AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyLun 7 Sep - 23:19



Elizabeth Flint
Ignorer le passé, c'est aussi raccourcir l'avenir.

nom ○ Flint prénoms ○ Elizabeth anna lucia âge ○ 29 ans lieu de naissance ○ Island baystatut civil ○ Libre comme l'air  orientation sexuelle ○ curieux  Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 2955652877 . métier/études ○ Tatoueuse  groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Emma stone

les informations en vrac

la partie anecdotes ○○Enfant laissé à l'abandon livrée à elle même○ tête brûlée ○ Parle avec un langage de assez fleuri ○ a exprimée toute sa déprime via le dessin ○ ancienne alcoolique ○ accro de la nourriture healthy ○ adore le rock & le métal ○ syndrome de peter pan , je peux voir le monde avec mes yeux d'enfants et me comporter comme une gamine ○ têtue comme une mule ○ féminine jusqu'aux bouts des ongles ○ adore les affaires de marques ○ borderline, souvent on m'a cru bipolaire, mais non je suis juste dans les extrêmes émotionnels très régulièrement, et j'aime jouer avec le danger ○ accro aux sucreries ○ chante comme une casserole ○ extravertie ○ hyperactive ○ pratique le roller derby ○ allergique aux chiens ○ joue du piano possède l'oreille absolue ○ adore dessiner puisque c'est devenu mon métier paradoxe je n'ai aucun tatouage ○ s'attache difficilement ○ méfiante de tout ○ adore les enfants rêve d'adopter ○ N'est plus en contact avec ma mère depuis mes 18 ans  ○ Savoir que j'ai un cousin me fait dire qu'avoir une famille c'est possible  ○ Mon rêve me faire un nom dans le tatouage surtout sur le réalisme animal  ○ A un casier judiciaire  ○ Est marraine d'anciens addicts comme moi  ○ Ne sait pas si encore si un jour je saurais aimer  ○ A une peur de l'abandon atroce  ○ insomniaque  ○ Passionnée de moto  ○ L'accident de rollers Derby m'a donné encore envie de croquer la vie à pleine dent  ○ Refuse de parler un psy, mon seul confident mon journal  ○ Claustrophobe

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Roulette/marine âge ○ écrire ici. pays/région ○ écrire ici. présence ○ 29  comment as-tu connu island bay ○ je suis dessus scénario/pré-lien/inventé ○Les deux raison de ton inscription ○  Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 75032514 . dernier mot d'amour ○ Je vous nem je pars plus   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 812601638
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris>emmastone

Code:
Elizabeth

Code:
Flint





Dernière édition par Elizabeth Flint le Mar 8 Sep - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyLun 7 Sep - 23:22



l'histoire de ma vie
L'avenir est une porte, le passé en est la clé.

Qu’est ce que je pourrais  bien avoir à dire sur ma personne, je m’appelle Elizabeth, et j’ai toujours manqué de filer un pain à celui qui voulait m’appeler Lizzie, moi c’est mon prénom ou Liz ouais comme dans Roswell, je sais mais je suis née avant, alors ta bouche bébé t’auras une frite .

J’ai toujours vécue en Nouvelle-Zélande, est ce que les gens de cette ville, en sont conscient j’en sais rien à vrai dire. Loin d’être une enfant de l’amour non, je suis un “pain au four qu’on garde au chaud” pour essayer de garder papa, qui a tendance à aimer les courbes féminines sauf celles de sa femme. Je n’ai pas manqué d’amour, simplement on m’a vite fait comprendre, que la nurse était là pour moi, et que son travail était sa priorité: en résumé je n’avais qu’à me démerder .

Maman est au boulot, papa a oublié de rentrer et toi tu entres dans l’adolescence la baraque est vide, et tu t’enfiles la moitié d’une pizza devant une série télé tout en gribouillant sur ton carnet à dessin.
Evidemment tu tentes de faire des conneries, parce que logiquement quand tu pars en vrille, que tu tente de te cramer les cheveux, ou encore de les teint en bleu électrique, un des deux parents comprend que quelque-chose cloche dans ta caboche .

Je crois que mes parents ont oublié ce que ce mot signifiait, heureusement dans mon malheur j’ai rencontré quatre personnes, pour ainsi former une sacrée bande, au fond c’est eux qui sont devenus ma famille. Comme quoi les liens du sang on s’en contrefout .

Les bandes des cinq bien loin, des livres de gosses non on était vraiment soudés comme les doigts d’une main, dans les conneries tout comme dans les délires, tous un peu casse cou, quand ce n’était pas casse couille . Maxyne et moi étions deux à aimer les sensations fortes, le besoin de ce shoot d'adrénaline, en pratiquant le roller-derby . C’est en rien un sport de nana bien loin des tutus roses non là faut se rentrer dedans si on veut garder le palais …

Enfin je pensais avoir trouver ma place dans ce monde, disons bien plus souvent gris que coloré dans mon esprit, puis Maxyne est partie pour réaliser ses rêves, elle qui avait de fortes aptitudes pour le sport mais de niveau professionnel.  Mais comment lui en vouloir, je l’aime trop Max . Hans évidemment est parti avec tu vas pas séparer Roméo et Juliette.

Celui qui m’a fait le plus de mal c’est Chance, tu sais pourquoi, parce qu’on a fait la connerie de sortir ensemble quand on était encore ado' toi tu le sais que c'était mon premier amour, pour qu'au final on s'en rende compte qu'on était vachement mieux en tant qu'ami . Un très bonne ami, je nous pensais inséparable et jour piouf un matin je me suis levée il était plus là, évaporé comme par magie. Je lui en ai voulu, et pour être honnête je lui en veux toujours pour son silence radio.

Liam lui est parti mais c’est pas pareil, Liam et moi on s’est toujours entendu, on était proche et même avec les années, bah il m’a donné des nouvelles lui !

Quand j’ai commencé à partir en vrille, c’est mon père  Jamie qu’à tenter de me remettre sur les rails, surtout quand j’ai commencé à toucher à la poudreuse, et a aimer trop la bouteille . Alors il m’a dit que sans le savoir, j’avais une famille, une vraie si on peut dire, et cela en le nom d’un seul homme Spencer Cooper. Je me suis mise à farfouiller sur les réseaux sociaux, bah oui aujourd’hui la vie privée n’a de privée que le nom… J’ai imprimé ce que je trouvais … attendant qu’un jour qui sait il débarque en ville . Et ce fut le cas en 2007, étrangement je me voyais pas lui dire salut je suis ta cousine. Intimidée mais surtout au vue de l’ambiance de la famille, j’avais peur qu’il m’envoie chier, n’en ayant rien à faire . Passionnée par le dessin, je me suis donc intéressée à son travail, trouvant le moyen d’être présente là où il était . Un peu Stalkeuse, je l’avoue, mais ma peur de l’abandon a pris le dessus. Quand il a sorti son premier livre pour enfants j’étais là à la dédicace … Une amitié s’est tissée, et même quand il a été malade, je n’ai pas été foutue de lui dire qui je suis. Simplement parce qu’il rame déjà avec ses demi-sœurs demi-frère, j’ai envie qui se dise, et bim une tuile de plus une cousine. Mon père c’est le frère de ta mère . Pour lui je suis donc la fille, un peu folle passionnée de dessins, qui n’ose pas montrer ce que je gribouille, et présente quand il en a besoin .

Puis Y a eu mon sauveur, celui qui m’a fait arrêter les conneries et qui m’a fait comprendre qu’à vouloir brûler la chandelle par les deux bouts, bah on crame . Derek celui qui est devenu mon ami, après une sacrée blessure après un match. Pendant deux mois j’ai du être plâtrée et sans lui je serais un canard boiteux . C’est un mec au cœur tendre, moi une fille au cœur cabossé, on été fait pour s’entendre, surtout quand je me suis retrouvée seule dans cette ville à pas savoir quoi foutre de ma vie .

C’est la aussi que j’ai rencontré la belle et sulfureuse  Maya, une fille Rock & Roll c’est peu de le dire, mais tout de suite elle m’a captivé, c’est elle qui m’a fait confiance, malgré mon passif et qui m’a embauché, elle m’a donc tendue une sacrée bouée de sauvetage. Moi qui ne savais pas quoi foutre de ma vie, car oui je dois vous le dire, je suis loin d’être comme ma mère, je suis tout sauf carriériste, et surtout je refusais d’avoir à encaisser des ordres et pouvoir simplement fermer ma gueule . Là le métier de tatoueuse a répondu à ma passion du dessin, et je peux laisser s’exprimer ma passion .

Quand on y réfléchit j’ai compris des choses tardivement, et c’est au retour de Maxyne, la première à revenir que tout s’est éclairci . Bon je vous l’accorde à part avoir envie de démolir la gueule à Hans, qui a causé son accident et donc causer sa réorientation  . Ma blonde d’amour, m’a fait aussi comprendre que certes j’adore ma bosse, mais il y a plus que cela … Bien plus, au fond avec Chance même s’il n'était pas parti notre couple était voué à l’échec puisqu’au final, c’est la gente féminine qui me plait . .. Sans son soutien, et son écoute, je n’aurais jamais accepté de l’entendre simplement parce que je rentrais vraiment trop dans le stéréotype de la fille garçon manqué, qui est lesbienne . Quand je vous dit que je n’aime pas rentrer dans des putains de cases !

Faut dire que de ce côté la Mad Max m’a trouvé complètement transformée, aimant la mode et ne sortant jamais sans talons aiguilles, en effet j’ai appris sur le tard tout l’art de la féminité et ses rouages, aujourd’hui je n’hésite pas à en abuser d’ailleurs . Maxyne m’a permise donc de faire mon coming-out je l’ai d’ailleurs dit à Liam dans une lettre . Et qu’elle ne fût pas ma joie quand il est rentré lui aussi, et nous avons pu nous retrouver à trois, mais surtout célébrer ses noces .

Son amour d’adolescence, si c’est pas beau, pour être franche, moi je crois pas en cette ineptie, mais jamais je ne le dirais à voix haute .

Pour moi Liam est comme mon frère, mais par contre quand Chance est revenu c’est une autre histoire. La femme bafouée en moi, et toujours vexée, et honnêtement je ne ferais en rien le premier pas, je suis très très rancunière . ça va faire six mois qu’il est de retour, et je ne l’ai pas appelé ni même contacté via les réseaux, je ne veux plus rien savoir sans explications .

Je suis devenue la vraie version de moi-même, tu le sais toi mon journal à qui je dis tout, donc il est temps pour moi d’ouvrir un nouveau livre, je te laisse j’ai peu de temps avant de reprendre le travail .




Dernière édition par Elizabeth Flint le Mar 8 Sep - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyLun 7 Sep - 23:23

Rebienvenue parmi nous cousine Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyLun 7 Sep - 23:26

pas le bon compte, mais rebienvenue parmi nous Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 838751658
hâte de reformer la bande, ça va dépoter Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 610134410 Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyLun 7 Sep - 23:30

Rebienvenue parmi nous, ça rappelle des souvenirs. Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 2139827335
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec l'infâme Spencer et ta bande de joyeux lurons. Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 1581221433 Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyLun 7 Sep - 23:33

Rebienvenue  Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 1557066064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyLun 7 Sep - 23:41

@Spencer Cooper  Faible je suis tu ne le sais que trop @Jody Jenkins  tu me sortiras ta blonde plus tard pour faire la fête @Asher Balzary  Merci @Alexie Holt  Merci Alexie
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyMar 8 Sep - 1:03

re-bienvenue chez toi :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyMar 8 Sep - 8:19

bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyMar 8 Sep - 9:34

Re Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 902541242
On va bien s'amuser avec la bande Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 2139827335 Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 843031823

_________________

Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story Q0G5fmFX_o Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story CbVb8Hq4_o Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story IAnTsj17_o Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story C4YheS1K_o Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story MlISpKWn_o

Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyMar 8 Sep - 10:15

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyMar 8 Sep - 11:29

Re-bienvenue Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 2102931439
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyMar 8 Sep - 11:36

@Nina Baranovski Merci à la plus belle des rousses@"Liam Millstone" il en manquera plus qu'un @Noa Lane merci à toi
@Jay Hawkes Elle est presque fini je me bats avec mon code sign Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 315452285 Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyMar 8 Sep - 12:08

Te voilà Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 2139827335
Rebienvenue à toi ! Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 1242777542
comme l'ont dit les deux zigotos plus haut, on va bien s'amuser Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story EmptyMar 8 Sep - 13:08

Re bienvenue Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story (#)   Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'apprends qu'a force de t'approcher de la lumière tu te crame les ailes True Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: