AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un début prometteur /ft. AELA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un début prometteur /ft. AELA. (#)   Un début prometteur /ft. AELA. EmptySam 26 Sep - 16:06


Un début prometteur
@Aela Walsh & Jude.


Trois semaines c'étaient écoulées depuis que Jude s'était faite agressée par deux hommes bourrées, en pleine rue alors qu'elle essayait de rentrer simplement chez elle. Elle se souviendrait toujours de leurs pupilles dilatées, de leurs démarches, de leurs paroles plus que déplacées. Cette nuit là, la jeune femme aurait voulu se faire toute petite telle une souris pour leur échapper mais ça n'avait pas été le cas. Ayant également un fort caractère, Jude se sentait agressée par leur paroles et leurs gestes déplacés. Elle n'allait rien laissé passer mais qu'allait-elle réussir à faire face à deux hommes? Elle avait pourtant essayer de se défendre, donnant quelques gifles qui s'étaient transformés assez vite en coups de point. Mais ça n'avait pas été suffisant. Jusqu'au moment où cette femme, sortie de nul part, avait réussi à mettre K.O ces deux hommes bien portants. Wow, Jude voulait faire pareil. Cette femme lui avait carrément sauvé la vie. Pendant ces trois semaines, Jude n'avait cessé de penser à prendre des cours de boxe. Un sport qu'elle admirait et qui lui ferait un grand bien. Elle avait limite hâte de commencer les cours, et d'apprendre quelques parades, quelques coups, mais surtout d'apprendre à canaliser sa colère. Mais le boulot avait prit le dessus. Elle avait enchaînée garde sur garde à la caserne. Laissant alors peu de place au temps libre.
Mais aujourd'hui, c'était le bon jour. Elle avait apprit par l'un de ses collègues que cette femme donnait des cours de boxe à tel endroit. Terminant sa journée de boulot sous les coups des dix-neuf heures, Jude s'empressa de rentrer chez elle et s'habilla d'une tenue de sport. Un legging noir, une brassière rouge sous un débardeur noir. Rien de très compliqué après tout.
Repartant de son appartement, au volant de sa voiture, Jude avait mit l'adresse de cette salle de sport où elle pourrait enfin apprendre ce sport de combat.
Arrivée à destination, elle s'adressa à l'accueil.
- " Bonjour, je viens prendre un cours de boxe avec Aela. "
(Bonjour, oui attendez sur le côté elle ne va pas tarder à venir vous chercher.)
Enthousiaste, Jude se préparait déjà psychologiquement. Elle se décala donc et attendit patiemment contre un mur, portant son sac de sport sur l'épaule. Autour d'elle, elle voyait de tout. Des hommes musclés et transpirants, des femmes musclés, d'autres moins musclés. Mais tous ne venaient pas pour cueillir des marguerites. Ça rigolait pas en tout cas ici. Elle ressentait même cette ambiance familiale mais déterminée. Le dos contre le mur, elle attendait..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un début prometteur /ft. AELA. (#)   Un début prometteur /ft. AELA. EmptyMar 10 Nov - 23:07

Jude &
Aela

Un début prometteur
Alors qu'elle venait de finir son service au café, elle reçu un appel téléphonique lui indiquant qu'elle avait un cours de boxe de prévu aujourd'hui. Cela tombait bien, elle avait eu une sacré journée et avait besoin de se défouler. Elle rentra chez elle directement, quitta son uniforme du café et enfila ses habits de sport. Avant de quitter son appartement, elle s'assura que les lacets des ses baskets étaient bien serrés. Une fois sûr d'elle, la jeune femme dévala les escaliers rapidement, quitta son immeuble et mit sa moto en marche direction la salle de sport. En route, elle repensa une dernière fois à cette jeune femme qu'elle avait sauvée des griffes des malfrats. Elle se rappelait encore combien sa colère avait montée à cette vue. Elle détestait lorsqu'on usait de la force pour profiter de la faiblesse d'un autre. Sans hésiter une seconde, Aela leur avait demandé de se mesurer à un adversaire de taille, s'ils voulaient montrer leur force il n'avait qu'à s'en prendre à elle. Cette petite phrase mettait toujours ces petits hommes dans un fou rire, il est vrai que le petit corps frêle d'Aela cachait bien sa force ; mais dès qu'ils décidèrent de lui mettre une main aux fesses, ils se retrouvèrent aussitôt par terre à agoniser. Aela leur avait ensuite craché au visage avant de conseiller la jeune femme de se mettre à la boxe. Un bon sport, qui permettait de se défouler et de se défendre lorsqu'il était nécessaire.

Une fois arrivée, Aela salua tout le monde avant de rejoindre Amélie de l'accueil. Elle lui fit une bise rapide avant que cette dernière ne lui indique sa nouvelle élève. Un grand sourire s'afficha alors dans ses lèvres lorsqu'elle reconnue la jeune femme. "Jude ! Je me demandais bien quand est-ce que t'allais te décider à venir. Tu vas bien depuis l'autre soir ?" Elle lui indiqua rapidement les vestiaires pour déposer ses affaires et pendant ce temps, la brunette rejoint la salle où de nombreuses personnes se défoulaient déjà. Jude rejoint rapidement la jeune femme. "Alors ? Prête pour ce premier cours ?" Evidemment, comme pour chaque sport, il faut s'échauffer les articulations avant de commencer. "Je te laisse commencer par faire quelques tours de la salle, histoire de t'échauffer un peu. Allez go !" Aela était très amical mais lorsqu'il s'agissait du boulot, elle était toujours très directive.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un début prometteur /ft. AELA. (#)   Un début prometteur /ft. AELA. EmptyJeu 21 Jan - 0:03

La boxe. Un sport de combat que jamais la jeune femme aurait penser un jour apprendre. Elle n'avait que de simples images qui lui venaient en tête rien qu'en entendant le mot "boxe", comme des fractures osseuses propres du nez ou encore des traumatismes crâniens. Pas très rassurant, c'est vrai. Grâce à son métier de pompier, elle avait apprit quelques techniques pour soulever un corps sans se blesser -surtout pour protéger son dos-, mais aussi à maitriser une victime agitée. En revanche, se défendre et apprendre à recevoir des coups, ça, elle ne savait pas. Le mental, elle l'avait, mais elle avait souvent entendu parler de ce sport comme étant très complexe et particulier. Il est vrai que la boxe demandait beaucoup de concentration et d'agilité. Faire les bons choix, au bon moment. C'est bien pour cela que la jeune femme redoutait ce cours d'initiation car elle se retrouvait dans l'inconnu. Mais de tempérament à ne rien lâcher, Jude n'allait pas se faire prier. Si elle était là, c'était bien pour une bonne raison. En voyant Aela arriver, la jeune femme fut déjà un peu plus rassurée. Ah, enfin elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait. Ou plutôt qu'elle avait déjà vu. " Hey, ça va oui, désolé j'ai pas pu venir plus tôt, mais aujourd'hui c'était plutôt calme ! " Elle allait bien même si elle essayait à chaque fois de faire abstraction de cette nuit là, durant laquelle Jude s'était retrouvée victime d'une agression. Elle ne voulait pas non plus s'éterniser une nouvelle fois sur le sujet. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, prête à en baver, consciente que ce premier cours n'allait pas être une partie de plaisir. Rapidement, elle déposa son sac dans les vestiaires et rejoignit Aela dans cette grande salle, où d'autres se mesuraient dans des combats. C'était assez impressionnant en fin de compte et Jude eut un peu de mal à s'imaginer ainsi. Mais elle était curieuse de savoir par quel moyen Aela allait réussir à la faire sortir de ses gongs, car non, Jude ne faisait pas partie des femmes qui levaient aussi facilement le poing.
Cependant, elle avait confiance en elle. " Prête ! " Jude était tout de même enthousiaste à l'idée de subir quelques douleurs en plus. Elle attacha ses longs cheveux blonds en un chignon ébouriffé et se mit à courir autour de cette salle. Pour le coup, le seul pilier qui se trouvait dans cette pièce, c'était bien Aela. Un peu déstabilisée par ce premier cours qu'elle redoutait au fond d'elle, Jude semblait un peu nerveuse. Poings légèrement serrés, elle s'échauffa le long de cette salle, faisant quelques mouvements de bras en circulaire pour chauffer ses articulations par la même occasion..
De retour auprès de son initiatrice, Jude s'échauffa les chevilles, la fixant du regard. " Bon j't'avoue que j'sais pas trop où j'met les pieds.. " elle ricana légèrement en regardant autour d'elle, voyant que d'autres femmes semblaient en "trans", prise par cette envie de boxer. " ..mais j'pense que tu sais bien c'que tu dois m'faire bosser du coup.. " peut être que Jude ignorait les bases de ce sport, mais elle était ici pour apprendre à se défendre. Un peu bornée, elle ne partirait pas d'ici sans avoir gagner un peu plus de confiance en elle. Parce que oui, elle manquait de confiance en elle, comme beaucoup de femmes d'ailleurs. Et cela pouvait surement en surprendre plus d'un. Alors que sur le terrain, en tant que pompier, aucune faiblesse ne se faisait ressentir chez elle. Bien au contraire, elle connaissait son boulot et l'expérience la forgeait davantage. Mais à cet instant, dans cette ambiance, Jude se présentait devant Aela comme novice.

un début prometteur, @Aela Walsh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un début prometteur /ft. AELA. (#)   Un début prometteur /ft. AELA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début prometteur /ft. AELA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: