AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 family meeting (savannah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
family meeting (savannah) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptyDim 9 Aoû - 20:34


family meeting (savannah) JKHT9HW
family meeting
crédit/ tumblr ✶ w/savannah
La relation de Roman avec sa famille n'a pas toujours été simple. Disons même qu'elle a longtemps été conflictuelle avec son père et cela a malheureusement impacté les autres membres. Mais depuis plusieurs mois, le pompier essaye de faire des efforts, pour ses enfants principalement. Il ne peut pas les punir pour quelque chose qu'il reproche à son père. Surtout que depuis l'époque où tout a commencé, les choses ont légèrement changé. Il faut dire que maintenant, son travail l'occupe beaucoup moins. Il n'est pas à la retraite, pas encore, mais il essaye de trouver des contrats à proximité de la maison où Roman a grandi. Il faut croire qu'il fait des efforts maintenant : vaut mieux tard que jamais. C'est peut-être lié à plusieurs choses : à la découverte de Roméo, à l'accident du pompier ou encore au retour de Savannah en ville. L'année a été riche en émotions, c'est le moins que l'on puisse dire. Beaucoup de choses étaient arrivées, entraînant bien souvent un changement avec. Du côté du jeune homme, sa vie avait été bien mouvementée. Son accident l'avait handicapé plusieurs mois et à cela s'était ajouté le décès d'Odessa qui l'obligeait à devenir père à plein temps. S'il avait été seul, il n'y serait sûrement jamais arrivé. Mais il avait pu compter sur les personnes autour de lui : Jody en premier lieu, puis sa mère qui prenait plaisir à être grand-mère et Savannah, sa sœur. Tous les deux, c'était comme des retrouvailles. Le temps avait fait les choses et leur relation n'était plus comme elle avait pu l'être à l'époque. Mais tous les deux, ils se donnaient les moyens d'arranger les choses et c'est pour cela, que depuis plusieurs mois maintenant, ils prenaient l'habitude de se voir régulièrement. La venue du jeune homme au parc aujourd'hui faisait partie de l'une de ces rencontres hebdomadaires. Mais pas que, cela permettait aussi à ses enfants de prendre l'air. Roman avait changé de logement quand il avait su qu'il aurait leurs gardes, mais ça restait une petite maison et le jardin en était proportionnel. Sortir était donc aussi l'occasion pour Roméo de se dégourdir les jambes. Il était venu en avance par rapport au rendez-vous qu'ils s'étaient donné, histoire d'être certains d'avoir les jeux un moment avant l'arrivée de Savannah. Mais rapidement, le jeune homme voyait sa sœur arrivée au parc. Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle s'approchait doucement d'eux. « Salut. Tu vas bien ? » Arrivée à la même hauteur que lui, il lui offrait une accolade avant de reprendre place sur le banc qu'il avait trouvé. « Tu ne travailles pas aujourd'hui ? » Cette question ne lui traversait l'esprit que maintenant, mais il ne voulait pas être la raison d'un éventuel retard à son travail. Le fils du pompier, bien trop intéressé par les jeux, remarquait enfin la présence de sa tante et lui faisait de grands signes au loin. « Hier, Roméo m'a dit qu'il voudrait savoir dessiner comme toi. Je crois que tu l'as impressionné en lui montrant ton carnet. » Le dessin, un talent qui n'était pas génétique, ou alors, il fallait espérer qu'Odessa avait des dons, car Roman ne pourrait rien lui apprendre de bien là-dessus.

_________________

family meeting (savannah) EuqO1anP_o family meeting (savannah) 8iVw6pTp_o family meeting (savannah) 30EM6II1_o family meeting (savannah) TFfjYGYD_o

family meeting (savannah) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptyMer 9 Sep - 19:36


Family meeting

Avec Roman
Quoi de mieux qu'un après-midi en famille ? Revoir mon frère fait partie des choses qui m'ont manqué quand j'étais à Auckland. Même si notre relation n'était pas forcément la meilleure lorsque je suis partie, surtout à cause de notre père. C'est toujours compliqué les histoires de famille mais je sais que Roman fait des efforts et que ça se passe mieux maintenant. J'aime passer du temps avec lui, ainsi que mon neveu et ma nièce. Il y a aussi Jody maintenant qui fait partie de sa vie, et ça ne me pose aucun problème vu que je suis amie avec elle. Je suis heureuse pour Roman, il le mérite. En ce qui me concerne, je suis loin d'avoir trouvé le grand amour. Mais ça viendra je suppose, j'suis encore jeune autant en profiter. On s'est donné rendez-vous au parc, il fait beau donc c'est cool. J'ai, bien sûr, ramené mon carnet à dessins avec moi et mes crayons. S'il y a bien quelqu'un qui a l'habitude de me voir dessiner à longueur de journée, c'est mon frère. En arrivant au lieu prévu, je le vois au loin vers les jeux pour enfants, logique. Je m'approche rapidement de lui, un grand sourire sur les lèvres. « Salut. Tu vas bien ? » On échange une accolade avant de s'installer sur un banc. « Salut ! ça va oui et toi ? » « Tu ne travailles pas aujourd'hui ? » Je secoue la tête négativement en posant mon sac à dos à mes pieds. « Non, je reprends demain midi. Et j'ai eu cours seulement ce matin. » Je jette un coup d'œil vers les jeux d'extérieurs, en remarquant les signes de main que me fait Roméo. Je lui rends son salut. « Hier, Roméo m'a dit qu'il voudrait savoir dessiner comme toi. Je crois que tu l'as impressionné en lui montrant ton carnet. » Je souris encore plus, ça me touche toujours quand les gens aiment ce que je fais. « Il est chou.. Je pourrais lui apprendre quelques trucs de temps en temps. D'ailleurs, tu sais que je peux venir les garder quand tu veux, si un jour t'as besoin ! » J'aime bien les enfants, avec leurs petites bouilles. En plus, quand c'est la famille ça se passe toujours mieux. J'ai de la chance car Roméo m'adore et Louise est absolument adorable. Les deux ensemble me font penser un peu à Roman et moi, avec notre différence d'âge. « T'as repris le travail, alors ? » Je tourne mon visage vers lui.
 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
family meeting (savannah) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptyJeu 10 Sep - 22:56


family meeting (savannah) JKHT9HW
family meeting
crédit/ tumblr ✶ w/savannah
Revoir sa sœur, lui reparler comme avant, c’est étrange, mais pourtant nécessaire pour lui. Longtemps, ils ont été proches et c’est la relation qu’il avait avec son père qui est venue gâcher tout cela. C’est assez triste dit comme cela et lorsqu’il a gagné en maturité, il a compris que s’être éloigné de Savannah n’était pas une bonne chose. Alors à son retour à Island Bay, il a sauté sur l’occasion pour renouer les liens. « Salut ! ça va oui et toi ? » « Ça va. » Roman n’a jamais été aussi honnête qu’en répondant cela. Il a longtemps prétexté être heureux, sans vraiment l’être. Mais depuis quelques temps maintenant, il l’est vraiment. « Non, je reprends demain midi. Et j'ai eu cours seulement ce matin. » Naturellement, le pompier hoche la tête. Savannah est bien plus sérieuse que lui, jamais il n’aurait réussi à continuer l’école jusqu’à ses vingt-deux ans. Sûrement parce que ce qui l’intéressait n’avait pas besoin d’autant d’études, contrairement à sa petite sœur. Le dessin, une passion qui l’anime depuis de nombreuses années maintenant et qu’elle pourrait partager avec son neveu, il a beaucoup aimé ses dessins et souhaiterait pouvoir se débrouiller aussi bien qu’elle. « Il est chou.. Je pourrais lui apprendre quelques trucs de temps en temps. D'ailleurs, tu sais que je peux venir les garder quand tu veux, si un jour t'as besoin ! » « Merci. » Dit-il simplement. Quand il le peut, Roman essaye de se débrouiller, mais avec la reprise partielle de son boulot et deux enfants à charge, il a bien compris qu’il ne pourrait pas toujours y arriver. Alors il s’est principalement appuyé sur sa mère, mais il est vrai qu’il pourrait aussi se rapprocher de Savannah, il est certain que ça pourrait faire plaisir à ses enfants en plus. « T'as repris le travail, alors ? » « Je suis toujours à l’accueil pour l’instant. C’est toujours mieux que rien. Mais je vais reprendre normalement à partir de septembre, j’ai eu l’autorisation de mon médecin. » C’était une situation temporaire, qui lui permettait de revenir à la caserne, d’avoir une paye, mais de ne pas retourner sur des incendies ou des accidents, au risque d’abîmer une nouvelle fois sa jambe. Maintenant que la cicatrisation est correcte, il va pouvoir reprendre son travail correctement et faire ce qui lui plaît tellement. « Ça va leur faire bizarre, j’ai longtemps été arrêté. Il va falloir qu’on se trouve un rythme de vie. » Là, le pompier avait l’occasion de rentrer chez lui tous les soirs, mais ce ne sera plus le cas. En garde, il est obligé d’enchaîner plusieurs jours et de dormir sur place. Il va devoir trouver de l’aide, notamment pour emmener les enfants à l’école, les récupérer et s’en occuper le soir. « Non pas à trois en plus, mais à quatre. J’ai proposé à Jody de venir vivre avec nous. » Un sourire accompagne ses propos. Il sait qu’il pourra compter sur la jeune femme et pourtant, il n’a pas envie qu’elle sacrifie sa vie pour coller aux horaires d’enfants qui ne sont même pas les siens.

_________________

family meeting (savannah) EuqO1anP_o family meeting (savannah) 8iVw6pTp_o family meeting (savannah) 30EM6II1_o family meeting (savannah) TFfjYGYD_o

family meeting (savannah) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptyMar 29 Sep - 16:23


Family meeting

Avec Roman
Je lui demande pour le travail. Après tout, il a dû attendre un bon moment avant de reprendre toute activité avec son accident. « Je suis toujours à l’accueil pour l’instant. C’est toujours mieux que rien. Mais je vais reprendre normalement à partir de septembre, j’ai eu l’autorisation de mon médecin. » Je suis contente pour lui. Il aime tellement son boulot, même si c'est loin d'être le plus facile. « Ouf, c'est cool alors ! » Mon frère a changé. Dans le bon sens bien sûr. C'est un adulte, il a une vie de famille maintenant, il est plus posé, plus épanoui aussi. Il a aussi la chance d'avoir rencontré Jody, elle le rend heureux et c'est tout ce qui compte. On passe de bons moments quand nous sommes ensembles, comme lorsqu'on était plus jeune. Je sais que je peux compter sur Roman quoi qu'il arrive, et même s'il a des enfants, il fait toujours attention à ce que j'aille bien de mon côté. Même si je me débrouille très bien seule, je suis autonome. Je tourne la tête vers Roméo qui s'amuse plus loin, il est adorable.  « Ça va leur faire bizarre, j’ai longtemps été arrêté. Il va falloir qu’on se trouve un rythme de vie. » Je hoche la tête. C'est vrai que pour les enfants c'est un peu triste que leur père reprenne le travail de manière plus soutenue. Mais je suis sûre que ça va bien se passer. « Non pas à trois en plus, mais à quatre. J’ai proposé à Jody de venir vivre avec nous. » Mon visage se retourne vers Roman, un peu surprise. C'est pas si étonnant  en y réfléchissant. Ils sont en couple depuis un moment maintenant, et l'emménagement est une nouvelle étape je suppose.  « C'est trop bien ça ! Je suis contente pour vous, je suis sûre que les enfants sont ravis ! » Je ne peux qu'apprécier la nouvelle, j'adore Jody, l'avoir en belle-sœur me fait plaisir à vrai dire !
 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
family meeting (savannah) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptyDim 4 Oct - 18:18


family meeting (savannah) JKHT9HW
family meeting
crédit/ tumblr ✶ w/savannah
Depuis maintenant un an, la vie du jeune homme était bien différente. À cause de son accident principalement, puis est arrivée Louise et doucement une routine différente s’est installée. Ce n’est pas qu’elle ne lui plaît pas, mais reprendre pleinement son métier lui fera du bien. « Ouf, c'est cool alors ! » C’est loin d’être le métier le plus simple ou le plus sécurisant, mais Roman ne se voit pas faire autre chose. Alors depuis cet incendie qui l’a éloigné de tout cela, dans le fond, il trouve que le temps est long et il est forcément ravie de savoir qu’il pourra de nouveau aller affronter les flammes. Ce sujet abordé, le jeune homme ne tarde pas à annoncer quelque chose qui peut être qualifié de grande nouvelle. En effet, durant son séjour à Hamilton, il a proposé à sa petite amie de venir emménager avec lui. C’était un peu fou sur le coup et il ignorait si elle allait accepter, mais en voyant la tournure que prenait leur relation, c’était pour lui la suite logique. S’il se confie aussi vite à sa sœur, c’est qu’il sait qu’elle saura apprécier cette nouvelle à sa juste valeur. « C'est trop bien ça ! Je suis contente pour vous, je suis sûre que les enfants sont ravis ! » Durant plusieurs années, ils se sont éloignés, mais aujourd’hui, habitant de nouveau dans la même ville, ils ont l’occasion de rattraper le temps perdu et Roman a envie que sa sœur face partie de sa vie. « Je ne sais pas s’ils comprennent vraiment ce qu’il va se passer. Mais ils l’apprécient, alors tout devrait bien se passer. » Des deux, Roméo est le seul qui peut vraiment comprendre tout cela, mais là encore, le pompier se demande s’il a conscience que la jeune femme va venir vivre chez eux, de manière constante et non un ou deux soirs par semaine. Ça, et puis la reprise du boulot, ça va peut-être faire beaucoup, mais il a vécu tellement de choses que le jeune homme est sûr que son fils arrivera à s’y faire. S’il faut prendre le temps pour cela, ils le prendront. « On fera sûrement un petit quelque chose un soir, je te dirais quand. » Appeler cela une crémaillère, ce n’est peut-être pas adapté. Néanmoins, le pompier tient à marquer le coup, qu’un apéritif ou un repas marque le début de leur vie à deux.

_________________

family meeting (savannah) EuqO1anP_o family meeting (savannah) 8iVw6pTp_o family meeting (savannah) 30EM6II1_o family meeting (savannah) TFfjYGYD_o

family meeting (savannah) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptyLun 26 Oct - 17:34


Family meeting

Avec Roman
Je suis contente de passer du temps avec mon grand frère. Cela reste très important pour moi de voir ma famille le plus souvent possible. Surtout depuis que Roman a eu son accident, je ne veux pas avoir de regrets. Il me raconte les dernières nouvelles dans sa vie : la reprise du boulot, l'emménagement de Jody chez lui. Tout ça me rend heureuse. Je vois bien que mon frère l'est aussi. J'évoque aussi Louise et Roméo, après tout leur quotidien va être légèrement différent, avec le retour au travail de Roman et l'arrivée de Louise chez eux, même si je suis sûre qu'ils n'auront aucun de mal à s'adapter, ils sont encore jeunes. « Je ne sais pas s’ils comprennent vraiment ce qu’il va se passer. Mais ils l’apprécient, alors tout devrait bien se passer. » Je hoche la tête, en souriant. « On fera sûrement un petit quelque chose un soir, je te dirais quand. » Mon sourire s'agrandit. J'ai déjà hâte d'y être, j'adore Jody, et ça promet d'être amusant. « Avec plaisir ! » J'observe un instant Roméo jouant au loin, avant de reporter mon attention sur son père, assis à côté de moi. « Il est donc grand temps que je te présente quelqu'un, comme ça on pourrait faire des grands repas de famille. » Je rigole en lui adressant un clin d'oeil. Je ne lui ai jamais présenté de garçon, non pas peur, juste parce que ça n'a jamais été de très longues relations passionnelles. De toute façon, je ne suis pas en couple actuellement, donc ça évite les interrogatoires embarrassants, même si je crois que Roman n'est pas du genre à me mettre mal-à-l'aise. Pour autant, je me pose tout de même la question de sa réaction si jamais je lui 'ramène' quelqu'un. Je ne peux m'empêcher de penser à ma relation avec Josh. Ce n'est pas mon petit-ami, néanmoins il se passe quand même quelque chose entre nous. Ce serait définitivement gênant d'avouer que je couche (et plus si affinités) avec son collègue. Malgré tout, il est ouvert d'esprit, ça peut aussi très bien se passer. « Faudrait d'ailleurs que je te présente mes colos ! » L'occasion ne s'est pas présentée et c'est tellement dommage. Ma colocation se passe à merveille, et c'est en grande partie grâce à la gentillesse de Emrys et Lara.
 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
family meeting (savannah) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptySam 31 Oct - 21:09


family meeting (savannah) JKHT9HW
family meeting
crédit/ tumblr ✶ w/savannah
En ce moment, le pompier est épanoui et c'est difficile pour lui de le cacher. C'est bien pour ça qu'il ne tarde pas à annoncer la grande nouvelle à sa sœur. D'autant plus qu'elle s'entend bien avec Jody, elle ne devrait donc pas voir cela d'un mauvais œil. « Avec plaisir ! » Pour le repas, la crémaillère ou tout autre nom, il ne sait pas exactement quand ce sera. La vie de la kinésithérapeute est un peu speed entre son remplacement à Hamilton et l'ouverture de son cabinet. « Il est donc grand temps que je te présente quelqu'un, comme ça on pourrait faire des grands repas de famille. » Le pompier est surpris d'entendre cette phrase sortir de la bouche de sa sœur. Non pas qu'il ne l'imagine pas avec quelqu'un, elle a même tout pour charmer. Mais il n'arrive pas à comprendre si elle s'apprête à lui dire quelque chose ou si à l'inverse, cette phrase n'est qu'une réflexion pour le futur. « Tu essayes de me dire quelque chose ? » Dit-il, tout en fronçant légèrement les sourcils. « Faudrait d'ailleurs que je te présente mes colocs ! » Pour le coup, il ne voit pas trop le rapport entre ses deux déclarations. Quoique.. « Tu sors avec l'un de tes colocataires ? Ou une, je n'aurais rien contre ça. » Il ne voudrait pas qu'elle se sente mal à l'aise de lui parler si c'est le cas. Ensemble, ils n'ont jamais vraiment parlé de ça. Alors oui, Roman a annoncé à sa famille pour sa relation avec Jody, mais ils ne sont pas rentrés dans les détails. Pour ce qui est de ses relations passées, le jeune homme avait pris de la distance avec sa famille, alors le sujet n'est jamais venu sur la table. Mais ce n'est pas parce qu'il ne l'a pas fait, que Savannah doit faire la même chose. « Tu as quelqu'un ou tu parles simplement du futur, quand ce sera le cas ? » Finit-il par dire pour avoir une réponse claire et ainsi éviter de se faire des films. « Je serais heureux pour toi, quoiqu'il arrive. » Elle mérite d'avoir cela, d'avoir quelque chose comme sa relation à lui. Savannah est une bonne personne et en réalité, même si ce n'était pas le cas, il ne lui souhaiterait jamais d'être malheureuse. « Bon.. je ferais peut-être un peu mon chieur au début. Mais juste pour m'assurer que c'est la bonne personne pour toi. Je ne souhaite pas qu'on te fasse du mal. » L'expression de son visage est détendue, il dit cela sur le ton de la plaisanterie. Même s'il n'est pas impossible qu'il teste un peu cette personne, qu'il pose certaines questions pour s'assurer qu'elle est faite pour être avec Savannah.

_________________

family meeting (savannah) EuqO1anP_o family meeting (savannah) 8iVw6pTp_o family meeting (savannah) 30EM6II1_o family meeting (savannah) TFfjYGYD_o

family meeting (savannah) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptyMer 4 Nov - 9:55


Family meeting

Avec Roman
En évoquant une possible relation amoureuse, je sens que je trouble un peu Roman. Son attention se porte sur moi alors que je parle aussi de mes colocataires. Ses sourcils se froncent un peu. « Tu sors avec l'un de tes colocataires ? Ou une, je n'aurais rien contre ça. » J'éclate de rire. Je secoue la tête en signe de négation. « Oh non, mes colocataires sont plutôt devenus des amis maintenant. » C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette possibilité. Ce n'est pas le cas, mes colos sont mes colocs. Je suis rassurée aussi d'entendre que Roman ne juge pas, je sais que si je lui présente quelqu'un il sera très bienveillant. « Tu as quelqu'un ou tu parles simplement du futur, quand ce sera le cas ? » Je hausse les épaules avec un petit sourire énigmatique. Je l'embête un peu je l'avoue. Je n'ai pas réellement de copains, même si Josh et moi on se rapproche de ce qu'on pourrait appeler un couple, mais étant donné que la discussion est encore sur la table je ne vais pas m'avancer. Après, je peux et veux être très honnête avec mon frère. « Pas vraiment... Disons que je ne suis pas en couple, mais peut-être bien que ce sera bientôt le cas. » Je n'ose pas encore lui avouer qui est cette personne. « Je serais heureux pour toi, quoiqu'il arrive. » Mon sourire s'agrandit. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. « Bon.. je ferais peut-être un peu mon chieur au début. Mais juste pour m'assurer que c'est la bonne personne pour toi. Je ne souhaite pas qu'on te fasse du mal. » Je glousse. C'est un peu le cliché du grand frère qui veut à tout prix protéger sa petite sœur. Roman n'est pas méchant, il ne fera rien qui irait contre ma volonté, je lui fais confiance là-dessus. « Tu l'apprécieras j'en suis sûre. » Je suis un peu énigmatique. Même si pour le coup ça peut l'étonner de me voir avec Josh, je sais aussi qu'ils s'apprécient tous les deux,  après tout ils sont collègues.
 
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
family meeting (savannah) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptyDim 8 Nov - 19:04


family meeting (savannah) JKHT9HW
family meeting
crédit/ tumblr ✶ w/savannah
Ce n’était pas dans ses habitudes jusque là, sûrement parce qu’ils s’étaient éloignés durant plusieurs années, mais Roman se retrouve à jouer au grand-frère protecteur. Il s’interroge sur la vie sentimentale de sa sœur, il se demande si c’est de ça qu’elle essaye de lui parler ou si depuis tout à l’heure, elle ne fait que des suppositions. « Oh non, mes colocataires sont plutôt devenus des amis maintenant. » Bon.. c’est déjà ça. Ça retire l’une des hypothèses qui sont en train de mûrir dans son esprit. Peut-être qu’il s’emballe, peut-être qu’il va un peu trop loin, mais tant pis. Ça lui fait du bien de pouvoir retrouver sa petite sœur et de voir qu’elle se sent suffisamment en confiance avec lui pour lui parler de sa vie privée. « Pas vraiment... Disons que je ne suis pas en couple, mais peut-être bien que ce sera bientôt le cas. » Naturellement, un sourire se dessine sur les lèvres de Roman. Elle ne s’étale pas sur les détails et c’est peut-être mieux ainsi. Il est possible qu’il se passe déjà quelque chose entre eux, ou à l’inverse que la jeune femme n’a pas encore fait le premier pas. N’étant pas forcément le meilleur pour donner des conseils, c’est sûrement mieux que le pompier se contente d’être une oreille attentive aujourd’hui. « Tu l'apprécieras j'en suis sûre. » Roman a connu une période difficile où il se renfermait sur lui, mais ce n’est plus d’actualité maintenant, alors il n’y a aucune raison pour que ça ne colle pas entre lui et le futur petit ami de sa sœur. S’il est étudiant comme elle, il sera jeune et n’aura sûrement pas les mêmes sujets de conversation que lui, mais ce n’est qu’un détail ça. « Tu.. tu pourrais peut-être l’amenée à la soirée pour l’emménagement de Jody. » C’est peut-être un peu risque de faire ça : de proposer à un inconnu de venir à une fête. Si jamais le courant ne passe pas entre eux ou qu’il se passe quelque chose, alors c’est toutes les personnes présentes qui seront impactées. « Enfin, tu n’es pas obligée. » C’est une proposition faite comme ça, si jamais elle pense que ce n’est pas une bonne idée, alors elle peut facilement refuser. « Tu pourras voir où vous en êtes à ce moment-là. » Qui sait, peut-être qu’au moment venu, il n’y aura toujours rien d’officiel entre eux, cette proposition ne sera donc pas valable.

_________________

family meeting (savannah) EuqO1anP_o family meeting (savannah) 8iVw6pTp_o family meeting (savannah) 30EM6II1_o family meeting (savannah) TFfjYGYD_o

family meeting (savannah) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) EmptyMer 6 Jan - 21:44


Family meeting

Avec Roman
Je fais confiance à Roman, je lui fais assez confiance pour lui parler d'un mec. En même temps c'est mon frère, mais pourtant on est plus si proches qu'avant, alors on fait des efforts tous les deux pour retrouver une relation fraternelle presque comme à l'époque. C'est vrai que je ne lui avoue pas encore que le fameux garçon c'est Josh. Je n'ose pas. Après tout je ne suis encore sûre que notre relation aboutisse à quelque chose de plus sérieux. Et puis le fait que c'est son collègue, c'est-à-dire un homme un peu plus vieux que moi, et qu'il n'est pas connu comme le plus fidèle... Bref je ne suis pas sûre qu'il approuverait. J'essaye de relativiser. Roman est gentil, il me respecte et ne veut pas que je sois malheureuse. J'ose espérer que si je devais lui avouer pour Josh il respecterait. Innocemment je prépare le terrain, en lui affirmant qu'il l'appréciera. « Tu.. tu pourrais peut-être l’amenée à la soirée pour l’emménagement de Jody. » Je suis un peu surprise par sa proposition.  « Enfin, tu n’es pas obligée. » Je souris légèrement. Je suis contente qu'il m'offre l'occasion d'amener quelqu'un. Je ne sais pas encore si ce sera le cas mais au moins je sais qu'il n'est pas contre.  « Pourquoi pas ! Je prends note de l'invitation ! » Je rigole un peu. Je verrais bien au moment venu. Je suis de bonne humeur. On passe de très bons moments avec Roman, ses enfants, et même Jody. Je suis vraiment heureuse d'avoir "retrouvé" mon grand frère. Et j'espère que nous pourrons encore partager de beaux instants comme ça.
 
GALLINEA


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family meeting (savannah) (#)   family meeting (savannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family meeting (savannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: