AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ○ elizabeth et chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ elizabeth et chance (#)   ○ elizabeth et chance EmptyDim 27 Sep - 22:22

Inconnu
Salut Liz
C'est Chance... Maxy m'a filé ton nouveau numéro, depuis le temps, c'est normal que tu ais changé
Je suis de retour en ville depuis un petit moment, je sais que j'aurais dû te contacter plus tôt mais j'ai été prit par plusieurs trucs et j'ai pas pu
J'espère que ça va ?
Je comprendrais que tu ne veuilles pas me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et chance (#)   ○ elizabeth et chance EmptyDim 27 Sep - 22:29

Pretty red-haired
Les fantômes ont des portables maintenant  ○ elizabeth et chance 1113161770  comme quoi faut pas forcément filé son numéro ...
Je vais clairement mieux que quand tu t'es barré sans rien dire !
Tu sais ce qu'on dit l'absence fini par se combler...
Retour temporaire, non parce que si tu t'es transformé en courant d'air j'aimerais le savoir !
Des trucs plus importants donc, c'est que tu dois aller au mieux alors je suppose Lorelei est au courant ?


@Chance O'Brien


Dernière édition par Elizabeth Flint le Dim 27 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et chance (#)   ○ elizabeth et chance EmptyDim 27 Sep - 22:37

Inconnu
ouais, je sais que j'ai pas assuré. J'aurais dû te donner ma date de départ ○ elizabeth et chance 3359602538 Mais comme ça s'est fait en plein été, puis tu me connais...
Tu sais il s'est passé dix ans depuis, et même si on efface pas dix ans comme ça, je suis revenu pour retrouver la vie que j'avais quitté, et les personnes qui en faisaient partie, aussi. Je suis rentré pour de bon, j'ai pas l'intention de repartir, l'armée c'est terminé.

Loreleï est au courant oui, je l'ai vue avant qu'elle ne parte en France cet été.

@elizabeth flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et chance (#)   ○ elizabeth et chance EmptyDim 27 Sep - 22:43

[quote="Elizabeth Flint"]
Pretty red-haired
C'est peu de le dire que tu as merdé en effet ! Je ne connaissais, 'fin je croyais .
Le soucis retrouver ta vie, je ne suis plus la même qu'il y a dix ans ...
J'ai traversé l'enfer après votre départ à tous! Je ne sais pas si je suis prête que tu y entre à nouveau ...
Ravie de savoir que tu rempile pas
Je ne sais pas si tu aimeras celle que je suis devenue, comme moi, celui que tu es
La rancoeur reste malgré les années tu connais mon histoire tu pouvais pas me faire pire.
Même Liam a tenu une correspondance toi tu t'es juste évaporé ...


@Chance O'Brien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et chance (#)   ○ elizabeth et chance EmptyDim 27 Sep - 22:47

le fantôme
j'ai aucune excuse pour mon départ et mon silence radio, je vais pas te sortir des mensonges ça serait contraire à ce que je veux te prouver.
Il s'est passé beaucoup de choses, pendant ces dix ans pour moi aussi, et c'est ce qui a créé mon éloignement. J'ai pas réussi à vous écrire, à personne. Loreleï était la seule, les quelques premiers mois

Je comprend si tu ne veux pas que je rentre à nouveau dans ta vie, c'est normal. Mais j'ai revu Max et Liam, et aujourd'hui ça va mieux. J'ai apprit pour l'autre, aussi.
En tout cas je peux pas t'en vouloir si tu ne veux plus me revoir, Liz


@elizabeth flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et chance (#)   ○ elizabeth et chance EmptyDim 27 Sep - 23:02

Pretty red-haired
Tu sais qu'avec ton départ mes nouveaux amis s'appelait alcool et poudre blanche, tu sais ce que j'ai traversé pour décroché tout cela parce que je me suis sentie abandonnée comme ma famille l'avait par le passé .
Je passe en dernier alors, ou bien je suis celle que tu redoutais le plus ?
J'en sais fichtrement Chance, je ne suis plus le garçon manqué, je ne suis plus la même j'adore mon métier de tatoueuse, je sais même pas si tu me reconnaitrais dans la rue
J'ai besoin de temps de réfléchir aussi tu as loupé le mariage merde !

L'autre con c'est le seul à qui j'en veux plus que toi, je lui démolirais la tête avec ma cross de roll derbie s'il ramène sa fraise .
J'enregistre ton numéro c'est tout ce que je peux te dire pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et chance (#)   ○ elizabeth et chance EmptyLun 28 Sep - 21:32

le fantôme
j'en ai entendu parler oui. Je sais pas si dire que c'est de ma faute le vaux vraiment, mais en tout cas je suis désolé que tu ais eu à vivre ça.
Tu sais si j'ai repris contact avec Maxy et Liam, c'est uniquement parce que je les ai croisé par hasard en ville ou pour Maxyne, chez mes parents. ça n'a rien à voir avec toi, ne le prend pas personnellement ○ elizabeth et chance 1581221433

Ouais, je sais pour le mariage. Mais dans tous les cas j'étais à l'armée je te rappelle. Je pouvais pas revenir comme ça du jour au lendemain, y'a beaucoup d'administration à faire. Et puis même si j'avais été là, peut-être que je n'aurais pas été le bienvenu, à cette période; tu me le fais plus ou moins comprendre quand même.

@elizabeth flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et chance (#)   ○ elizabeth et chance EmptyLun 28 Sep - 22:21

Pretty red-haired
Dis toi ce que tu veux pour être en accord avec ta conscience Chance, ça n'aura pas changé en dix ans .
Merci je suis au courant, la ville est petite dur de pas se croiser..... Pour Liam j'aurais fait l'effort de pas te jeter le verre d'honneur au visage sisi, après tout pour Moi l'amitié ça compte . Si vous perdre m'a fait vriller vous étiez ma famille, bref si on doit se croiser de toute façon ça se fera ne t'attends pas juste à des retrouvailles chaleureuses c'est trop demandé

@Chance O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et chance (#)   ○ elizabeth et chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ elizabeth et chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: