AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ○ jay hawkes (bis)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptySam 12 Sep - 9:04

@Jade Carson & @Joshua Goodman

J'ouvre ce sujet pour que nous puisions parler des retrouvailles ○ jay hawkes (bis) 3530899512

Jade, on s'était donc mis d'accord qu'elle mettrait au courant Josh que Jay se trouve à Island Bay et Josh ne tarderait pas à venir après ça pour les rejoindre. Réfléchissons ensemble maintenant aux retrouvailles d'où ce sujet ○ jay hawkes (bis) 610134410 Je voyais un sujet à trois (chez Jay ?) avec Jade qui ferait en quelque sorte tampon entre Jay et Josh, vous en pensez quoi ? Vous avez une meilleure idée ? ○ jay hawkes (bis) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptySam 12 Sep - 10:55

○ jay hawkes (bis) 838751658

Les fameuses retrouvailles ○ jay hawkes (bis) 2139827335

Totalement ok pour cette idée de sujet, sachant qu'avec notre sujet @Jay Hawkes la première rencontre s'est déjà faite, que les choses ont été mises au clair, donc ça m'semble adéquat d'avoir Jade qui joue l'arbitre en quelques sortes ○ jay hawkes (bis) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptySam 12 Sep - 18:28

Je ne suis pas validé, mais je suis un thug (désolé si j'ai pas droit, mais ils me narguent.)

Alors oui !
Dans ma fiche, je dis qu'il arrive début Août.
Plus par fierté et tout, il aurait commencé par se trouver un coin ou vivre et des boulots pour se faire du fric. Il a quand même des envies, des prétentions en arrivant ici pour entrer dans l'air 2.0 du Joshua.

Donc on pourrait dire qu'une fois installé, il attend le bon moment pour chopper Jay et lui dire ses quatre vérité de lâcheur ! ○ jay hawkes (bis) 315452285 On pourrait faire ça début septembre pour retomber sur ses pieds, s'installer et tout et tout ?

Rencontre la belle @maxyne oakley et se foutre gentiment sur la tronche avec Jay et Jade pour calmer le jeu ou bien compter les points ○ jay hawkes (bis) 1895332386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptySam 12 Sep - 18:52

Ca marche, pas de soucis qu'il soit arrivé un mois plus tôt ○ jay hawkes (bis) 1581221433
Jade aurait alors informé Josh qu'elle pense avoir croisé Jay dans la rue, Josh aurait pris ensuite le premier vol sans attendre et après ça, le temps que Jade mène son enquête pour avoir l'adresse de Jay tout ça ○ jay hawkes (bis) 2139827335 D'ailleurs, partant pour que tu ouvres le sujet Josh après ta validation ? Comme ça tu instaures le contexte ○ jay hawkes (bis) 1581221433

D'ailleurs, avec Max, tu tombes à pic car on va entamer notre prochain sujet et c'est à partir de là que Jay et Max vont se rapprocher ○ jay hawkes (bis) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 0:05

Très bien !
Je pense lancer ça demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 9:22

Parfait alors ○ jay hawkes (bis) 1159677347
Commence le quand tu veux, faut que je m'occupe de mes deux rp avant ça de mon côté ○ jay hawkes (bis) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 12:28

Z'êtes trop efficaces, j'ai même pas eu l'temps de suivre vos échanges que le rp est déjà trouvé et presque commencé ○ jay hawkes (bis) 2033693939

Jade compte les points seulement si vous vous battez pour sa belle trogne ○ jay hawkes (bis) 2139827335 Sinon elle joue le gardien de la paix ○ jay hawkes (bis) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 17:48

Voila c'est lancé !
https://islandbay.forumactif.org/t13519-explosive-meeting-joday#378873

Comment je vois Jade en gardienne de la paix XD
(je t'avais dit la moustache c'est krrkrr)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 17:58

Ce trio c'est le remix du Le bon, la brute et le truand ○ jay hawkes (bis) 2839392890 J'adore ○ jay hawkes (bis) 843031823

@Jay Hawkes Tu veux que je réponde en première ou tu t'en occupes ? J'sais pas ce qui serait le plus intéressant pour le rp ○ jay hawkes (bis) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 18:00

@Reira Tsvetkov Comme tu veux, je suis sûre que ça te démange de répondre, speedy gonzales du rp ○ jay hawkes (bis) 1986789816 En tout cas, je répondrai pas tout de suite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 18:02

@Jay Hawkes c'est ça d'être au chômage, on a plein de temps devant soi ○ jay hawkes (bis) 320765364 Ok bah du coup, vu que j'ai que le rp de Nina avec Rei en attente (auquel j'vais sûrement répondre maintenant  ○ jay hawkes (bis) 2139827335), j'm'en occuperai !

PS : ce gif avec le petit chiot, je meurs ○ jay hawkes (bis) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 18:16

Tout va bien ce passer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 18:46

Au pire il y aura un peu de sang c'est ça ? ○ jay hawkes (bis) 2839392890

Et au fait...

surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 19:45

Ce chiot c'est aussi le chiot de Jay, Bull ○ jay hawkes (bis) 113884657 ○ jay hawkes (bis) 2159828525

*jette par la fenêtre les couteaux dans la cuisine*
*prend son gun pour le mettre dans son dos*

On n'est jamais trop prudent ○ jay hawkes (bis) 1986789816 ○ jay hawkes (bis) 4261926869

Ce gif ○ jay hawkes (bis) 1965479019 ○ jay hawkes (bis) 1965479019
Si ça te dérange pas, je l'ajouterais surement dans mon profil ○ jay hawkes (bis) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) EmptyDim 13 Sep - 21:18

J'suis tombée sur plein de gifs de lui avec le chiot pour faire les crackships, je meurs ○ jay hawkes (bis) 794295163

*va peut-être annuler le rdv avec le trio de bff finalement, trop dangereux* ○ jay hawkes (bis) 1113161770

Oui bien sûr fais toi plaisir, j'en ai refait quelques uns si jamais, au besoin ○ jay hawkes (bis) 1986789816

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jay hawkes (bis) (#)   ○ jay hawkes (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ jay hawkes (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: