AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ scott eastwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood EmptyLun 21 Sep - 19:28



Orion Albertini
petite citation pour faire joli


nom ○ Albertini prénoms ○ Orion, uniquement. âge ○ Trente-sept ans. lieu de naissance ○ Ottawa, Canada. statut civil ○ En couple. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Scott Eastwood, négociable.
les points importants ○
L'histoire de Orion est relativement assez complète mais n'hésitez pas à rajouter des points en plus (m/libre) ○ scott eastwood 3497041440

- Il a des origines italiennes par sa mère ainsi que des origines canadiennes & néo-zélandaises par son père. Les enfants portent le nom de leur maman.
- Il a treize ans de différence avec sa sœur. Ce n'est en rien un problème pour Orion car il a toujours veillé sur elle.
- Un peu après la naissance de Luna leur père est décédé d'un cancer ce qui a profondément marqué la famille Albertini.
- A la mort du père de Orion et Luna toute la famille s'est retrouvée accablée de dettes en guise d'héritage ainsi la mère de deux enfants a dû bosser énormément. Orion lui-même a commencé à travailler très tôt, à seize ans, pour aider sa mère à rembourser les dettes. Il n'a donc pas fait d'études ou alors très tardivement.
- En 2016 alors que Luna était très jeune elle a participé au Big Brother canadien et par chance elle a gagné la saison remportant ainsi une grosse somme d'argent. Grâce à cet argent ils ont pu rembourser l'intégralité des dettes de leur père. Seulement voilà après sa victoire du BB Luna n'avait plus de vie et était constamment pourchassée par des fans de l'émission ce qui la contrariait énormément. Ainsi elle a décidé de se retirer en Nouvelle-Zélande avec Orion afin d'échapper aux fans indiscrets. Leur mère, quant à elle, a décidé de rester au Canada.
- Orion & Luna ont vécu en colocation pendant un temps jusqu'à ce que finalement Orion se trouve un.e amoureux.se et aille vivre avec ladite personne.

Au niveau du caractère c'est quelqu'un de doux et attentionné. Très protecteur. Intelligent et cultivé. Bagarreur si l'on s'en prend aux personnes qu'il aime. Il est très avenant.

Luna Albertini ft Sasha Pieterse

Sœur cadette ○ Luna c'est absolument tout pour lui. Il l'a aidée et soutenue dans les plus difficiles moments de sa vie. Notamment après sa participation dans cette célèbre émission de téléréalité où elle devait non seulement faire face aux fans de l'émission mais également pour sa rupture loin d'être évidente avec un candidat de l'émission. Orion a toujours été un frère protecteur envers sa cadette et pour cause il veille énormément sur elle. Pour sa sœur il est même allé jusqu'à quitter le Canada pour vivre plus sereinement avec elle en Nouvelle-Zélande. En bref il serait capable de tout pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ scott eastwood (#)   (m/libre) ○ scott eastwood EmptyLun 21 Sep - 19:31



les informations du scénario

Bonjour à toi (m/libre) ○ scott eastwood 843031823 merci pour l'intérêt que tu portes à mon prénario. Sache qu'il est très attendu ! Hâte de te voir parmi nous (m/libre) ○ scott eastwood 3497041440
avatar ○ Il est négociable pour un autre blond aux yeux bleus. Mais j'aime beaucoup Scott et je trouve qu'il colle à la perfection pour ce rôle. Cependant, si vraiment tu ne l'aimes pas on peut en discuter, je me garde toutefois un droit de veto !

pseudo ○ Non négociable.

histoire ○ Non négociable mais n'hésite pas à t'approprier le personnage en rajoutant des points supplémentaires !

présence/activité ○ Pour ce qui est de la présence j'aimerais au minimum une réponse par semaine. Ce serait l'idéal. Mais je comprends tout à fait que l'on puisse avoir des moments d'absence, il m'arrive moi-même d'en avoir par moment !

le petit plus ○ Je précise juste que j'écris en "tu". J'aimerais une personne qui ne fasse pas trop de fautes histoire que ça ne pique pas mes petits yeux sensibles. Peu importe le pronom utilisé de même que la longueur, je m'adapte à mes partenaires (m/libre) ○ scott eastwood 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ scott eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: