AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 We gonna celebrate and have a good time

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
We gonna celebrate and have a good time Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptyDim 27 Sep - 15:26

De retour chez toi tu commences à préparer quelques trucs avant l’arrivée de Nat’. T’es parti quelques minutes avant histoire de pas trop attirer l’attention. Vous avez pris chacun votre voiture et c’est pas plus mal car ça te laisse le temps ouais. Tu retires ta veste et tes chaussures. T’ouvres les deux premiers boutons de ta chemise pour te donner l’air un peu plus décontracté. Puis direction la cuisine. T’ouvres le frigo, le champagne est toujours là. Tu montes à l’étage pour mettre le jacuzzi en route. Sait-on jamais. Si elle a envie de profiter un peu avant de … De retour en bas tu sors deux flûtes, une liqueur de framboise ainsi que deux petites framboises que tu enfonces un peu sur le rebord des coupes. Est-ce que t’en fais trop ? Tu penses pas non. T’aimes bien ce genre de petites choses. T’aimes bien recevoir comme il se doit tes invitées. T’as ce petit sourire évidemment. Puis t’entends ta sonnette retentir. Tu jettes un coup d’oeil, t’ouvres le portail à distance et pendant qu’elle entre avec sa voiture dans ton allée tu sers la liqueur et le champagne que tu laisses sur le coin de ton bar. T’entends le moteur s’éteindre alors que t’arrives au niveau de ta porte. Tu ouvres et tu vois Nat’ avancer vers toi. Bonsoir … Petite voix un peu charmeuse. Tu as fait bonne route j’espère. Si ce n’est pas le cas, tu sais parfaitement quoi faire pour la détendre un peu. Je t’en prie entre. Fais comme chez toi. Tu la laisses passer la porte en la regardant. Très charmante cette avocate. Tu l’invites du bras à se diriger vers l’intérieur. Tu la laisses se mettre à l’aise. Retirer sa veste si elle en a envie. Tu ne tardes pas trop avant d’aller prendre les coupes et de lui en tendre une. Toutes mes félicitations encore. Simple prétexte pour trinquer. Puis tu trouves ça drôle. Ce faux semblant de cette invitation juste pour célébrer. Tu la regardes, t’esquisses un petit sourire. Par contre, ce sera certainement notre seule coupe. Je ne voudrais pas trop te faire tourner la tête … Choix de  mot pas anodin du tout. Tu comptes bien jouer un peu avant de t’approcher d’elle. Faire doucement remonter cette tension comme toute à l’heure. Cette fois-ci, pas de regard ou d’oreilles indiscrète. Vous pouvez un peu visiter ta villa, boire cette coupe. Une autre encore si vraiment elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptyJeu 8 Oct - 2:15

 We gonna celebrate and
have a good time

 "JIMMY" & "NATALIE"  


  Quelques minutes s'étaient écoulées depuis le départ de Jimmy et une partie de moi ne réalisait toujours pas dans quelle situation je venais tout juste de me mettre. Était-ce une bonne idée? Absolument pas. Mais est-ce que ça allait m'arrêter pour autant?  Certainement pas. J'avais joué le rôle de l'avocate coincée et intègre une bonne partie de ma vie et comme résultat, j'avais quand même trouvé le moyen de perdre mon travail. Finalement l’intégrité avait laissé place l'ivresse et alors, je comptais les minutes bien attentivement, comme si le départ de Jimmy et le mien étaient les seules choses qui pouvait encore me sauver des jugements qui avaient probablement été fait par le quart des gens présent dans cette pièce. Mais surtout pour dégriser, parce qu'il fallait admettre que le champagne avait déjà fait ses effets. Une vingtaine de minutes était passée lorsque j’excusais ma présence auprès de mes compagnons de discussion. Finalement arrivée en bas de l’immeuble, je retrouvais ma voiture pour entamer le chemin en direction de ladite villa. C'est une fois arrivée que je me garais dans l'entrée de ce qui devait être la plus grande maison que j'avais vue depuis mon arrivée à Island Bay. Bien que lorsque j'étais encore à Londres, j'avais l’habitude de ce genre de luxe, mais la beauté de la villa ne manqua pas de m'étonner un instant. Une fois arrivée au pied de la porte, je retrouvais alors le même homme qui m’avait accueilli dans ses bureaux un peu plus tôt dans la soirée, mais avec air charmeur bien défini, en plus. J'hochais alors d'un léger mouvement de tête à sa question avant d'entreprendre. « Tout à fait, je connais bien le chemin. Étonnement, je n'habite pas très loin d'ici non plus... » Un petit sourire suspendu à mes lèvres, j'entrais à l'intérieur à la suite de ses propos. Mon regard se perdit rapidement sur la grandeur des lieux, observant les différents détails de la décoration et de l'architecture. Suivant au même instant Jimmy, vers ce qui semblait être un bar aménagé. Je retirais alors ma veste, je n'avais nul besoin de me réchauffer davantage, la laissant de côté pour ainsi récupérer cette coupe de champagne qu'il me tendit. « Merci, j'apprécie. Enfin, c'était une victoire commune. Et au plaisir de refaire affaire bien sûr. » Bien que tout cela avait été relevé un peu plus tôt dans la soirée, il était de mise de le souligner une dernière fois. J'aurais bien évidemment menti si nous n'étions pas en train de flatter l'égo de l'un et de l'autre à l'instant. Ma main libre passa ensuite entre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, dégageant ainsi un côté de ma nuque, alors que je me délectais des bulles que j'avais de l'autre main. Un second sourire à nouveau sur mon visage. « Bien entendu, ce serait dommage de perdre le fil quand même. » La tension entre nos regards en était presque palpable. Mais puisqu'il était définitivement hors de question qu'il s'en tire aussi facilement avec moi, je fis quelques pas vers l'avant, changeant le sujet de conversation. « C'est une sacrée chance quand même d'habiter dans un tel endroit, on ne doit pas s'ennuyer souvent ? »  

design  ϟ vocivus 


Dernière édition par Natalie Mcgrath le Lun 19 Oct - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
We gonna celebrate and have a good time Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptySam 10 Oct - 22:03

Elle tarde peut-être un peu à arriver oui. T’as tout préparé. T’attends juste. Est-ce qu’elle aurait changé d’avis ? T’en doutes fortement. Y’a certaines choses qui ne trompent pas. Les petits regards ou les petites phrases de toute à l’heure. Et puis la voila. Tu la laisses entrer. T’en profite aussi un peu pour balader ton regard. Là au moins, plus de paires d’yeux indiscrètes. Tu vas pas te gêner ce soir mais vous avez le temps. Que le monde est petit ! Un détail à prendre en compte si jamais tu souhaites l’inviter un autre jour un de ces quatre. Dépendant de comment se passe la soirée. Certainement bien. Très très bien. Elle se poursuit avec un verre de champagne et un tintement de ces coupes. Tu la flattes un soupçon, sans trop en faire non plus. C’est vrai c’est vrai. Tout a déjà été dit là-dessus. Et vous allez pouvoir entamer d’autres sujets de conversation. Ou pas vraiment. Tu précipites rien, tu laisses faire. Tu la regardes replacer une mèche. Un geste qui lui donne un air particulièrement sexy. Alors tu te permets une nouvelle petite plaisanterie. Chose que tu ne comptes d’ailleurs pas mettre en application car tu comptes bien lui faire tourner la tête d’une certaine manière. Tu lui adresses juste un énième sourire comme réponse et la voila qui file. Tu la suis, te portes à ses côtés. Elle a pas tort. Tu sais pas si les mots sont innocents ou pas mais non tu ne t’ennuies pas. Ce soir non plus vous n’allez pas vous ennuyer. C’est certain que je n’ai pas à me plaindre. Et encore tu n’as rien vu. Car pour ne pas s’ennuyer, tu as des tas de choses. Ta petite salle de sport, ta petite salle ciné. Une petite visite peut-être ? Par quoi est-ce que tu veux commencer ? La piscine en extérieur ? Ma douche à l’italienne ? Le jacuzzi ? Ta chambre aussi. Que de propositions. Pas si innocentes évidemment mais tu ne vas pas lui proposer d’aller dans ton garage ou ton débarras. Puis le salon, vous y êtes déjà. D’ailleurs, il se pourrait peut-être que j’ai mis ce dernier en route. Juste au cas où … T’essayes d’accrocher son regard alors que tu portes ta coupe à tes lèvres. Le tout en souriant très légèrement. Ce petit jeu est très grisant même si tu t’imagines tout autant l’attirer à toi et la repousser tout contre ton bar ou le canapé. Disons que t’as peut-être plus envie de la faire craquer que l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptyLun 19 Oct - 5:06

 We gonna celebrate and
have a good time

 "JIMMY" & "NATALIE"  


  Difficile de se concentrer alors que je me trouvais dans un endroit qui méritait amplement que mon regard s'attarde sur chacun de ses détails. Malgré cela, mon regard ce trouvait exactement sur ma coupe qui se vidait à coup d'oeil. On pouvait définitivement dire que cette soirée avait pris un tournant auquel je ne m'attendais pas. Alors que Jimmy faisait quelques pas vers moi, m'énumérant chacune des merveilles que recelait cette villa, je faisais toujours quelques pas de reculons. Un air inéluctablement joueur sur mon visage, le son de mes talons résonnait contre le sol de marbre. « Mmh, j'imagine à peine » Puis son offre d'une petite visite était inévitable. La curiosité m'avait piqué depuis la seconde où j'avais pu mettre un pied à l'intérieur; c'était intrigant tout ça. « Avec grand plaisir. Tellement de choix, heureusement que la soirée est encore jeune. » Et d'un autre côté, je savais bien que la nuit allait être courte. Très courte. « Alors pourquoi pas ce jacuzzi ? Ce serait dommage tous ces efforts pour rien. » Puis une énième phrase au double sens. S'il avait été simplement question de mettre en marche ses remous, ça aurait été tout de suite moins ludique cette conversation. Mon regard retrouve ensuite le sien, alors qu'un sourire s'affichait sur mon visage. Mes pas reprirent la même direction que les siens, en route vers l'extérieur. Une proximité bien moins timide cette fois entre nous. Évidemment, nous n'avons plus à subir les regards soutenus des autres employés de la firme. Puis arrivé une fois à l'extérieur, je constatais que sa vue d'ici arrivait facilement à faire compétition à la mienne. Je me considérais terriblement chanceuse pour la vue sur l'océan que ma maison m'offrait, mais j'ignorais encore à quel point South Bay était un endroit où il y faisait très bon vivre. Et puis, naturellement le reste de la cour extérieure était à la hauteur du reste de la villa. Je croisais rapidement mes bras entre eux, la température n'était pas tout à fait clémente à cette période de l'année, alors le jacuzzi allait être parfaitement d'occasion. M'approchant alors de ce dernier, je constatais également qu'il était bel et bien en marche. Les bulles et la chaleur qui en émanait étaient tout autant attirantes. « Alors tu souhaites en faire l'honneur ou je me lance ? » Puis, j'étais loin d'ignorer le fait qu'il fallait bien se dévêtir un peu... Un complet qui valait probablement aussi cher que ma voiture, ma robe de cocktail puis l'eau, ça ne faisait définitivement pas bon ménage.

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
We gonna celebrate and have a good time Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptyMer 21 Oct - 20:39

Elle continue doucement de reculer. Dommage qu'elle n'en vienne pas à se retrouver bloquée contre ta baie vitrée pour que tu puisses l'approcher dangereusement de très près. Bientôt elle arrêtera néanmoins de te suivre. Quand vous serez dans la piscine, ou le jacuzzi, ou autre. Car tu comptes lui montrer quelques pièces de ta villa oui. Vous avez toute la nuit pour ça. Heureusement qu'on est parti assez tôt oui. Ca nous laisse tout le temps ... Profiter, jouer, charmer. Tu pourrais lui succomber de suite là. Lui glisser un petit truc à l'oreille pour l'émoustiller un peu. Mais tu peux toujours faire ça quand vous serez dans le jacuzzi car c'est ce dont elle a envie. C'est vrai. Mais je me doutais bien que tu résisterais pas trop à ça. Quant à résister à toi là elle est déjà meilleure. Un petit sourire pour ponctuer le tout et t'ouvres la porte pour la laisser passer devant toi. Histoire qu'elle se rapproche un peu, qu'elle te frôle presque. Et vous arrivez auprès de ce jacuzzi. Bien chaud. De quoi contraster avec la relative froideur de l'air. Et oui t'as hâte de la voir ôter cette robe. Dans une autre situation peut-être que c'est toi qui l'en aurait débarrassée. Vas-y je t'en prie. Mets-toi complètement à l'aise. Va-t-elle ou non garder ses sous-vêtements ? Tu te poses un peu la question. Tu n'auras certainement pas de suite la réponse car tu comptes retourner à la cuisine. Je te laisse quelques petites secondes. Je vais aller nous chercher la bouteille de champagne. Tu peux déposer tes affaires juste là. Tu montres une chaise et tu déposes ta coupe sur le bord du jacuzzi. Tu la regardes un petit instant. Une dernière fois, t'imaginant la voir glisser sa robe le long de son corps, de ses cuisses. Puis tu te retournes pour rapidement aller prendre la bouteille. C'était pas qu'un prétexte pour t'absenter non. Quand tu reviens tu la vois dans ce grand bain à bulle. Souriante. Epaules dénudées. Plutôt plaisant non ? Tu parles des remous ? Ou de toi en train d'enlever ta chemise après avoir déposé le champagne ? Bonne question. Tu t'approches du boîtier qui gère tout l'électronique de la chose. Est-ce que ça va comme ça ou ... tu préfères que je fasse un peu monter la température ? Sourire coquin. Phase pas innocente du tout. Même s'il y a toujours un peu de jeu, il n'y a plus besoin de se cacher maintenant. Autant appuyer sur les mots, sur le ton. C'est grisant. Ca te fait déjà un tout petit quelque chose au niveau du bas-ventre. Elle aussi certainement. Et après le pantalon enlevé, il est presque temps d'entrer dans le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptyDim 25 Oct - 1:03

 We gonna celebrate and
have a good time

 "JIMMY" & "NATALIE"  


  Bien que les petites piques ne me laissaient plus complètement indifférente depuis un moment, ce petit jeu m’amusait beaucoup. Peut-être même un peu trop. À ce rythme, l’impatience allait bientôt cogner à notre porte, autant pour lui que pour moi. Puis ma lèvre inférieure fortement appuyée contre mes dents, la cadence de mon souffle s'était effectivement accélérée subtilement. À ses mots, je passais une main dans le chignon qui relevait soigneusement mes cheveux, laissant ceux-ci retomber en cascade le long de mes épaules. Bien déterminé à lui offrir tout un spectacle, il ne restait plus qu'à voir lequel de nous deux allait résister le plus longtemps. « J'y compte bien. » Un sourire amusé accompagnait alors mes sourcils arqués, moi qui étais bien certaine de la direction dont les choses étaient en train de prendre. J’acquiesçai alors à ses mots, comment dire non à du champagne? Qui plus est, le meilleur champagne que j'avais bu depuis mon arrivée en Nouvelle-Zélande. Si ce soir je n'avais pas droit à un traitement royal, on en était plus très loin non plus. « Parfait, je ne bouge pas d'un poil » ce qui n'était pas tout à fait vrai, puisque j'allais définitivement faire honneur à ce jacuzzi qui m'appelait presque. Je me retournais alors vers ladite chaise que Jimmy avait mentionnée. Mon corps orienté vers celle-ci, je me doutais bien que le jeune directeur allait jeter un coup d'oeil ou deux dans ma direction, et cette pensée ne rata pas d’arracher un second sourire à mes lèvres. Je laissais alors glisser ma robe le long de mon corps, dans l’intimité de la noirceur qui prônait déjà depuis plusieurs heures. Je gardais mes sous-vêtements de dentelles noires, un peu par pudeur, mais sachant pertinemment qu'ils ne seraient plus de la partie dans les minutes qui allait s'en suivre. J'eus à peine le temps de m’installer confortablement au coin des remous que Jimmy était de retour, la bouteille de champagne à la main. « Mmh, je ne me rappelle même plus de la dernière fois où je me suis sentie autant détendue. » Je devais admettre que l'eau chaude, l'alcool et les bulles du jacuzzi étaient profondément agréables lorsque j'avais des semaines débordées comme celle-ci.  « Oh, je suis certaine qu'on aura l'occasion de s'occuper de la température par nous même... » Un sourire coquin en retour, je n'allais certainement plus passer par quatre chemins. Mon index pointé en sa direction, mon geste n'avait nulle autre signification que de l'invité près de moi.

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
We gonna celebrate and have a good time Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptyMer 28 Oct - 22:19

Se mettre à l’aise. Tu la regardes faire. Dénouer ses cheveux. Prendre son petit air quand elle le fait. Tu vois bien à quoi elle joue. Et ça te plaît. Tu la trouves bien mieux comme ça. Ou alors c’est peut-être la façon qu’elle a de te regarder. Mais avant de passer à des choses plus charnelles, vous allez profiter du jacuzzi. Avec champagne. Il faut malheureusement que t’ailles chercher la bouteille à la cuisine. Ce qui lui permettra de se dévêtir et de se poser tranquillement. Avec ou sans lingerie. Ou partiellement. Si je reviens et que tu n’es plus là, j’avoue que je serai fortement déçu. Mais c’est pas ce qu’elle veut bien sûr que non. Elle veut la même chose que toi. Il n’y avait déjà plus de doutes lors de la réception, mais là c’est encore plus éloquent. Tu pars donc vers ta porte d’entée de dehors. Peut-être pas si rapidement. Il faut bien que tu vois cette robe glisser sur elle. Sans trop en voir non plus. Juste ce qu’il faut pour te faire sourire. De maintenant jusqu’à ce que tu reviennes vers elle, bouteille en main. Madame s’installe à peine. Pas de dentelle sur la chaise donc tu te doutes bien qu’elle l’a gardée sur elle. Ce qui te donnera le loisir de l’en débarrasser. C’est vrai ? Tu devrais essayer le champagne plus souvent. Tu rigoles un peu. Nul doute qu’il fait son petit effet. Certainement qu’il y a autre chose qui fait effet aussi. Quand t’enlèves ta chemise, bouton par bouton. Quand t’enlèves le pantalon aussi, en gardant le caleçon, pour maintenant. Quand tu lui demandes si elle préfère que ce soit encore un peu plus chaud. Sa réponse est assez directe. Les sous-entendus ne sont plus. Son index qui te dit d’approcher. Ah bon ? J’ai hâte de voir la manière dont tu vas t’y prendre. A vrai dire, t’as plus trop envie d’attendre toi non plus. Certainement son sourire, ses mots qui te poussent un peu. Alors t’enjambe le rebord et tu entres dans le bain à remous. Ca contraste avec le froid extérieur. C’est plaisant. Tu t’approches d’elle par le côté. Repose la bouteille pas très loin de vous au cas où. Mais pas si proche non plus. T’as pas envie de la renverser. Tu contrôles ton approche, tes gestes. Lentement. T’oublies bien vite le champagne et tu te fous pas mal de trinquer à nouveau. Puisque Nat veut être direct, sois direct. Tu viens t’enfuir dans son cou. Tu l’embrasses pas encore mais t’ouvres les lèvres pour souffler chaudement sur sa peau. Pour sentir un peu plus son odeur, son parfum. Et ta main … Ta main cherches son genou. Le trouve. Le contact est un peu électrisant pour toi, certainement bien plus pour elle. Nat … Tu résistes un peu. Tu souris. Ca doit s’entendre dans ton murmure. Regarde moi … et dis moi de faire monter la température … Tu déposes un baiser dans son cou et tu recules la tête. Ta main qui a légèrement remonté sur sa cuisse de quelques centimètres. Tu veux capter son désir, ses mots, son regard. Succomber à ses envies, les tiennes, et voir si elle a définitivement enterrer le jeu, ou si elle préfère d’abord boire un peu de champagne. Pour te frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptyMar 3 Nov - 23:12

 We gonna celebrate and
have a good time

 "JIMMY" & "NATALIE"  


  J'étais alors confortablement installée auprès d'un des coins du jacuzzi, profitant pleinement de l'instant présent. Quelle agréable sensation de pouvoir baigner dans ces eaux chaudes, le bas du dos bien détendu grâce aux bulles projetées par les dispositifs dont le jacuzzi était doté, puis le fond de ma coupe de champagne entre les mains. La vie de riche était loin d'être parfaite, mais surtout bien loin d'être pénible. Les yeux mis clos, je me laissais m'emporter aux sons de l'eau agité autour de moi lorsque la voix de Jimmy me tira de ma rêverie. « Tu es en train de me créer des besoins, bientôt je vais devoir m'acheter un jacuzzi. J'arriverai plus à m'en passer. » Je riais doucement à la suite de mes propos, constatant tout de même qu'il y avait une part de réalité. C'était vachement bien ce truc quand même. Mes yeux finalement rivés sur le jeune directeur, mon attention prit une autre direction bien précise lorsque ce dernier entama les premiers boutons de sa chemise.  L'instinct joueur reprenait le dessus. Jimmy n'était pas absolument pas désagréable à regarder. Très très loin d'être désagréable, puis mes yeux trahissait probablement mes pensées à l'instant. Ma lèvre inférieure fermement coincée entre mes dents, mon index attisait l'invitation jusqu'à ma rencontre. « Je te promets de me montrer imaginative. » Implicite, certainement. Je n'allais pas passer par quatre chemins, le message était désormais très clair. Il s'approchait alors tranquillement, graduellement, la bouteille de champagne en main. Le coin de mes reins se réchauffait au même rythme. Le contact de sa peau contre la mienne, enfin. Mes bras passés presque machinalement autour de son cou, l'alcool ne faisait plus du tout penser clairement. Une envie d'abandon pressante. J'aurais pu résister plus longtemps, histoire de tenir ce petit jeu encore un peu. Impossible. À l'entendre dire mon prénom, c'est le bas de mon bassin qui répondaitau même instant à l'appel. Un sourire coincé aux creux de mes lèvres, je lui soufflais, entre deux inspirations, quelques mots en réponse. « Allume-moi. » Les battements de mon coeur s'accéléraient. Il n'y avait plus aucune résistance de ma part, j'abdiquais complètement au jeu. Alors que mes yeux avaient retrouvé l'iris des siens, je posais presque sauvagement mes lèvres contre celle de Jimmy. Ma langue retrouvant ainsi le doux goût du champagne contre la sienne.

design  ϟ vocivus 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
We gonna celebrate and have a good time Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptySam 7 Nov - 21:13

T’enlèves tes boutons de chemise sans précipitation. Pareil pour ta ceinture. Ou ta fermeture de pantalon. Pourtant tu pourrais être bien plus rapide que ça. Car l’échange est assez direct. Si t’aimes bien jouer de sous-entendu tu dois aussi admettre que t’aimes tout autant l’entendre te dire les choses sans se cacher derrière des mots. Monter la température, tu vas bientôt pouvoir le faire. Elle aussi. Avec imagination. Tu la regardes non sans une certaine envie alors que tu te retrouves maintenant rien qu’en caleçon. Sachant que tu es une femme de parole … Tu me donnes plus vraiment envie d’attendre là. Tu te doutes bien qu’elle te dit ça juste pour que tu la rejoignes au plus vite. Elle doit pas avoir de plan en tête. Toi non plus. Hormis de l’allumer juste un peu plus. Alors tu te glisses enfin dans le bain à bulles et tu viens tout près d’elle. T’oublies les coupes, t’oublies le champagne. T’as autre chose en tête. L’embrasser ? Pas tout de suite. Trop facile. Plutôt partir dans son cou et poser la main sur son genou. Alors qu’elle se prive pas pour te coincer légèrement de ses mains autour de ton cou. Tu la sens presque elle-même rapprocher son bassin de tes doigts quand tu lui parles. Tu lui murmures plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time EmptySam 14 Nov - 2:35

 We gonna celebrate and
have a good time

 "JIMMY" & "NATALIE"  


  La tension que nous avions sû bâtir tout au long de cette soirée venait enfin à son point culminant. À vrai dire, cette même tension avait fait ses premiers pas quelques semaines bien avant. Des petits sous-entendus s'étaient glissés entre nos conversations professionnelles. Professionnelles un peu moins. Puis cette soirée, quelque part nous savions tous les deux comment ça allait se terminer. Le dossier était clos, les rencontres terminées; plus aucune raison de se revoir. Alors si quelque chose devait se passer, c'en avait été là l'occasion. Maintenant ou jamais. Alors je supposais qu'autant moi que Jimmy étions là en conscience de cause. Nous n’étions certainement pas ignorants, bien que le faux air innocent trônait sur nos deux visages. Nos jeux étaient faits depuis le début, et on en sortait tout les deux gagnants.

design  ϟ vocivus 


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We gonna celebrate and have a good time (#)   We gonna celebrate and have a good time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We gonna celebrate and have a good time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: