AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouh !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Violenteorange
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 11:29

Coucou !

Ca fait un petit moment que je zieute ce forum dans l'espoir de me jeter dans le bain. Seulement voilà, j'aimerais me lancer en tant que chanteur d'un groupe de rock et j'aimerais commencer avec des liens pour ne pas avoir un groupe fantôme avec moi. Est-ce possible ? Avez-vous des disponibilité de ce genre niveau lien ? Bouh ! 902541242

Petit résumé de mon futur perso :

Remington Leith ou Andy Biersack comme avatar, il aurait 25 ou 26 ans, serait pansexuel. Il chanterait depuis tout petit et son père lui aurait enseigné la guitare puisque lui même était musicien dans son propre groupe. C'est à l'âge de 16 ans qu'il aurait lui-même fondé son propre groupe (faut que je trouver un nom d'ailleurs Bouh ! 2839392890 ).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! Bouh ! 843031823

PS : j'adore le design Bouh ! 3277767753
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

Bouh ! BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 11:33

hello à toi, alors je passe ici taguer @Romeo Walsh qui a carrément un label qui peut t'intéresser.
et puis si ça te tente, ma noomi est musicienne (pianiste) et chanteuse aussi à la base alors si ça te tente, on pourra toujours se trouver un petit truc Bouh ! 2511471866

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


Bouh ! 99h9xEPz_o Bouh ! PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Violenteorange
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 11:44

Oh merci beaucoup pour la réponse rapide et le tag ! Je viens de jeter un œil aux pré-liens et il y a moyen pour que je prenne l'un des siens du coup, que je pourrais ajouter à l'histoire de mon perso que j'ai déjà en tête. J'ai vu qu'il cherchait des enfants et l'un d'eux, Alix il me semble, correspond beaucoup à l'idée que je me fais de mon perso. Bouh ! 902541242

Nous pourrons voir ensemble pour un lien également, j'aime commencer avec du monde dans l'entourage de mes personnages ! Bouh ! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 12:13

Bouh ! 838751658 Bouh ! 838751658

J'ai zieuté rapidement sur le téléphone avant d'allumer l'ordi à vitesse grand V pour venir te répondre, je n'avais pas vu ton second post qui concernait Alix Bouh ! 2139827335
En effet, il correspondrait totalement à l'idée que tu te faisait de ton personnage. Les fils Walsh étant vachement libres, ils pouvaient être dans la musique comme dans d'autres domaines !
En tout cas si tu prends Alix, ça me botte de ouuuuf Bouh ! 1965479019

Je ne connais pas tes idées pour les avatars mais en regardant rapidement j'aime beaucoup Andy Bouh ! 1242777542

Pour ce qui est du label, Romeo veut que ses enfants volent de leurs propres ailes Bouh ! 1986789816 alors si tu veux que ton monsieur en fasse partie, il pourrait mais sous couvert d'avoir déjà fait ses preuves avec son groupe avant ! Et le label leur servirait juste à se produire (à la limite produire un second album, montrant qu'ils auront été indépendants pour leur premier !) Je ne sais pas si tu avais toujours l'idée du label du coup mais en tout cas voilà si jamais ça t'intéresse !

Je tag @Aela Walsh et @Basile Walsh qui, si tu prends Alix, seront respectueusement ta petite sœur et ton cousin Bouh ! 2839392890
Il y a beaucoup d'autres liens possible en fonction de ce que tu prends d'autres (label ou non), je pense que tu trouveras ta place par ici Bouh ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Violenteorange
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 16:05

Merci beaucoup pour la réponse rapide, une fois de plus ! Bouh ! 902541242

Pour le coup, désolée mais je vais plutôt prendre Remington qui a ce côté un peu extravagant, il n'a pas peur d'affirmer son style et c'est un vrai rayon de soleil, un peu comme ce que j'ai pu lire sur Alix. Bouh ! 4006438364

Pour le groupe du fils, je pensais en effet qu'ils aient déjà fait leurs preuves au préalable avec un EP, un album, des apparitions à quelques festivals et une mini-tournée. Ils auraient ensuite signé chez le label de papa Walsh pour la production du second album, parce que même s'il aime son père et qu'il a la passion pour la musique, "Alix" est assez indépendant pour sa carrière. Il veut la vivre à sa façon, avec des conseils de son père et de ses proches bien sûr, mais comme il l'entend et sans qu'on lui dicte tout de A à Z. Bouh ! 4006438364

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 16:42

Quel que soit ton choix il est très bien, ça reste ton personnage après tout Bouh ! 2139827335 puis Remington à l'air si déjanté, j'avoue qu'il colle bien à l'idée d'"alix" Bouh ! 2139827335

Pour le coup, c'est parfait pour le label Bouh ! 2139827335 et dans ce cas, je vois bien Romeo laisser complètement son fils faire; ce ne serait pas lui qui gèrerait les enregistrements, à la limite il pourrait même confier le groupe à sa nouvelle recrue @Sunwei Park, qu'il veut former à devenir producteur ! Ainsi, il ne se mêlerait pas du tout de la carrière de son fils, et il n'y aurait pas de relation "professionelle" derrière celle familiale Bouh ! 2159828525
Donc tout ce que tu me dis me va parfaitement Bouh ! 1965479019

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 17:39

Oooh mon frérot sera là Bouh ! 2841892701 hâte de te voir officiellement parmi nous en tout cas Bouh ! 385146945 on pourra ensuite discuter de notre lien entre frangin Bouh ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Violenteorange
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 18:10

Bon allez, j'arrive de tout de suite ! Hâte de rejoindre la petite famille Walsh pour apporter ma pierre à l'édifice de la créativité ! Bouh ! 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Violenteorange
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 18:33

Petit souci, je ne reçois toujours pas le mail pour confirmer mon inscription sur le forum. Il n'est pas dans mes spams, ni ailleurs, j'ai fait le tour de ma boîte mail... mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 18:46

Finalement c'est bon, ça juste mit trois ans a arriver ! Me voilà ! Bouh ! 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 19:01

mince @Avery Walsh je n'avais pas vu ton précédent message Bouh ! 320765364 je rpais !
tant mieux si tu as réussis à débarquer en tout cas Bouh ! 2913072852
(+++++ le prénom Bouh ! 2159828525 Bouh ! 794295163)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 19:22

Futur producteur au rapport, on va bien s’amuser à travailler ensemble @Avery Walsh Bouh ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 19:34

Moi je suis batteur et je me cherche un groupe aussi si tu es chaud ! En plus j’ai bossé pour Roméo et je sors avec ta frangine (de façon pure et innocente car je suis gay) Bouh ! 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 19:41

@Sunwei Park on va s'éclater, je suis sûr ! Bouh ! 1965479019

@Piotr Tsvetkov oh ce serait vraiment super si tu étais le batteur du groupe !! Je ne serais pas tout seul dans le groupe comme ça et ça me fait un lien de plus, je prends ! Bouh ! 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! EmptyVen 25 Sep - 19:44

@Avery Walsh @Piotr Tsvetkov après le grouep existe apparemment depuis plusieurs années, et piotr vient d'arriver en ville Bouh ! 1113161770 faut voir pour trouver quelque chose qui se tient chronologiquement entre vous Bouh ! 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bouh ! (#)   Bouh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: