AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 evening sun #ninua

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
evening sun #ninua - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:10


nina & josh
what are you doing?


Halloween. Elle ne sait pas trop encore ce qu'elle va faire pour le prochain Halloween. Non. Elle sait qu'il y a souvent des fêtes à droite à gauche, ou bien des petites ... comment dire ... des activités. Et sans doute qu'elle va rejoindre une fête ou une activité. Enfin, elle aimerait surtout éviter, si c'est possible, uu nouvel escape game. Pas qu'elle n'aime pas les escape game. Mais le dernier qu'elle a fait pour la Saint Valentin ressemblait plus à un jeu pour un Halloween que pour une Saint Valentin. Si la rouquine ne trouve rien, elle se contentera, pour une fois, de rester tranquillement à la maison. C'est bien aussi, non ? "Et bien, y'a des activités. Que ça soit ici ou sur Wellington. On trouve toujours un endroit où aller !" Elle a un hochement de la tête. Joshua en profite pour lui demander si elle a déjà une idée de déguisement. "Non, pas vraiment." Elle secoue la tête. "Je sais pas encore ce que je vais faire cette année. D'où le fait que je ne me suis pas vraiment penchée sur le costume." C'est sûr que si elle reste à la maison, elle ne va pas s'embêter à trouver un costume. Clairement pas. Sans doute qu'elle va réfléchir à tout ça. Et qu'elle en parlera avec Livia. Si ça se trouve, Livia aura encore trouvé un plan complètement dingue. E tça pourrait être pas mal d'y aller. Ou alors, elle se contentera de rester dans le canapé, à mater un bon film d'horreur et à manger une bonne glace. C'est un bon programme. Un très très bon programme à dire vrai.

Ses travaux ? Oui. Plus vite il les finira, plus vite tous les voisins, et notamment Nina, seront ravis de ne plus avoir autant de bruit. Ce qui fait rire Joshua. Il peut bien rire. Mais elle est quasiment certaine que même si les autres voisins ne disent rien, ils n'en pensent pas moins ! Ou du moins, elle le suppose. A son tour de rire quand il indique qu'il va sans doute faire le tour du voisinage et de payer son coup à tous les voisins. "Si vous leur offrez une bière, j'pense que ça sera suffisant." Elle sourit. "Et puis, c'est pas comme si vous l'avez fait exprès. j'veux dire, vous avez des travaux ... Vous faites pas ça pour le plaisir non plus !" Ou alors, il est maso. "Et quand bien même vous faites du bruit, y'a pas mort d'homme non plus. On rattapera la perte de sommeil à un moment ou à una utre." Ou pas. Il propose, sinon, de faire un barbecue. "Oh, ça, c'est pas mal aussi !" Même si elle ne mange pas de viande autant que ça. Pas qu'elle soit végétarienne. Mais après la mort de sa mère, survivre, c'était compliqué. Alors, manger des pates tous les jours, c'était facile parce que ça coûtait pas cher. "Mais faudra peut-être attendre que les beaux jours reviennent." Ca sera bientôt le printemps. Et l'été va pointer le bout de son nez rapidement.

Ils parlent, par la même occasion, du boulot de Nina. Et du fait que ça soit un peu dur parfois. Mais elle essaie de faire avec. Elle n'a pas trop le choix. Devoir se trouver, encore, un nouveau boulot, non. Elle a fait sa formation. Elle est pas mal. C'est pas facile tous les jours. Mais elle y arrivera. "J'espère aussi. Y'a pas de raison." Elle sourit en portant sa bière à ses lèvres. Elle avoue qu'elle a bossé dans quelques bars avant ça. "Non, on peut se tutoyer. En fait, j'ai fait un bar-discothèque." Enfin, elle dit que c'était le cas mais en fait, c'était plutôt quand elle était strip-teaseuse et qu'elle servait, parfois, des verres. Même si c'était plutôt rare. "J'ai été aussi dans un bar à cocktail. Dans un starbuck. Et dernièrement dans un pub qui a fermé." Elle a été un peu partout en fait. Là où on voulait bien d'elle. "J'ai été baby-sitter aussi ! Même si ça m'arrive, mais bien plus rarement, de garder encore quelques enfants." Et elle va soigneusement éviter de lui dire qu'elle se dénudait aussi. Quand bien même Nina n'a pas froid aux yeux, il y a des choses de son passé qu'elle préfère garder. "Tu l'as revendu ton pub ? Ou il a coulé ?"


(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:20

- - evening sun @Nina Baranovski

Halloween. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fêté durant une telle soirée. De toute façon, il était certain qu'à son bar il y aurait une soirée à thème et il était certaine de la patronne s'amuserait à lui trouver le costume le plus ridicule pour le couvrir de honte. « Je vois. Je me dis qu'il y aura forcément quelque chose ou je bosse de toute façon. » Elle était de ce genre la, tyrannique avec lui. A croire qu'elle ne l'aimait pas ? Pourtant, il lui semblait faire son travail comme il fallait, mais sûrement était-ce parce qu'on avait d'yeux que pour l'anglais du coin ? C'était une grande question qu'il se posait, mais bon, ce n'était que le début non ? Pourtant, lors de l'embauche, tout semblait bien aller. Mais plus le temps passait, plus elle était infecte. Sacrée elle... s'il n'avait pas autant de patience et besoin d'argent, il serait déjà loin.

L'idée de faire le tour avec une bière semblait bien bonne pour le voisinage, même si d'après les dire de Nina, c'était bien normal qu'il face du bruit pour ses travaux. Ca n'empêchait pas de faire son mea culpa une fois que tout serait terminé. Il était pas du genre à vouloir faire ami ami avec tous les gens autour de lui, mais au moins, il pourrait se faire une idée de qui était qui. « Je pense en avoir encore pour un peu de temps de toute façon pour tout bien terminer. Surtout le jardin quand le printemps pointera le bout de son nez ! » Le bout de jardin n'était pas bien grand, mais y avait de beaux arbres et un joli potentiel il ne pouvait le nier. Finalement les deux conviennent qu'ils peuvent se tutoyer et la conversation continu sur les expériences des uns et des autres dans les différents métiers.

Elle en avait fait des choses pour son jeune âge en tout cas la Nina ! « Et bien ! On pourrait dire que tu es une touche à tout ! M'enfin, tu es encore jeune et tu as le temps de voir ce qu'il te plaira vraiment ! Comme je dis, il n'y a pas de sous métier ! » Il termine sa bière tout en pensant à son bon vieux pub fermé à présent. Il avait été remplacé par deux boutiques, une épicerie bio et un truc de lave-automatique. Autant dire que ça lui avait déchiré le cœur en voyant ça en sortant de prison. « Oh, il a coulé il y a un bon moment ! La crise, mon associer qui se barre à l'autre bout du monde sans prévenir... ça n'a.... pas été simple. » Finir en prison, mais ça, c'était une toute autre paire de manche à expliquer et il ne le disait à personne pour le moment. Nouvelle identité, nouveau pays, nouvelle vie. Il se lève finalement et s'approche d'une armoire qu'il ouvre.

« Si tu bossais dans un bar à cocktail... tu vas pouvoir m'en préparer un ? » Il y a de tout la dedans. Ce furent ses premiers achats. Autant pour goûter, que pour comparer et faire ses propres recettes. « Autant te le dire de suite, je ne suis pas alcoolique ! Juste un grand amateur qui veut créer son propre alcool et qui cherche l'inspiration. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
evening sun #ninua - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:27


nina & josh
what are you doing?


La tournée du voisinage avec des bières ? La jeune femme valide. Elle ne sait pas si ... elle ne sait pas si tous les voisins vont l'accueillir à bras ouvert ou pas mais bon. "Moi j'dis barbecue à la belle saison et bière à volonté, une fois que vous aurez fini tout ça, ça pourrait être pas mal." Elle a un hochement de la tête. "Enfin, j'dis ça, j'dis rien." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles, ou presque, oui. Manger des hot-dogs, par exemple, avec une bonne bière ou que sais-je encore, oui, ça pourrait être bien. Ca pourrait être vraiment bien à dire vrai et pas qu'un peu. Après, bien sûr, hein, elle ne peut pas vraiment l'obliger à faire des choses qu'il ne voudrait pas mais bon. Elle trouve que ... Elle trouve toutefois que c'est une bonne idée. Et c'est avec plaisir qu'elle répondrait à l'invitation de Josh si jamais il faisait un barbecue. Oui. Ca lui plairait bien. Elle préfère entretenir de bons rapports avec ses voisins plutôt que ça soit le contraire. Surtout qu'on peut avoir besoin de ses voisins à un moment ou à un autre. Enfin, passons.

Nina n'a pas un parcours atypique. Il est clair qu'elle a fait plusieurs boulots. Et elle ne sait pas encore si elle va continuer avec son job actuel ou bien si ele finira par faire autre chose. Elle a encore le temps de voir venir. Mais il est clair, comme il le souligne si bien, qu'elle est du genre à toucher à tout. Et elle aime ça. Oui. "De toute manière, il n'y a pas de bon job ou de mauvais job." Elle secoue la tête. "Tant que ça permet de payer le loyer et de se faire plaisir de temps à autre, moi, c'est tout ce que je demande à dire vrai." Elle n'a pas besoin de plus. Après, si, ça pourrait être bien de ... et bien, de se trouver un papa gâteau. Ou un jeune homme. Qui aurait du charme. Qui aurait de l'argent. Et qui pourrait lui payer tout un tas de trucs. Ca serait bien. Enfin, elle pourrait apprécier. Oui. Enfin, elle sait très bien, également, que l'argent ne fait pas le bonheur et que ça ne fait pas tout. Mais ça aide. Elle le sait. Parce qu'elle a été dans la galère. Parce qu'elle a dû rembourser les dettes de sa mère. Jusqu'au moindre centime. D'ailleurs, quand elle y pense, si elle n'avait pas rencontré Keegan, elle serait, sans doute, toujours dans une merde monstrueuse. Et ça lui plaît de se dire que l'argent d'un autre ... lui a permis de se sortir du merdier dans lequel elle était. Et pas qu'un peu. Mais bon. C'est de l'histoire ancienne. Portant sa bière à ses lèvres, Nina cherche à savoir ce qu'est advenu le pub de Johsua. Fermé. Il a coulé. Il n'a jamais su remonter après le départ de son associé. "Je sais un peu ce que c'est." Elle hoche la tête. "J'étais pas associée dans le pub où j'bossais dernièrement. Mais la propriétaire est partie. Du jour au lendemain. Elle a tout plaqué. On a essayé de tenir la barre comme on a pu mais ça n'a pas duré longtemps." Avec Phoenix, ils n'ont pas pu faire grand chose à dire vrai.

Josh ne perd pas le nord. Dans le sens où il a bien retenu l'information comme quoi elle a bossé dans un bar à cocktails. Et il réclame donc un cocktail. Oui. Il a très envie qu'elle lui prépare un petit quelque chose. "Tu comptes m'exploiter ?" Elle prend une mine faussement horifiée. Bien sûr, elle se fiche un peu de sa gueule. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens il l'a un peu exploité dans la cave, lorsqu'il lui a demandé de l'aide avec ... Et bien le tuyau. "T'as pas peur que j'fasse une gaffe ? J'veux dire ... on a vu comment j'étais douée avec les tuyaux !" Sans mauvais jeu de mots. Et puis, de toute façon, elle n'a jamais fait les cocktails. Elle, elle était là pour ... Et bien, elle était là pour servir les verres.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:46

- - evening sun @Nina Baranovski

Elle semblait apprécier les bonnes choses la petite rouquine d'à côté ! En même temps, comment ne pas apprécier un barbecue offert avec des bières alors qu'il fait beau dehors hein ? Non franchement, c'était probablement la meilleur des idées. « C'est noté ! On se prévoit ça! » D'ici la, il aurait tout terminé et le jardin serait bien fait, bien propre et il pourrait même monter un barbecue en brique comme au pays. Il montrerait aux locaux de quel bois ils se chauffent à Londres. Il n'était pas du genre à critiquer les autres cultures non, mais plus à montrer et faire découvrir la sienne. C'était du donnant donnant et c'était pas plus mal.

La vision du travail de la jeune femme était assez étonnante, il réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait bien dire. Effectivement, le plus important était de gagner de l'argent, de payer les factures, d'en mettre de côté pour pouvoir se faire de petits plaisirs, mais tout de même. « Tu es encore jeune, tu as le temps de trouver ce que tu as envie de faire toute ta vie, parce que tu verras qu’enchaîner les petits boulots comme ça, ce n'est pas forcément l'idéale pour avoir une situation stable crois moi. » Mais même s'il jouait le vieux moralisateur, il ne se prenait pas pour autant comme tel. Il en avait fait des sales boulots et franchement, maintenant il ne voulait faire qu'une chose : créer de l'alcool, mais il se devait de faire de l'argent avant. Dans tous les cas, après dix ans en prison, il ne pouvait qu'apprécier cette liberté de travailler pour lui et sans la direction de quelqu'un qui pouvait lui mettre... des années de prisons en plus. Au moins, même si Cécilia était une tarée tyrannique, il n'avait pas aussi peur d'elle que de ses anciens matons.

Étrangement ces deux la avaient des points en commun, comme le fait que leur associer avaient fuis loin sans laisser de traces. Bon, c'était quand même différent, mais la finalité était la même, alors ils avaient mit la clé sous la porte. « Je connais ça oui… désolé pour toi. Ce sentiment d'impuissance est... terrible. » De devoir tout lâcher, repartir de zéro, mais au moins, elle avait réussit à rebondir et faire un nouveau job pour s'occuper, pour vivre. En tout cas, il lui montre son petit coffre à trésor pour lui proposer de faire un cocktail vu qu'elle savait en faire. Un sourire étire ses lèvres à sa remarques, ou plutôt les deux. « Exploiter ! Toujours les grands mots ! Nan, je veux juste profiter de ton expérience ! » C'était toujours bon de voir ce dont ils étaient capables, ces anciens comme nouveaux collègues. Il hausse finalement. « Je te trouverais bien une punition cette fois ci. La dernière fois, ce n'était pas dans ton domaine, mais la je pense que tu sais déjà un peux plus sur le sujet que la plomberie je me trompe ? » Il avait presque un sourire malicieux au visage.

« Puis j'ai confiance, tu dois bien savoir mettre de l'alcool dans un shaker et pas tout renverser non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
evening sun #ninua - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:46


nina & josh
what are you doing?


Bière, barbecue, et autres joyeusetés de ce genre. Elle trouve que c'est pas mal pour que ... Et bien, pour qu'il se rabiboche avec les voisins. Enfin, si ça se trouve, beaucoup se foutent qu'il fasse autant de bruit. Mais pas Nina. Et pas Livia non plus. Certes, la brune ne se plaint pas beaucoup parce qu'elle est souvent à droite à gauche. Et il est clair que Nina en a un peu soupé des travaux. Et y'a pas à dire. Elle sera ravie quand ... quand ça sera terminé. Oui. Et pas qu'un peu. Ca lui plaira beaucoup.

Quoi qu'il en soit, la vie de Nina n'a pas été bien stable jusqu'à présent. Non. Dans le sens où elle enchaîne les petits jobs. Enfin, pour le moment, elle pense qu'elle a trouvé ... qu'elle a trouvé un bon boulot. Et elle pense qu'elle va y rester un petit moment. Du moins, c'est ce qu'elle n'arrête pas de se répéter. De se dire que c'est le boulot. C'est intéressant. Ca paie bien. Certes, elle entend un peu trop souvent la misère du monde. Mais qu'importe. Elle fait avec. "Depuis que je suis née, j'ai pas vraiment une situation stable." Elle secoue la tête. Elle ne va pas forcément rentrer dans les détails parce qu'ils ne se connaissent pas vraiment et que ... Et qu'elle n'a pas envie de véritablement s'étaler sur tout ça. Mais oui. Elle n'a jamais eu une vie stable. Et ce n'est sans doute pas demain la veille qu'elle va se trouver un boulot stable. Ou du moins, qu'elle aura une vie stable. Elle peut se tromper. Peut-être que tout va bien se passer. Peut-être que c'est le boulot qu'il lui faut. "Mais comme tu le dis, j'suis encore jeune. Même si j'me suis prouvée que les études, c'est pas vraiment quelque chose pour moi." Elle a essayé, elle a changé en cours de route. Ca n'a pas été un franc succès. Non. Mais au moins, elle a essayé. Elle va faire ce boulot pendant un petit moment. Et elle verra bien ce que ça donne. Peut-être que c'est le bon job. Ou peut-être que d'ici à quelques années, elle changera à nouveau. Elle ne sait pas vraiment de quoi l'avenir sera fait. Non. Elle n'a pas une boule de cristal. Et elle ne sait pas vraiment si ... Et bien, elle ne sait pas vraiment comment ça va se passer. C'est certain.

Nina lui raconte les déboires du pub dans lequel elle était. Ariel s'est tirée du jour au lendemain. En même temps, elle peut comprendre qu'elle ne se sentait plus en sécurité dans son pub. Non. Se faire braquer dans son propre pub, avec un de ses employés, et se prendre une balle dans l'épaule, forcément, ça fait ... forcément ça fait mal. Ca n'inspire pas confiance. Non. Mais ça fait chier quand même. Chier de se dire que ce boulot, elle l'aimait bien. Ce pub, c'était sympa. Mais ça ne se fera plus. Non. "C'est assez pénible, oui." Elle a un hochement de la tête. "Mais on n'a pas vraiment le choix que de faire avec, non ?" Elle lui offre un léger sourire. En tout cas, il veut la mettre à l'ouvrage. Ou plutôt, il veut la faire bosser en lui faisant faire un petit cocktail. "Tu sais que ... j'étais serveuse. C'est pas moi qui préparait les cocktails." M'enfin, s'il veut vraiment qu'elle lui fasse un cocktail, un cocktail elle lui fera. Oui. "C'est sûr que par rapport à la plomberie, c'est pas la même chose." Quant au fait qu'il puisse suggérer une punition, elle préfère ne pas y penser ! Oh que non. "Me défie pas. Parce que je pourrais faire exprès juste pour t'embêter !" Du Nina tout craché.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:22

- - evening sun @Nina Baranovski

Depuis qu'elle était née, elle n'avait pas eu de situations stable. Ces quelques mots le ramenèrent des années dans le passé ou sa situation était assez similaire à celle de la rousse. Contexte familiale difficile, éducation encore plus chaotique, les mauvaises rencontres, les mauvaises décisions. Il tendit la main et avec un sourire attrapa celle de la jeune femme en face de lui. « Alors bienvenue au club de ceux qui doivent se débrouiller tout seul pour s'en sortir ! » Il avait rapidement fuis sa famille avec Jay pour se construire autrement. Il ne connaissait pas l'histoire de Nina, mais elle devait avoir passé par pas mal d'épreuves tout comme lui et en un sens, il sentait comme un lien entre eux deux, rien de grandiose, mais quelque chose que seuls ceux qui avaient rapidement du se battre dans leur vie connaissaient. « Je te comprend, je n'étais pas très bon élève moi non plus. Je préférais trainer dehors et faire les quatre cent coups. » Il avait un petit sourire au coin du visage, se souvenant de toutes les bêtises qu'ils avaient pu faire.

En somme, ils avaient une drôle d'histoire commune tous les deux, c'était presque drôle, mais non, pas vraiment en fait. « Quand la vie s'acharne sur nous, on a pas le temps de s’apitoyer sur notre sort hein ? » Lui avait eu le temps. Beaucoup de temps même. Dix ans ou il avait perdu le fil de sa vie, ne sachant plus vraiment ce qu'il voudrait faire, ce qu'il valait. Trahis autant par son ex qui se trouvait être une flic, tout comme par son meilleur ami et associé qui avait fuit la queue entre les jambes. Seule restait sa meilleur amie, Jade qui ne l'avait jamais laissé de côté. Toujours à le défendre et à tenter de lui offrir une meilleur vie en prison. Il était amusé par ce que disait Nina. « Et en tant que serveuse tu n'as jamais regardé les barmand et barmaid faire ? » Elle était joueuse, dans la provocation et il aimait ça.

« Mais si tu le fais exprès... je vais te faire boire ton cocktail jusqu'à la dernière goûte ! Après c'est toi qui vois. Allez ! » Il lui dépose verre, alcool et shaker en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
evening sun #ninua - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:48


nina & josh
what are you doing?


Une vie difficile. Une enfance difficile d'ailleurs. Vivre avec sa mère, c'était pas la joie. Mais la perdre, c'était bien pénible, également. Parce que ... parce qu'elle payait le loyer. Parce qu'elle payait les charges. C'était à la rouquine d'aller faire les courses et des petites choses dans le genre. Mais c'était compliqué. Vraiment compliqué. Elle a réussi ... Elle a réussi, plus ou moins, à s'en sortir. Ou du moins, elle veut croire que c'est le cas. Elle veut croire qu'elle a réussi, à sa manière. "J'dois avouer que c'est assez gratifiant, quand même, de réussir à s'en sortir tout seul." Elle a un hochement de la tête. "Même si souvent, j'étais à la limite de baisser les bras." Parce que devoir compter sur soi-même, et uniquement sur soi-même, c'est pas marrant. Non. Mais Nina a su s'entourer de personnes proches. D'amis. De personnes qui comptent pour elle. "M'enfin, j'aime quand même à croire que cette période merdique est derrière moi pour toujours." La jeune femme espère sincèrement qu'elle ne va pas se retrouver dans de nouvelles galères. Non. Après, elle a un meilleur job. Elle habite dans un endroit qu'elle aime bien. Sa colocataire est cool. Non, elle est vraiment bien en ce moment. Et elle va croiser les doigts pour que ça continue longtemps ainsi. Les études ? Pas qu'elle n'aimait pas. Mais disons que ... disons qu'une fois que tu connais le monde du travail, les études, c'est pas aussi ... attirant qu'on ne le voudrait. Et Nina, elle, entre perdre son temps avec des études ou bien gagner de l'argent, elle a choisi l'argent. Le seul choix ... raisonnable, si on peut dire ça ainsi. "Si j'avais voulu, ppeut-être que j'aurais pu m'en donner la peine. Mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie." Est-ce qu'elle pourrait reprendre des études, là, maintenant ? Non. Pas vraiment. Bosser, ça lui plaît. Elle ne sait pas si elle fera carrière dans ce boulot. Mais elle a envie d'y rester pendant un moment. C'est certain.

Nina a un léger sourire tandis que Josh indique qu'ils n'ont pas vraiment le temps de s'apitoyer sur leur sort. Elle secoue la tête. "C'est vrai." Elle et totalement d'accord avec lui. "Et puis, si on l'fait, on s'laisse plus ou moins couler et on n'arrive pas vraiment à s'en sortir." Donc, pas le temps de pleurnicher, si on peut dire ça ainsi. Non. Nina a toujours été une battante. Et c'est pas demain la veille que ça va changer. Non. Il lui arrive une tuile ? Elle essaie de sourire. Et elle passe à autre chose. DU moins, avant, elle essaie de surmonter tout ça. C'est pas toujours évident, mais elle fait avec. Tout simplement. En tout cas, il n'en démord pas. Il veut vraiment qu'elle lui fasse un cocktail. Et d'ailleurs, il lui indique qu'elle a forcément dû remarquer comment en faire, même si elle n'a jamais eu l'occasion d'en faire elle-même. Ou alors, pas de vrais cocktails mais bon. "J'ai pu jeter un coup d'oeil de temps à autre. Mais bon, tu viendras pas te plaindre si c'est ... pas bon." Elle n'était pas barmaid. Elle ne connait pas les dosages ou quoi que ce soit dans le genre. Alors, elle veut bien préparer un truc, mais elle ne veut pas l'entendre se plaindre. Du tout.

En tout cas, elle le cherche un peu. Peut-être parce que c'est lui qui a commencé la bagarre, d'une certaine manière. Et il est clair qu'elle pourrait très bien faire exprès de ... de tout renverser. Juste pour l'embêter. Pourquoi ? Simplement pour lui montrer qu'on la cherche pas. Ok, bon, elle n'est pas chez elle. Elle ne va pas non plus foutre le bordel chez Joshua. C'est pas le but mais bon. "Tu comptes me saouler pour abuser de moi, c'est ça ?" Elle le pointe du doigt. "Oh, j'le savais que t'étais un pervers !" Et elle se met à rire. Elle l'aurait prévenu. Si c'est pas bon, elle veut pas l'entendre se plaindre. Oh que non. Nina met un peu de ci, un peu de ça. Elle sait pas trop ce que ça va donner. Elle ne sait pas si ça va être bon ou pas. Mais elle lui fait un cocktail. C'est ce qu'il a demandé après tout, non ?

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:07

- - evening sun @Nina Baranovski

Elle comprenait très bien ce que pouvait dire Nina sur le fait que ce n'était pas facile de survivre par ses propres moyens sans avoir à conter sur personne d'autre que soit. Il avait ressentit ça, cette envie de lâcher prise, d’abandonner, de ne plus luter, mais elle comme lui avaient surmontés ces étapes de la vie. « J'espère pour toi ! Aujourd'hui tu sais te débrouiller et tu te débrouillera toujours, alors je ne m'en fais pas pour toi ! » Il se veut rassurant, mais il sait qu'au plus profond de lui qu'elle est comme lui et donc, trouvera toujours ce qu'il faut pour arriver à boucler ses fins de mois, quitte à faire ce qui devait être fait. Il n'osait imaginer si elle pouvait passer du mauvais côté de la loi, mais il n'oserait jamais demander ça. Les études, ce n'était certainement pas pour eux ou tout du moins, cela aurait rendu la vie encore plus complexe. Comment travailler pour vivre et étudier en même temps sans avoir quelqu'un derrière pour aider ? Pire, avoir des boulets de parents, ou des dettes. Oui, c'était possible, mais juste travailler demandait beaucoup d'énergie suivant les postes. « Non, clairement pas. Tu aurais aimé faire quoi comme études si tu avais eu une chance d'en faire ? Me dit pas en plomberie s'il te plaît. » Il en remettait une couche, pour s'amuser.

Vu qu'elle avait été serveuse dans un bar à cocktail il lui proposa d'en préparer un. Certes, elle n'en avait pas préparé elle même ou sûrement pas les compliqué, mais à avoir travaillé avec des serveurs et des serveuses, pas mal prenaient le temps d'apprendre, au cas ou ils devaient à avoir à en faire un, un jour s'il devait y avoir un problème. Il rigole à sa remarque. « Oh, je me plaindrais si ce n'est pas bon, ne t'inquiète pas ! » Non, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire, mais il s'en fichait, ils se lancent de petite piques alors autant continuer non ? Cette jeune femme à du répondant et hésite même pas à le traiter de pervers, car il veut la faire boire pour profiter d'elle. « Non mais qu'elle idée tu as la ! C'est moi qui vais boire la ! Alors on pourrait plutôt penser que c'est toi qui vas profiter de moi ! Vous les jeunes vous ne savez plus comment faire ça sans alcool. » Il la regarde faire son cocktail, reste interdit jusqu'à ce qu'il ait son verre en main. Il haussa les épaules et finit par en prendre une gorgée et le résultat le fit légèrement tousser. « C'est sur qu'avec ça tu veux me mettre k.o des le premier verre ! »

C'était trop fort, trop sec. Il frissonna et alla s'installer à côté de Nina, reprenant les verres et reversant dans le shaker. « Il ne faut pas oublier l'équilibre que tu dois avoir non plus. C'est vraiment trop sec et ça arroche la gorge à la première gorgée. C'est un cocktail idéal pour finir mort à la fin du premier verre, mais tu ne m'aurais pas aussi facilement. » Il lui montre un citron, même un sirop de pamplemousse. « Met un peu de jus de citron pour donner un peu plus d’acidité et de sirop pour du sucre. Les agrumes vont faire un parfait mélange. » Il l'a laisse faire et goûte de nouveau. « C'est déjà bien meilleur ! Tu peux aussi ajouter un peu de sirop de canne pour rendre le tout encore plus sucré sur tu estime que c'est encore trop fort par exemple, mais l'idée était plutôt bonne. Tu n'auras pas de punition donc. Dommage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
evening sun #ninua - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:16


nina & josh
what are you doing?


Elle en a vécu des choses. Elle a essayé ... Elle a essayé de se sortir de toutes les emmerdes. Et elle y est arrivée. Avec plus ou moins de succès. Toutefois, le principal, c'est de réussir à se débarrasser de tous ses ennuis. Le plus compliqué, c'est quand ... c'est quand elle a dû payer les dettes de sa mère. Il est vrai que ça a été le plus dur. Le plus compliqué. Faire un boulot qui ne lui plaisait pas. S'effeuiller sur la piste de danse. Ou bien en tête à tête avec un mec. Elle avait imposé des limites. Parce qu'elle n'avait pas envie ... elle n'avait pas envie d'écarter les cuisses. Mais elle avait beaucoup de mal à s'en sortir et elle était à la limite de renégocier tout ça avec son patron. Mais elle a eu la chance. Elle a eu la chance de tomber sur la bonne personne. Au bon moment. Un peu de chance, ça fait du bien parfois. Demander de l'aide, c'est pas toujours facile. Et elle n'était pas prête à en accepter. Mais elle l'a fait. Elle s'en est sortie. Voilà tout. Nina reste pensive, juste pendant quelques instants. Et elle tourne la tête légèrement vers Josh. Elle n'a pas tout écouté. "J'espère." se contente-t-elle de répondre. Elle espère surtout que les problèmes, c'est terminé. Elle ne sait pas trop si elle arriverait à s'en sortir, à nouveau, si elle ses retrouvait dans les emmerdes. Et à dire vrai, elle préfère ne pas trop y penser. Non. Josh en profite pour lui poser une question. Il a envie de savoir ce qu'elle aurait pu faire. "J'ai essayé. D'abord dans le domaine de la biologie marine." Enfin, c'était un poil plus compliqué le domaine. "Mais il manquait un truc." La petite étincelle. Qui aurait peut-être pu faire que ça soit excellent. "J'ai ensuite fait une année dans le management. Histoire de pouvoir aider ... mon amie qui avait le pub." Mais quand Ariel est partie, elle n'a pas ... jugé bon de continuer. Non. "Après quoi j'ai décidé de lâcher l'affaire et de trouver plutôt un boulot qui me conviendrait un peu mieux." Et elle a trouvé ce job. Elle ne sait pas encore si elle va continuer ce job. Si elle restera ou bien si elle finira par passer à autre chose. Mais pour le moment, oui, elle va le faire. Tout simplement.

Quoi qu'il en soit, même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, ils se cherchent. Ils se charrient. Elle ne le connaît pas. Mais elle s'en fiche. Peut-être qu'elle a l'impression qu'elle peut l'embêter un peu. Oh, bien sûr, il y a toujours des limites quand même. Et elle va éviter de les dépasser. Même si elle ne sait pas vraiment où est la limite. "Non, non. Pas le droit de te plaindre !" Elle secoue la tête. "C'est toi qui demandes un cocktail après tout. J'serai une experte pour les faire, j'dirais pas. T'aurais le droit de te plaindre." Mais là, comme elle est loin d'être une experte, il ne peut rien dire. Même si ... elle se doute que ... Et bien, qu'il cherchera à l'embêter. Pour sûr. Elle le traite de pervers indiquant qu'il cherche à la saouler pour abuser d'elle. Ce qui le fait rire d'ailleurs et lui préfère dire que c'est elle qui va le saouler avec les boissons. "faire quoi sans alcool ?" Elle penche la tête sur le côté. "Je sais très bien m'amuser sans alcool." Pas qu'elle soit pas très alcool. Nina peut se mettre minable. Ca arrive. Même si c'est pas vraiment ce qu'elle fait le plus souvent. C'est pas le genre de la maison.

En tout cas, elle s'exécute. Elle mélange quelques trucs. Elle ne sait pas vraiment si ... Et bien, elle ne sait pas vraiment si c'est la meilleure chose. Elle ne sait pas si c'est bon ou bien si c'est dégueulasse. Et la rouquine tend le verre à Josh. Il boit un peu et il tousse. C'est trop fort. "J'pensais qu'un grand gaillard comme toi pourrait tout supporter !" En même temps, Nina a mélangé les trucs sans forcément goûter. Enfin, elle ne l'a pas fait. Comme dit, elle était serveuse. C'est pas elle qui faisait les cocktails. C'était pas elle. Non. Et heureusement peut-être bien. Il prend les choses en main. Il lui donne quelques conseils. Lui montre quelques petites choses. "Tu sais, ça va rentrer, par une oreille et ça va ressortir presque aussitôt par l'autre." Pas qu'elle s'en fiche. Mais elle lui fait comprendre qu'elle ne va pas vraiment retenir. Du tout. Elle se met à rire quand Josh indique qu'elle n'aura pas de punition. "J'en viens presque à croire que t'es ultra déçu de ne pas me mettre à l'amende !" Oui, presque. "J'suis sauvée alors !" Totalement. Pas de punition. Pour ce soir. Mais si ça se trouve, c'est une idée qu'il garde en tête. Elle va devoir se méfier de son voisin quand même.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:53

- - evening sun @Nina Baranovski

Elle s'était donnée les moyens pour à chaque fois tenter de s'améliorer et d'arriver à faire marcher ses projets. C'était tout à son honneur et donnait une bonne première impression à Joshua qui se disait qu'elle avait du potentiel et qu'elle pourrait réussir dans le futur. Au moins, c'était une bonne chose pour elle et il l'encouragea à ne pas laisser tomber. De toute façon, elle faisait pas mal de boulots, alors elle trouverait finalement ce qui lui ferait plaisir et se lever avec le sourire tous les matins. Dans tous les cas, il était temps de passer à autre chose et de préparer un délicieux cocktail. La serveur devait faire quelque chose, il voulait voir si elle avait bien appris durant ses services, mais apparemment, elle n'avait pas été très curieuse. Sûrement plus dégustatrice que créatrice à ce niveau la. « Oui, mais tu vois, j'aime me plaindre, alors tu vas y passer quoi qu'il en soit d'accord ? » Un sourire amusé, pourquoi s'en priverait il alors ? Ce qu'il répond au fait qu'il n'était pas le genre de personne à saouler les jeunes femmes pour abuser d'elle ? Juste qu'il n'a pas besoin d'elle et elle semble vouloir le taquiner. « Oh tu sais, draguer, charmer, sans avoir l'aide de l'alcool. Et j'en doute pas ! » Qu'elle sache s'amuser sans alcool.

Mais la voilà en train de préparer le tout et Joshua lui livre son avis. Il y avait de l'idée, mais elle n'avait pas goûté et donc ne savait pas trop ce à quoi cela pouvait ressembler. « Je suis ici pour profiter, non supporter ! » Profiter de l'alcool, pas le subir de façon difficile, mais au moins, il était la pour rectifier le tir et se plaçant à côté de la jeune femme, il lui montre comme rendre son mélange plus attrayant et plus intéressant pour de potentiels clients ou amis en l'occurence si elle voulait faire des heureux. Il soupira quand elle lui avoua qu'elle était plus du genre à ne pas trop écouter les gens. Ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. « Je comprend pourquoi tu as pas poursuivie les études. » Il hoche la tête, comme pour confirmer ses soupçons. Bien entendu, il rigole sur le fond comme sur la forme. Elle pouvait très bien ne pas écouter les paroles d'un vieux comme lui, c'était bien correct. Joshua croise les bras à la nouvelle remarque de la rousse. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. » Il ferme même un instant les yeux, avant de la regarder de nouveau. « Oui j'avoue. Tu es sauvée pour le moment, mais ça ne t'empêche pas de continuer de boire ton cocktail de la mort avec moi ok ? » Il prend une nouvelle gorgée et tend le verre à la jeune femme.

« Tu ne vas pas t'en tirer comme ça. » Clin d'oeil et il attrape les bouteilles et commence à préparer un autre cockail. Les doses sont bien moins importante, et le résultat est aussi orange que les cheveux que la jeune femme à ses côtés. C'était tout aussi sucré, un mélange d'orange et de sirops avec du rhum. « Je pourrais presque l'appeler le Cocktail Nina. » Même si c'était un cocktail Planteur, mais ça, il pouvait se le garder. Il en but une gorgée et approuva les doses d'un hochement de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
evening sun #ninua - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:08


nina & josh
what are you doing?


Nina penche la tête sur le côté tandis qu'il lui avoue qu'il aime se plaindre. Et qu'il se plaindra, quoi qu'il arrive. "En gros, t'es un chieur si j'résume." Est-ce qu'elle le taquine ? Un peu. Est-ce que c'est une bonne chose ? Sans doute pas. Est-ce qu'elle ferait mieux de se taire et de ne pas le chercher ? Peut-être. Elle ne sait pas vraiment de quoi il est capable. Si ça se trouve, c'est un pervers psychopathe qui cache bien son jeu. Enfin, elle l'espère pas mais bon. Qui sait ? On ne connaît jamais vraiment les gens. Et là, ça fait à peine une demie-heure qu'elle est avec son voisin. Et elle ne dira pas qu'elle connaît tout de lui. Impossible oui. Mais passons.

Elle relève le défi. Pas haut la main puisque c'est un désastre. Apparemment, trop fort. Et pas bien bon. Oui. Il lui donne quelques conseils. Mais elle ne va pas retenir. Elle ne dira pas qu'elle compartimente les informations. Mais elle retient que ce qu'elle a réellement envie de retenir. "Les études, c'était pas pour moi." Elle secoue la tête. "Pas le temps. Pas le goût. Pas l'envie. Une perte de temps ... Enfin, j'avais vraiment essayé. Mais le soir, rentrer, et faire des devoirs, ou bien aller au travail ... Au bout d'un moment, ça devient compliqué." Elle hausse les épaules. "Alors, entre essayer de faire des études, ou bien travailler ..." Pour survivre, parce que sa mère avait gaché son avenir avec son overdose ... "J'crois que le travail me réussit mieux." Ca lui va mieux au teint, si on peut dire ça ainsi. Oui. En tout cas, pas de punition pour Nina. Pas maintenant. Pas ce soir. Il roule des yeux. Ou du moins, elle a l'impression que c'est le cas. Et finit par ajouter, à nouveau, qu'elle est sauvée. Mais elle va devoir boire son cocktail avec lui. Elle secoue la tête. "Non, non. Tu m'as l'air d'être plus doué que moi dans ce domaine. Donc, c'est à toi de m'en préparer un !"

Et il ne se défile pas le papy. Bon, ok, c'est pas un papy, mais il est vieux. Elle peut le considérer comme un papy. Ca pourrait être son surnom mignon, pourquoi pas ? Il lui fait donc un cocktail. Qui a une couleur orangée. "Un cocktail à mon nom ..." Elle sourit. "C'est assez flatteur mine de rien !" Et pas qu'un peu. Et elle goutte. Oui. Elle va pas le laisser boire tout seul non plus. "C'est fruité. J'aime bien. On sent à peine le goût du rhum mais on le devine quand même." Il est bien plus doué qu'elle. Y'a pas à dire ! Mais bon, faudrait peut-être qu'elle n'abuse pas trop de la boisson non plus. Même si elle n'est pas bien loin, elle aimerait pas être ivre morte non plus. Ca serait dommage, non ? "En tout cas, c'était sympa. Mais j'vais sans doute y aller. Après tout, tu dois être crevé de ta journée." Parce qu'il enchaîne les jobs. Et en plus, il doit retaper la maison. Mine de rien, ça fait beaucoup.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:46

- - evening sun @Nina Baranovski

Il rigola à ce que venait de dire la jeune femme en face de lui. Il était un chieur ?  « Oh, le mot est même faible je trouve. Je suis un véritable emmerdeur et si je veux embêter quelqu'un, je le fais avec grand plaisir ! » Oh que oui et mieux valait pas être sur sa route, parce qu'il pouvait être assez intense, dans tous les sens du terme. Et s'il voulait emmerder la rouquine pour lui apprendre des choses, ça allait surement entrer par une oreille et ressortir par l'autre plusieurs fois, mais à force qu'il le lui répète, ça rentrerait et jusqu'au bout cette fois ci ! Il était ce genre de type qui ne laissait rien au hasard, qui était buté, borné, qui aimait contrôler et alors il n'allait pas laisser la petite Nina s'en sortir aussi facilement s'il le décidait.

Parce que oui, elle était pas très douée pour les études certes, mais ce n'était pas la même chose ça. Apprendre des choses qui pourraient lui servir, en soirée par exemple, ou pour se faire plaisir si elle voulait passer un bon moment avec un verre. Un verre qu'elle aurait elle même fait et qui pourrait même porter son nom comme il venait de le faire à l'instant et créant un cocktail.  « Tout est dans l'art du dosage Nina. Un cocktail trop fort donnera moins envie d'en reprendre. C'est comme un médicament pas assez puissant qui ne fera pas assez d'effets... ou une drague trop intense et lourde qui fera forcément fuir l'autre. » Il fallait être bon dans le dosage, dans toutes les circonstances. Elle semblait déjà vouloir partir, son verre à peine entamé alors qu'il avait déjà bu la moitié du cocktail qu'elle avait fait et qu'il avait amélioré.

« Oh ? Tu veux déjà fuir ? Je comprend, boire de l'alcool avec un inconnu, tu as surement peur que je t'attache dans la cave pour profiter de toi. » Il a un sourire espiègle, mais ne lâche pas l'affaire.  « Je ne te libérerais de chez moi qu'une fois que tu auras bu ton cocktail. » Il était presque sérieux, pourrait il se lever et aller fermer la porte à clé ? Non quand même pas !

« Allez, il reste pas beaucoup de gorgée pour moi et pas mal pour toi. A chaque fois qu'on en bois une, on peu poser une question sur l'autre. Ca te tente ? Promis après je te libère avant que tu ne hurle au monstre. » Il prend une gorgée.  « Dis moi un de tes petits secrets. » Il est du genre à commencer fort non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
evening sun #ninua - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:33


nina & josh
what are you doing?


Elle a un léger sourire en entendant Josh qui se traite d'emmerdeur. "J'voulais être polie. Mais si tu te qualifies toi-même d'emmerdeur ..." Elle a un sourire amusé au coin des lèvres. "Alors, tu seras l'emmerdeur du quartier !" Elle glousse. Est-ce que ça veut dire que si jamais elle l'embête un peu trop, il en fera de même avec elle et cherchera à se venger ? C'est bien possible. Elle va faire attention. Disons qu'elle ne le connaît pas bien. Elle ne sait pas vraiment jusqu'où elle pourrait pousser le vice. Jusqu'où elle pourrait l'embêter sans que ça ne lui donne envie de l'étrangler, par exemple. Elle aimerait pas se mettre à dos son tout nouveau voisin après tout, non ? Ca serait dommage quand même. Vraiment dommage.

Quoi qu'il en soit, il lui prépare un cocktail. Et avoue même que, par rapport à la couleur de la chevelure de la jeune femme, il pourrait renommer le cocktail par rapport à elle. C'est flatteur. Et gentil. Oui. Mais bon, comme il n'est pas un grand créateur de cocktails, elle ne sera jamais à la carte d'un bar ou bien d'un restaurant. Pour sûr. "Hmmmm ... Ca dépend. Des fois, quand c'est trop fort, t'as un arrière de goût de j'y reviendrais bien." Elle n'a pas vraiment d'exemple à lui donner, là, tout de suite. Non. Mais bon. Elle est sûre et certaine que si elle cherchait un peu, elle pourrait trouver un très bon exemple à lui donner. "J'ai trouvé un exemple probant. Pour les personnes sado-maso, plus tu tapes fort, plus elles sont contentes !" Ce qui n'est pas le cas de Nina. Et à dire vrai, elle ne sait même pas pourquoi elle a parlé de ça. Peut-être pour lui donner un exemple probant. M'enfin. Faut pas qu'il lui vienne l'idée qu'elle pourrait aimer ça. Parce que ce n'est clairement pas le cas. Et elle n'a pas envie de s'y essayer. Pas plus que ça. Mais passons.

En tout cas, Nina pense à prendre la poudre d'escampette prochainement. Sauf que ça ne semble pas vraiment être du goût de Josh qui veut la garder un peu plus. A croire que la compagnie de la rouquine semble lui plaire. Elle regarde quelque peu le quadragénaire quand ce dernier pense qu'elle doit avoir peur qu'il ne l'attache dans la cave afin de profiter d'elle. "Et tu le ferais ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté tout en le regardant. "Es-tu un dangereux psychopathe pervers qui pourrait vouloir me garder rien que pour lui ?" Elle continue de l'observer. "Je devrais peut-être alors m'enfuir dès à présent et pas te laisser le temps de profiter de moi." Oui. Peut-être qu'elle devrait partir. Peut-être qu'elle devrait s'éclipser. Rapidement. Mais y'a un truc qui fait qu'elle n'a pas trop envie de partir. Elle ne sait pas quoi d'ailleurs. "Oui, c'est bien ce que je disais. Tu veux que j'sois saoule pour abuser de moi !" Le voisin pervers qui veut profiter des petites demoiselles du coin. "J'suis sûre que t'as fait exprès que j'sois trempée rien que pour pouvoir mater." Est-ce qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit ? Non. Pas vraiment. Mais c'esst amusant.

Histoire d'agrémenter le tout, il propose un petit jeu de questions et de réponses. Et si elle veut bien jouer avec lui, elle pourra partir ensuite. Il boit. Et demande immédiatement un des secrets de la belle. "Tu crois vraiment que j'vais te livrer mes petits secrets ?" Elle secoue la tête. Elle pourrait mentir, bien sûr. Il n'en saurait rien. Puisqu'il ne sait rien sur elle. Et inversement. Elle lève ses deux mains, en guise de reddition. Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle va livrer quelque chose ... d'extraordinaire. Elle se penche vers lui. Comme sur le ton de la confidence. "J'ai déjà embrassé un homme qui avait le double de mon âge et j'ai ... apprécié." Mais elle n'a pas été plus loin qu'un baiser avec Sasha. Elle qui pensait que c'était son père, alors qu'il ne l'était pas. Une drôle d'histoire. Mais elle était ravie d'avoir fait sa connaissance. Et ça lui a fait tout bizarre quand elle a compris qu'il l'aimait un peu plus qu'il ne le devrait. C'est peut-être pour ça, d'ailleurs, qu'il est parti. Elle s'est souvent posé la question. Elle espère qu'il est heureux. Et que tout va bien pour lui. Oui. Après quoi, elle termine son cocktail qu'elle boit d'une traite. Jouer avec lui, c'est bien. Mais elle n'aimerait pas livrer ses meilleures cartes dès le premier soir. Et puis, c'est pas comme s'ils n'allaient pas se revoir. Ils sont voisins après tout, non ? Elle dépose son verre, fait mine de réfléchir à une question. "J't'ai donné un de mes petits secrets. A toi d'en faire autant." Donnant-donnant, non ? Et après, elle pourra partir. Jusqu'à leur prochaine rencontre.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:37

- - evening sun @Nina Baranovski

Joshua leva son verre au nouveau titre qu'il venait de recevoir. L'emmerdeur du quartier. « Je promet de faire honneur a mon titre et faire le plus de bruit possible pour être le plus désagréable possible ! » C'était une blague bien entendu, il avait dit qu'il allait se calmer sur les travaux, mais pas trop non plus. Il fallait qu'il termine ses travaux de destruction avant tout !

Ca parle encore cocktail, mais oui, comme elle le disait, la force d'un alcool avait un petit goût de reviens y, mais c'était souvent plus une question de dégustation d'alcool pur. L'exemple que lui donna la jeune femme le fit rire assez fort tellement il ne s'y attendait pas. « On dirait que tu semble bien connaître ton sujet ! Je ne juge de pas tes goûts en la matière ! » Forcement, parler bdsm en parlant d'alcool, ca change la donne hein ? En tout cas, elle avait trouvée une bien drôle d'image, mais le pire c'etait que ça pouvait parfaitement coller. Elle semble ensuite s'amuser de la situation, oui, il la laisserait partir si elle le voulait, mais elle posait trop de questions qui lui donnait envie de rentrer dans son jeux.  « Bien entendu, j'ai fais exprès de faire couler l'eau pour te mater en train de te changer pour ensuite prendre la décision de te faire les pires choses possibles dans ma cave. » Il se rapproche un peu d'elle, son doigt touchant le menton de la rousse pour le redresser afin qu'elle le regarde bien dans les yeux, avec cette proximité.  « Mais tu as de la chance, dans ma grande bonté, ce soir je te laisserais partir sans rien te faire. Rien ne dit que la prochaine fois tu ne finiras pas les poignets attachés. » Il a un sourire presque carnassier et la lâche, revenant a ses moutons et lui proposant un jeu comme si de rien n'était tout en buvant. Il lance donc le jeux et elle y répond, même si au début elle semble a moitié rétissante. Elle avoue donc avoir déjà embrassé une personne bien plus âgée qu'elle et avoir aimé ca. Il rigole. « C,est drôle que tu me dise ça... alors que je suis en face de toi et que j'ai possiblement un peu moins le double de ton âge. Si tu veux m'embrasser pas besoin d'user de secrets détournés ! » Il rigole tout en réfléchissant a un petit secret.

« Alors, comme petit secret, je pourrais dire que j'ai fais pas mal de choses illégales pour gagner de l'argent en retour. Genre vendre de la drogue quand j'étais a l'école. » C'était une histoire révolue bien entendu, il ne touchait plus du tout a ca. Il termina son verre devant elle. « Un dernier de tes secrets et tu peux t'enfuir avant que je ne te séquestre pour la nuit petite Nina... » Il a un sourire, qui pourrait faire croire qu'il en était capable !

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
evening sun #ninua - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:43


nina & josh
what are you doing?


Comme Nina pouvait s'y attendre un peu, il a l'esprit mal tourné en ce qui concerne la comparaison qu'elle vient de faire. Indiquant même que ... Et bien, qu'elle connaît bien le sujet. Ou du moins, il semblerait. Elle prend un air mystérieux. "Peut-être que oui. Peut-être que non." La jeune femme aurait très bien pu le corriger. Lui indiquer qu'elle fait fausse route et qu'elle s'est jamais adonnée à ce genre de chose. Ce qui est vrai d'ailleurs. Elle ne s'est jamais retrouvée dans une telle situation. Et elle ne sait pas si elle le fera un jour. Enfin, on trouve le plaisir un peu partout et peut-être que ça serait intéressant. Mais ça se fera peut-être pas tout de suite. Elle n'en sait rien. Mais ça l'amuse. Ca l'amuse de le laisser croire qu'elle pourrait, éventuellement, apprécier ce genre de chose. Un jour, peut-être qu'elle sera une experte dans ce domaine. Ou pas. Sa mère devait l'être. Après tout, c'était une prostituée. Et elle devait, sans doute, répondre à tout un tas de fantasmes par rapport à ce que ses clients réclamaient. C'est ce qu'elle suppose en tout cas. Elle n'en saura jamais rien. Sa mère n'est plus là pour lui en parler. Et nul doute que Nina n'aurait jamais cherché, de toute manière, à savoir le savoir. Non.

La jeune femme continue un peu dans la provocation. Supposant qu'il a fait exprès d'avoir besoin de son aide juste pour qu'elle se mouille et qu'il puisse mater. Et lui, il rentre dans son jeu. Il surenchérit d'ailleurs, indiquant qu'il pourrait lui faire tout un tas de choses dans sa cave. Josh comble l'espace entre eux, s'amuse à dépose un doigt sous le menton de la rouquine pour qu'ils se regarde, les yeux dans les yeux. Et il lui indique qu'il est bon, ce soir. Et qu'il ne lui fera rien. Mais gare à elle la prochaine fois. "Mouais ... Y'aura peut-être pas de prochaine fois ?" Peut-être qu'elle ne remettra plus jamais les pieds chez lui. Et qu'elle fera en sorte de rester loin, vraiment loin de lui. Ca serait peut-être pas une mauvaise chose. Elle doute, sincèrement, qu'il soit un pervers ou bien un psychopathe. Quoi que, parfois, hein, les gens cachent ultra bien leur jeu. Pas toujours. Mais un peu quand même. Oui. "De toute manière, ta cave, c'est pas une chambre rouge. Donc, j'pense que j'crains rien." Par contre, s'il a une pièce secrète, aménagée spécialement pour faire subir mille et un tourments à ses victimes, là, oui, elle serait peut-être plus encline à croire que c'est un fou dangereux.

Elle joue avec lui. Et lui raconte donc un de ses secrets. Même si c'est sans doute pas le plus gros de ses secrets. Ce qu'elle cache ? Et que seul Finn, d'ailleurs, est au courant, c'est le fait qu'elle ait été strip-teaseuse. Ca lui a fait un choc à Finn quand il l'a appris d'ailleurs ! Si bien que ça lui a valu un petit détour par l'hosto. Mais bon. Il va bien aujourd'hui, c'est le principal. De toute manière, son passé, elle n'aime pas en parler. Elle a fait des choses dont elle n'est pas forcément fière mais elle devait le faire pour s'en sortir. Elle n'a pas été aussi loin que sa mère. Elle s'est peut-être déshabillée pour de l'argent. Mais elle n'a jamais eu de l'argent pour coucher. Elle a des principes Nina. C'était pas rose tous les jours. Souvent, elle s'est dit qu'elle allait craquer et qu'elle allait offrir son corps pour l'argent. Mais elle ne l'a jamais fait. Et ça, elle peut en être fière. Pour sûr. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, oui, elle lui a livré un petit secret. Au tour de Josh de la chercher un peu. "Encore faudrait-il que j'ai envie de t'embrasser, papy !" Et elle lui tire la langue. Oui. Il est vieux. Il est plus vieux qu'elle. Comme Sasha d'ailleurs. Mais ça n'avait pas empêché Sasha de l'embrasser d'ailleurs. Est-ce qu'elle retentera l'expérience ? Elle sait pas trop. Elle veut pas se poser la question.

Elle a terminé son verre. Et elle pose donc la même question à Josh. Un de ses secrets. Il lui avoue qu'il a fait pas mal de choses illégales pour avoir du pognon. Comme vendre de la drogue. "Han, j'le savais. T'as un côté criminel !" Et là, peut-être qu'au final, il cache bien son jeu. Et que c'est un psychopathe. Il est temps pour elle de prendre la poudre d'escampette. "Oh non. Tu n'auras pas le droit à un autre secret." Elle secoue la tête alors qu'elle dépose son verre. "Un autre jour peut-être. Ou pas." Après quoi, elle se dirige rapidement vers la porte.  "J'mettrai les affaires que tu m'as prêté dans ta boîte aux lettres !" Ou elle sonnera pour lui rapporter. Elle sait pas trop. Elle verra. "Bonne soirée !" lance-t-elle avant de fermer la porte.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: evening sun #ninua (#)   evening sun #ninua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evening sun #ninua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: