AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Battlefront # Cecilia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 15:41



Cecilia Grayson
entre chiens et loups

nom ○ Palabre perdue dans le flot de l’océan, nom qui ne se meurt, engendré par plusieurs mais qui fait la fierté de celle qui le porte, Grayson vibre et se rebelle prénoms ○ Cecilia, emprunt d’un passé pas si lointain, renouveau qui grimpe à travers les âges. Il sonne unique et demeure éternel âge ○ 33 années qu’elle écume ce sol, qu’elle emprunte les chemins qui se dessinent et sur le temps n’a d’emprise que sur son enveloppe charnelle lieu de naissance ○ Island Bay, berceau de son éveil statut civil ○ forteresse imprenable que son cœur terni par les épines et les ronces orientation sexuelle ○ Égalité qu’elle n’offre car ce sont les hommes qui peuvent la faire succomber métier/études ○ Gérante d’un bar, fonction qu’elle affectionne car ses souvenirs dansent au sein de ses iris lorsqu’elle s’y tient, anciennement connue comme présentatrice télé pour des reportages d'investigation comme journaliste, plateau duquel elle a chuté suite à un scandale groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ Ana de Armas

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Cecilia se révèle très froide et autoritaire en société mais devient douceur et innocence lorsqu’elle est près de sa famille - Petit tyran avec ses employés, elle n’hésite d’user de mots forts et de se montrer parfois excessive pour que tout soit parfait – Solitaire, elle joue à la fille inaccessible mais a en réalité trop peur d’être blessée pour accorder sa confiance – elle a une peur panique de l’eau – on la pense superficielle mais elle se moque des avis des autres car quand elle donne c’est pour toujours, jamais elle ne reprend – elle se débrouille assez bien en cuisine car a vécu très souvent toute seule – la mort de son grand-père l’a plongée encore plus dans le travail ce qui peut la rendre amère et aigrie – elle s’est fait trahir dans son travail par un journaliste avec qui elle sortait depuis deux ans autant dire qu’elle n’a plus envie de se lancer dans une relation – Cecilia a besoin de tout contrôler pour se sentir complète – le monde de l’ésotérisme la fascine et il n’est pas rare qu’elle pratique le tirage de cartes ou encore qu’elle utilise quelques rituels wiccans

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ H/C âge ○ Trop vieille pays/région ○ France présence ○ Tous les jours et 3/7 pour les rp mais c’est très variable comment as-tu connu island bay ○ Un top site scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Joshua Goodman raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○ Forum très rafraîchissant sorry mon esprit est un peu perturbé mais ce fut ma première impression
 
Code:
<pris>○ ana de armas</pris> cecilia grayson

Code:
Cecilia

Code:
Grayson





Dernière édition par Cecilia Grayson le Dim 20 Sep - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 15:43



l'histoire de ma vie
long is the road of the life

L’histoire de la vie…l’histoire d’une vie. Ce sont des choix, des échecs mais aussi des réussites. Ce long fleuve dont le cours fluctue au rythme de l’héroïne. Le destin, denrée intangible qui peut souffler du chaud ou du froid. Se construire, c’est aussi cela grandir. Cecilia ne fut guère épargnée par ces adages.

Island Bay. Paysages luxuriants, banalité évidente et pourtant la douce porte tant cette ville dans son cœur. Fille de deux natifs de la cité, c’’est là qu’elle fit ses premiers pas. Son père, assez jeune pour réussir professionnellement mais assez âgé pour qu’on lui confie des responsabilités s’épanouit dans le commerce. Importateur de vin, il n’était pas rare qu’il vogue entre avion et destinations diverses pour satisfaire son compte en banque. L’Amérique Latine fut le berceau de l’homme d’affaire durant un an. Population hétéroclite où il rencontra cependant celle qui deviendrait sa femme. Piquée par un démon que l’on nomme argent et luxe, le duo s’aime, à sa façon. Et s’il est des belles histoires, la leur compte parmi les romanesques. La demande en mariage sur les hauteurs de Buenos Aires, la coupe de champagne qui accompagne la bague trempée dans les bulles. La déclaration qui épouse les cœurs. Difficile de résister à l’art et la manière des Grayson. Somptueuse fut leur réception alors que déjà le ventre de la mariée s’arrondissait. Bébé désiré mais qui, dès ses premiers mois de présence gêne le couple dans leurs projets et voyages. Ils se sont échoués durant ce laps de temps à Island Bay dans la demeure familiale des grands-parents Grayson. La mère de Cecilia, styliste en devenir, se voit brimée par l’attention réclamée par le nourrisson. Les mois se succèdent et rapidement, l’atmosphère devient intenable. L’épouse sombre dans une violente dépression et l’homme ne parvient à mener à bien ses projets. Il est convenu qu’ils prennent du recul et repartent en Argentine tandis que les grands-parents prendraient le relais pendant un mois. Ce mois se décuple et échoue en années. Princesse de ses grands-parents, prunelle des yeux de ceux qu’elle nomme maman et papa. Ses géniteurs se présentent tous les ans au départ et deviennent fuyants face à l’enfant qui ne les reconnait plus comme ses pairs.

Son grand-père tient un bar à Island Bay. Théâtre de nombreuses frasques de l’enfant, c’est sa seconde maison. Ses premiers émois sont marqués sur le plancher rongé par les larmes de crocodile qu’elle verse alors qu’on lui a volé son goûter. Sa croissance est notée sur une poutre un peu plus chaque année. Son premier diplôme placardé derrière le comptoir. Le premier garçon qu’elle a ramené et qui a failli finir empalé contre le mur après des propos déplacés. Souvenirs distillés tels des paillettes alors qu’elle balaye l’endroit des yeux, encore et encore inlassablement. Ils ont comblé ce manque affectif, ce trou béant laissé par l’absence de ses parents. Ils ont magnifié sa notion de famille et c’est chaque jour qu’elle les remercie de son sourire. Elle a également assisté aux nombreux créanciers qui ont tenté d’évincer son « père » de son bar. Des efforts, il en a fait pour tenir le radeau à flot lorsque la crise s’annonçait. Jamais il n’a faibli, jamais il n’est parti.

L’adolescente se passionne pour le journalisme d’investigation. Apprendre et faire découvrir au monde devient le chemin qu’elle désire emprunter. Brillante, et malgré quelques bévues au cours de son adolescence à cause de mauvaises fréquentations, elle obtient son diplôme à ses dix-huit ans. De là, après mûre réflexion, elle décide de s’expatrier pour étudier le journalisme en Angleterre à Londres.  Elle voyage beaucoup au cours de ses études et effectue une année scolaire en Argentine, pensant raccrocher ses réels parents mais Cecilia se rend vite compte qu’ils ne partagent aucune valeur. Elle rentre en Angleterre et est engagée par une chaine locale qui l’envoie aux quatre coins du monde pour des reportages parfois périlleux. Elle acquiert une petite notoriété, ses reportages sont traduits et diffusés à l’internationale. Pourtant, il y a un peu moins d’un an alors qu’elle travaillait sur un reportage traitant d’une chaine d’hôtel qui escroquerait ses clients, elle a été piégée. Manipulée et contrainte d’annuler le reportage. On l’a accusée de truquer ses investigations et d’inventer pour faire de l’audimat. Le scandale a fait le tour de l’Angleterre et la chaine a été obligée de la renvoyer. Au même moment, la santé fragile de son grand-père qui, des suites d’un infarctus, doit rester assigné à résidence, la font rentrer chez elle. Se battre elle sait faire mais la famille avant tout. Cecilia rentre à Island Bay sur le champ. Il n’est plus question de journalisme mais d’aider au bar pour le remettre sur pied. La belle travaille d’arrache-pied et investit la plupart de ses économies afin que le rêve de plusieurs générations perdure. Et s’il faut laisser quelques individus sur le côté pour réussir, elle n’hésite pas.

Dernièrement, un nouvel employé, Joshua a fait son apparition. Doué derrière un bar, elle se sent menacée et ne sait pourquoi. Du coup, elle lui en demande plus qu’aux autres employés, ayant toujours une remarque cinglante à lui suggérer. Le faire plier est son but pour l’heure, qu’il obéisse à chacune de ses demandes. Gommer cet air prétentieux qui le caractérise serait sa consécration car c’est elle qui a redressé ce bar et non sa simple présence qui attire clients et clientes potentielle derrière ce minois singulier. Entre temps, son grand-père décède d’un second infarctus et laisse sa grand-mère seule qui décide d’aller en maison de retraite. Les nerfs à vif rendent la donzelle encore plus tyrannique. La maison familiale, remplie de souvenirs douloureux est laissée à la location tandis que Cecilia loue un appartement non loin du bar. Néanmoins, ledit appartement est en proie à un grave dégât des eaux qui prendra des mois à être réparé. Ainsi, elle décide de repartir vers la demeure familiale où elle a le droit de vivre. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre que le locataire présent se trouve être Joshua. Il y réalise des travaux, comble de l’agacement pour la belle. Colocation à vif qui démarre…




Dernière édition par Cecilia Grayson le Dim 20 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 15:54

Bienvenue parmi nous Battlefront # Cecilia 1159677347
Très bon choix de scénario Battlefront # Cecilia 24449748 le souffre douleur du bro' Battlefront # Cecilia 2511471866 Battlefront # Cecilia 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Battlefront # Cecilia Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 15:57

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 16:09

Bienvenue sur le forum Battlefront # Cecilia 2139827335
J'adore ton avatar, il est superbe ! Bon courage pour le reste de ta fiche Battlefront # Cecilia 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 16:40

Bienvenue à toi ! Battlefront # Cecilia 1285886570
Bon courage pour finaliser ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 17:03

Quelle belle surprise pour mon Samedi !
Bonne chance pour ta fiche et ma boite à mp reste ouverte mlle la tyran ! Battlefront # Cecilia 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 17:39

Ce choix de scénario Battlefront # Cecilia 610134410 j'ai hâte de te voir le remettre à sa place Battlefront # Cecilia 2139827335
Bienvenue par ici Battlefront # Cecilia 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 18:06

Bienvenue par ici et bon courage pour supporter Joshua Battlefront # Cecilia 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 18:15

Ana de Armas  Battlefront # Cecilia 188913723  !! Gosh je meurs  Battlefront # Cecilia 3567569076
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Battlefront # Cecilia 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 18:17

Bienvenue parmi nous ! Je m'attendais à ce qu'elle vienne d'une famille d'acrobates. Battlefront # Cecilia 3017854521
Bon courage pour ta fiche. Battlefront # Cecilia 117928368
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Battlefront # Cecilia Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3172
○ points : 110
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 18:19

Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche Battlefront # Cecilia 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 18:30

Bienvenue Battlefront # Cecilia 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptySam 19 Sep - 20:13

Bienvenue avec la belle Ana et ce super choix de scénario, bon courage pour la rédaction de ta fiche Battlefront # Cecilia 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia EmptyDim 20 Sep - 0:10

Bienvenue ! Battlefront # Cecilia 838751658 Ana de armas est tellement belle  Battlefront # Cecilia 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Battlefront # Cecilia (#)   Battlefront # Cecilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefront # Cecilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: