AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ○ khaleesi (avalon bellrock)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ khaleesi (avalon bellrock) (#)   ○ khaleesi (avalon bellrock) EmptyDim 20 Sep - 22:10

love maker
description.
T'attends à rien avec moi. Je veux juste parler et rencontrer du monde.
centres d'intérêts.
j'aime l'équitation, les animaux et les sciences occultes;

khaleesi
à la recherche d'un homme pour le court terme

avalon
30
deuxième étoile à droite
hétéro
gérante d'une maison d'hôtes
écossaises
blonds
bleus
sagittaire
1m65

plus de photos



Dernière édition par Avalon Bellrock le Sam 26 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ khaleesi (avalon bellrock) (#)   ○ khaleesi (avalon bellrock) EmptyMer 23 Sep - 12:43

love maker
nouvelle notification
Ophidiadsen a aimé votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ khaleesi (avalon bellrock) (#)   ○ khaleesi (avalon bellrock) EmptySam 26 Sep - 14:44

love maker
nouveau message
Ophidiadsen a écrit :
hej hej, c'est une bonne question ! mais je suis un bien piètre représentant pour eux, les caractères ne collent pas vraiment, je suis comme un faux serpent infiltré ! un orvet peut-être du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ khaleesi (avalon bellrock) (#)   ○ khaleesi (avalon bellrock) EmptySam 26 Sep - 18:17

love maker
nouveau message
Ophidiadsen a écrit :
Par la ruse ! On reste des serpentards ○ khaleesi (avalon bellrock) 610134410
Et du coup de ton côté ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ khaleesi (avalon bellrock) (#)   ○ khaleesi (avalon bellrock) EmptySam 26 Sep - 21:33

love maker
nouveau message
Ophidiadsen a écrit :
Ohh je pensais pas nécessairement en serpent, mais c'est un choix intéressant. Ils restent pleins de surprises en plus, ça a été découvert assez récemment qu'on se trompait sur la constriction depuis des années, c'est peut être un encore meilleur choix que tu ne le pensais ○ khaleesi (avalon bellrock) 3095484864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ khaleesi (avalon bellrock) (#)   ○ khaleesi (avalon bellrock) EmptyMer 30 Sep - 21:27

love maker
nouveau message
Ophidiadsen a écrit :
T'en fais pas, on le fait tous, moi le premier, y'a trop de choses dans le monde pour tout avoir en tête à tout instant après tout.
Sympa l'image du loup en tout cas, je les aime beaucoup aussi.
C'est vrai, c'est ce que je regrette le moins avec ma reconversion ○ khaleesi (avalon bellrock) 1581221433 devoir gérer tout un tas de lien social un peu artificiel, c'est pas mon truc... enfin, j'imagine que c'est du vécu vu ton travail 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ khaleesi (avalon bellrock) (#)   ○ khaleesi (avalon bellrock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ khaleesi (avalon bellrock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: