AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
corvonero
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Inscription à venir (#)   Inscription à venir EmptyDim 6 Sep - 12:29

Bonjour à tous Inscription à venir 133137972

Votre forum me fait de l’œil depuis quelques jours, et après avoir passé un certain temps plongée dans les scénarios et les pré-liens (j'aime bien faire le bonheur des autres hihi) je pense partir sur un pré-lien qui me tente beaucoup Inscription à venir 1965479019 ce serait "i'll keep you safe", pré-lien de Dylan Trembley Inscription à venir 902541242
Je commence déjà à réfléchir sur son histoire et tout ça et voilà sur quoi je pense me diriger Inscription à venir 1159677347

- elle aurait environ 18 ou 19 ans (j'aimerais prendre Amandla Stenberg si cela peut convenir à Dylan Inscription à venir 843031823 )
- elle aurait un caractère assez fort, méfiante avec les autres mais une véritable battante et une fille qui apprécie sa vie malgré ses difficultés.
- je la vois bien orpheline depuis un très jeune âge, elle ne sait rien de ses parents ni des circonstances de leur mort (peut-être pourrait-elle être curieuse d'en apprendre plus sur eux), elle aurait été dans plusieurs familles mais étant un peu trop turbulente, c'était toujours retour à l'orphelinat. Au final, elle finissait même par fuguer régulièrement d'elle-même, préférant faire sa vie seule. Elle aurait commencer à faire ça vers ses 15 ans, mais à chaque fois on finissait par la retrouver pour la repousser vers l'orphelinat. A 18 ans, elle prend définitivement les voiles en emportant quelques affaires, et depuis, elle passe son temps à errer dans la rue. Elle n'a pas vraiment peur de l'avenir, elle vit plus au jour le jour sans trop s'inquiéter du reste. Elle se méfie de tous ceux qui ont leur petite vie bien rangée, et se montre bien plus avenante avec ses amis sans-abris.
- bien entendu, elle a un certain niveau scolaire, elle sait lire, écrire, compter, et si elle n'a jamais eu de difficultés, elle ne connaît tout de même pas grand chose, ce qui ne l'inquiète pas plus que ça car elle ne se sent pas du tout tentée par des études.
- enfin, je la vois bien comme une fille à la personnalité assez changeante. Certains jours, elle serait plus confiante, moins méfiante, mais aussi un peu plus bourrue. Et d'autres jours, elle serait plus du genre à s'enfermer dans une bulle, à éviter tout le monde et à sortir 3 mots en une heure.

Voilàà, je ne sais pas si ça peut inspirer des liens ou non, mais je venais tout de même voir si je pouvais me faire des amis avant de débarquer, et si ma vision des choses pourrait plaire à Dylan Inscription à venir 1622045146

Je vous embrasseee Inscription à venir 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Inscription à venir (#)   Inscription à venir EmptyDim 6 Sep - 14:50

je tag @dylan tremblay sur le sujet Inscription à venir 2139827335
Au plaisir de te voir parmis nous en tout cas, je n'ai pour l'instant pas d'idée avec mes personnages mais on pourra toujours voir après ton inscription ! Inscription à venir 2913072852

(edit) oui j'avais mal écrit le tag Inscription à venir 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Inscription à venir (#)   Inscription à venir EmptyDim 6 Sep - 18:17

Salut toi Inscription à venir 843031823 merci de t'intéresser à ce pré lien et j'aime déjà beaucoup les idées que tu développes Inscription à venir 449023763 pour l'avatar il est parfait également Inscription à venir 3497041440 hâte de te voir débarquer et d'en lire davantage du coup Inscription à venir 1986789816 et d'exploiter ce lien Inscription à venir 794295163

Merci Chance pour le tag Inscription à venir 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
corvonero
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Inscription à venir (#)   Inscription à venir EmptyDim 6 Sep - 18:22

oooh je suis ravie que cela te plaise, effectivement merci de l'avoir tagué hihi Inscription à venir 843031823 Inscription à venir 385146945

je ne vais pas attendre plus longtemps finalement, si cela te va alors j'arrive hihi, je suis trop impatiente Inscription à venir 3139481656 Inscription à venir 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Inscription à venir (#)   Inscription à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: