AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ○ flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyLun 19 Oct - 20:57

Je pense que je ferai qu'il demande des bonbons pour le défi ○ flood - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 12:45

Coucou les petits choux !

Top merci ○ flood - Page 5 843031823
Je vais tenter de caser le défi de l'araignée dès maintenant dans le rp que je vais faire ○ flood - Page 5 4261926869
Quelqu'un est tenté par les autres défis ? Y a deux défis textos. Perso je ne touche pas trop aux réseaux sociaux sur forum (j'dis ça alors qu'IRL je pense mon temps sur l'appli FB de mon iPhone mdr)
Donc si quelqu'un est tenté ? ○ flood - Page 5 3497041440
Bonne journée les amours ○ flood - Page 5 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 13:27

& voilà défi réalisé ○ flood - Page 5 2839392890
Pauvre Johan ○ flood - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 18:45

J'ai fais le pire souvenir pour ma part dans ma réponse finalement en plus du fait qu'il demande des bonbons ○ flood - Page 5 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 19:01

Hey ○ flood - Page 5 1242777542
Bien joué pour les défis ○ flood - Page 5 902541242
Je peux m'occuper de faire celui du texto effrayant ○ flood - Page 5 2139827335 Et j'essaie de poster une réponse au sujet rapidement (demain si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 5 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 15:22

Bonjour à tous ! ○ flood - Page 5 21672776

Je viens vous embêter aujourd'hui pour vous annoncer que les lancers de dés sont maintenant fermés. En effet, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous préféraient se concentrer sur ce lancer (vous êtes maso !) plutôt que sur le moyen de sortir de cet étrange endroit où vous êtes enfermés !  ○ flood - Page 5 1644885867
Je vous rappelle aussi que la recherche d'images de ce pallier est très importante. Elle vous permettra d'avoir un indice fondamental pour la résolution de l'énigme finale. Sans cela, ce sera presque impossible pour vous de vous en sortir ! ○ flood - Page 5 2471686662 Si je dois vous donner un conseil, ce serait de vous concentrer sur cette recherche et sur mes interventions dans vos rp plutôt que sur autre chose...  ○ flood - Page 5 1113161770
D'ailleurs, il est parfaitement inutile de chercher dans les sujets de la catégorie Have a break have a kit-kat car les images n'y sont pas cachées !
N'oubliez pas aussi que cette semaine vous avez le droit de me poser 3 questions, alors profitez en, ça ne durera pas. ○ flood - Page 5 2326308610

Alors, à la revoyure ○ flood - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 22:50

Hey ○ flood - Page 5 1242777542

Finalement j'ai plutôt passé du temps à chercher des images (RIP mes yeux ○ flood - Page 5 4271622108 ), j'en ai trouvé 4 supplémentaires \o/ Plus que 6 !

Ca a bien l'air d'être une chasse aux sorcières, et puis avec le briquet, ça fait penser aux condamnations des sorcières qui étaient brûlées à l'époque ? Ou alors l'indice de l'énigme tourne autour des sorcières de Salem ? ○ flood - Page 5 1113161770  A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 8:25

Je vais essayer de chercher d'autres images ce soir ○ flood - Page 5 2159828525
Ah oui, j'avoue que j'ai pas trop d'idées pour les images mais c'est possible ○ flood - Page 5 843031823 Après on peut poser trois questions donc à voir si on en pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 11:38

Je vais essayer d'en chercher également dès que j'ai un peu de temps ○ flood - Page 5 3017854521
Mais du coup oui ça me semble intéressant comme suggestions que vous faites là Bas & Fiona. Pourquoi pas poser cette question à Lucifer ?
D'ailleurs pour ma réponse au rp j'avais pris en compte le fait est que Lucifer a récupéré les allumettes donc sans prendre en compte le fait est que Fiona avait réussi à allumer un feu... Vous croyez que le feu compte quand même malgré que les allumettes soient perdues ? Je demande étant donné que Basilton, dans sa dernière réponse, n'a pas pris en compte l'intervention de Lucifer et donc qu'il a laissé l'histoire du feu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 11:24

Bon du coup pour le briquet que j'ai trouvé en images, c'était juste une image oubliée du palier d'avant, donc ça ne compte pas ○ flood - Page 5 2139827335 Du coup ma question sur les sorcières qui se faisaient brûler ne tient plus trop je crois ? Mais on peut en effet poser la question autrement à Lucifer. Si OK pour tout le monde, au moins pour savoir si ça a un lien avec les sorcières de Salem ○ flood - Page 5 1581221433

Sinon pour le topic commun, Fiona a effectivement déjà réussi à allumer un feu avec une allumette avant de faire tomber le reste (qui aurait peut-être pu être pratique pour la suite). Après, ce n'est pas un énorme feu je pense, juste assez de lumière pour discerner tous les visages et voir un peu les alentours, mais plus ils s'éloigneront du feu, moins de lumière ils auront, donc à mon avis, ça ne change pas grand chose à la suite des actions ○ flood - Page 5 1049845934 De toute façon, ils s'apprêtent à sortir de la pièce donc on pourra passer à autre chose ○ flood - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 5 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 19:59

me revoilà ○ flood - Page 5 2139827335
mais cela va peut-être vous étonner, ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour ! et non.. ce soir je suis de bonne humeur, alors j'ai décidé de vous apporter un peu d'aide ○ flood - Page 5 610134410
la dernière fois, je vous ai dis qu'aucune image de sorcière ne se trouvait dans have a break have a kit-kat. aujourd'hui, je vous annonce qu'il n'y en n'a pas non plus dans wellington. cela veut donc dire qu'il vous reste trois catégories à fouiller ○ flood - Page 5 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 23:20

Coucou ○ flood - Page 5 843031823
Moi ça me va pour poser la question à Lucifer si ça convient à tout le monde ○ flood - Page 5 4261926869
& du coup j'ai édité ma réponse en incluant le feu !
A bientôt & bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ flood - Page 5 Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 16:45

la dernière ligne droite de votre aventure est enfin dévoilée ! j'espère que vous allez réussir à percer le mystère de l'endroit où vous vous trouvez ○ flood - Page 5 2139827335
vous aurez de nouveau indices durant la semaine, ne paniquez pas, vous avez encore le temps ○ flood - Page 5 2102931439

ps : vous trouverez les images de vos sorcières dans le sujet les points, trouvailles et indices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 20:01

Hello la compagnie ○ flood - Page 5 1242777542

J'ai réussi à trouver 2 autres images \o/
Par-contre, comme il y a des numéros sur les images qui se répètent, et que les messages pour réclamer les points ont été effacés (et surtout que je n'ai pas enregistré les sujets où je les avais trouvées), on risque de réclamer une image déjà trouvée avant ○ flood - Page 5 1581221433 Je ne sais pas si on peut récupérer la liste des sujets où les images ont été trouvées @Lucifer ? (ça ne compte pas parmi les 3 questions j'espère ○ flood - Page 5 2139827335 )

Mais sinon, je ne pense pas qu'on ait encore besoin de poser la question par rapport aux sorcières de Salem, je ne crois pas qu'il s'agisse de ça car après une petite recherche Google et en ayant les indices du lieu mystère, je crois l'avoir trouvé ○ flood - Page 5 2429345944  : C'est le "Tapu Te Ranga Marae", un lieu sacré qui servait aux activités sociales communautaires, pour les Maori en NZ si j'ai bien compris ○ flood - Page 5 902541242
Il me semble que les bribes d'images indice viennent d'ici :
Spoiler:

Un incendie y a eu lieu il y a un an, donc ça colle avec les indices qu'on a eus dans le topic commun.

Et par rapport au mot mystère, j'ai sélectionné les lettres dont le numéro correspond à ceux trouvés :
20 :T        
18 : R        
1 : A        
9 x 3 : I        
5 : E                
8 : H  
Et juste en listant l'histoire du Marae, j'ai vu que le bâtiment a été bâti en hommage à la mère du fondateur, qui s'appelait Hinetai Hirini, et toutes les lettres trouvées jusque là sont dans le nom... Il faudrait réussir à trouver le reste des images pour en être sûrs ! ○ flood - Page 5 432916985

Pfiou, j'ai tout donné ○ flood - Page 5 2839392890 Désolée du pavé ○ flood - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 7:59

Ben dis donc ! Quel boulot Fiona ○ flood - Page 5 4271622108 je suis scié félicitations ○ flood - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (#)   ○ flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: