AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demons + Ekat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 13:36



Ekaterina Boreïev
"Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide"

nom ○ Boroïev prénoms ○ Ekaterina âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ Moscou statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Pansexuelle métier/études ○ Ancienne détenue en réinsertion professionnelle, pour l'instant mécanicienne. groupe ○ Lost in my mind avatar choisi ○ Nina Dobrev

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Ekat a cinq grandes cicatrices en travers du dos, et une multitude d'autres sur le bras droit. Elle évite au maximum de les exposer à la vue des étrangers, mais n'en a pas honte : ça fait partie d'elle et elle a finit par les assumer.

Ekaterina a tué son paternel, à à peine 18 ans, et a expié 10 ans de prison pour ça. Elle ne regrette pas pourtant, elle en serait même presque fière. Quand on parle de son paternel, elle est envahie de haine et serait prête à recommencer.

La jeune russe avait deux sœurs plus jeunes, Lory et Mary, des petites jumelles blondes adorables et pleines de vie. Elles étaient ce à quoi Ekat tenait le plus et maintenant qu'elles sont mortes, la russe n'a plus de raison de vivre.

A sa sortie de prison elle est allée s'installer à Island Bay, chez une tante, sœur de sa mère, qui l'a soutenue dans les épreuves passées. La russe tente de se remettre, de reprendre une vie normale même si elle pense sans arrêt à la Russie et aux événements qui l'ont amenée jusqu'ici.

Ekat est une personne de nature plutôt douce. La seule et unique fois où elle s'est réellement mise en colère a résulté au meurtre de son paternel. Assez timide malgré l'instabilité prônée par les médecins, elle évite de parler en public. Beaucoup de gens ont ainsi pensé qu'elle était muette avant de l'entendre parler.

La russe n'a jamais été une bonne élève : à l'école moscovite, elle était la dernière de sa classe, sans cesse réprimandée par les professeurs pour son manque de travail, et la langue anglaise a été un véritable calvaire à apprendre. Elle a préparé son arrivée à Island Bay depuis son entrée en prison et a mis quasiment 10 ans avant de pouvoir parler à peu près correctement, en gardant un accent russe très prononcé.

Les nuits de la russe sont souvent courtes, et il n'est pas rare de la voir errer dehors vers une heure du matin. Ses cauchemars ne lui laissent jamais de répit, mais l'air et le silence de la nuit l'apaisent toujours.

A cause de ces nuits courtes, Ekaterina a commencé à boire du café. Aujourd'hui, elle ne peut plus s'en passer : si vous tentez de lui parler avant son café du matin, vous ne récolterez qu'un regard vide. Elle peut en boire une dizaine par jour sans problème.

Ekat a toujours une photo de ses sœurs dans la poche de sa veste, et la regarde dès qu'elle se sent mal ou sur le point de craquer. Le sourire angélique des deux fillettes l'apaise et la calme malgré le manque.

La russe a tendance à très mal réagir lorsqu'on la touche. La seule à y être autorisée est sa tante.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Aedyrn âge ○ 22 ans pays/région ○ France présence ○ h24 comment as-tu connu island bay ○ en naviguant de partenariat en partenariat. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ J'ai envie de rp ?  dernier mot d'amour ○ mot  Demons + Ekat 56191716  
 
Code:
<pris>○ Nina Dobrev</pris> ekaterina boroïev

Code:
Ekaterina

Code:
Boroïev





Dernière édition par Ekaterina Boroïev le Mer 9 Sep - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 13:36



l'histoire de ma vie
"When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide"

/!\ HISTOIRE VIOLENTE /!\  
Je n'ai pas détaillé pour ne pas choquer, mais certains passages peuvent tout de même heurter la sensibilité de certain.e.s. Il est question notamment de meurtre d'enfants. Si vous êtes sensibles ne lisez pas l'histoire, les anecdotes résument la vie d'Ekat suffisamment bien pour se passer de l'histoire.

La violence a toujours fait partie de ma vie. Les coups qui pleuvent, la douleur, les larmes, je connais. L'amour ? Vachement moins. J'ai grandit dans une famille où les femmes étaient soumises, où mon père commandait. Il commandait, nous obéissions. Nous ? Ma mère, ma tante et moi. D'après ce que j'avais compris, ma mère Zenya et sa sœur, Mara, ont grandi sous l'égide d'un père violent, elles aussi. C'est peut-être pour ça que ma mère ne s'est jamais rebellée. Elle était déjà brisée.

Bref, je suis née dans ce contexte familial pour le moins instable, c'est sans doute ce qui m'a épargné la peine maximale. J'avais dix ans et déjà une bonne habitude des coups quand ma tante s'est enfuie. Elle m'a proposé, supplié même de la suivre, mais mes sœurs venaient à peine de naître et je les aimais déjà plus que moi-même. Et comme nous ne pouvions pas nous encombrer de deux jumelles nouvelles-nées, elles devaient rester là. Alors je suis restée aussi.

Rapidement, mes sœurs, Lory et Mary, sont devenues rapidement les êtres les plus chers, pour qui je donnerais ma vie. Elles ont grandi, deux petits anges blondes aux yeux bleus, et ont apporté la lumière qui manquait à ma vie jusque là terne et sans importance. J'avais une raison de vivre, à présent.

A treize ans, j'ai commencé à travailler illégalement pour ramener de l'argent à la maison. Initialement, c'était pour payer les soins dont mes sœurs, allergiques au soleil à un moindre degré, avaient besoin, mais je me suis vite rendue compte que les billets que je ramenaient servaient plus à payer la bière de mon paternel que les rendez-vous chez le médecins, qui se sont de plus en plus espacés. Je haïssais mon père pour ça, mais je n'osais rien dire, par peur des représailles. Jusqu'à présent, j'avais toujours réussi à protéger mes sœurs, en prenant les coups à leur place, mais j'appréhendais le jour où mon paternel se rendrait compte que je le provoquais uniquement pour qu'il dirige ses coups sur moi et pas sur les jumelles.

Petit à petit, j'ai grandi, en âge et en beauté, et mon père a commencé à voir ce que je pourrais lui rapporter. Le jour de mes quinze ans, il a réuni ses amis et a mis ma virginité aux enchères. Ce genre de réunions a eu lieu, ensuite, quasiment toutes les semaines, et j'endurais ça en me disant que mes sœurs étaient sauves.

Jusqu'à mes dix huit ans, j'ai enduré, j'ai répondu juste ce qu'il fallait pour qu'il se concentre sur moi, et j'ai protéger les jumelles envers et contre tout. Mais bien sûr, ça ne pouvait pas durer.

J'étais en dernière année de lycée cette année-là, et mes sœurs en primaire. J'avais pour habitude d'aller les chercher à la sortie des cours, afin de les ramener chez nous en passant le plus de temps que possible dehors. Mais ce jour-là, quand je me suis présentée à l'accueil de leur école, la maîtresse m'a dit qu'elles étaient déjà parties. Le sang s'est retiré de mon visage et j'ai blêmi. Je me suis ruée vers la maison, pressentant le pire.

Quand je suis entrée dans le petit appartement, la première chose que j'ai vue a été la mare de sang couvrant le sol du salon. Puis, mon regard est remonté sur le corps de mes sœurs, cloués sur le mur, ruisselant de sang, de leur sang. Le corps sans vie de ma mère était étendu sur le sol près des jumelles et mon père, debout au milieu du carnage, riait.

Le reste s'est passé dans un nuage flou. Je me souviens à peine m'être dirigée, calmement, vers la cuisine, avoir saisi un couteau et être revenue au salon. Je me souviens à peine m'être jetée sur mon paternel pour le poignarder à de multiples reprises.

Je me souviens juste du jugement, dans la salle quasiment vide, les juges assis royalement sur leurs fauteuils de cuir, m'observant d'un air condescendant. Je n'ai rien dit ce jour-là, je n'ai pas ouvert la bouche quand on m'a condamnée à dix ans de prison pour homicide volontaire.

Les dix ans se sont passés comme dans un rêve, un cauchemar plutôt. J'ai été sage, je ne me suis jamais faite remarquée. Je restais le plus à distance possible de mes co-détenues et effectuais le travail qu'on me donnait. Pendant ces dix ans, seule ma tante est venue me voir. Les pseudo-amis du lycée sont restés cois, et je n'avais plus de famille. Ma tante m'a encouragé à apprendre l'anglais, me disant qu'elle s'était installée dans une petite ville en Nouvelle-Zélande qui me permettrait de recommencer ma vie, loin de la Russie et des mauvais souvenirs.

En dix ans, je suis parvenue à apprendre suffisamment bien la langue anglaise pour pouvoir m'en sortir en Nouvelle-Zélande. J'avais toujours un accent russe à coupe au couteau mais on me comprenait et c'était l'essentiel à mes yeux. Une fois ma peine expiée, je suis partie.

A Island Bay j'ai trouvé un petit travail, ma tante m'a proposé de reprendre des études mais je préférais ramener de l'argent pour commencer. Je ne voulais pas être un fardeau pour elle.

Cela va faire six mois que je suis là, et jusqu'à présent personne n'a encore découvert mon passé. Il faut dire que je n'ai pas été très loquace, je restais le plus distante possible des autres.  




Dernière édition par Ekaterina Boroïev le Mer 9 Sep - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 13:46

Quel plaisir de voir Nina par ici ! Sous les traits d'une russe en plus Demons + Ekat 1965479019

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Demons + Ekat 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 14:07

Nina bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 14:07

Emma Demons + Ekat 449023763

Merci Demons + Ekat 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 14:58

merci Demons + Ekat 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 15:16

Bienvenue par ici Demons + Ekat 843031823
Avant de continuer la lecture de ta fiche il faudrait que tu ajoutes des anecdotes Demons + Ekat 902541242 nous en demandons minimum 10 et tu en as 6 Demons + Ekat 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 15:21

Ah oups je vais en rajouter sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 15:23

Bienvenue parmi nous Demons + Ekat 133137972
Cette fiche express Demons + Ekat 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 15:27

Merciii Demons + Ekat 843031823

Et du coup j'ai rajouté les anecdotes Demons + Ekat 1578610165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 15:29

Bienvenue parmi nous miss Demons + Ekat 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 15:31

Merciii !

(Comment on peut être marié sans avoir fait exprès ? Demons + Ekat 1113161770 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 15:33

C'est une longue histoire. Demons + Ekat 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat EmptyMer 9 Sep - 15:36

Ouuh ça promet du drama, je sens que je vais bien aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Demons + Ekat (#)   Demons + Ekat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demons + Ekat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: