AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche de liens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
pattenrond
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: recherche de liens! (#)   recherche de liens! EmptyVen 4 Sep - 2:38

hi people! je réfléchis à rejoindre votre forum, puisqu'on m'a invité dessus, et j'avais quelques questions d'intégration, histoire de savoir si je pouvais trouver quelques liens ou pas! recherche de liens! 1242777542

je compte jouer une personne au prénom encore indéfini (j'attends d'être sûr.e de ses origines) d'une vingtaine d'années (entre dix-huit et vingt-deux ans si je veux respecter l'âge de mon faceclaim), incarnée par daniel laros. normalement un garçon pan intéressé par les arts, je ne sais pas s'il sera étudiant ou pas, dépendant des liens que je trouve, sinon je le vois bien avoir un petit travail et ne pas avoir trop poussé dans les études tout ça. il faut juste que le job soit accessible à une personne en fauteuil parce qu'il l'est la plupart du temps, mais c'est tout! recherche de liens! 1125211918 je pense qu'il sera aussi très intéressé par l'environnementalisme et la cause animale, sans trop savoir toutes les options qu'il pourrait avoir par rapport à ça, recueille des petites bêbêtes dès qu'il en a l'occasion, famille d'accueil dans le refuge du coin.

niveau caractère ce sera sûrement une personne assez douce avec genre une toute petite voix, mais vraiment sage et patiente, même si pas rassurée en général, comme si tout le monde allait le bouffer. pas vraiment de grandes ambitions, mais naturellement proche des gens qu'il fréquente, et très bonne oreille, tout ça. pas le plus gros des tempéraments, mais quelqu'un qui est là quand il faudra. proche des personnes plus vieilles que lui assez naturellement, même s'il s'entend aussi très bien avec les gens de son âge.

voilà, j'ai pas développé beaucoup de choses parce que je veux avoir des options ouvertes en cas de liens tout ça, mais je suis motivé.e quand même je le promets. recherche de liens! 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de liens! (#)   recherche de liens! EmptyVen 4 Sep - 5:50

recherche de liens! 838751658 recherche de liens! 838751658

Déjà, merci de t'intéresser à notre forum recherche de liens! 2159828525
Ensuite, quel genre de liens est-ce que tu cherches, un peu de tout peut-être ? recherche de liens! 1113161770

De mon côté, je peux te proposer quelque chose en lien avec la cause animale recherche de liens! 4006438364 Mia est vétérinaire et elle donne régulièrement un coup de main au refuge du coin, je la voyais bien devenir famille d'accueil aussi recherche de liens! 3139481656 Donc je sais pas, soit ton personnage vient la consulter suite à la trouvaille d'un petit chat abandonné ou quelque chose comme ça, puis ça pourrait déboucher sur une conversation liée à la cause animale, Mia peut l'inviter à faire un tour au refuge avec elle aussi - ou sinon, les deux se rencontrent au dit refuge, tout simplement recherche de liens! 3017854521 Bon, c'est pas un gros lien je sais, mais ça peut quand même donner une amitié et des sujets, l'union fait la force sera leur slogan recherche de liens! 2839392890 recherche de liens! 113884657 recherche de liens! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de liens! (#)   recherche de liens! EmptyVen 4 Sep - 10:50

recherche de liens! 2139827335
comme on en a discuté, bienvenue dans la famille Walsh recherche de liens! 2913072852
hate de te voir intégrer le fofo recherche de liens! 3277767753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de liens! (#)   recherche de liens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: