AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (2m libres) la famille soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (2m libres) la famille soldat (#)   (2m libres) la famille soldat EmptyDim 6 Sep - 16:42

(2m libres) la famille soldat Tumblr_oldcsiiyU51trd7tho1_r1_500
LIKE T O Y  S O L D I E R S

LA FAMILLE BRENNAN. Ou plutôt, la famille de soldats. À chacun sa façon, ils apportent pour servir et protéger leur pays.

Tout a commencé lorsqu'un jeune militaire du nom de Sean Brennan a rencontré, selon ses dires, la plus belle des infirmières du lot. Elle pansait ses blessures de jeune homme écervelé et s'est contenté de marmonné d'un ton assez sec le prénom '' Darcie '' lorsqu'il lui a demandé, sourire charmeur aux lèvres.

Malgré un premier contact peu convaincant, Sean et Darcie ont fini par s'aimer et fonder une famille. C'est là que vous, vous êtes apparus.

PRENDRE NOTE QUE LES NOMS UTILISÉS SONT À TITRE D'EXEMPLE SEULEMENT.

MAXYM BRENNAN, l'aîné de la fratrie. Se situant entre 32 et 35 ans, il est le portrait craché de son père. Autoritaire par moment, il se montre très protecteur envers ses plus jeunes frères et sœurs, particulièrement envers Amada depuis le décès de son jumeau Jaxon. Comme toute la famille, il est entré dans l'armée très jeune afin de suivre les traces de son père, le modèle de sa vie. L'histoire du personnage reste majoritairement libre, à vous de décider de tout cela. Il faut cependant respecter qu'il y a deux ans, son frère Jaxon, qui est le jumeau d'Amada, est décédé lors d'une mission humanitaire.

JAXON BRENNAN, PNJ. Il est décédé il y a de cela deux ans, alors qu'il n'avait de vingt-neuf ans. Il faisait partie de la division Armée de l'Air et a été attaqué alors qu'il prenait part à une mission humanitaire. C'était le clown de la famille, toujours là pour faire rire les autres. Se mettant parfois les pieds dans les plats par son manque de maturité, il arrivait toujours à s'en sortir avec un brin d'humour. Une partie importante de la famille a disparu avec son décès.

AMADA BRENNAN, la seule fille de la fratrie. Faut pas la sous-estimer, elle a appris qu'il faut être indépendante des hommes dans la vie et est très débrouillarde. Elle a rejoint les rangs de l'armée en tant qu'infirmière, tout comme sa mère. Le décès de Jaxon l'a énormément marqué, d'autant plus qu'elle était l'une des personnes présentes lors de l'accident. Elle est présentement au chevet de personnes âgés, marqué par un PTSD. Elle souhaite cependant ré-intégrer les rangs de l'armée lorsqu'elle sera prête.

FRED BRENNAN, le plus jeune de la famille, le p'tit mouton noir. Se situant entre 26 et 30 ans, il a rejoint les rangs de l'armée pour se recadrer un peu. Plus jeune, il avait tendance à se tenir avec des personnes peu recommandés et ça faisait grincer des dents leur père. Il avait cependant une bonne relation avec ses frères et sa soeur, puis il s'en ai toujours voulu que ce soit Jaxon qui soit parti plutôt que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (2m libres) la famille soldat (#)   (2m libres) la famille soldat EmptyDim 6 Sep - 16:55

Tout d'abord, MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE MA P'TITE FAMILIAAAC (2m libres) la famille soldat 3497041440 j'te jure que si tu viens, on va avoir beaucoup trop de plaisir mais genre trop (2m libres) la famille soldat 432916985

J'ai décidé de laisser le champ assez libre pour les frères de ma p'tite Amada, parce que c'est toujours plus plaisant quand on peut ajouter son grain de sel dans l'histoire de notre personnage. (2m libres) la famille soldat 1986789816 Tout ce que je demande de respecter, c'est qu'ils sont dans l'Armée, puisque c'est un truc familial si vous aviez pas deviné (2m libres) la famille soldat 3017854521

Les avatars, les pseudos ainsi que l'âge sont très libres comme vous avez pu le remarquer. J'ai aucune préférence pour les avatars sérieusement, j'vais être heureuse par ce que vous allez choisir (2m libres) la famille soldat 3497041440

Si jamais y'en a un qui vous intéresse, mais un p'tit truc vous dérange, hésitez pas à me MPotter et on va trouver un terrain d'entente, j'pas demandante vous voyez (2m libres) la famille soldat 2839392890

je vous attend les frérots (2m libres) la famille soldat 2841892701 (2m libres) la famille soldat 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
 
(2m libres) la famille soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: