AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (f/réservée) ○ emma stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/réservée) ○ emma stone (#)   (f/réservée) ○ emma stone EmptySam 15 Aoû - 22:12



Flint Elisabeth
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.


nom ○ Flint prénoms ○ Elisabeth âge ○ 29 ans lieu de naissance ○ Island Bay statut civil ○ célibataire orientation sexuelle ○ homosexuelle métier/études ○ tatoueuse groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Emma Stone
les points importants ○ Elisabeth n'est pas féminine. Elle faisait partie d'un groupe de plusieurs amis. Elle est la seule à être restée à Island Bay. Se sentant abandonnée, elle a fait pas mal de conneries.

Spencer Cooper ft Andrew Garfield

cousin/cousine ○ Elisabeth est la fille de Jamie, l'oncle de Spencer. Ce dernier n'a découvert l'existence du frère de sa mère il y a deux ans seulement. Les cousins se connaissent donc depuis peu. A voir ensemble comment la relation entre eux évoluent.




Dernière édition par Spencer Cooper le Sam 15 Aoû - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/réservée) ○ emma stone (#)   (f/réservée) ○ emma stone EmptySam 15 Aoû - 22:13



les informations du scénario

De ce côté là tu as carte blanche.
avatar ○ Emma c'est toute une histoire d'amour... Bon okay je ne parle pas d'Emma et Andrew, ces deux là c'est du passé...  (f/réservée) ○ emma stone 1285886570

pseudo ○ J'aimerai bien garder le nom de famille ()c'est sentimental (f/réservée) ○ emma stone 1986789816 ). Le prénom vient d'un pré-lien avec Maxyne et Chance. Donc pour les liens il faudra voir avec eux.

histoire ○ Assez libre mis à part respecter le lien familial et les liens avec les amis d'Elisabeth.

présence/activité ○ Je ne suis pas casse-bonbons de ce côté là (f/réservée) ○ emma stone 3901455339

le petit plus ○ (f/réservée) ○ emma stone 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/réservée) ○ emma stone (#)   (f/réservée) ○ emma stone EmptyMar 8 Sep - 0:08

Je suis là pour mieux t'embêter mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/réservée) ○ emma stone (#)   (f/réservée) ○ emma stone EmptyMer 9 Sep - 16:57

scénario prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/réservée) ○ emma stone (#)   (f/réservée) ○ emma stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/réservée) ○ emma stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: