AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 to the next whisky bar (derek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) EmptySam 5 Sep - 11:23


Un verre, deux verres, trois verres : quand il est bien accompagné, Asher est incapable de tenir les comptes. C’est d’ailleurs comme ça qu’il finit dans des états peu glorieux, comme ça qu’il perd parfois son portefeuille, quelques dollars ou encore ses clés de voiture. Il a tout un tas de copains de beuveries, à commencer par Leslie et le reste de l’équipe avec qui il passe le plus clair de son temps, mais depuis quelques mois c’est avec Derek qu’il aime trinquer. Et il faut bien dire qu’à force de licher ils se sont trouvés pas mal de points communs, jusqu’à en devenir de bons copains. Il y a un écart d’âge assez significatif entre eux, mais ça n’entre jamais en compte : au fond ce ne sont que des nombres et Asher adore se la jouer “vieux mentor”. Enfin, quand il veut bien se montrer plus sage qu’un ado.

Le début d’après-midi avait été rude pour les deux comparses. Ils s’étaient mis en tête l’idée d’un petit road-trip à travers l’île, une escapade de quelques jours pendant laquelle ils auraient le temps de visiter, boire, frimer avec l’AC Cobra, reboire et pourquoi pas se rincer l’oeil - sans ordre prédéfini. Le plan était simple : ils partaient d’Island Bay pour remonter jusqu’à la Ninety Mile Beach en passant par toutes les villes qui pourraient bien se trouver sur leur route, notamment Auckland. Un plan à la cool en somme, et ils avaient même eu l’agréable surprise de tomber sur une distillerie en route : ils en étaient ressortis avec une caisse de spiritueux qu’ils ramèneraient à la maison pour en offrir à leurs proches. En tout cas, ça, c’est la version officielle. Dans la version plus officieuse, ils ont passé toute la fin de journée dans cette distillerie à torpiller avec le patron, si bien qu’ils n’avaient plus les idées claires en ressortant et encore moins pendant la nuit qui s’en suivit.

C’est le soleil qui réveilla Asher le lendemain matin, puis un insupportable mal de crâne qui fit l’effet d’une piqûre de rappel. Ses doigts effleurent le tissu du canapé sur lequel il se trouve, un canapé qu’il ne connaît pas. Il ne reconnaît pas non plus le salon dans lequel il a visiblement passé la nuit, et ça, c’est une première. Son premier réflexe, c’est de chercher à savoir si Derek est dans les parages, histoire qu’ils puissent lutter à deux si c’est d’un kidnapping qu’il s’agit. « Pssst ! Ricky ! Ricky, t’es là ? » Il titube jusqu’à ses vêtements, se cogne le pied contre un coin de table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) EmptyMer 9 Sep - 10:52


To the next whisky bar
@Asher Balzary & Derek.


Un imprévu. Les deux hommes aimaient ce côté imprévisible d'un road trip. Ils appréciaient partir à l'aventure, mais en restant ensemble. Ensemble, ils en avait bu des bières, voire même des très bon whisky autour desquels ils parlaient de tout et de rien, ils rigolaient à fond de gorge et rencontraient de jolies nanas. C'était pour Derek un bon échappatoire dès qu'il se retrouvait avec Asher. Soudés comme deux doigts d'une main, ils arrivaient même à faire quelques conneries et à se mettre dans de bonnes situations. Comme si ils faisaient des remix des Very Bad Trip.
Le soleil se leva, il ne faisait cependant pas très chaud. Derek ne se souvenait de pas grand chose de la veille. Allongé dans une baignoire, torse nu en n'ayant que son jean sur lui, il ouvrit doucement les yeux en entendant la voix de son pote. Mal de crâne assuré. Il fronça les sourcils par réflexe et venait à se frotter les yeux avec les paumes de ses mains tout en gémissant légèrement. C'était dur, le réveil était dur. Sur le moment, il se demandait surtout qu'est-ce qu'il foutait dans une baignoire. D'autant plus que ce n'était pas la sienne. Il se redressa un peu et regarda autour de lui. Pas de t-shirt à l'horizon. Il était bien dans une salle de bain, la baignoire était vide. Il prit un petit instant pour se réveiller et prendre conscience dans quel état il était et sortit de la baignoire. Il manqua de tomber au sol mais se rattrapa avec ses mains. Sentant l'odeur de l'alcool à plein nez.
- " Ash', t'es où mon pote ? "
Derek se sentait dans un autre monde. Il essaya d'écarter un peu plus ses yeux pour y voir plus clair.
Il sortit alors de la salle de bain, prit un couloir assombrit et se retrouva dans le salon. Il remarqua Asher se taper le pied contre le coin d'une table basse. Il ricana légèrement tout en se frottant le torse.
- " Mec, on est où là ? "
Derek pensait bien que Ash' n'allait pas vraiment lui répondre précisément où ils se trouvaient. De sa place, il essaya de regarder par la fenêtre en plissant les yeux. Ce qu'il pouvait voir à l'extérieur ne lui disait rien.
Il sentit alors quelque chose lui chatouiller les poils de son torse. Il baissa les yeux en regardant et du bout de ses deux doigts attrapa un cheveu. Un long cheveu plutôt brun d'ailleurs. D'un air dubitatif, il reprit.
- " C'est pas à moi ça... "
Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) EmptyDim 20 Sep - 22:41


Bien que tous les jurons possibles lui traversent l’esprit, Asher parvient à entendre la voix de son ami. C’est une bonne nouvelle, ça veut dire qu’il est toujours en vie et qu’il n’y aura pas besoin de ratisser la ville pour le retrouver. La douleur lui lance dans le bout du pied, si bien qu’il se crispe quelques instants avant de répondre. « I… Ici ! Ici, dans le salon. » Il ne faut que quelques secondes de plus à Derek pour le rejoindre et se gausser de son malheur. Asher se prêterait bien à la rigolade, lui aussi, s’il n’avait pas déjà l’impression d’avoir un marteau-piqueur dans le crâne. Il se contente d’enfiler ses vêtements, puis de hausser bêtement les épaules lorsque la fameuse question arrive : où est-ce qu’ils peuvent bien s’être retrouvés ? « Je sais pas, mais je suis content de savoir que tu es en un seul morceau. Pas de cicatrice dans le bas du dos ? » Ce serait drôle dans d’autres circonstances, mais avec le peu d’informations qu’ils avaient sur l’instant il fallait rester ouvert à toutes les possibilités. Ash retourne la pièce à la recherche de son portefeuille, première pièce manquante à l’attirail qu’il trimballe toujours sur lui, pendant que Derek s’inquiète de découvrir un cheveu, long, qui ne lui appartient de toute évidence pas. « Meeeerde. Il y avait quelqu’un d’autre, avec toi, quand tu t’es réveillé ? » Il s’arrête net, comme s’il fallait désormais être le plus silencieux possible. Son ami lui répond par la négative, alors histoire de ne pas s’inquiéter plus longtemps - ou plutôt de ne pas craindre de se faire tirer dessus pour violation de domicile, il décide de monter une à une les marches de l’escalier pour aller s’assurer que personne n’est endormi à l’étage. Son ami le suit de près, et une fois arrivés tous les deux en haut, il ne leur faut pas longtemps pour entendre des ronflements s’échapper de l’une des chambres, dont la porte est entrouverte. Asher n’arrive pas à distinguer s’il s’agit là d’un homme ou d’une femme, mais une chose est sûre : c’est quelqu’un qui n’a aucune notion du respect du sommeil des autres. « Elle ronfle comme un ours ! Où est-ce qu’on est tombés, là ? », qu’il chuchote à son camarade de beuverie. Il essaye bien de se convaincre que c’est la dernière fois, comme d’habitude, mais il est aussi intimement convaincu que ce ne sera pas le cas et qu’ils seront repartis de plus belle à la prochaine occasion. Il s’arrête dans le couloir, fouille une dernière fois ses poches pour vérifier ce qu’il peut bien lui manquer d’autre. « J’ai pas trouvé mon portefeuille en bas, et mes clés de voiture non plus. Je crois qu’il va falloir qu’on entre pour vérifier. » Et comme ça ressemble en tout point à la tanière d’un ogre, une partie de pierre papier ciseaux ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) EmptyDim 20 Sep - 23:22


To the next whisky bar
@Asher Balzary & Derek.


Le réveil fut dur. Derek ne comprenait plus rien en voyant qu'il se tenait seul dans une baignoire, torse nu. Il n'avait pas de mal à encaisser mais là il était à la limite du mal de tête carabiné. Il rejoignait son ami dans le salon en suivant rapidement le son de sa voix. Il lui demandait par automatisme où ils se trouvaient. Aucun des deux ne le savaient vraiment en fait. C'était limite destabilisant. Derek ne savait même plus quel jour on était et encore moins l'heure qu'il était. Il entendit son acolyte lui dire qu'il était en fin de compte content de voir qu'il était en vie. Derek fronça les sourcils en se demandant soudainement s'ils avaient mit à risque leur vie. Mais vu qu'il ne se souvenait de rien... Il lui parla alors d'une cicatrice dans le dos. Automatiquement, Derek posa sa main droite dans son dos, cherchant à toucher s'il y avait une différence ou pas.
- " Euh, non pas de cicatrice. "
C'est alors qu'il sentait quelque chose lui chatouiller le torse. Les yeux baissés, il récupéra ce cheveux qui se baladait entre ses poils. Le jetant un peu plus loin devant lui. Il répondit à son ami, septique.
- " Non, je n'ai croisé personne. "
Derek commençait sérieusement à se poser des questions. Il regarda plus précisément autour de lui, ne voyant vraiment pas où ils se situaient. Impossible pour lui de retrouver son t-shirt. Il resta donc torse nu à errer dans le salon, regardant si quelque chose pouvait lui rappeler la soirée de la veille.
Ash' quant à lui cherchait en vain son porte-feuille. Il prit l'escalier et Derek le suivait silencieusement. Arrivés à l'étage, pas mal de porte s'offraient à eux. Mais ce bruit de ronflement chatouillait leurs oreilles. Ils se regardèrent, et se mit à se rapprocher de ce bruit. Il ricana silencieusement en écoutant son acolyte. Mais il lui annonça avoir également égarer ses clés de voiture. La, c'était vraiment un problème. S'ils ne retrouvaient pas les clés, ils ne pouvaient en aucun cas repartir d'ici. Dans le regard de son acolyte, Derek comprit assez vite qu'il n'allait pas rentrer seul dans cette chambre. Il lui fit alors signe qu'il allait rentrer en premier. Ne sachant pas du tout sur quoi il allait tomber. Il s'avança quelque peu et poussa doucement la porte. Du regard, il suivait le mouvement de la porte en entendant ce ronflement de plus en plus fort. "Mais bordel, qu'est-ce qu'il se cache là dedans?" de disait-il. Il fit un premier pas, pas très décidé et rentra un peu plus sa tête à l'intérieur de cette chambre. Il ouvrit un peu plus la porte en essayant de ne pas la faire couiner et remarqua rapidement le lit sur lequel était allongé un corps. Un corps assez bien corpulent d'ailleurs sous un drap de couleur. Il ne pouvait donc pas dire ce qui se trainait dans ce lit, si c'était du genre féminin ou plutôt masculin voire même du genre humain. Il avança en rentrant alors totalement dans la chambre. De loin, il repéra le porte feuille d'Asher, posé sur la table de chevet. Il se demandait bien ce que son porte feuille faisait là-bas, surtout à côté de cette chose qui ronflait comme un loir. Il se retourna alors doucement vers Asher, lui chuchotant alors.
- " Qu'est-ce que t'as foutu cette nuit mec ? "
Il montra du doigt son porte feuille ainsi que cet être vivant posé dans le lit. Mais au moment ou il se retourna, les deux hommes n'entendaient plus aucun ronflement. Derek commença à flipper. Il n'aimait pas ce silence... Derrière eux, la porte de la chambre se referma d'un coup brutalement en laissant ce claquement résonner. Oops.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) EmptyDim 27 Sep - 15:49


Bonne nouvelle ! Ricky est en un seul morceau, aucun organe ne manque à l’appel et il n’a pas été lobotomisé non plus. Malheureusement, ce n’est pas ça qui les aide à faire le point sur la situation actuelle. Ils sont dans une maison qu’ils ne connaissent pas, certaines de leurs affaires ont disparu et, la cerise sur le gâteau, ils n’ont pas passé la nuit seuls. Derek n’a pas vu âme qui vive à son réveil, et c’est à se demander si on ne les a pas volontairement enfermés ici. Comme dans un opus de Saw. « Je ne sais pas combien de temps je vais m’y tenir, mais je tiens quand même à le dire : c’était la dernière. Maintenant, je ne boirai plus que du jus de prune. » Parce que mine de rien, ça commence à faire beaucoup de drôles de situations dans lesquelles il se retrouve à cause de l’alcool.

Ils décident de se lancer dans l’exploration de l’étage, où Asher espère trouver son portefeuille et, surtout, les clés de la voiture. Ils montent les marches une à une, sous les ronflements de ce qu’il estime alors être une femme. Une fois en haut, c’est Derek qui ouvre la voie. Il pousse délicatement la porte de la chambre, s’aventure dans celle-ci tandis que l’australien lui emboîte le pas. Sur le lit se trouve une femme massive, qu’il ne reconnaît pas et qui, il l’espère de tout coeur, dormait déjà au moment où ils se sont retrouvés ici. Il est pris de confusion, tout un tas de questions s’agitent dans sa tête. Il hausse les épaules lorsque Derek l’interroge sur la nuit dernière, parce qu’il n’a aucune réponse à lui apporter : il ne sait pas ce qui s’est passé. Puis les ronflements s’arrêtent, les deux hommes se regardent avec le même air paniqué et Asher manque même de bondir dans les bras de son ami quand la porte claque derrière eux. Faute de mieux, il lève les mains avant de se mettre à crier. « C’est un malentendu ! Vraiment, un malentendu ! Je suis persuadé d’avoir laissé mes clés ici, je veux juste les récupérer et vous ne nous reverrez plus jamais ! » La femme était là, derrière eux, et les tenait en joue avec un fusil de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) EmptyLun 28 Sep - 16:24


To the next whisky bar
@Asher Balzary & Derek.


C'était impossible. Impossible pour eux deux lorsqu'ils se voyaient de ne boire qu'un simple jus de pomme, ou même un jus de prune. Ça existe vraiment? Ahah. Ils étaient comme ça, à boire de bons whisky ou autre alcool forts parfois inconnus. A boire et à profiter de l'instant présent. Bon c'est vrai qu'ils avaient le don de se mettre dans des situations un peu complexes parfois mais ils s'en sortaient toujours et ça, c'était l'essentiel. Alors quand Derek entendit son ami lui parler de jus de prune, ce dernier ne pu s'empêcher de rire. Il rigolait mais était aussi dans un sale état. Et ce mal de crâne lui tapait sérieusement sur le système. Amusé, il rajouta avant de monter les escaliers.
- " Mec, j'ai pas de jus de prune dans ma cave ! "
Une fois en haut, à l'étage, le ton était donné. Le parquet craquait, les portes couinaient et les femmes ronflaient. Il n'avait d'ailleurs jamais entendu un ronflement aussi prononcé que celui qu'ils entendaient. Prit par une certaine motivation, Derek rentra alors en premier dans cette chambre. Et dans ce lit, se trouvait une grosse dame qui ronflait affreusement mal. Il se demandait au fond de lui si ça existait encore, des femmes qui ronflaient ainsi. Bon passons.. En essayant de marcher sur le bout de ses orteils Derek avait très vite repérer le porte feuille d'Asher. Mais au moment où il replongea son regard dans celui de son pote, la porte de la chambre se referma bruyamment. Laissant ce claquement réveiller cette grosse dame qui sortit du lit en grognant. Mais qui avait claquer cette putain de porte? Là voilà, une autre femme carrément plus abordable et de toute beauté. Enfin presque, alors qu'elle tenait un fusil de chasse dans ses mains, les tenant en joue, Derek se figea littéralement. Non il ne voulait pas mourir, pas aujourd'hui. Il se redressa alors droit comme un piquet en entendant crier Asher. Sur le moment, Derek eut envie de rire en entendant Ash' prononcer ces paroles mais cette envie n'était que de passage. Il leva également les mains en l'air.
- " Wow, doucement, on veut juste récupérer nos affaires et on dégage ! "
Mais la femme blonde ne l'entendait pas de cette manière. Elle ajouta avec son accent russe.
(Vous croyez vous en tirer ainsi?)
En fait, elle n'attendait pas forcément de réponse. C'est alors que Derek se retourna légèrement en entendant la grosse dame qui se tenait juste derrière eux, à grogner comme un ours. Elle, elle était pas belle. Elle avait bien mangé et sentait fort l'alcool. Instinctivement, il se rapprocha doucement de son ami en gardant les mains en l'air.
- " On veut juste parler. "
Mais en entendant ceci, la belle russe chargea son fusil et se rapprocha dangereusement d'eux.
- " Mon nom est Derek, lui c'est Asher. Est-ce que vous pouvez juste nous dire ce qu'on fait ici ? "
C'est alors que les deux femmes se mettent à rire. C'était pourtant pas forcément drôle. Elles avaient ce rire démoniaque et pas très très rassurant. Mais durant leur rire, Derek en profita pour balancer quelques mots en douceur à son partenaire.
- " T'es prêt à dégager ? Porte feuille derrière moi, tu le vois ? "
Tant pis pour les clés, où ils reviendraient mais là Derek ne savait plus trop quoi faire. Il tenait à sa vie et à Asher et ne voulait pas finir en sandwich pour leur prochain repas.
La grosse dame prit soudainement la parole avec sa grosse voix en faisant stopper leurs rires.
(Vous nous rendez la mallette et on vous laissera partir)
Le regard plissé et concentré, Derek dirigea ses yeux vers Asher et laissa sortir ces quelques mots curieusement.
- " La mallette ? T'as une mallette toi ? On avait pas de mallette, hein? "
Mais c'était quoi encore, cette histoire de maaalllleeetttteee ???!!!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) EmptyJeu 1 Oct - 10:48


En y repensant à deux fois, Asher n’avait pas de jus de prune chez lui non plus. En fait, il n’était même pas sûr d’en avoir déjà goûté ne serait-ce qu’une fois. Ce n’est pas avec Derek que ça arrivera, parce qu’à deux ils ne sont bons qu’à boire des spiritueux et finir dans des situations plus improbables les unes que les autres. Comme ces cow-boys qui commencent la soirée au saloon pour la terminer avec les cochons. Malgré le mal de crâne et le brouillard dans lequel il est, Asher se surprend à rire aux plaisanteries de son ami. Peut-être qu’il a encore un peu d’alcool dans le sang, tiens. « C’était pas vraiment la peine de le préciser, j’ai goûté à peu près tout ce que tu caches dans ta cave et je me rappelle pas être tombé une seule fois sur un truc qui n'était pas composé d’au moins trois quarts d’alcool. » Et puis, à l’évidence, personne ne range jamais de jus de prune dans une cave comme celle de Derek.

C’était une drôle de maison dans laquelle ils s’étaient réveillés, et l’absence de souvenirs en ce qui concerne la soirée de la veille n’aidait en rien nos deux copains de boisson à retrouver leurs affaires. Asher se veut silencieux, mais c’est difficile : il manque de tomber dans l’escalier à plusieurs reprises, tâtonne pour trouver son chemin dans le couloir sombre. C’est Derek qui prend les devants, entre dans la chambre d’où proviennent des ronflements inhumains et s’aperçoit le premier du traquenard dans lequel ils venaient de s’aventurer. La porte claque derrière eux, une nouvelle femme se joint à cette scène abracadabrantesque et les tient en joue avec un fusil de chasse. Island Bay est un coin tranquille, où les chances de se faire menacer par une arme à feu sont très minces. C’est la raison pour laquelle Asher réagit très mal, se met à supplier la femme de les laisser récupérer leurs affaires pour ensuite disparaître à jamais. Avec un accent que Asher soupçonne d’être russe, elle menace les deux amis en agitant le bout du canon. Il sent aussi Derek se rapprocher de lui, ce qui donne au réalisateur un boost de confiance en soi qui n’est malheureusement que de passage. Ils pourraient bien se saisir de l’arme, à eux deux, mais les risques étaient tellement immenses que l’idée ne mit pas longtemps à traverser la tête d’Asher. Derek, lui, préfère tenter de désamorcer la situation par la parole. Asher se contente de hocher la tête à chacun de ses propos, et d’autant plus lorsque Derek lui propose de se saisir du portefeuille puis de prendre ses jambes à son cou. Malheureusement, l’autre femme revient à la charge en déblatant des histoires de mallette qu’ils lui auraient volée. Une nouvelle fois, Asher se fait la promesse d’arrêter de boire dès qu’il sera de retour chez lui - s’il y parvient un jour. Il se demande aussi ce qu’il peut bien y avoir dans cette fameuse mallette. Avec le même air confus que son ami, il bégaie quelques mots. « Une mallette ? Je ne sais pas, je ne me souviens plus. Peut-être… peut-être dans le coffre de la voiture ? Vous permettez que je prenne mes clés, qu’on y jette un coup d'œil ? » Qui sait, peut-être que la mallette était vraiment dans le coffre. Et si ce n’était pas le cas, alors peut-être auraient-ils une chance de s’enfuir avant que la situation ne dérape. « On vient avec vous. Tu prends tes clés, puis vous marchez tous les deux jusqu’à la voiture. On vous surveille. » Ni une ni deux, Asher se jette sur son portefeuille, au fond duquel il trouve le fameux jeu de clés. Aux côtés de Derek, il descend l’escalier et sort de la maison. C’est alors qu’il réalise : ils ne sont ni à Island Bay, ni à Wellington, ni à Auckland. Ils sont dans un petit domaine, au beau milieu d’une forêt qui rappelle justement celle à côté de laquelle ils avaient trouvé cette fameuse distillerie. La voiture est garée devant, alors Asher fait quelques pas hésitants, déverrouille le coffre avant de s’apercevoir qu’il y a bel et bien une mallette. Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) EmptyMar 6 Oct - 18:26


To the next whisky bar
@Asher Balzary & Derek.


Il est vrai que Derek tenait une assez grande cave dans laquelle on pouvait déguster un certains nombre de vins plus ou moins secs, mais également des alcools arrangés ou ayant un certains nombre d'années. Il y tenait à sa cave et aimait partager ses alcools avec ses amis. Il est vrai que dans cette cave, le jus de prune ou autre fruits n'existaient pas. Mais on pouvait en revanche, trouver quelques bouteilles d'eau de vie de poire par exemple. Asher commençait à bien connaître les goûts de Derek. C'est qu'ils en avait passé du temps ces deux là dans cette cave totalement créée par Derek sous sa jolie maison en bois.
Mais là, ils étaient loin de cette cave. Ils avaient trouvé cette distillerie je n'sais où par le biais de je n'sais quoi voire qui.. A cet instant, ils étaient debout, entourés de deux femmes plus ou moins alléchantes dont une qui les tenait en joue avec un fusil de chasse. Bon choix d'arme en passant. Mais assez lourd, connaissait-elle vraiment le recul de cette arme? Derek en doutait. Les mains en l'air face à ce fusil, les deux hommes étaient en quelque sorte un peu confus. Surtout en apprenant qu'une mallette existait. Pour le coup, en essayant de se refaire la soirée dans sa tête, Derek n'avait aucune idée de où pouvait sortir cette mallette en question. Curieusement, il regarda son ami et le laissa parler. Il réussit alors à récupérer son porte feuille ainsi que ses clés avec et le suivit restant à l'affût. Une fois dehors, Derek remarqua à son tour qu'une forêt se tenait devant eux. Cet endroit ne lui disait rien. Il resta aux côtés d'Asher, regardant lui aussi l'intérieur de son coffre.
Effectivement, il y a avait bien une mallette. Elle sortait d'où celle-là? Une mallette noire ouverte au beau milieu de son coffre et désespérément vide. Les deux femmes étaient quant à elles restés à l'arrière des hommes, les tenant toujours en joue avec le fusil. Et la grosse dame qui grognait en continu... Se tenant près de son ami, il le regarda discrètement et se mit à chercher quelque chose dans le coffre, comme pour dissuader les deux russes. Il chuchota.
- " C'est quoi ce bordel Ash'? Putain elle est vide s'te mallette. Qu'est-ce qu'on fait maintenant? "
C'est alors qu'il prit la mallette, mettant un pull qui traînait à l'intérieur et la referma.
- " J'ai une idée. "
Il se retourna alors face aux deux femmes, portant la mallette dans l'une de ses mains. Il essaya alors de montrer un regard manipulateur tout en sachant pertinemment que cette mallette était littéralement vide et archi vide. D'une grosse voix, il reprit.
- " Nous avons bien la mallette... Nous vous la donnerons que lorsque ce fusil sera déchargé. "
Il fixa des yeux le fameux fusil de chasse et rejeta son regard dans celui de la russe qui le tenait.
Sachant se battre, il n'aurait pas de difficulté à récupérer cette arme mais il préférait tout de même s'assurer qu'elle soit déchargée s'il en avait l'occasion.
Tout en murmurant, il espérait qu'Asher le comprenne.
- " Une fois l'arme déchargée, je leur balancerai dessus la mallette. Prépares toi à courir jusqu'à la forêt.... "
C'est alors que la femme armée se mit à crier
(Qu'est-ce que vous dites? Ublyudok!)
Ublyudok signifiant "enfoiré" en russe. Derek ne pu s'empêcher de reprendre en s'adressant à cette dernière.
- " Voulez-vous vraiment la mallette? "
Les deux femmes se regardaient et se mirent à parler en russe.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) EmptyJeu 15 Oct - 16:53


Mesdames, messieurs, le clou du spectacle ! Une mallette vidée de son contenu, on ne sait trop quel contenu d’ailleurs, qui ne signifiait rien d’autre que l’arrêt de mort de nos deux messieurs. S’il s’était d’abord inquiété pour sa voiture, Asher n’en avait maintenant plus rien à faire : c’est à sa vie, qu’il tenait, et à celle de son ami également. Parfois, avoir un flingue pointé dans sa direction remet les idées en place. Bouche-bée, il observe Derek remplir la valise avec le premier truc trouvé à portée de main, un pull, et mettre en place tout un plan d’action qui se clarifie tandis que les deux femmes perdent patience. L’Australien avait écouté le plan avec attention : ils allaient les agresser à coup de mallette, suite à quoi ils les délesteraient du poids de leur arme. C’était du suicide, mais ils n’avaient pas cinquante options non plus. Avec un peu de chance, peut-être que le fusil est factice. Tandis que Derek fait affaire, Asher déglutit et essuie les grosses gouttes qui perlent sur son front, prêt à passer à l’acte dès que la valise volera en direction des deux femmes. Elles semblaient réticentes au début, mais elles finissent tout de même par décharger l’arme : c’est le moment.

Derek jette la mallette dans leur direction, tandis qu’Asher se rue vers les deux femmes. Mais quelque chose ne colle pas, il entend Derek courir dans l’autre direction. Mince, qu’est-ce qu’il fait le con ? Pas le temps de s’arrêter, Asher se saisit de l’arme et commence à batailler avec la russe, comme s’il s’agissait d’un goûter dans une cour de récré. « D… Derek ! Où est-ce que tu vas ?! » Peut-être qu’il avait mal compris le plan, en tout cas c’était trop tard pour faire machine arrière. Elles auraient vite fait de recharger le fusil et de le tirer comme un lapin. Il arrive à se saisir de l’arme, avec l’aide de son ami, et très vite, il recule de quelques pas. La lourdeur de l’arme dans ses mains lui fait prendre conscience que c’est probablement une carabine à plomb, ou quelque chose du genre. Peut-être même qu’il reste une cartouche dans la chambre, au cas où il devrait tirer en l’air pour mettre fin à tout élan d'héroïsme de la part des ravisseurs. « Il faut qu’tu récupères les clés et le portefeuille, dans la chambre. Je veux filer loin d’ici, et vite. Je les surveille. » Il fait glisser le chargeur jusqu’à lui, à l’aide de son pied. « C’est pas un vrai fusil, c’est un truc qui tire du plomb ou des balles à blanc. Je pense que c’est assez pour empêcher ces belles créatures de s’attaquer à nous. » Avec un peu de chance, il ne leur restait que quelques minutes avant d’être loins d’ici.

Derek redescend avec les clés, alors Asher monte en voiture, attend que son ami fasse de même, puis démarre. Quel doux bruit. Il décharge une nouvelle fois le fusil, le jette par la fenêtre et garde le chargeur sur le tableau de bord. Il démarre en trombe, passe la main par la vitre avant de hurler « Ciao, bellissima ! ». Bientôt, ils sont déjà loin du trou à rat où ils ont atterri, et ils peuvent se rendre compte qu’ils n’étaient qu’à quelques minutes d’Auckland, là où le communisme a semble-t-il survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: to the next whisky bar (derek) (#)   to the next whisky bar (derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to the next whisky bar (derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: