AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je suis un bordel de pensées inachevées (amada)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 21:39



amada brennan
il y a bien des fleurs qui poussent dans le sable

nom ○ BRENNAN. prénoms ○ AMADA. âge ○ TRENTE ET UN ANS. lieu de naissance ○ NOUVELLE-ZÉLANDE. statut civil ○ CÉLIBATAIRE MARQUÉE PAR LA VIE. orientation sexuelle ○ HÉTÉROSEXUELLE. métier/études ○ INFIRMIÈRE POUR L'ARMÉE. groupe ○ FAMILY PORTRAIT avatar choisi ○ ASTRID BERGES FRISBEY

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01. Tu viens d'une famille de militaire, de combattants de première ligne et de soignants dans les forces. Ta mère était infirmière dans l'armée tout comme toi, et ton père était dans les forces de l'Air. Tu as trois frères, enfin, maintenant deux : ils ont tous été dans le service militaire. 02. Tu avais un frère jumeau qui était dans l'Armée de la terre et a été attaqué lors d'une simple mission humanitaire. Tu as été envoyée sur les lieux de son décès, mais tu n'as rien pu faire. Par ailleurs, son nom est tatoué, discrètement, sur le long de ton poignet. Jaxon. 03. Tu t'es enrôlée dans l'armée à tes vingt-deux ans, immédiatement après tes études. Ça toujours été important pour toi d'aller aider les soldats sur le terrain, car les hommes de ta vie en faisait partie. 04. Tu as été élevée de façon assez stricte, mais comme tu étais la perle de ton père, tu réussissais toujours à te sortir du pétrin et d'avoir des règles beaucoup plus souples. Profiteuse ? De la vie seulement. 05. Tu n'es pas retournée à l'Armée depuis deux ans, soit depuis le décès de Dylan. Depuis ce temps, tu travailles dans l'hôpital de la vie avec les personnes âgées, car c'est beaucoup moins triste de voir des gens quittés qui ont réussi à mener leur vie à terme. 06. Tu as reçue un diagnostique de PTSD suite à la situation avec ton frère. Tu n'as pas travaillé pendant un an et tu assistes encore à des groupes de soutien pour les combattants de l'Armée. 07. Tu es une femme très lunatique, parfois un peu trop, mais c'est ce qui fait ton charme. On a tendance à te trouver naïve parfois à cause de ce trait de ta personnalité, mais tu es très réfléchie dans tes décisions et tu as une bonne connaissance générale. 08. Tu as subi un avortement, il y a quelques années : malgré toi, ta fibre maternelle ne s'est jamais développée. Cela a mis fin à une relation de longue date, mais tu n'as jamais rien voulu savoir de mettre un enfant dans un monde avec ces conditions.  09. Artiste dans tes temps libres, il t'arrive de peinturer de jolies toiles pendant des heures ou de t'évader dans la nature pendant des heures afin de prendre des photos. Ça t'a beaucoup aidé, et encore à ce jour, à apaiser tes moments de panique. 10. Tu es une femme indépendante qui a été élevé par une mère qui lui a toujours fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour survivre. Tu es donc très débrouillarde sur plusieurs aspects qu'on a tendance à associer à la masculinité, tel que la mécanique et les travaux manuels. Tu as par ailleurs construit ta petite maison sur un terrain acheté avec l'aide de ton père et tes frères.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ valou  je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 2913072852  âge ○ vingt-deux ans  pays/région ○ qc  je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 432916985 présence ○un coucou tous les jours, puis une réponse par semaine assurée. comment as-tu connu island bay ○ pub rpg deisgn. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé, mais se colle avec un groupe de pré-lien. raison de ton inscription ○ ça me manquait trop rpg  je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 315452285  dernier mot d'amour ○ bien hâte de vous rejoindre.  je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 75032514
 
Code:
<pris>○ astrid berges-frisbey</pris> amada brennant

Code:
amada

Code:
brennan





Dernière édition par Amada Brennan le Dim 6 Sep - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 21:39



l'histoire de ma vie
ce que je préfère c'est sa force, mais le mieux c'est sa fragilité

DEUX MILLE DIX-HUIT.

UN HOMME À TERRE ! UN HOMME À TERRE ! Mais c'est quoi cette connerie ? C'est une putain de mission humanitaire, pas une guerre nucléaire. À L'AIDE ! QUELQU'UN ! Les quelques infirmières qui sont avec toi, à ta station, se dirigent sur les lieux à la course. Toi, tu te retournes, faisant dos à la scène. Tu n'arrives pas à distinguer quoi que ce soit, d'autant plus que le soleil reflète sur le sable et vient nuire à ta visibilité.

Tu t'avances tranquillement, croyant que ton aide ne sera pas nécessaire. Ta vision s'éclaire et tu vois beaucoup trop de sang pour que cet homme soit encore debout. C'est dommage, c'est dégueulasse même : se faire tuer alors qu'on vient aider.

Sauf que tu commences à reconnaître certains visages dans la foule. Des visages beaucoup trop familiers. On soulève un corps, ou plutôt ton père soulève un corps et le dépose sur la civière apportée par tes collègues.

Tu y crois pas. Tu veux pas y croire.

DEUX MILLES QUINZE.

Trois ans plus tôt. Une belle journée ensoleillée dans ton pays, ton chez toi. Tu t'esclaffes de rire et crache ta gorgée d'eau dans le visage de Jaxon. Mais merde Ama', t'aurais pu faire attention ! Tu t'esclaffes de plus belle. T'es trempé de sueur, on verra pas la différence ! Il te bouscule et tu lui frappes l'épaule. Il finit par te faire virevolter dans les airs, par-dessus son épaule. Tes deux autres frères viennent s'en mêler et en profitent pour te chatouiller à tes endroits sensibles. Vous avez du plaisir, beaucoup trop, tellement trop qu'on vous ramène à l'ordre. Ça suffit la bande, on a une maison à terminer ! Votre père, de son ton toujours aussi autoritaire, trouve la façon de vous sourire par-dessus son épaule : vous le connaissez tendre au fond de lui.

DEUX MILLES DIX-HUIT.

Jaxon ? Tu murmures d'abord, comme si le dire trop fort allait rendre le tout réel. Mais plus tu t'approches, plus tu peux pas t'emêcher. Ta main se porte à tes lèvres afin d'empêcher un profond cri de désespoir de s'échapper. Tu cours, sans regarder derrière toi, sans faire attention aux gens. Tu les pousses, tu passes. JAXON ! Tu arrives devant lui et tombes au sol une fraction de seconde, pour te relever immédiatement. Les battantes ça tombe pas, les battantes ça se relève avant d'avoir le temps de s'écraser : les Brennan sont des battants. APPORTEZ MOI DES PANSEMENTS ! FAITES DE LA PLACE DANS LA TENTE ! Personne ne semble bouger, personne semble vouloir t'aider. Tu décides de pousser du mieux que tu peux la civière dans la tente, en passant près à plusieurs reprises de tomber. T'es en monde survie, parce qu'en voyant Jaxon comme ça, c'est toi qui est en train de crever.

DEUX MILLES HUIT.

La première fois tu as eu une grosse peine d'amour. Ton cœur t'avait été arraché, il avait été manipulé puis envoyer paître dès la première occassion.
Doucement, tu pleures dans ta chambre en écrivant dans ton journal intimide. Tu sanglotes en voulant éviter d'attirer l'attention de tes frères ; t'as pas envie de te faire narguer.
On vient toquer à ta porte. Tu sursautes. J'ai pas envie de parler, que tu dis. Mais lui, il s'en fiche : vous êtes reliés à un point tel qu'il ira pas bien si tu te portes pas mieux. Il ouvre la porte et il te regarde. À qui je dois casser la gueule ? Tu rigoles. Il veut te faire marrer, mais tu sais bien qu'il se mettrait dans toutes sortes de problèmes pour toi ; comme n'importe quel de tes frères. Tu les vois bien rôder derrière, d'ailleurs, les deux autres : mais tu devines que c'est Jaxon qui a été mandaté pour venir te consoler. Sans même te demander, il vient s'installer à tes côtés dans ton lit. Tu fermes ton journal et le pousse sous ton oreiller puis tu laisses ta tête tomber sur son épaule pour tranquillement sangloter.

Des moments comme ça,vous en aviez toujours : vous n'étiez qu'un.

DEUX MILLE DIX-HUIT.

C'est flou. Tu ne te rappelles plus de tes mouvements exacts, des gestes précis que tu as fait. Tout ce dont tu te rappelles, c'est son visage. Son si joli visage, maintenant marqué par de la violence et le sang. Sous tout cela, tu arrives à le reconnaître par ses yeux. Ils sont grands ouverts, comme s'il était pas prêt à partir, comme s'il s'accrochait. Il peut pas parler, il respire difficilement, t'as de la difficulté à suivre son rythme. Tu prends sa main et plonge ton regard dans ses yeux. Ça peut pas arriver, c'est pas vrai. Une main se pose sur ton épaule, la main réconfortante de ton père. Et tu comprends.

C'est trop tard.

DEUX MILLES VINGT.

Ça va, Mlle Brennan ? Tu sursautes. Tu es maintenant assise sur une chaise, dans une salle, faisant partie d'un cercle de gens qui ont subi des traumatismes comme toi. Tu clignes des yeux pour te ramener à la réalité. Oui, j'étais dans mes pensées. Ce psychologue te regarde. Il croise ses jambes pendant que les autres semblent t'observer, te décortiquer. Tu sens le besoin de te justifier, alors tu racles ta gorge et te gratte la nuque nerveusement. C'est juste que ... Ça fait deux ans aujourd'hui. Déjà, et oui. Deux ans que tu l'as vu mourir, sa main dans la tienne, son regard plongé dans l'tien. Deux ans que tu n'es vivante que par moitié. Et le sommeil, ça allait cette semaine ? Ça va. Tu mens. Tes cernes te trahissent et probablement que tout le monde le devine, mais c'est un mensonge qui est régulier et respecter ici : on préfère pas trop fermer les yeux pour éviter de revoir des images. Ça va aller. Tu essaies de te convaincre, parce qu'à vrai dire, t'as pas vraiment d'autres choix. Tu pourras pas passer ta vie à être endeuillée de ton jumeau et vivre que partiellement ta vie.

Ça fait déjà un moment que cette rencontre dure et tu finis par te lever comme tous les autres. Vous avez explorez vos sentiments de la semaine, des sentiments que vous traînez depuis des années. Dans ton cas, ce sont des cauchemars qui te hantent et tes attaques de panique qui te réveillent encore parfois en plein milieu de la nuit. Craintive ? Non, loin de là. T'aimerais ça retourner servir, aider, soigner. Mais pour le moment, c'est trop demander de voir des gens trop jeunes mourir alors qu'on n'peut rien faire. Tu préfères accompagner dans une mort sereine que tenter l'impossible dans une mort pénible et douloureuse.




Dernière édition par Amada Brennan le Ven 4 Sep - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 21:42

ta fiche est beaucoup trop vide j'en veux plus je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 794295163

bienvenue par ici en tout cas je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 2913072852
au plaisir d'en savoir plus sur amada et de te compter dans l'association je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 21:44

Bienvenue à toi je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 3497041440 je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 1242777542
Très bon choix de perso.. tu vas vite me revoir je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 1683261404
je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 24449748 je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 21:50

Oh bah tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Astrid par ici ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 21:57

Bienvenue parmi nous avec la belle Astrid ! Et j'aime beaucoup le prénom Amada je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 21:59

coucou les cocos et la cocotte je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 838751658 je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 838751658

merci pour vos jolis mots je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 843031823

@chance, j'ai bien hâte qu'on se développe un truc du coup je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 449023763
@derek, oh oui je t'attend je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 3647827715 je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 22:05

Bienvenue parmi nous je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 3551187679
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
je suis un bordel de pensées inachevées (amada) Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3174
○ points : 115
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 22:12

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 22:18

Bienvenue parmi nous je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 902541242
J'approuve aussi le choix d'avatar je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 22:20

Bienvenue parmi nous. je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 22:25

merci beaucoup à vous, quels jolis visages je vois ici je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 3876812489 je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 53208881
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
je suis un bordel de pensées inachevées (amada) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4786
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 22:25

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 23:02

merci ma jolie je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) EmptyVen 4 Sep - 23:27

Bienvenue parmi nous je suis un bordel de pensées inachevées (amada) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je suis un bordel de pensées inachevées (amada) (#)   je suis un bordel de pensées inachevées (amada) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un bordel de pensées inachevées (amada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: