AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [topic commun] something wicked this way comes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptySam 3 Oct - 15:04



Something wicked this way comes
Avalon & Basilton & Joshua & Fiona

Halloween, probablement la fête préférée de Fiona. Elle qui aimait se déguiser, elle était bien servie en cette période, loin des regards surpris de voir une nana en costume en plein milieu de l'année. Elle allait des fois à des conventions ou autre, mais il fallait dire que l'ambiance d'Halloween était bien particulière. L'aura horrifique qui régnait, les gens qui étaient bien créatifs pour leurs déguisements, et puis les bonbons. En venant en Nouvelle-Zélande, elle craignait que les traditions soient trop éloignées de ce dont elle avait l'habitude aux US, encore plus à San Diego, maison du Comic-Con. Faire le tour des maisons pour avoir des bonbons avec son grand frère, c'était l'un de ses meilleurs souvenirs qu'elle avait. Elle était donc bien contente de voir que ces pratiques étaient devenues limite internationales, pour son plus grand plaisir.
Cette année, elle avait décidé de s'inscrire à un évènement organisé par la ville. Maxyne aussi s'était inscrite, mais les chances pour qu'elles se retrouvent dans le même groupe étaient minimes. Mais au moins, elles pourront se raconter leurs expériences respectives. Fiona, pour changer des super-héros et références geek dont elle avait l'habitude, avait décidé de suivre les pas de Lucifer cette année, et faire partie de ses démons serviteurs. Habillée d'une robe rouge assez moulante avec un grand coeur juste en dessus de sa poitrine, pour un effet un peu sexy -parce qu'il fallait bien que les démons soient charmants pour manipuler les autres. C'est au niveau de son apparence du visage qu'elle a décidé de jouer, du rouge sur les yeux, des lentilles spéciales pour un regard flippant, et du faux sang vers ses lèvres et sur son cou, laissant croire qu'elle revenait d'une séance de torture tout droit de l'enfer, et, bien sûr, des cornes.
Arrivée au lieu de l'évènement, Fiona avait dû laisser son téléphone derrière elle, et c'est les yeux bandés qu'elle fut conduite vers une pièce, où elle devait se retrouver avec trois autres personnes. Il faisait noir, la pièce étant uniquement éclairée par la lumière de la lune, mais celle-ci se cachait souvent derrière les nuages, ce qui plongeait l'endroit rapidement dans la pénombre. C'était assez compliqué de voir s'il y avait déjà quelqu'un, mais Fiona sentait quand même qu'il y avait du mouvement. Alors personnes réelles, ou juste mannequins animés pour faire peur aux participants ?

Hello ? Y a quelqu'un ?

Et voilà qu'elle répétait LA réplique de tous les films d'horreur, ou la personne se faisait tuer juste après. Fiona eut un petit sourire à cette réflexion, sourire qui s'élargit lorsque d'autres voix retentissent dans la pièce.

L'un d'entre vous n'aurait pas une baguette magique pour avoir de la lumière par hasard ?

Question plus rhétorique, pour lancer la conversation. C'est vrai que sur le moment, un petit Lumos n'aurait pas été de refus.    


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptySam 3 Oct - 22:33

Halloween. On ne pouvait pas dire que Basilton appréciait cette fête au départ mais disons que sa sœur insistait lorsqu’ils étaient plus jeunes pour le faire. Il n’avait pas envie au départ et finalement, il avait trouvé cela amusant. Il pouvait se déguiser, mettre un masque et une tenue puis être une autre personne. La personne qu’il n’était pas au quotidien. Il continuait de protéger sa sœur également, forcément de certains déguisements qui pourraient faire davantage peur. Plus que d’autres. Elle était plus jeune que lui après tout. Aujourd’hui, ils n’étaient plus des gamins mais il avait quand même accepté de s’inscrire à cette animation que la ville organisait. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait envie. Il ne savait pas ce que cela donnerait. Un côté mystérieux pour Halloween, forcément. Il enfilait une tenue pour l’occasion, il ne manquait pas de cela. Il avait un peu de maquillage également. Il se demandait s’il faisait davantage peur maintenant ou pas. Il savait qu’il était plutôt froid, même inaccessible à part envers quelques personnes.

Peu importe, il espère bien pouvoir s’amuser le temps de quelques heures. Il arrive sur les yeux alors qu’on récupère ses affaires et qu’il ne sait pas trop où il va. Il se laisse donc guider alors qu’il ne voit rien. Il se trouvait dans une pièce noire, sans trop de lumière. Pour ceux qui avaient peur, c’était le truc à faire. Il faisait sombre et il ne voyait pas grand monde. Il finissait par entendre une voix même s’il n’arrivait pas à distinguer qui que ce soit dans ce noir. « Moi.. mais je ne saurai vous dire où je suis. » Il n’arrivait pas trop à voir ni même savoir comment s’en sortir. Est-ce qu’ils ne sont que deux ? Impossible à dire. « Pas d’Harry Potter mais on devrait veiller à ne pas tomber sur Voldemort. » Ouais bon, c’est pas drôle Basil mais entre fans d’Harry Potter.. non, c’est pas le moment. « Il y a pas de quoi faire un peu de feu ? » Cela leur permettrait d’y voir un peu mieux mais bon, il fallait déjà trouvé de quoi en allumer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyDim 4 Oct - 20:29


C'était les premiers instants de ta liberté ici. Après l'Écosse, après ce cauchemar et tu te devais donc d'y participer. Juste pour voir comment cela faisait de ne pas être enchaînée aux désirs d'une personne. Tu revêts un costume qui t'a tant fait rêver dans les comics étant petite, celui de Black Canary, la célèbre justicière masqué, partenaire d'Arrow. On devine légèrement ton petit ventre rond annonçant d'ici six mois l’arrivée de l'enfant prodige. Tu cercle tes yeux d'un ombré noir avant d'ajouter un rouge à lèvre de la même couleur. Plutôt satisfaite du résultat, tu enfiles tes bottines et sors de la maison d'hôtes. Tu savoures l'air frais tandis que tu marches bon gré, mal gré vers le lieu de réception. Tu frissonnes et laisse ces derniers courir le long de ton échine. Tu t'invectives toi-même de ne pas avoir pensé à prendre un manteau.

Quelques instants plus tard, te voici menée vers un endroit que tu ne peux détecter. Tes yeux sont bandés et tes mains tenues par une personne non identifiée. « Vous vous êtes pris pour un flic ou quoi ? » Ronchonnes-tu avant que l'on te fasse t'asseoir dans le noir et que toute chaleur corporelle disparaisse. Fébrile, tu enlèves le bout de tissu qui t'empêchais de voir et le pose au sol, tout près de toi. Tu entends des personnes parler. Un homme et une femme. « Bonsoir ? » Tu les écoutes parler d'Harry Potter avant de rebondir rapidement sur le feu. « On peut chercher voir s'il y a des cailloux ou autre et essayer de faire des étincelles ? » Joignant la parole au geste, tu commences à tâtonner. Mais quelque chose chatouille ton poignet et remonte tout le long de ton bras. Tu hurles avant de te relever d'un bond, sautillant sur place et te frottant la peau comme une dératée. « Putain d'araignée ! » Mais non, ce n'était qu'un bout de plastique qui tombait du plafond. Soudainement, tu te sens bête. « Fausse alerte, désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyMer 7 Oct - 22:39


Something wicked this way comes
Avalon & Basilton & Joshua & Fiona

Il en fallait beaucoup plus qu'une simple pièce sombre pour faire peur à Fiona. Halloween étant sûrement sa fête préférée, elle aimait bien quand les organisateurs d'événements comme ça jouaient le jeu. Bon, certes, ça aurait été mieux d'avoir un peu de lumière pour pouvoir trouver des issues pour sortir de cette sorte de labyrinthe, mais il y avait tout de même un côté assez ludique à devoir chercher des indices et des objets pour s'en sortir. Une sorte d'escape game finalement, sous le thème d'Halloween, de quoi ravir l'amoureuse d'énigmes et d'aventure qu'était Fiona. Heureusement qu'elle avait opté pour une paire de baskets avec sa robe au lieu des chaussures à talons qu'elle avait prévues au départ. Elle aurait clairement été beaucoup moins à l'aise que maintenant. Décidément, et encore heureux, elle n'était pas seule dans la pièce, d'autres voix s'élevèrent pour marquer leur présence. Un travail en groupe alors, fallait juste pas tomber sur des personnes ayant une phobie du noir, autrement ils étaient mal barrés. Cela n'avait pas spécialement l'air d'être le cas finalement, et il y avait même un homme qui enchaîne sur sa référence à Harry Potter, de quoi rapidement mettre Fiona de bonne humeur.

Qui vous dit que le Seigneur des Ténèbres n’est pas déjà ici ?! Voldemort est mon passé, mon présent et mon avenir !

Fiona avait sorti la deuxième partie de sa phrase en changeant légèrement de voix pour se rapprocher de celle de Tom Jedusor. Bien sûr, ce n’était pas très réussi, et elle finit par glousser légèrement de rire, clairement fière de sa connerie.

Désolée, la Potterhead en moi devait sortir un truc pareil. Je m’appelle Fiona, au fait.  

S’ils allaient devoir s’en sortir ensemble, ce serait quand même bien de connaître les prénoms respectifs. Bon, il fallait maintenant passer aux choses sérieuses. Il leur fallait de la lumière, car jusqu’à maintenant, la lueur de la lune était assez faible et n’éclairait que quelques endroits de la pièce où ils se trouvaient. Pas de baguette magique, mais les participants, dont Fiona, commencent à chercher de quoi les dépanner. La voix de la femme qui avait proposé de trouver des pierres pour faire des étincelles retentit encore une fois, pour une fausse alerte à l’araignée. C’est vrai que les insectes, ça pouvait être effrayant, surtout les bonnes grosses araignées. Mais heureusement que ce n’était qu’une fausse alerte, et qu’ils n’étaient pas entourés d’arachnides à l’heure actuelle.
Fiona tâtonnait un peu partout, réussissant à apercevoir quelques formes de temps en temps. Et une forme particulière attira son attention, ça avait l’air d’être une petite boîte. Elle la prit entre les mains, et se rend alors compte qu’elle a peut-être trouver de quoi pouvoir avancer dans l’épreuve.

Oh, oh, j’ai trouvé des allumettes !

Sans tarder, elle tenta tant bien que mal d’en sortir une, faisant attention à ne pas les faire tomber de le boîte, ce serait bête. Avec une petite difficulté, elle arriva enfin à en allumer une, ce qui permettait de mettre en lumière un peu son visage, et de découvrir un peu plus la pièce et les personnes dedans, qui s’étaient du coup rapprochées d’elle.

Faut trouver un truc à brûler qui pourra tenir le feu le moment de trouver autre chose ! Y a un sac là-bas, vous pensez que ça tiendra un peu ?
     


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyDim 11 Oct - 16:22


Something wicked this way comes

Tu as toujours connu Halloween étant né ici. Pour le coup c'est de très loin ta fête préférée. Tu es fan du principe de se déguiser et de se goinfrer de bonbons devant un bon film d'horreur ou de passer une soirée à faire le tape aux portes pour réclamer des bonbons, pour ce dernier point t'es un peu trop vieux malheureusement, mais sinon y aussi les soirées dans les boîtes de nuit sur le thème de Halloween qui te plaisent bien. Mais cette année rien de tout ça. La ville a mis en scène une sorte d'attraction où vous êtes conviés par Lucifer lui-même à aller dans son labyrinthe et de réussir à en sortir. Fan des challenges tu t'es tout de suite inscris et on t'a annoncé que tu serais réparti dans un groupe avec d'autres personnes. L'idée est plus que séduisante pour toi qui socialise facilement avec les autres. Du coup le soir venu tu te rends jusqu'au lieu dit où le labyrinthe se trouve en étant simplement maquillé d'un maquillage qui laisse penser à un vampire, tu portes même des crocs de vampire, des faux évidemment, tu as du faux sang de partout sur le visage c'est sympa, selon toi. On te mène jusqu'à une pièce avec un bandeau sur les yeux comme c'est le cas de tout le monde tu supposes. Puis on te laisse dans une pièce où tu entends plusieurs voix mais tu n'en reconnais aucune pour le coup. Deux d'entre eux parlent de Harry Potter et ça te fait doucement sourire, toi qui es fan aussi mais tu ne prends pas part au débat. L'une des voix, plutôt jolie avec un bel accent américain, annonce s'appeler Fiona et tu souris « Bonsoir. Moi c'est Johan pour ma part. » Tu réponds d'un ton calme et posé tandis que tu vires le bandeau que tu laisses tomber par terre.

Après un moment tu entends un hurlement aigüe et tu grimaces en te demandant ce qu'il se passe et bientôt une femme annonce qu'elle a cru qu'une araignée lui rampait dessus et tu grimaces peu emballé par cette perspective étant toi-même arachnophobe. L'homme de tout à l'heure propose de chercher de quoi allumer un feu et tu soupires, et puis quoi encore ? Finir comme Jeanne D'arc t'emballe moyen perso mais ça n'engage que toi. Tu cherches néanmoins autour de toi ce que tu peux trouver sur le sol ou encore contre les murs mais rien. Contre le mur tu sens ce qui semble être une étagère et ta main droite touche ce qui semble être ... Tu ne sais quoi en fait. C'est gluant, c'est répugnant et tu grognes « Ugh... Qu'est-ce que c'est que cette chose infecte ? » Tu murmures pour toi-même tandis que la fille à l'accent américain reprend la parole "Oh, oh, j’ai trouvé des allumettes !" Tu te tournes automatiquement dans la direction d'où vient la voix et bientôt tu vois le visage de la fille apparaître et elle est aussi jolie que sa voix "Faut trouver un truc à brûler qui pourra tenir le feu le moment de trouver autre chose ! Y a un sac là-bas, vous pensez que ça tiendra un peu ?" Tu penches la tête sur le côté en haussant des épaules « Peut-être bien. Sinon y a ce truc bizarre que j'ai touché. Je ne sais pas ce que c'est. Peut-être une bougie ? » Tu réponds en fixant devant toi là où se trouve la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyLun 12 Oct - 22:10

Halloween a toujours fait partie des fêtes préférées de Basilton, parce que c’était un moment qu’il privilégiait avec sa sœur. Pourtant, il se souvient qu’au départ il râlait un peu, pas trop enchanté à participer et finalement, il s’était laissé prendre au jeu. Il avait d’abords fait les choses pour faire plaisir à Luana et finalement, il s’était fait plaisir lui-même. Il s’était donc préparé pour l’occasion, se demandant si sa cadette se joindrait à la partie. Il se doutait que oui mais sait-on jamais. Il finit cependant par se retrouver dans un lieu sombre et inconnu. Au moins il n’a pas l’air d’être seul, même s’il était pas du genre à avoir peur. Il se dit que faire du feu, ou avoir un peu de lumière pourrait aider mais encore fallait-il qu’ils trouvent de quoi éclairer. Il ne peut s’empêcher de sourire à la jeune femme qui fait référence à Harry Potter. Il connait forcément et d’ailleurs, cela lui donne envie de les revoir mais ce n’est pas trop le moment. Il faudrait déjà qu’ils puissent se sortir d’ici. « Moi c’est Basilton. » C’est pas trop un lieu adapté pour des présentations mais au moins cela permet de s’appeler par des prénoms, à défaut de se voir. Une des jeunes femmes semble avoir trouvé des allumettes mais il fallait trouver de quoi brûler. Il tâte ses poches à la recherche de quelque chose. « J’ai peut être un vieux journal, je sais pas si ça pourrait servir. Il y a peut-être du bois quelque part mais bon.. » Il a plutôt peur de se prendre les pieds quelque part et il a l’air d’y avoir des bêtes en tout genre, il préfère encore éviter. Il sort de sa poche un sachet avec des biscuits à la citrouille avant d’en manger un. « J’ai des biscuits à la citrouille, si certains en veulent.. car je suis pas sûr qu’on aura droit au festin d’Halloween. » En tout cas, pas le même genre de festins que dans Harry Potter. Ici ce serait plutôt araignées et autres bestioles du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyMar 13 Oct - 16:09


Something wicked this way comes
Avalon & Basilton & Joshua & Johan & Fiona

Fiona aimait bien les challenges, alors qu'elle doive trouver tous types d'indices pour pouvoir sortir de la pièce où elle se trouvait avec d'autres personnes, ça la rendait toute excitée telle une gamine qui découvrait Halloween pour la première fois. Elle n'avait d'ailleurs pas honte de montrer son enthousiasme, allant même jusqu'à imiter Voldemort à un moment donné. Elle ne se prenait pas la tête et si ses coéquipiers la trouvaient bizarre, ça ne changeait pas grand chose dans sa vie. Cela dit, elle espérait quand même tomber sur des personnes sympathiques, ça pouvait rendre les choses bien plus amusantes. Jusque là, la première impression était positive, entre le fan d'Harry Potter comme elle et les autres personnes qui essayaient aussi de trouver des objets et indices pour sortir d'ici, Fiona sentait que la soirée allait être agréable. Elle se présente d'ailleurs par la suite, suivie des autres personnes de l'équipe. Elle n'arrivait peut-être pas à les voir clairement avec la pénombre, mais au moins ça permettait de poser un nom sur les voix. D'ailleurs, il fallait qu'ils trouvent de quoi illuminer la pièce, autrement ils n'avanceraient pas beaucoup. Fiona sautilla limite en tombant sur une boîte d'allumettes. Elle en brûla une, assez pour apercevoir faiblement les visages autour d'elle, mais surtout d'autres objets dans la pièce. Pas mal de choses par terre, des échafaudages, seaux de peinture et même de vieux cadres, il y avait moyen de dépanner.

Une bougie risque de pas illuminer suffisamment je crois, mais un vieux journal ça peut le faire ! Regardez, y a des seaux de peinture en métal, on peut mettre tout un tas de trucs dedans et les brûler pour faire un feu.

Sans hésiter, et faisant aussi attention à ne pas perdre la flamme de l'allumette qui en était à la moitié, Fiona alla chercher un des vieux seaux en métal où elle mit ledit journal de Basilton, ainsi que toutes les pièces de bois des cadres et de matériel susceptible de brûler dedans. Juste à côté de l'endroit où était le seau, une bouteille de Whisky.

Bingo !

Elle prend la bouteille pour verser le liquide sur l'ensemble des objets à l'intérieur du seau, allumer une deuxième allumette, qu'elle jette dedans, tout en s'éloignant histoire de ne pas perdre ses cheveux et sourcils. Et voilà, un feu, permettant de mieux éclairer la salle et mieux apercevoir les visages. Elle accepte ensuite volontiers un des biscuits de Basilton, avant de balayer la salle du regard pour mieux admirer tous leurs costumes.

Ils sont géniaux vos costumes et maquillages ! Oh, Black Canary ! Je m'étais déguisée pareil pour une convention une fois ! J'ai hésité à choisir un super-héros aujourd'hui, mais je fais souvent ça alors j'ai opté pour quelque chose de plus... diabolique. Et en plus, je me suis pas trop cassée la tête sur la robe, quand je l'ai vu à la friperie j'ai pas hésité à la prendre ! Puis avec le maquillage, le tour est joué ! Par-contre, j'ai passé du temps pour bien faire tenir les cornes !

Fiona racontait un peu sa vie, mais si elle était là, c'était principalement pour passer un bon moment, et elle était toujours quelqu'un de social, qui aimait discuter avec les autres. Alors peut-être que tout le monde se foutait de comment elle avait pensé à son déguisement, mais tout est sorti naturellement, et Fiona ne se mettait que très rarement des filtres.

Bon, ça a l'air d'être un vrai labyrinthe par ici ! Si vous trouvez des objets qui peuvent être utiles pour la suite, n'hésitez pas à les choper, on peut les mettre dans mon nouveau sac.

Toute fière et tout sourire, Fiona se baissa pour prendre le sac trouvé précédemment, qu'elle n'avait finalement pas mis dans la pile à brûler. De son côté, elle mit une corde et un couteau-suisse, sait-on jamais qu'il faille devoir se défendre à un moment donné.    


Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] something wicked this way comes Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyMer 14 Oct - 21:16



jouer avec lucifer
lancer de dé de fiona
Il fait sombre et Fiona se fait surprendre par des bruits qui semblent arriver derrière elle. Prise de panique, elle laisse échapper la boîte d'allumettes. Ce n'était pas le bon moment et pas le bon endroit, le parquet n'est pas des plus récents et il comporte certains trous. Résultat des courses, les allumettes sont perdues..

[topic commun] something wicked this way comes S9k0N2QR_o

(les allumettes faisaient partie de vos objets trouvés. malheureusement, lucifer est passé par ici et vous ne les avez plus en votre possession)


Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] something wicked this way comes Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyMer 14 Oct - 21:39



intervention
des bruits étranges...
Si avoir fait tomber les allumettes ne vous aura pas aidé, et que vous vous retrouver sans rien pour vous éclairer pour l'instant, les rayons lumineux de la lune vous permettent de découvrir qu'il n'y a qu'un chemin à suivre : rapidement, vous découvrez une porte qui s'ouvre sur un escalier vous permettant de descendre. Alors que vous vous apprêtez à avancer, des bruits étranges se font entendre autours de vous.
Tout d'abord, ce sont des voix lambda, de personnes de tous âges. Puis, le silence, et enfin, les bruits reprennent. Vous réussissez à reconnaître le bruit d'une sirène de camion de pompiers, lointaine, et discernez aussi des cris, plus proches et un son crépitant, comme des flammes. Est-ce réel ? Le bâtiment dans lequel vous êtes est-il en train de prendre feu ? Soudain, tout s'arrête.
Vous regardez autours de vous, inquiets, et découvrez des sortes de lits de camp qui semblent brulés. Il serait temps de vous interrogez sur cet endroit, non ?
Dans tous les cas, vous n'avez qu'une chose à faire : descendre ces escaliers pour peut-être en découvrir plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyLun 19 Oct - 13:40


   
Something wicked this way comes

   
Le dénommé Basilton vous propose des biscuits à la citrouille et tu acceptes avec plaisir, même si tu n'es pas un grand fan de citrouilles tu commences tout de même à avoir faim. Tu espères juste que le repas d'Halloween n'aura rien à voir avec Massacre à la Tronçonneuse ou encore Détour Mortel où les repas étaient à base d'humains. Non merci, tu es capable de manger de tout mais clairement l'humain ne t'intéresse pas, pas comme ça du moins. Tu es un adepte du plaisir de la chair mais certainement pas en guise de nourriture. Voilà donc une information qui pourrait rassurer tes coéquipiers dans cette histoire mais tu ne veux pas les faire flipper plus que de raison donc tu préfères te taire pour le moment. Par la suite Fiona réussit à allumer un feu grâce à des allumettes et complimente les costumes de chacun et tu souris « J'adore vos costumes moi aussi. » Tu dis joyeusement aux gens autour de toi tout en posant tes yeux sur l'homme qui est plutôt séduisant, voilà bien le genre de mec que tu te taperais volontiers... Après un moment la dénommée Fiona fait tomber les allumettes et tu grimaces, c'était bien le moment de perdre les allumettes. Tu ne dis rien cependant te contentant de t'aider grâce à la lumière de la Lune et tu peux voir une porte mais bientôt tu entends de très drôles de bruits avant même d'avoir pu alerter tes coéquipiers de l'existence de la porte sous tes yeux. Des bruits très bizarres tu dois bien l'avouer. Des voix de personnes que tu ne connais pas, puis les bruits s'arrêtent comme par magie et tu fronces les sourcils surpris et inquiet et après un moment les bruits reprennent, tu entends d'on ne sait trop où l'alarme d'une sirène de pompiers et tu mordilles la lèvre te demandant si c'est un jeu ou s'il y a réellement des pompiers dans les parages, dehors par exemple. Tu te rappelles alors du film Halloween 2 dans lequel Laurie, l'héroïne a des problèmes dans l'hôpital où elle est soignée et que Michael Myers la suit jusqu'à là-bas pour tenter de la tuer. Un peu plus tard tu entends des hurlements et tu te figes sur place te demandant s'il s'agit de vrais hurlements ou alors si ce sont des hurlements aussi faux que ceux des films Scream qui sont loin d'être réalistes selon toi. Mais ça semble être juste un haut parleur qui diffuse des sons et cette idée te rassure. Mais bientôt ce sont des bruits de crépitements de feu qui se font entendre dans la pièce tu crois en premier lieu à ce que ce soit encore une fois le haut-parleur qui vous joue des tours mais tu finis par voir des lits de camp brûlés dans un coin de la pièce et tu grimaces te disant que tout prend feu et que c'est loin d'être une comédie tout ce qu'il se passe ici. « Y a une porte devant moi. Si vous voulez sortir d'ici suivez-moi avant qu'on ne prenne feu. » Tu dis d'une voix légèrement tremblante aux personnes avec toi. Tu te crois dans un bon vieux cauchemar de Freddy Krueger le héros des Griffes de la Nuit. Rien de bien enthousiasmant même si tu es un grand fan de Freddy et que ces films sont tes favoris...


Dernière édition par Johan Kim le Ven 23 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyMar 20 Oct - 18:44

Basilton essaie de trouver une solution pour se sortir de là mais sans lumières, c’est compliqué. Malheureusement, il ne peut pas claquer des doigts pour faire venir de la lumière. Il aimerait bien pourtant mais il se dit que la vie ne fonctionne pas ainsi. Il tâte ses poches pour trouver quelque chose et il en sort finalement un journal. Cela peut toujours aider pour du feu même s’il est pas sûr que ça aide beaucoup ou très longtemps. « Bien joué pour le feu. » Il lance alors et enfin, il peut mieux voir avec qui il se trouve. Tant mieux parce qu’il a pas envie de sortir du noir et se rendre compte que c’est un fou face à lui. « Pas mal aussi vos costumes en effet et puis le maquillage ça joue un grand rôle. » Il trouve en tout cas Basilton car bon c’est bien d’avoir un bon costume mais si le visage ne va pas et qu’il ne fait pas peur alors c’est plutôt carnaval que Halloween.

Il se met à chercher quelques objets avant de voir une robe plus loin lorsque Johan en parle. Il fronce les sourcils alors qu’il n’ose pas trop s’aventurer dans le coin. Il ne sait pas sur quoi il pourrait tomber. Il se méfie un peu car peur, non, il n’a pas peur. « Hum.. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais je suppose qu’on a pas le choix. » Il avance alors doucement en compagnie des autres personnes. « Personne n’aurait des bonbons ? Désolée.. je crois que j’ai envie de manger quand je suis dans ce genre de situations. » Puis bon c’est Halloween. Bon d’accord, ce n’était pas trop le moment de demander ce genre de choses. Il continue d’avancer alors qu’il entend des voix et qu’il voit des lits brûler. Il se sent encore moins rassuré pour le coup. « Vous faîtes souvent Halloween ? Parce que je me souviens d’une fois où il y avait un clown qui me courait après une tronçonneuse. Je pensais qu’il blaguait au départ mais finalement.. je ne savais pas si c’était un déguisement ou un fou. J’ai du courir pour m’échapper.. bref ça faisait froid dans le dos. » Il leur lance alors tout en apercevant un escalier. « Vous pensez que ça mènera quelque part cet escalier ? » Il suppose qu’ils vont aller de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] something wicked this way comes Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyVen 23 Oct - 11:31



intervention
un prisonnier ?
Alors que vous avancez doucement vers ce qui ressemble à une sortie, vous vous rendez-compte qu'il y a quelque chose au sol. Des menottes ? C'est assez étrange.. Mais si elles sont posées ici, ce n'est sûrement pas pour rien. Est-ce pour l'un d'entre vous ou est-ce lié à l'histoire de ce lieu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyVen 23 Oct - 11:51


Something wicked this way comes
Avalon & Basilton & Joshua & Johan & Fiona

Fiona avant réussi à allumer un feu avec une allumette, et le groupe avait un minimum de lumière ne serait-ce que pour discerner les différents visages et déguisements, ainsi qu'une partie de la pièce. Assez pour qu'elle puisse récupérer certains objets d'ailleurs, qu'elle met dans le sac trouvé à côté. On ne sait jamais ce qui les attendait pour la suite. Sauf que sa maladresse prend le dessus et et elle fait tomber la boîte avec le reste des allumettes. Bon, tant pis, il fallait faire avec. Ils n'auront peut-être pas autant d'éclairage pour la suite, mais il y avait au moins la lune pour les aider un peu.
Jusque là, mis à part leurs voix, et peut-être les petits bruits de parquet quand ils marchaient, il n'y avait pas d'autres sons autour. Là, ils ont droit à des bruits de sirènes au loin, au point que Fiona se demandait s'il n'y a pas eu d'incident à l'évènement et que quelqu'un allait bientôt les rejoindre pour les faire sortir d'ici et leur demander de rentrer chez eux. Mais décidément, tout cela faisait partie du jeu, puisque d'autres bruits, de cris, puis de crépitements surgissent. Fiona remarque aussi les lits de camps brûlés et commence à se poser des questions sur l'endroit où ils sont. Oui, c'était bien un labyrinthe, mais ça devait être bien plus que ça. Johan propose alors que le groupe prenne la porte se trouvant dans la pièce, pour voir où ça les mènerait. Après tout, ils n'allaient pas rester au même endroit pendant toute la soirée.

Désolée, pas de bonbons de mon côté.

Fiona avait peut-être la dent sucrée, mais elle a gardé son plein de bonbons à la maison, pour en donner aux enfants qui viendraient toquer à sa porte, tout en gardant une partie pour elle bien sûr. Ce soir, elle ne s'est pas trop encombrée.

Quasiment toutes les années, c'est l'un de mes jours préférés ! ça va, je n'ai jamais eu de scénario trop effrayant comme le tien. J'avoue que j'aurais pas été sereine non plus !

Non pas qu'elle avait peur des clowns ou autres déguisements, mais l'on n'était jamais à l'abri qu'une personne louche profite de l'occasion pour faire n'importe quoi. Alors vaut mieux prévenir que guérir.
Alors que le groupe se dirige vers la porte, Fiona jette un dernier coup d'oeil à la pièce, et avec tous les sons qu'ils ont entendus il y a quelques minutes, elle se demandait si ce n'était pas une partie des énigmes, que de savoir où ils étaient, en plus de trouver des indices pour pouvoir sortir d'ici. Pour elle, les sons étaient comme ceux que l'on pouvait entendre en période de guerre...  

J'ai l'impression que ça ressemble à un ancien hôpital militaire non ? Avec les lits de camp et les bruits qu'on a entendus.

Basilton se demande si le fait de sortir par la porte et suivre les escaliers les mènera quelque part, Fiona hausse les épaules, l'air tout de même curieux.

On va découvrir ça ! J'ai hâte de voir ce à quoi on aura droit après !

En s'avançant vers la sorte, Fiona aperçoit par terre une paire de menottes, qu'elle ne tarde pas à récupérer. Curieux tout ça. Elle fait signe à ses coéquipiers pour retenir leur attention et leur montrer sa trouvaille, alors qu'ils continuaient d'avancer quand même.

Ou alors c'est une ancienne prison ?!

Fiona se posait tellement de questions sur le coup. Bon, une paire de menottes ne voulait pas forcément dire qu'ils étaient dans une prison, mais ça restait une possibilité quand même. Elle avait les yeux presque tout brillants avec tous ces indices. En tout cas, elle avait bien hâte d'avancer dans l'aventure.   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyLun 26 Oct - 11:26


   
Something wicked this way comes

   
Et donc tu distingues une porte droit devant toi. Tu en parles à tes équipiers mais Basilton ne semble pas plus emballé que ça et vous demande si vous auriez des bonbons, la belle américaine répond que non et tu te tournes aussitôt vers le beau mec « Non plus désolé. Mais j'aimerais bien en avoir. Je commence à avoir de nouveau faim malgré les gâteaux à la citrouille que tu nous as donné tout à l'heure. » Tu dis en grimaçant, cela dit des bonbons ne te seraient pas très utiles étant donné qu'à peine mangés on a encore faim après. A la suite de ça Basilton vous demande si vous faites souvent Halloween en vous racontant un souvenir loin d'être glorieux et tu ricanes « Je le fête chaque année personnellement. En tout cas pareil que Fiona je n'ai jamais vécu un truc pareil. J'aurais paniqué si ça m'était arrivé. Je n'aime pas trop les clowns. » Tu commentes en roulant des yeux. Vous quittez donc la pièce et Basilton est tout de suite intrigué par les escaliers et tu hausses des épaules sans rien répondre étant donné que tu n'en as aucune idée. Fiona émet des hypothèses, supposant qu'il s'agit d'un ancien hôpital puis elle ramasse quelque chose qu'elle vous montre à savoir une paire de menottes et elle suppose que vous êtes dans une ancienne prison et tu ris aussitôt « Ou alors... Plus intéressant encore. On est dans la Chambre Rouge de Christian Grey et il va s'occuper de nous. J'en serais enchanté ! » Tu suggères d'une voix suave. « Mais ouais je ne sais pas trop où on est mais ça me semble intéressant cette paire de menottes. Donc oui peut-être une prison ou dans l'antre d'un BDSM. La deuxième option me plaît plus personnellement. Je suis acteur porno pour tout vous dire donc j'ai l'habitude de ce genre de choses. » Tu ajoutes en riant....
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
[topic commun] something wicked this way comes Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes EmptyJeu 29 Oct - 13:58



intervention
un fantôme ?
Un bruit se rapprochant de celui du tonnerre se fait entendre. Pourtant, le ciel est parfaitement dégagé, aucun nuages à l'horizon. Votre équipe n'a pas le temps de s'interroger qu'une voix grave se met à résonner, une voix que certains d'entre vous ont déjà pu entendre. Un démon ? « Vous devriez vous hâter de quitter cet endroit. Bruce Stewart n'est plus très loin, maintenant. Et vous avez pénétré dans son sanctuaire, cet endroit qu'il a construit de ses propres mains. » Nouveau coup de tonnerre. « Il ne vous reste plus que quelques heures. » Il semblerait qu'un décompte se soit mit en route. Un tic-tac infernal. Il ne vous reste qu'un étage à descendre, et vous trouverez la sortie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [topic commun] something wicked this way comes (#)   [topic commun] something wicked this way comes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic commun] something wicked this way comes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: