AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manipulation. /ft. SPENCER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Manipulation. /ft. SPENCER. (#)   Manipulation. /ft. SPENCER. EmptyDim 20 Sep - 19:44


Manipulation
@Spencer Cooper & Derek.


Encore une nuit à ne rien dormir, et ça depuis une semaine. Se lever du lit en étant encore épuisé était très compliqué pour Derek. Il se demandait bien quand est-ce qu'il allait enfin dormir. Concrètement, cela faisait une semaine qu'il ne dormait pas et ne se donnait plus aucune excuse. Son corps finirait bien par céder, se disait-il. Comme à son habitude et c'était d'ailleurs devenu un automatisme pour lui, Derek alluma sa machine à café et se fit donc couler du café noir. Une grasse tasse pour être exact. En attendant que son café soit près, il se débarbouilla dans sa salle de bain, mettant quelque peu de cire dans ses cheveux. Il enfila un jean bleu foncé ainsi qu'une chemise noire. Il mit déjà aux pieds ses chaussures de moto. Il sentait déjà l'odeur de café et s'empressa à retourner dans sa cuisine. Ouvrant en grand sa grande baie vitrée, il s'installa sur une chaise et se mit à boire tranquillement son café noir. Voyant le soleil se lever doucement en sentant l'humidité de l'aube.
Il entendit vaguement un petit bruit, Laska venait à le rejoindre. Laska était un husky, une jeune femelle qu'il avait adopter il a pas moins d'une semaine. Elle qui s'était très bien habituée au lieu et qui se montrait tout à fait protectrice envers lui. Il la caressa doucement et la regardait partir, rejoindre quelques peu la forêt pour faire son tour. Laska lui apportait une présence et dans cette maison, il en avait besoin. Il termina alors sa tasse de café et enfila sa veste de motard, prit ses clés et laissa une porte ouverte pour Laska.
Contact mit à sa moto, Derek prit la direction de son lieu de travail. Lui qui venait depuis un moment se mettre dans un tout nouveau cabinet en collaboration avec Jody, elle étant kinésithérapeute.
Sept heure et demi, il arriva à leur cabinet. Son premier patient arrivait pour huit heure. Il se gara et s'installa alors dans son cabinet, prêt à accueillir son patient. Il se lava les mains et changea sa tenue, mettant une tenue bleu d'hôpital. Il nettoya sa table et rangea quelques papiers. Il regarda sur son agenda : "Cooper", il avait revoit ce patient qui était devenu au fur et à mesure un ami d'ailleurs, voire plutôt un confident.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Manipulation. /ft. SPENCER. (#)   Manipulation. /ft. SPENCER. EmptyMar 22 Sep - 20:41

La vie peut être résumée en une véritable montagne russe. Des moments où tout est calme et qu’il ne se passe pas grand-chose de bien intéressant. D’autres où il faut prendre le TGV en marche et réussir à tout comprendre ce qu’il se passe. Ce fut le cas ce dernier trimestre. Premier point : Spencer est marié pour la seconde fois. Cela peut être important si ce mariage avait été fait par amour. Au lieu de cela, ce fut le résultat d’une belle soirée arrosée. Conclusion : Clay et l’illustrateur vont demander le divorce. Second point : Cooper est en couple. Cela doit bien être le scoop de l’année ! Lui qui était un éternel célibataire auparavant. Et avec qui il est en couple ? Bah avec sa femme… Oui oui, celle avec qui il va divorcer ! Vous arrivez à suivre non ? Bon j’avoue c’est un peu complexe. Troisième point : marre de sa main handicapée, le trentenaire fait tout pour remonter la pente. Ce qui un bon point en soit. Il veut à tout prix réparer son erreur passée – alias sa tentative de suicide – et retrouver la pleine mobilité de sa main. Pour cela, il a repris certaines de ses anciennes activités. Le résultat n’étant pas celui souhaité, il a décidé de recontacter son bon vieux pote kiné : Derek. Ce dernier lui a appris au téléphone qu’il avait changé de cabinet. Pas de problème. Si Spencer peut y aller en bus ou même à pieds ce n’est en aucun cas gênant pour lui. Le jeune homme se prépare pour se rendre à son rendez-vous. Ce matin, Jody fait ses séances de kiné à domicile. Avec son coéquipier, pendant que l’un est au cabinet, l’autre est en extérieur. Ils gèrent comme ça en inversant un jour sur deux qui est au cabinet ou non. Cela permet une meilleure gestion des patients et de pouvoir prendre des rendez-vous sans trop d’attente derrière. Clay était de garde cette nuit et pas encore revenue à l’appartement. L’artiste ne voit donc aucune des deux femmes avec qui il vit en colocation avant de partir. Il va à l’adresse indiquée par son pote pour sa séance. Spencer ravala sa salive en voyant les deux noms inscrits sur la plaque située juste à côté de la porte d’entrée « Jody Jenkins & Derek Haynes – kinésithérapeutes – » Il entra dans la salle d’attente et attendit sagement que son ami l’appelle pour commencer sa séance de rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Manipulation. /ft. SPENCER. (#)   Manipulation. /ft. SPENCER. EmptyMar 22 Sep - 23:22


Manipulation
@Spencer Cooper & Derek.


Arriver toujours un peu en avance, Derek préférait. Ça lui laissait le temps de bien se préparer, de rassembler quelques affaires, d'en ranger d'autres et de se mettre en condition également. Et ça, même si c'était son métier depuis six ans désormais. Depuis peu, il s'était mit en collaboration avec Mlle Jenkins qui elle, était kinésithérapeute. Ils ne travaillaient pas de la même manière mais se montraient tout autant complémentaires une fois ensemble. Ils leur arrivaient même parfois d'avoir le même patient. Chaque finalité d'une séance était différente, appropriée et propre à chaque demandes des patients.
Il regarda sur son agenda et lu le nom de Cooper. Il sourit légèrement en appréciant cet homme. Il regroupa sur un coin de son bureau des feuilles volantes et se dirigea alors vers la salle d'attente. Une salle d'attente qui sentait encore la peinture fraîche malgré après avoir installé un brumisateur d'huiles essentielles. Il regarda vaguement l'ensemble de la pièce.
- " Monsieur Cooper? "
Il le remarqua assez vite et l'invita donc à le suivre. Reprenant ce petit couloir qui amenait à son bureau.
Il lui laissa l'espace pour rentrer et ferma la marche. Claquant doucement la porte de son bureau derrière lui, Derek reprit avec son air sympathique.
- " Comment vas tu depuis ? "
Derek connaissait certaines pièces du puzzle et le temps était passé bien vite. Ils avaient forcément pas mal de choses à se raconter maintenant. Dans sa tenue bleu d'hôpital, Derek se déplace vers sa table. Une table qu'il désinfecta matin et soir et même après chaque patient. L'hygiène était primordial et Derek était assez strict de ce côté là. Il lui fit signe alors de s'assoir sur la table. Ce que Spencer s'empressa de faire tranquillement. Derek se plaça alors face à lui, l'écoutant attentivement. Il le regarda et montrait assez bien les cernes qu'il avait sous ses yeux. Des cernes qui se creusaient de plus en plus tous les jours depuis une semaine maintenant. Mais Derek n'était pas du genre à mettre des crèmes de jour ou des crèmes de nuit ou encore des concombres sur les yeux. Difficile alors pour lui de les camoufler.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Manipulation. /ft. SPENCER. (#)   Manipulation. /ft. SPENCER. EmptyVen 13 Nov - 15:26

Quand elle rentrera de sa garde, Clarissa trouvera un joli plateau sur la table du salon pour son petit déjeuner. Dessus, l’artiste avait mis un petit pain au chocolat qu’il avait été acheté de bonne heure à la boulangerie pour sa belle, un verre de jus d’orange fraîchement pressé ainsi qu’un petit mot de bienveillance pour lui souhaiter un bon repos. Spencer prévient sa femme par la bonne occasion qu’il est en rendez-vous à l’extérieur afin que la pompière ne cherche pas après lui. Ce dernier étant auto-entrepreneur et travaillant de chez lui, il est rare de Cooper soit absent de l’appartement.

« Bonjour Derek. » Spencer se lève de sa chaise qui se trouve dans la salle d’attente, il s’approche du professionnel, lui sert la main pour le saluer et entre dans son nouveau cabinet. « Ca peut aller. Et toi ? » Il s’installe sur la table de massage en asseyant sur le bord comme l’ostéopathe lui demande. Le patient observe silencieusement ce dernier. « Tu sembles fatigué. » Spencer qui n’a pas sa langue dans sa poche – enfin surtout quand il veut bien entendu – rajoute en souriant mais non sans rougir légèrement. « Tu étais en charmante compagnie cette nuit, donc t’en as profité pour faire des folies de ton corps ? » Chose plutôt ironique de parler comme cela lorsqu’on sait à quel point Cooper chaste. Pauvre Clay d’ailleurs… Mais bon comme on dit : c’est celui qui en parle le plus qui pratique le moins… « Non mais plus sérieusement ça va ? C’est le changement de cabinet, les travaux… Qui te mettent dans un état pareil ? » Spencer sait à quel point cela peut être fatiguant. D’ailleurs c’est pour cela qu’il déteste les déménagements. On ne saurait pas dire que bientôt lui aussi déménagera avec Clay pour un chez eux rien qu’à eux. Enfin ceci est dans leurs projets d’avenir. En attendant, le couple va d’abord laisser Jody s’envoler de ses propres ailes pour rejoindre son cocon d’amour avec Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Manipulation. /ft. SPENCER. (#)   Manipulation. /ft. SPENCER. EmptyVen 20 Nov - 13:57


manipulation
C'est souvent dans cette manipulation, qu'on se confie..

Une journée de boulot de plus. Ahh c'est que Derek enchaînait ses journées de travail au cabinet. Entre son cabinet, ses projets de menuiserie à côté et cette insomnie qui persistait, le jeune homme avait du mal à suivre. Mais il n'avait pas le choix, il tenait et puis il fallait bien remplir les caisses. Alors qu'il se rendait dans sa salle d'attente pour chercher son premier patient de la journée, le jeune homme voyait que cette dernière se remplissait grandement. Une dure journée l'attendait donc...

Il salua son ami, l'accompagnant jusqu'à son espace de travail et ferma la porte derrière lui. Spencer semblait plutôt en forme physiquement, mais qu'en était-il du mental? Ça, il allait très vite le découvrir. Alors qui venait de lui faire signe de s'asseoir sur sa table, le jeune ostéopathe se lava les mains à son évier.. " La routine comme on dit, mais ça va! " il lui adressa un léger sourire, s'essuya les mains et vint alors se placer derrière lui. Les mains posées sur ses épaules, Derek ricana doucement en l'écoutant dire qu'il lui semblait fatigué, sous entendu qu'il avait surement du s'amuser sexuellement avec une jeune femme cette nuit là. " Oh, j'aurais bien aimé crois moi ! " assez taquin finalement dans ses paroles. Mais son ami semblait en savoir plus.. Pour être honnête avec lui, Derek soupira discrètement. " Un peu tout j'crois en fait. C'est pas rare que je sois épuisé par moment, j'arrête pas ces derniers temps.. " En effet, Derek ne se laissait que très peu de repos. Surtout ces derniers temps. Alors qu'il fermait son cabinet, il avait pour habitude depuis quelques semaines de se rendre sur un chantier dont il avait la responsabilité de finaliser des travaux pour tout ce qui touchait à la menuiserie. Merci à Monsieur Cortés. Et rajouter de l'insomnie ne venait pas grandement l'aider. Mais bon, heureusement que la caféine l'aidait tous les matins.. " Dis moi, tu as des attentes particulières pour aujourd'hui? " Derek aimait prendre la température même s'il se doutait bien pourquoi il venait le voir à une heure aussi matinale.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Manipulation. /ft. SPENCER. (#)   Manipulation. /ft. SPENCER. EmptyMer 10 Fév - 22:35



La routine… Spencer regrettait son ancienne routine. Lui qui était devenu un gars casernier depuis qu’il a quitté professionnellement le monde de l’événementiel, il ne quittait son domicile uniquement pour faire les courses limite. Rarement il voyait une de ses sœurs et avec ses frères, l’ambiance était toujours aussi tendue. Si les frangins Wilson ne font pas le premier pas vers lui, ce n’est certainement pas le vilain petit canard de la groupe qui le fera. Il a vécu comme enfant unique puis orphelin durant plus de trente-cinq années. Il pouvait très bien continuer à vivre tel quel ! Depuis peu, Cooper se voyait changer ses habitudes et cela de façon brutale. En effet, on lui a diagnostiqué récemment un cancer du poumon. Lui pensait être sur la voix de la guérison, la retraite n’a duré que peu de temps. La rechute s’est pointée sans crier gare. C’est de sa faute après tout. L’oncologue lui avait bien interdit d’arrêter définitivement tout ce qui est tabac et alcool. Mais le patient n’en a fait qu’à sa tête.

Derek était épuisé et pour le taquiner Spencer lui fait comprendre qu’il a fait trop de galipettes avec sa dernière conquête. Ce qui semblait ne pas être le cas puisque l’ostéo aurait préféré cela. « Il faut que tu prennes le temps de t’accorder une pause de temps en temps. Sinon tu vas finir par tomber. » Spencer se met à tousser un peu. Ses poumons le faisant souffrir, il pose instinctivement sa main sur sa cage thoracique. Heureusement qu’il a toujours des mouchoirs en tissu avec lui et qu’il en prend toujours un pour mettre devant ses lèvres lorsque la toux le prend. Il avait encore recraché quelques gouttelettes de sang.

En parlant d’attente particulière, Cooper regarde sa main amoindrie. « Tu peux faire quelque chose pour que je retrouve un peu plus de forces à ma main ? J’en ai marre, j’ai l’impression de ne plus savoir tenir quoique ce soit. L’autre fois c’est une assiette. Et là c’était une tasse… Je suis désemparé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Manipulation. /ft. SPENCER. (#)   Manipulation. /ft. SPENCER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation. /ft. SPENCER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: