AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 8:28

A chaque fois que Cleo avoue ne pas croire à l’amour, ou en l’occurrence, ne pas lui faire confiance, elle obtient toujours une réaction similaire parce qu’on a trop farcis la tête des gens de belles romances complètement idiotes et que personne, vraiment personne ne connaîtra jamais dans sa vie. Dès lors, pas étonnant qu’ils finissent presque tous déçus et amers. Et ça vient de la personne la plus amère qui existe au monde, sans aucun doute possible. La rouquine hausse les épaules lorsque Johan lui demande si elle n’est pas amoureuse de son mari : elle sait d’avance qu’il ne va pas la comprendre parce qu’il ne voit pas les choses de la même manière qu’elle. Et qu’elle aura beau lui expliquer, il campera sur ses positions. C’est ce qu’ils font tous.

    « J’éprouve du désir pour lui. Et la plupart des gens ont tendance à croire que c’est ça, l’amour. Sauf que ce sentiment finit toujours s’effriter. Pour ça que je lui fais pas confiance. C’est quand il n’en restera plus grand-chose que je saurai je tiens vraiment à lui. Et donc si je l’aime. »


C’est bien beau de balancer ses théories comme ça, à la face des gens mais ça ne répond pas à la question « pourquoi l’avoir épousé ? ». Bien sûr, elle connaît la réponse : pour l’argent. Sans quoi, jamais de la vie elle ne se serait mariée, c’est un fait. Pas même en se voilant la face et en se croyant réellement amoureuse, elle n’aurait pas commis cette bêtise. Mais ça, elle évitait d’en parler avec qui que ce soit. Dans le fond, ça l’arrange pas si mal que ses théories tarabiscotées fassent cogiter grâce à cet effet de poudre aux yeux. Ça lui permet de pouvoir éluder certaines questions. Et de se concentrer sur la nourriture. Préparée par des vrais italiens, donc. Intéressant. D’en trouver dans ce coin reculé du monde. Mais elle n’a pas vraiment à parler étant donné qu’elle est écossaise.

    « J’y suis allée quelques fois quand j’étais enfant. Je m’en souviens à peine mais j’ai retenu que leurs glaces sont les meilleures qu’ils m’aient été donné de goûter. »


Et bien que leurs pizzas soient délicieuses également, sa préférence va tout de même à celles des américains.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:17

{ Toujours al dente les pâtes ! }
(Cleo & Johan)


Nul doute qu'elle est peu dure dans sa façon de considérer l'amour mais au fond tu n'es pas bien meilleur qu'elle vu que tu refuses les engagements depuis quelques années et qu'en fin de compte tu n'as aucune envie de t'impliquer émotionnellement avec une personne par peur de finir mal. Donc au final ce que ta collègue te dit ne te choqué pas vraiment, tu trouves ça juste triste pour son mari qui semble vraiment amoureux d'elle vu comment il la regarde à chaque fois que tu as pu le croiser mais bon ceci ne te regarde pas. « Et ton mari il en pense quoi que tu penses ça de l'amour ? » Question légitime après tout et ça a son importance. Nul doute que ça doit le faire chier ou qu'il doit en souffrir si jamais ils en ont parlé ou alors leur relation n'est pas tout à fait conventionnelle, tu n'en sais rien tu n'es pas dans leurs têtes à tous les deux donc tu ne peux pas vraiment imaginer ce qu'il a ressenti ou ce qu'il pense. Elle non plus d'ailleurs. A la suite de ça vous parlez de l'Italie et notamment de la nourriture de ce pays et spontanément Cleo parle des glaces de là-bas qui sont exquises « je suis bien d'accord. » Sourire en coin jonché sur tes lèvres. « J'y suis allé à quelques reprises aussi notamment pour des tournages et tout.. Mais rien à dire ce pays est génial, enfin en dehors de la mentalité ça c'est moins chouette, notamment de leur ouverture d'esprit sur la communauté LGBT. » C'est vrai qu'il y a de quoi dire à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:17

Ce que Wesley pense de sa vision de l’amour ? Cleo n’en a pas la moindre idée. Bien sûr, elle n’est pas stupide au point de formuler les choses de cette façon avec lui ; ça serait le meilleur moyen de le faire fuir. Et peut-être que plus tard, ça serait la seule chose dont elle aurait envie mais ce n’est présentement pas le cas donc de manière générale, l’écossaise évite de mettre des mots sur ses sentiments ou de tout simplement parler de ça. De son point de vue, son mari devrait déjà être ravi qu’elle éprouve du désir à son égard car très rares sont les types qui on eut cette « chance » si on peut dire. En tout cas, la chance qu’elle tienne suffisamment à ça pour vouloir le garder auprès d’elle depuis bientôt trois ans mais le formuler à voix haute pourrait paraître un peu prétentieux. Et puis, elle est sûre que c’est exactement le même sentiment qu’éprouve Wes de son côté, c’est juste que les gens s’évertuent à appeler ça de l’amour. La blonde finit donc par hausser les épaules.

    « Quelle importance ? C’est pas mon mari qui va me dire ce que je dois penser de l’amour. Ni personne, d’ailleurs. »


Et encore moins ce qu’elle doit penser tout court. Cleo se rend bien compte qu’elle passe au mieux pour une égoïste en disant ça, au pire pour une sans cœur mais un cas comme dans l’autre, c’est faux. Ou du moins, elle-même ne se considère pas comme telle. C’est juste qu’elle parvient à rester très lucide par rapport à tout ça, là où les autres adorent romancer et en faire des caisses. Et se blesser en tombant de très haut.

Après quoi, ils en viennent à parler de l’Italie, de ses glaces et de ses tournages. Cleo hausse un sourcil. Bien sûr, elle n’est pas sans connaître la réputation des italiens dans le milieu après tout, ça fait bien des années qu’elle bosse là-dedans elle aussi mais justement, en général, ils préfèrent mettre les moyens dans autre chose que le décor.

    « Vraiment ? Je pensais qu’ils se contentaient de studios, pas qu’ils faisaient carrément se déplacer tout le monde à l’autre bout de la planète. »


Ou alors, c’est juste que les productions sur lesquelles elle a bossé étaient moins… plus… avares ? Elle ne saurait dire. Par contre, elle hoche lentement la tête quant à la réflexion en ce qui concerne la communauté LGBT ; ça en revanche, ça ne l’étonne pas le moins du monde.

    « Ouais, pas étonnant. Ça reste le pays du pape. »


Et donc majoritairement catho.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 7:51

{ Toujours al dente les pâtes ! }
(Cleo & Johan)


Lorsque tu lui demandes ce que pense son époux de sa façon de voir l'amour elle semble un peu irritée par la question et te dit que ça ne lui regarde pas et tu te pinces la lèvre. « Ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que ton homme a l'air tout amoureux de toi quand on le croise aux studios donc je me demandais simplement s'il était du même état d'esprit que toi. Rien de plus. » Tu penches la tête sur le côté en commençant à te demander s'ils n'ont pas des problèmes de couple tous les deux pour qu'elle en arrive à avoir une vision aussi particulière de l'amour et des relations sentimentales parce qu'en fin de compte elle n'a pas confiance en l'amour, éprouvant du désir pour son mari mais elle ne sait pas si elle est amoureuse de lui donc ça te semble bien compliqué comme histoire. Oh, tu ne t'en mêleras pas plus que ça, tu te demandes juste si tout est clair entre eux à ce sujet. Après tout tu connais Cleo seulement dans le milieu professionnel donc en définitive tu n'as aucune idée de comment elle vit dans la vie de tous les jours avec son homme en tous les cas elle n'a pas l'air malheureuse. Mais tu ne peux t'empêcher de penser qu'elle a des problèmes de couple, tu ne lui poseras pas la question, tu te dis que s'il y a quelque chose elle t'en parlera si elle en a envie mais sans doute que tu te fais du souci pour rien. Pour l'heure vous changez de sujet parlant notamment des ritals et de la bouffe chez eux ainsi que de tes voyages là-bas notamment pour des tournages et ça semble la surprendre ce qui te fait rire. « J'aime assez voyager en Italie donc ça ne m'a pas dérangé d'aller jusqu'à là-bas. Et puis ça m'a donné l'occasion de pouvoir manger de vraies pâtes et de vraies pizze. » Tu lui souris. « Enfin j'en avais déjà mangé cela dit. Avec mon ex notamment vu qu'il est rital et puis ici aussi comme tu t'en doutes. » Parce que oui ton ex était peut-être un sale type mais il avait l'avantage de cuisiner très bien et grâce à lui tu as eu l'occasion d'apprendre à cuisiner rital notamment les pâtes et le risotto donc en fin de compte tu n'as pas tout perdu. Vous parlez alors de l'intolérance des ritals et quand elle te fait remarquer que c'est le pays du Pape tu roules des yeux. « Ouais... Bon encore que lui il n'est pas trop fermé à l'homosexualité de ce que j'ai entendu dire il aurait apparemment annoncé que selon lui on aime une personne peu importe son sexe. Donc il semble favorable aux relations homosexuelles. Mais bon sur internet on lit tout et son contraire à propos de ce type donc à force c'est difficile de savoir ce qu'il pense vraiment de la communauté LGBT. » Tu soupires en prononçant ses mots. La religion c'est un bordel sans fin de base et pour cause tu es athée et tu n'accordes pas la moindre affection à ces choses là, preuve en est tu évites d'en parler parce que ça te sort par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:57

C’est précisément ça que les gens s’évertuent à ne pas comprendre dans sa vision des choses ; c’est qu’il n’est pas question que Wes soit lésé d’une quelconque manière en supposant qu’il est raide dingue d’elle alors qu’elle a uniquement envie de lui, non, le sentiment est exactement le même chez l’un comme chez l’autre sauf qu’elle ne mettra jamais le nom d’« amour » dessus, ça n’en est pas. Pas encore. Ça ne le deviendra qu’avec le temps. Beaucoup, beaucoup de temps. Tant pis, s’il fallait à tout prix que Cleo passe pour la mauvaise, l’insensible, la sans-cœur alors elle le ferait, ça ne serait ni la première ni la dernière fois. Elle avait les épaules taillées pour, à force.

    « Je crois bien qu’on est tous les deux dans le même état d’esprit, oui. »


Ça en revanche, elle n’en démordrait pas. Mais soit, autant discuter de la nourriture italienne, c’est tout de même plus joyeux comme sujet à aborder. Ou même l’Italie tout court. Un pays qu’elle n’a pas vu qu’au travers des films tels que Vacances Romaines, pour une fois. Non, elle y est allée étant gamine. Autant dire que ça remonte et que les souvenirs qu’elle en a gardé sont de plus en plus dans sa mémoire mais il s’en dégage néanmoins un bonheur ainsi qu’un insouciance qui la rendent nostalgique, comme tous les souvenirs qu’elle a gardé de ses parents. En ce qui le concerne, Johan y est allé aussi et a même fait mieux que ça puisque son ex est un rital. Celui qui l’a trompé ? Ça expliquerait pas mal de choses. Si la blonde n’ose pas demander confirmation, elle pose tout de même cette autre question qui la rend curieuse :

    « Alors c’est vrai ce qu’on dit à leur sujet ? Italians do it better ? »


S’il y a bien quelqu’un pour répondre à cette question, c’est Johan. Rien ne semble le déranger et puisqu’elle ne parle pas des pâtes ni des pizzas… Bref, les voilà sur une pente glissante, à savoir celle de la religion. Les parents de Cleo étaient catho eux aussi et elle a baigné dans cette ambiance crucifix au mur et récitations de prière avant dodo mais c’était il y a une éternité, le temps de radicalement changer d’avis depuis. Et c’est le pape qui est actuellement dans leur ligne de mire.

    « Je l’aime bien, moi. Quelqu’un qui était videur de boîtes en Argentine dans sa jeunesse doit connaître la nature humaine. Ça devait être super chaud, quand on y pense. Et puis franchement, si on regarde un peu ses prédécesseurs, c’est sans doute le moins pire depuis… toujours, sûrement. »


Ce qui ne veut pas non plus dire qu’elle soit de son côté, c’est pas tellement le pape, le problème mais l’entièreté de la secte. Pardon, religion.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:58

{ Toujours al dente les pâtes ! }
(Cleo & Johan)


Oh, tu ne te permettrais pas de la juger pour ses croyances ou par sa façon d'être, ce n'est pas ton truc. Chacun vit comme il veut du moment que c'est dans le respect de tous. Et c'est justement à ce sujet que tu étais curieux, savoir si son mari est dans le même état d'esprit qu'elle concernant l'amour ou alors s'il pense différemment et est très concerné par l'amour. Elle te répond alors qu'ils sont dans le même état d'esprit et tu hoches de la tête en lui souriant. « C'est le plus important alors. » Parce que ça serait quand même dramatique s'ils ne partageaient pas le même point de vue, si son mari était un romantique et elle une pessimiste disons que ça ne colle pas vraiment ensemble. Après comme dit tu peux comprendre qu'elle ne fasse pas trop confiance en l'amour et tu la rejoins là-dessus en vue de ton passif de vie sentimental. Bien sûr à ce moment précis tu ignores que dans quelques temps tu seras casé et très fidèle ainsi qu'amoureux de celui avec qui tu couches depuis plusieurs années et qui est également ton titulaire et mentor en chirurgie. Mais pour l'heure Cleo s'intéresse plutôt aux italiens te demandant alors si ce sont les italiens qui sont les meilleurs et tu secoues la tête « Non ce ne sont pas les meilleurs pour une raison simple et évidente : le meilleur c'est moi. » Tu glousses. Oh tu le penses sincèrement. Tu sais que tu es un très bon coup il n'y a qu'à voir le nombre d'amants que tu as pu avoir, autant de femmes que d'hommes d'ailleurs et pour le plupart ils en ont redemandé donc clairement ça fait de toi quelqu'un qui s'occupe bien des autres c'est le moins que l'on puisse dire. Oui tu es un bon amant. C'est non négociable, jamais personne ne s'est plaint de toi après tout. Vous parlez alors du Pape et quand elle te confie qu'elle l'aime bien et qu'elle t'expose ses raisons tu acquiesces en souriant. « C'est juste. Mais bon c'est lui qui gère tout ce qui concerne les catholiques donc perso je me méfie un minimum. Après, il est clair que c'est le meilleur. Donc avec un peu de chance il y aura une meilleure ouverture d'esprit de la part des croyants envers la communauté LGBT et possiblement un mariage entre personnes du même sexe d'accepté. » Du moins ça reste une possibilité que tu espères de tout cœur, combien de ritals vivent dans le secret dans ce pays après tout ? Beaucoup trop, ton ex en fait parti d'ailleurs. « Mon ex. Le sale type dont je t'ai parlé. C'est lui qui est rital. Il le cache autant que possible. Enfin ça a peut-être changé depuis le temps, je ne le vois plus et je ne veux plus le voir. » Tu la fixes en haussant des épaules, de toute façon ce type ne t'a apporté que du mauvais donc tu n'as pas grand intérêt à rester en contact avec lui... Et puis un certain coréen n'apprécierait sans doute pas que tu discutes encore avec ton premier mec en sachant qu'il est très jaloux et possessif à ton égard....
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:45

Sans rien ajouter à ce sujet, Cleo se contente de répondre un sourire. Qu’ils soient sur la même longueur d’ondes peut être le plus important tout comme ça peut ne pas l’être également. Qui se ressemble s’assemble, les contraires s’attirent, on entend vraiment de tout en ce qui concerne les relations de couples. Autant de choses auxquels elle ne porte pas la moindre attention. L’essentiel c’est que chacun se sente bien avec l’autre, peu importe qu’ils aient les mêmes opinions sur tout ou pas. Quoi qu’il en soit, les voici en train de parler de la réputation des italiens. La blonde est curieuse et comme Johan n’est pas du genre à pratiquer la langue de bois, elle sait qu’elle peut lui faire confiance. Du moins jusqu’à ce qu’il lui réponde que le meilleur c’est lui. Loin d’elle l’idée de mettre sa parole en doute, elle ne peut pas savoir mais ça fait toujours bizarre d’entendre quelqu’un se vanter. Pourquoi pas, après ? C’est pas parce que quelqu’un a un jour décidé que c’était mal et qu’il fallait éviter en public que c’est effectivement le cas. Au contraire, quand on est sûr de bien faire quelque chose, on devrait avoir tout à fait le droit de le faire savoir au monde entier. Elle rit tout de même face à son culot.

    « Tu m’en diras tant. »


Pas qu’elle veuille essayer en revanche, non seulement elle est fidèle mais en plus, le sexe a toujours un peu tendance à la mettre mal à l’aise. Sûrement à cause du fait d’avoir en permanence le nez plongé dedans ou presque. Quoi qu’il en soit, c’est ainsi qu’on en vient à parler du pape qui n’est pas toujours italien mais qui vit toujours au Vatican, c’est-à-dire en Italie. Johan a l’air assez optimiste. Sans doute trop. Peu importe les convictions de ce pape rock’n’roll, ce n’est sans doute pas lui, avec les quelques années qu’il lui reste à vivre qui va réussir à changer des siècles d’une religion aussi idiote que bornée.

    « Espérons-le. Même si dans le fond, tout le monde devrait bien se ficher de ce qu’ils peuvent en dire et en penser. »


Le moins qu’on puisse dire, c’est que Cleo peut parfois se montrer dure avec les religions. Car non, ça ne s’arrête pas qu’aux catho, elles les trouvent toutes très nulles. Notamment parce qu’elle déteste l’idée qu’on puisse dire aux autres comment ils doivent penser. En revanche, elle peut comprendre qu’à certains moments de la vie, ça puisse être un peu séduisant. Surtout à la mort d’un proche ; il est plus simple de se dire qu’il est parti pour un monde meilleur, une sorte de paradis que de croire qu’il n’y a rien après. Mais soit, son ami revient alors sur son ex. Aka le rital.

    « Ah bon ? Pourquoi il le cache ? Y a quelque chose de mal à ça ? »


Hormis que le rumeur veuille qu’ils soient tous très machos et un peu mafieux sur les bords, s’entend.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:35

{ Toujours al dente les pâtes ! }
(Cleo & Johan)


La rumeur comme quoi que les ritals sont les meilleurs est sans doute vraie mais pour l'heure tu as surtout envie d'embêter Cleo en lui indiquant que le meilleur c'est toi et ça semble l'amuser plus qu'autre chose vu qu'elle rit à cette idée tu te contentes simplement de lui offrir un large sourire alors que vous parlez du Pape et notamment de ton espoir à ce qu'il change quelque chose concernant la vision de la communauté LGBT en Italie et ton amie semble avoir une idée très arrêtée sur l'homophobie chronique des gens et tu soupires en la scrutant. « Je suis bien d'accord ! Tout le monde devrait vivre normalement sans devoir affronter les regards indiscrets sous prétexte que l'on aime une personne du même sexe ou du sexe opposé. Et puis entre nous les indiscrétions sur la vie sexuelle d'une personne se fait plus sur les homosexuels ou les bisexuels voire pansexuels plutôt que sur les hétéros. J'en ai fait les frais d'ailleurs. Combien de fois on m'a demandé si je préférais les hommes ou les femmes juste parce que j'aime les deux ou ce que je préfère au lit avec un mec. Bizarrement cette indiscrétion on ne l'aura pas auprès d'une personne hétéro. Parce que soyons honnêtes. Pour la plupart des gens la normalité c'est d'être hétéro, marié et avec des enfants. Je ne suis pas d'accord avec ça. La normalité n'existe pas, du moins pas comme ces gens l'entendent. » Mais c'est un débat sans fin. Malheureusement, il y aura toujours des gens pour juger une personne sur son orientation ou sa relation amoureuse avec une personne. Et même pour les hétéros d'ailleurs. Quand les gens ne jugent pas sur l'orientation sexuelle ou romantique ils jugent sur le statut social de la personne. Alors oui ce sont des choses qui te sortent pas mal par les yeux parce que pour toi tout le monde mérite le respect qu'importe les origines, l'orientation ou encore le compte en banque. Mais peu de gens pensent comme toi. Les gens sont superficiels voilà tout, ils s'intéressent à des choses débiles sur une personne et se basent sur ça pour qualifier une personne de bonne ou de mauvaise, c'est tellement minable quand tu y songes... Et bientôt vous changez de sujet pour parler de ton ex et tu lui confies qu'il cache qu'il est gay chose qui éveille la curiosité de ton amie qui te demande pourquoi tu hausses alors des épaules en ricanant. « Parce que sa famille est aussi homophobe qu'on peut l'imaginer. Du coup il se tait. Et en plus c'est un con. Mes géniteurs avaient beau être homophobes j'ai affirmé ma préférence pour les deux sexes et même si ça m'est retombé sur la gueule ensuite j'ai tout de même assumé ma préférence et peu importe ce qu'ils en pensent. » Eux comme les autres d'ailleurs parce que vivre caché ne t'inspire pas du tout. Tu es fidèle à toi-même et tu ne vas pas te faire passer pour un autre juste pour faire plaisir à une catégorie de personnes, c'est mort. Soit on te prend comme tu es soit les gens iront se faire foutre, c'est comme ça que ça fonctionne avec toi, oui tu es clairement sans prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:42

Tandis que Johan parle, Cleo réfléchit. Si on lui a déjà demandé ce qu’elle préférait au lit ? Oui et sûrement pas qu’une fois. Pourtant, en ce qui la concerne, elle est hétéro, elle ne s’est même jamais posé la question là-dessus, ça a toujours été très clair de son esprit. Et un peu coincée sur le sujet également. Est-ce que c’est la raison pour laquelle les gens se montrent indiscrets envers elle ? A cause du milieu dans lequel elle bosse ? Ou encore juste parce qu’elle est une femme ? Ça en revanche, elle l’ignore. Et si c’est le cas alors la seule « norme » qui existe en ce monde, c’est d’être un mec hétéro et blanc. Pas si incroyable que ça. Encore moins surprenant ; tous les gens ne faisant pas partie de cette sacro-sainte catégorie s’en rendent compte un jour ou l’autre. Quoi qu’il en soit, son point de vue était tout autre : selon elle, la normalité existe et est exactement telle qu’il vient de la décrire seulement elle n’a pas envie d’en faire partie. Raison pour laquelle elle a toujours été résolument contre le mariage. Et les enfants. S’il n’y avait pas eu cette histoire d’héritage, jamais de la vie elle ne se serait mariée. Avec Wes ou n’importe qui d’autre. Pour ce qui est d’être hétéro, en revanche, ce n’est pas un choix qu’elle a fait, c’est juste qu’elle est comme ça.

    « Peut-être que tu as raison. Ou peut-être pas. Tout ce que je sais en tout cas, c’est que j’ai pas envie de faire quelque chose juste parce que tout le monde le fait. »


Si ça la rend bizarre aux yeux des autres ? Elle en est convaincue. Mais elle les emmerde. Tous autant qu’ils sont. Après tout, l’écossaise a toujours exécré le reste de l’humanité et n’a jamais eu besoin de personne. Seulement d’une signature au bas d’un document. Oui, elle admet qu’elle s’attache un peu plus chaque jour à son mari et ça l’attristerait qu’il parte mais elle refuse de songer une seule seconde qu’elle a besoin de lui. C’est sûrement le cas mais cette idée la rebute tellement qu’elle préfère encore se voiler la face. Soit, c’est ainsi qu’ils en viennent à parler de l’ex italien de Johan. Et la blonde se trouve bien bête de ne pas avoir compris que c’était de sa sexualité qu’il avait honte et non pas de sa nationalité.

    « Ah oui, j’avais pas compris ça comme ça. J’imagine que tout le monde n’a pas cette force de caractère. Pour certains, ça a l’air important de se sentir accepté par la majorité. »


Ridicule d’après elle, mais ça, ce n’est que son avis.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:43

{ Toujours al dente les pâtes ! }
(Cleo & Johan)


Clairement, les critères de normalité tu les trouves inutiles et sans importance. Parce qu'après tout on a tous notre petite particularité qui nous rend unique en notre genre. Mais oui la norme pour beaucoup c'est d'être un homme blanc, cisgenre et hétéro. Parce que oui si par malheur on est une femme on assiste à tout un tas de problèmes comme par exemple machisme, le sexisme et on en passe des meilleures. Pareillement si l'on a une autre identité de genre que notre genre assigné à la naissance, là on est regardé de haut. Tout ça tu l'apprends au fur et à mesure d'une part parce que tu couches avec Alex et qu'il est transgenre et donc que vous avez pu avoir de nombreuses discussions à ce sujet mais également parce qu'étant un militant LGBT+ tu apprends tout un tas de choses au quotidien sur les discriminations diverses et variées. En tous les cas Cleo semble du même avis que toi quant au fait de ne pas faire quelque chose juste pour faire comme tout le monde et donc attiser la sympathie. « Tu as totalement raison. Font chier ces enfoirés. » Tu lui souris, tu le penses sincèrement. Oui clairement ils font chier, ils sont pesants à toujours se plaindre des autres, à se moquer, à être irritables quand on est un peu trop différents d'eux. Donc oui tu les emmerdes et visiblement la blonde en fait autant ce que tu juges être une très bonne chose. Vous en arrivez ensuite à parler de ton premier et unique petit-copain et quand tu lui expliques qu'il cache son homosexualité par peur des jugements de ses proches elle semble comprendre et quand elle te dit que c'est important pour beaucoup d'être accepté par les autres tu acquiesces en soupirant. « Je sais oui. Je suis moi-même un peu comme ça sauf que contrairement à mon ex je m'affirme et je me suis toujours affirmé. Mes géniteurs sont homophobes et quand je leur ai dit que j'aimais les deux je me suis fais envoyer chier et renier. Bah ça n'a rien changé à ma vie. Je n'ai plus de famille c'est certain mais au moins les gens que j'ai dans ma vie sont des personnes de qualité que j'ai décidé moi-même d'avoir dans ma vie. C'est un luxe. » Du moins tu le vois comme ça du moins. Et tandis que tu prononces ces mots tu termines ton assiette tout en te tournant vers ton amie. « Eh bien c'était délicieux. Mais j'aurai toujours une place pour le dessert, j'espère que toi aussi parce qu'ils sont délicieux. » Tu la scrutes en haussant des épaules...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:37

Des enfoirés, oui, exactement. C’est un peu comme ça que Cleo voit presque tout le monde. Bien sûr il y a des exceptions mais celles-ci se font rares. On pourrait croire que ça s’améliore avec le temps mais même pas. Le fait est qu’au lieu d’évoluer, la plupart des gens régressent. En tout cas à ses yeux ; ils sont encore plus bêtes et méchants. Oh bien sûr, certains d’entre eux croient défendre de bonnes causes. Mais c’est seulement un prétexte pour laisser libre cours à leur agressivité. Et tournent donc ces causes en ridicule. Parce qu’elle passe un temps fou sur internet, Cleo a l’impression de ne voir que ça. La nouvelle mode. Mais une nouvelle mode qui dure depuis plusieurs années déjà. Du coup oui, plutôt crever que de suivre le mouvement. Et ça ne s’applique bien évidemment pas qu’à ça. La blonde sourit et lève son verre pour trinquer. Non pas aux enfoirés évidemment mais bien aux personne qui ont décidé de nager à contre-courant. Puis elle écoute l’histoire de Johan. Qui avoue être un peu comme ça. Mais qui n’a pourtant hésité à couper les ponts avec sa famille. Alors que du point de vue de Cleo, le point de vue de la famille est le plus important et que, par conséquent, si on se fiche de l’avis de sa famille parce que celle-ci ne vous accepte pas alors on devrait également de l’avis de tout le monde.

    « Tu as bien fait, je pense. Le problème dans un cas pareil c’est que quand tes proches ne t’acceptent pas tel que tu es, ils te clouent au sol au lieu de te laisser t’épanouir. Le truc c’est que c’est une vision un peu égoïste de la chose et qu’on a tendance à diaboliser l’égoïsme alors qu’il en faut un peu quand même. Pour son propre bien. »


Un peu, pas trop. Tout est toujours une question de nuance, de dosage, de toute manière. Là-dessus, son ami lui suggère de garder de la place pour le dessert. Inutile de le lui recommander, Cleo garde toujours de la place pour le dessert parce qu’un repas sans dessert, ça n’en vaut pas la peine, selon elle.

    « Bien sûr ! Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? »


Grâce à son seul et unique cours de cuisine, Cleo connaît désormais la panna cotta mais c’est pas ce qu’elle va prendre, autant tabler sur quelque chose qui lui plaira à coup sûr, comme le tiramisu, par exemple.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 16:38

{ Toujours al dente les pâtes ! }
(Cleo & Johan)


Malheureusement oui, lorsque tu as eu à assumer que tu aimais les deux sexes et principalement les hommes tu en as bavé. Oui tu as souffert de cette situation parce qu'il est clair que tu t'attendais à tout autre chose de la part de tes géniteurs. Et pourtant tu t'es fais jeter à la rue, tu as vraiment eu très mal lorsque c'est arrivé. Tu aurais aimé pouvoir compter sur quelqu'un, avoir de l'aide, de l'attention mais tu n'as rien eu de tout ça et en plus à la suite de cette histoire tu es tombé sur ton ex compagnon qui t'en a fait voir de toutes les couleurs. Alors oui lorsque tu expliques à la blonde ton vécu elle te dit que tu as eu raison et qu'il faut savoir être égoïste par moment pour son bien être personnel et tu hoches de la tête. « Je suis bien d'accord oui.. Mais malheureusement ce n'est pas tout le monde qui comprend et accepte tout ça. Il faut dire que c'est compliqué de couper les ponts avec sa famille même si dans mon cas j'ai préféré couper pour être moi-même plutôt qu'être avec des gens qui ne m'acceptaient pas. Je ne regrette rien. » Et tu n'as aucun regret à avoir, ce n'est pas toi le problème dans cette histoire après tout. Tu as juste voulu être toi-même et lorsque tu as été authentique en affirmant ton penchant pour les deux sexes tu t'es fais rejeter. Autant être honnête c'est le genre de choses qui laissent quelque peu amer et puis bon tu espérais une autre réaction et une meilleure ouverture d'esprit. Cela dit venant de personnes coréennes il ne faut pas s'attendre à grand chose, c'est bien connu que dans la communauté asiatique les clichés sur les homosexuels sont assez déplacés et évidemment c'est chose mal vue, il n'y a qu'à voir en Corée ou même au Japon où le mariage entre personnes du même sexe est encore illégal alors que dans de nombreux pays du monde c'est légal depuis plusieurs années déjà. Alors oui tu en espérais trop mais on ne peut rien te reprocher, tu étais jeune et innocent, tu pensais avoir des parents aimants et dévoués qui te soutiendraient dans tout ce que tu ferais et au final ce ne fut pas le cas. Donc non, ce n'est clairement pas de ta faute et tu n'as absolument rien à te reprocher. Mais pour l'heure tu poses tes yeux sur ton amie et tu lui proposes un dessert et elle accepte en te demandant ce que tu aimerais ce qui te sourire. « Il y a deux desserts ici qui sont absolument délicieux. Il y a un tiramisu spéculoos, chocolat blanc et caramel qui déchire. Et il y a la panna cotta aux fruits rouges qui est également super. Donc c'est toujours la grosse décision quand je viens ici car je ne sais jamais lequel prendre. » Tu glousses en la scrutant. C'est alors que le serveur revient et prend vos assiettes en vous demandant si ça vous a plu, tu acquiesces aussitôt en souriant au jeune homme tandis qu'il vous indique qu'il vous emmène la carte des desserts puis il vous laisse à nouveau entre vous. « Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais ? Tu connais bien les desserts italiens ? » Pour ta part tu connais bien et tu en prépares d'ailleurs quelques uns, tu sais faire le tiramisu et tu cuisines très bien également la panna cotta, oui, il n'y a pas de doutes quant au fait que tu es un bon cuisinier...
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:45

Toujours très difficile pour Cleo de se mettre à la place des autres dès qu’il est question de famille. Quand on en a plus depuis longtemps, difficile de savoir ce qu’on aurait fait dans telle ou telle situation. Elle suppose qu’elle aurait tout fait pour leur plaire, même des choses allant contre sa nature mais ça, c’est surtout parce qu’ils lui manquent énormément, que la vie sans eux n’est pas simple et qu’elle serait prête à faire n’importe quoi pour pouvoir inverser le cours des choses. En revanche, elle peut tant bien que mal essayer de se projeter dans le futur ; si un jour elle a des enfants – tout le monde prie pour que ça ne soit jamais le cas s’ils venaient par malheur à hériter de ne serait-ce qu’un peu de son caractère -, elle sait qu’elle les aimera quelles que soient leurs préférences sexuelles. Qu’est-ce que ça pourrait bien changer pour elle, de toute manière ? Absolument rien : la sexualité d’autrui ne la regarde en aucune façon et tant que tout le monde se protège, c’est l’essentiel. Mais elle comprend, ou en tout cas constate, qu’effectivement, certaines personnes ne sont toujours pas du même avis. Aussi hoche-t-elle la tête une fois de plus pour marquer son accord.

    « J’imagine que ça n’a pas dû être simple, oui. »


Mais comme dit précédemment, elle ne peut que se le figurer. Bref, pour passer à un sujet un peu plus joyeux, les voilà qui parlent de desserts. De desserts italiens pour être plus spécifique, puisqu’ils se trouvent dans un restaurant italien. L’écossaise demande à Johan s’il sait déjà ce qu’il va prendre histoire de voir si ça pourrait lui plaire et la réponse est non. Les fruits rouges c’est hors de question, quant au tiramisu au spéculoos, on a vu plus italien tout de même ; pour elle le tiramisu c’est au café et rien d’autre. La blonde se mord la lèvre quand son ami lui demande ce qu’elle va prendre.

    « S’il n’y a pas de tiramisu classique alors peut-être un napolitain. »


Ça serait sans doute plus lourd mais tant pis. Puis il se renseigne en lui demandant si elle connaît bien les desserts italiens. Bof, c’est comme pour tout ce qui concerne la cuisine et la nourriture en général : Cleo connaît les noms, quant à dire à quoi ça ressemble ou ce que ça goûte, en revanche… Une toute autre paire de manches.

    « On va dire que c’est sûrement ceux que je connais le mieux avec les desserts américains. Et puis je sais absolument pas les faire mais j’adore les amarettis. »


D’ailleurs, en parlant d’amandes, elle pousserait bien le vice jusqu’à se prendre un petit verre d’Amaretto en guise de digestif.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:24

{ Toujours al dente les pâtes ! }
(Cleo & Johan)


Vous continuez à discuter de ton contexte familial et oui ça n'a pas été facile pour toi. Tu as beaucoup souffert de ce rejet, il faut dire que ça n'a rien d'amusant ou de joyeux. A vrai dire tu supportes difficilement les jugements, encore moins quand ils sont infondés et l'intolérance c'est quelque chose que tu ne comprendras sûrement jamais. Donc oui que tes parents aient pu te rejeter juste parce que tu aimes les personnes du même sexe ainsi que les filles clairement ça a un petit côté vexant et la blonde en face de toi semble comprendre que ça t'aie bouffé à l'époque du coup quand elle indique que ça n'a pas dû être facile tu acquiesces simplement sans mot dire. A la suite de ça vous parlez de desserts et quand tu lui mentionnes ceux qui t'inspirent elle ne semble pas emballée plus que ça elle te parle alors d'un tiramisu classique au café ou d'un napolitain et tu acquiesces. « Ils ont forcément le tiramisu classique ne t'en fais pas. Je n'en prends jamais car je déteste le café mais ils doivent bien l'avoir. » Tu lui souris largement en haussant des épaules tandis que tu lui demandes si elle connaît bien les desserts ritals et elle te répond que oui en parlant également des desserts américains qu'elle semble bien connaître même si elle ne les cuisine pas elle t'indique également apprécier les Amaretti et tu lui souris. « Je n'aime pas trop ça. Tout ce qui est arachides je ne suis pas un grand fan. » Tu la fixes en haussant des épaules tandis que le serveur vous emmène la carte des desserts et une fois encore tu bloques sur les deux desserts que tu lui as mentionné plus tôt et tu constates bien vite qu'il y a le tiramisu classique au café donc elle doit être ravie tu supposes, il y a un même un dessert à l'amaretto donc elle a de quoi être comblée tu supposes.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 902
○ points : 55
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:02

Oui bien sûr, la vérité c’est qu’un restaurant italien ne peut tout simplement pas prétendre à ce titre s’il ne propose pas un tiramisu classique au lieu de toutes ces variantes enfantines. Elle opine donc du chef en entendant que Johan n’en prend jamais car il n’aime pas le café – ce qu’elle trouve toujours un peu bizarre mais après tout, il est loin d’être le seul dans ce cas. D’ailleurs, elle croit même connaître plus de gens qui ont horreur de ça que de gens qui aiment et elle en est arrivée à la conclusion qu’hé bien tant pis pour eux – et attend de pied ferme la carte des desserts histoire de vérifier. Aussi bonne fut la pizza, s’ils n’ont pas de vrai tiramisu au menu, ce resto perdra une étoile dans la notation finale de Cleo. Car oui, justement parce qu’elle est difficile et n’avale pratiquement rien, l’écossaise se permet de noter d’autant plus sévèrement les restaurants dans lesquels il lui arrive de se rendre. Puisqu’on en est à dépenser de l’argent, autant qu’elle se souvienne des endroits où elle n’a pas touché à son assiette de la soirée et ceux où elle s’est régalée. Je vous laisse deviner ceux qu’on retrouve en majorité.

Là-dessus, son ami se met à lui parler d’arachides et Cleo ne comprend pas tout de suite le rapport : pas de cacahuètes dans les amaretti. Juste des amandes. Comme son nom l’indique. D’ailleurs, elle se permet de le lui faire savoir si des fois il n’aimait pas ça à cause d’une allergie.

    « Oh, y a pas de cacahuètes dans ces biscuits. Juste des amandes. T’aimes pas les fruits à coque non plus ? »


Ce qui est également possible, elle en est bien consciente. Et ça aussi, elle le trouve étrange. Sûrement plus que les gens qui n’aiment pas le café. Ça s’apparenterait plus aux gens qui n’aiment pas le chocolat pour elle qui raffole non seulement des amandes mais aussi des noisettes, noix de pécan, noix de macadamia, noix du Brésil et pistaches. Il lui arrive parfois d’ouvrir un paquet et de ne dîner rien qu’avec ça tout en jouant à PUBG. Quoi qu’il en soit, la blonde est convaincue qu’on ne peut pas faire confiance aux gens qui n’aiment pas le chocolat ; quelque chose cloche sacrément chez eux. Enfin soit, on leur apporte alors la carte des desserts qu’elle attend depuis tout à l’heure et elle peut enfin s’assurer qu’il y a bel et bien du tiramisu classique. Parfait, inutile de chercher plus loin.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 (#)   Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours al dente les pâtes ! - Clohan#1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: