AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les vacances de l'amour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyJeu 1 Oct - 13:39

pseudo ○ Fabian, Priam, Wesley, Vilde, Johan & Luna.
date de départ ○ Le deux.
date de retour ○ Le quatorze Octobre.
motif ○ Je pars en vacances chez ma femme à Angers donc Les vacances de l'amour 3497041440 disons que je tâte le terrain. Si ça me plaît j'irai la rejoindre définitivement après avoir arrêté totalement de fumer et perdu du poids dans un centre (ce qui sera je ne sais pas quand parce que ça prend du temps pour intégrer un centre de remise en forme). Mais du coup le projet c'est ça. Je pars là, je vois comment ça se passe IRL avec ma femme, si j'arrive à m'adapter à la vie dans une grande ville parce qu'évidemment vivant en Corse les grandes villes je ne connais pas tellement en dehors des vacances que j'ai passé ça et là en France. Du coup bon gros projet. Mais en vrai je serai toujours présent sur le forum malgré mes vacances et malgré que je rejoigne mon centre d'ici quelques temps. J'aurais mon PC avec moi & ma femme étant RPGiste aussi il est clair qu'elle ne va pas m'empêcher de rp. Je serai simplement moins réactif que d'habitude notamment pour répondre à mes MP, pour voter etc. Je vais tout de même tenter de rp au moins une fois par jour. Est-ce que ça tombera ici ? Je ne sais pas car j'ai une longue liste et je suis inscris sur plusieurs forums Les vacances de l'amour 3017854521 du coup je ne sais pas si durant mes MAJ quotidienne il y aura des rp pour ici. Mais je fais au mieux pour ne pas être trop en retard dans mes rp et donc de faire attendre trop longtemps mes partenaires. Comme dis je ne suis pas loin Les vacances de l'amour 3497041440 c'est plus une PR qu'une absence !
scénarios ○


Dernière édition par Johan Kim le Jeu 1 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyJeu 1 Oct - 13:46

Bonne chance pour tes projets alors Les vacances de l'amour 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyJeu 1 Oct - 13:58

Merci chou Les vacances de l'amour 843031823
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Les vacances de l'amour Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3160
○ points : 280
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - showmeyouricon, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyJeu 1 Oct - 15:45

Bonnes vacances Les vacances de l'amour 1242777542
Que tout se passe bien !

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyJeu 1 Oct - 15:45

Merci à toi Les vacances de l'amour 843031823
Tout ira bien j'en suis certain Les vacances de l'amour 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyJeu 1 Oct - 15:57

Bonnes vacances, profite bien surtout Les vacances de l'amour 843031823
Et bon courage pour tous tes projets Les vacances de l'amour 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyJeu 1 Oct - 16:14

Merci choupi Les vacances de l'amour 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyVen 2 Oct - 0:41

Profite de tes vacances et bonne réussite pour tes projets Les vacances de l'amour 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyVen 2 Oct - 8:12

Merci ma belle Les vacances de l'amour 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyVen 2 Oct - 8:30

Bonne vacances à toi en espérant que tout aille profites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyVen 2 Oct - 8:48

Bonnes vacances et bon courage dans tes projets. T'es déterminé, ça va aller mais il faut beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyVen 2 Oct - 8:51

Merci à vous deux Les vacances de l'amour 843031823
Tout ira bien Les vacances de l'amour 4261926869 le plus compliqué dans l’histoire c’est d’avoir une place dans un centre. Mais ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyVen 2 Oct - 13:17

Bon courage et bonnes vacances Les vacances de l'amour 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyVen 2 Oct - 14:37

Merci Singe Les vacances de l'amour 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour EmptyMar 13 Oct - 21:52

Coucou ♥ je suis de retour vous pouvez archiver.
Merci pour votre patience !
A très vite en rp les amours =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les vacances de l'amour (#)   Les vacances de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: