AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lookin' like an angel - Judy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 13:45

Plus que prête tu es dispo ? si oui j'ouvre Lookin' like an angel - Judy - Page 2 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:20

Vouiiiiiii stp stp :D
Chez nous ? A la coloc quoi Lookin' like an angel - Judy - Page 2 432916985 Lookin' like an angel - Judy - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:32

ça marche oui j'ai fais la demande on est bien en coloc j'ai juste pas mis mon profi a jour Lookin' like an angel - Judy - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:46

Via Jude : pas de soucis ! Merci Lookin' like an angel - Judy - Page 2 1242777542 Lookin' like an angel - Judy - Page 2 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:23

Lookin' like an angel - Judy - Page 2 Tumblr_mivgajAEwb1s2cowto1_500 Lookin' like an angel - Judy - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:15

A jour ! Lookin' like an angel - Judy - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
Lookin' like an angel - Judy - Page 2 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
Lookin' like an angel - Judy - Page 2 ExQtAlpF_oLookin' like an angel - Judy - Page 2 0XLxBst3_o
Lookin' like an angel - Judy - Page 2 0ertIlMQ_oLookin' like an angel - Judy - Page 2 VrJ4zlqO_o
Lookin' like an angel - Judy - Page 2 FOTzGACy_oLookin' like an angel - Judy - Page 2 Uhh3ycEq_o
Lookin' like an angel - Judy - Page 2 PUmhNYTG_oLookin' like an angel - Judy - Page 2 XVTxE12n_o
Lookin' like an angel - Judy - Page 2 BqC5BQUr_oLookin' like an angel - Judy - Page 2 TFfjYGYD_o
Lookin' like an angel - Judy - Page 2 ATk7dC3W_oLookin' like an angel - Judy - Page 2 Dr9P1vXl_o


○ posts : 379
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:12

Hello toi !

Un lien avec Noah t'intéresserait ?
Je suis tombé sur ce gif :

Lookin' like an angel - Judy - Page 2 7667288e212e9eaa659ee75dba016fba

Je me dis qu'on pourrait bien trouver quelque chose entre eux ! Lookin' like an angel - Judy - Page 2 2139827335

Je pensais à un truc, Noah est du genre à être un vrai connard avec les nanas, séducteur jusqu'à ce qu'elles tombent dans son lit puis il les plaque...
Et si Jude était l'exception ? Je veux dire, elle lui plairait mais il n'aurait pas tous ses moyens quand elle est dans les parages. Il serait même différent, à son grand désarroi.
A voir si c'est réciproque ou non !
Ca te dit ?

On peut partir sur autre chose si jamais ça te semble incohérent ou que ça n'est pas ce que tu recherches !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:29

Je te MPote Lookin' like an angel - Judy - Page 2 2511471866
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
Lookin' like an angel - Judy - Page 2 Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : Lookin' like an angel - Judy - Page 2 Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 189
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : inaheartbeatfaith
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:45

Holà donc alors un petit lien?

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lookin' like an angel - Judy (#)   Lookin' like an angel - Judy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lookin' like an angel - Judy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: