AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros soucis de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Rahne
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 22:08

Bonsoir bonsoir Gros soucis de connexion 843031823
Pouvant enfin sortir mon pc je me suis précipitée ici ayant peur d'être supprimée (bon ça c'était avant de voir qu'en fait j'avais aussi demain pour finir ma fiche, quelle nouille Gros soucis de connexion 3139481656 )
Enfin ça n'empêche qu'il m'est impossible de me connecter, malgré le fait que je sois sûre d'avoir utilisé le bon mot de passe. Dans le doute, je demande à le réinitialiser... Et aucun mail, même dans les spams Gros soucis de connexion 2033693939
Bref je sais pas quoa faire snif Gros soucis de connexion 1642209247
Bisouuus Gros soucis de connexion 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 22:14

je passe ta demande rapidement en za ma belle Gros soucis de connexion 2913072852
au cas où le soucis dure plus longtemps, on se charge de te garder un délai supplémentaire puisque ça ne dépend pas de toi Gros soucis de connexion 1242777542
Il faut qu'on voit si on peut le réinitialiser manuellement, et trouver un moyen de te le transférer ! On te tient rapidement au courant Gros soucis de connexion 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rahne
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 22:20

Merci beaucoup pour ta rapidité Gros soucis de connexion 843031823
De mon côté je vous tiens au courant si jamais le mail refait surface Gros soucis de connexion 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 22:24

On s'occupe actuellement du soucis, on voudrait savoir si le problème ne vient pas de ton adresse mail ! Tu peux nous donner ton adresse pour qu'on vérifie ? (elle sera supprimée une fois le soucis réglé Gros soucis de connexion 1581221433 )
fais attention à ne faire aucune faute, et si c'est la bonne on t'envoie un nouveau mot de passe par mail que tu changeras une fois connectée ! Gros soucis de connexion 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rahne
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 22:28

aucun soucis, la voici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 22:35

merci ! le mail avec le nouveau mot de passe est envoyé, sois aux aguets Gros soucis de connexion 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rahne
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 22:48

Je n'arrive pas à savoir d'où vient le soucis, parce qu'en tout cas pour l'instant je n'ai rien reçu Gros soucis de connexion 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rahne
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 22:54

je viens d'essayer via mon ordi sur le quel mon mot de passe est enregistré et là aussi cela ne fonctionne pas ; j'ai réessayé de réinitialiser, mais toujours aucun mail reçu Gros soucis de connexion 2913880039 Gros soucis de connexion 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 22:56

on t'a envoyé le mail différemment via ton adresse pour voir si ça ne vient pas du forum Gros soucis de connexion 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 23:11

Enfiin j'ai reçu le mail et ça marche, merci pour votre rapidité et votre patience Gros soucis de connexion 2841892701 Gros soucis de connexion 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 23:14

Super me voilà soulagée Gros soucis de connexion 2139827335
n'oublis pas de changer ce nouveau mot de passe et de le noter quelque part Gros soucis de connexion 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion EmptyJeu 17 Sep - 23:14

C'est fait oui merci Gros soucis de connexion 2139827335 Gros soucis de connexion 1038437863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gros soucis de connexion (#)   Gros soucis de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: