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We push and pull like a magnet do (+) Savie & Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: