AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scenario de Clay Marlowe-Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Danny
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Scenario de Clay Marlowe-Cooper (#)   Scenario de Clay Marlowe-Cooper EmptyJeu 1 Oct - 14:35

Coucou tout le monde !

Alors, cherchant à poser mes bagages sur un rpg après une pause assez longue, Island Bay à capté mon attention et mon intérêt est grandissant.

Le scénario de Clay me plaît bien, sauf que je ne trouve rien sur le cousin Reed qui, si je ne m'abuse, a été supprimé ? Je voudrais m'assurer que cette suppression.ne change pas les plans de la demoiselle avant de m'inscrire.

Au pire, j'ai quelques autres scénarii./pré liens sous le coude mais mon coup de cœur reste Danny. (qui sait, je vais même continuer à creuser et reviendrai demander s'il est possible de fusionner quelques perso en un)

Hâte d'avoir des nouvelles de Clay et de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario de Clay Marlowe-Cooper (#)   Scenario de Clay Marlowe-Cooper EmptyJeu 1 Oct - 14:42

Je tag la miss @Clay Marlowe-Cooper

mais en effet, Reed à récemment été supprimé Scenario de Clay Marlowe-Cooper 320765364

Au plaisir de te voir rapidement parmis nous Scenario de Clay Marlowe-Cooper 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Danny
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario de Clay Marlowe-Cooper (#)   Scenario de Clay Marlowe-Cooper EmptyJeu 1 Oct - 14:57

Merci pour ce double service Roméo Scenario de Clay Marlowe-Cooper 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario de Clay Marlowe-Cooper (#)   Scenario de Clay Marlowe-Cooper EmptyJeu 1 Oct - 17:09

Merci à Roméo

Je suis là Je suis contente que le scénario te plaise Scenario de Clay Marlowe-Cooper 1049845934 Scenario de Clay Marlowe-Cooper 3919463073 Scenario de Clay Marlowe-Cooper 2159828525 Scenario de Clay Marlowe-Cooper 2159828525
en effet Reed a été supprimé il y a peu mais j'espère que c'est temporaire et que la joueuse fera son retour après sa formation pro . J'étais son pré-lien donc ça ne change en rien mon scénario, et je peux t'expliquer toutes la branche Marlowe qu'elle avait créer Scenario de Clay Marlowe-Cooper 1394928623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Danny
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario de Clay Marlowe-Cooper (#)   Scenario de Clay Marlowe-Cooper EmptyVen 2 Oct - 11:57

Coucou Clay Scenario de Clay Marlowe-Cooper 3497041440

Que voilà une bonne nouvelle si le scénario est toujours d'actualité. Je pense m'inscrire cet après-midi ou ce week-end. A très bientôt Scenario de Clay Marlowe-Cooper 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Danny
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario de Clay Marlowe-Cooper (#)   Scenario de Clay Marlowe-Cooper EmptyVen 2 Oct - 12:01

(et j'ai oublié l'autre partie du post précédent mais on ne peut pas éditer un message en invité Scenario de Clay Marlowe-Cooper 2006011667 )

Je pense jumeler le scénario avec un pré lien de maya schepper qui recherche des colocataires, si c'est OK pour vous deux ? Scenario de Clay Marlowe-Cooper 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario de Clay Marlowe-Cooper (#)   Scenario de Clay Marlowe-Cooper EmptyVen 2 Oct - 12:09

Ça dépend si ça colle avec l'age de Danny comme c'est plus un taiseux en manque des ses enfants je le voyais mal en colocation  Scenario de Clay Marlowe-Cooper 1113161770 ou au moins avec quelqu'un de son âge.  Tu peux t'inscrire et on échange après je vais tagguer Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scenario de Clay Marlowe-Cooper (#)   Scenario de Clay Marlowe-Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario de Clay Marlowe-Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: