AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Possible inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Thalia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Possible inscription (#)   Possible inscription EmptyDim 30 Aoû - 22:11

Bonsoir,

Alors voilà le forum me fait de l'oeil mais, j'aimerais ne pas venir sans liens. J'ai quelques idées pour mon personnage.

Elle aurait entre 29 et 35 ans
Elle aurait vécu en France de sa naissance à ses dix-huit ans et serait partie en Nouvelle-Zélande pour faire ses études.
Pour le métier j'hésite entre avocate et pédiatre
Niveau liens, j'aimerais un liens love, qui serait aussi le papa du bébé à naître puisqu'elle sera enceinte, un(e) meilleur(e)ami(e) et d'autres évidemment allant du positif au négatif =)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Possible inscription (#)   Possible inscription EmptyDim 30 Aoû - 23:12

Bonsoir Possible inscription 838751658

La seule chose que je pourrais te proposer pour l’instant ce serait un lien professionnel avec Jade vu qu’elle est juge si tu optes pour avocate. À voir où ça pourrait mener Possible inscription 1113161770

Avec mon dc Sunwei, il serait bien dans les âges de ta bella mais il ne pourra clairement pas être le lien love, il est trop à l’ouest pour l’instant Possible inscription 2839392890 Sunwei a aussi étudié à Auckland donc en NZ, suivant l’histoire de ta nana peut-être qu’ils auraient pu se croiser à la fac !

Une fois que j’en aurais appris pris sur ton personnage je pourrais peut-être te trouver mieux c’est certain Possible inscription 24449748

En espérant te voir parmi nous Possible inscription 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Thalia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Possible inscription (#)   Possible inscription EmptyDim 30 Aoû - 23:43

Je prend note de ce que tu propose et j'attend encore des réponses puis, je revient vers toi =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Possible inscription (#)   Possible inscription EmptyLun 31 Aoû - 10:07

Hello Possible inscription 838751658

j'ai peut être quelque chose à te proposer mais ça ne colle pas entièrement avec les points que tu as donné. Possible inscription 1049845934 J'ai ce pré-lien juste ICI et la sœur "C" correspond au niveau de l'âge, de la situation professionnelle et de la grossesse ^^ mais du coup ça ne colle pas avec l'enfance en France :/ je te laisse y réfléchir Possible inscription 2913072852
Possible inscription 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Possible inscription (#)   Possible inscription EmptyLun 31 Aoû - 11:07

Coucou Possible inscription 2913072852
je n'ai pas grand chose à te proposer à part une piste sur l'enfance en france de ta demoiselle; Chance à des origines françaises (sa grand mère vient de France et est venue très tôt en NZ) et je n'ai jamais omis l'idée qu'il puisse avoir une famille en france (cousins germains ou éloignés). Ce serait un lien familial : ils se connaîtraient sans pour autant s'être vus souvent, puisque les O'Brien ne sont pas allés souvent dans le pays de la grand mère !
Pour t'aider un peu niveau chronologie, la grand mère vient de France et s'est mariée en NZ avec un homme du pays. Ils ont eu la mère de Chance et possiblement d'autres enfants ! Ces autres enfants peuvent totalement être retournés vivre en France et y auraient fondé eux-même leur famille (donc si ça t'intéresse, la famille de ta madame !) Dans l'idée où elle auraît un nom de famille français (car le nom de jeune fille de la maman est Page) il faudrait que le père de ta demoiselle soit français et que le lien entre Chance et elle vienne de leurs mères (elles seraient soeurs)
Enfin voilà, j'espère ne pas t'avoir trop embrouillée Possible inscription 2139827335
Dans tous les cas, au plaisir de te voir parmi nous avec tout ce qui t'es proposé Possible inscription 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Thalia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Possible inscription (#)   Possible inscription EmptyLun 31 Aoû - 16:13

Merci pour vos propositions je vais y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Possible inscription (#)   Possible inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: