AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 midnight sky ft. Allan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: midnight sky ft. Allan (#)   midnight sky ft. Allan EmptyMar 6 Oct - 15:41



|
midnight sky
Allan & Reira


— Quelques jours se sont écoulés depuis les retrouvailles surprises avec son petit frère. Reira a continué de vivre comme si de rien n’était, alors que son cœur n’est plus qu’un champ de ruines. Tant de paroles tournent en boucle dans sa tête. Des échos monstrueux qui l’ont poussé à retomber dans les travers de la scarification. Sept ans sans se taillader la cuisse pour que ça reparte de plus belle au bout de deux complications. À force de trop vouloir repousser ce moment, Reira n’a fait qu'agrandir la blessure de Piotr et donc la sienne. Elle voulait juste éviter d’être un monstre à ses yeux, en ayant essayé d’éviter au départ d’être une faible. Elle n’a récolté que des pots cassés. Toutes les décisions que prend Reira semblent aboutir au même résultat : la peine et la douleur. La danse s’est soldée par une chute et une blessure. Son départ pour mieux se reconstruire a fini par des retrouvailles douloureuses avec son frère. Sa relation avec Chance ? N’en parlons pas. Elle doit subir une sorte de malédiction, ou alors elle a un karma négatif. Pourtant, elle n’a pas choisi d’être dépressive la russe, alors pourquoi lui mettre des bâtons dans les roues alors qu’elle essaye tant bien que mal de s’en sortir ? C’est à s’en demander si la vie vaut véritablement la peine d’être vécue. Oui d’apparence, Reira a l’air heureuse avec une belle vie. Cependant, ses apparences n’ont rien à voir avec ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même : la sensation d’avoir tout perdu, sans jamais pouvoir le retrouver car rien ne sera jamais comme avant.

Le service au café vient de se terminer. À nouveau, Reira a fait bonne apparence pour les clients mais au fond elle reste détruite en plus d’avoir la crainte de voir Piotr débarquer à nouveau. Il faut qu’elle le revoie, oui, mais comment ? Et surtout, elle veut que ce soit elle qui aille à lui. Enfin, peu importe. Elle sait qu’Allan ne dit rien depuis l’incident, il respecte son besoin de solitude, mais elle sait aussi qu’il sent qu’elle ne va pas bien. Quand il leur apporte les chocolats chauds presque habituellement post-service, Reira prend les devants, parce qu'il mérite des explications. « J’suis désolée Allan pour le bazar avec l’arrivée de mon frère. Je ne m’y attendais vraiment pas… D’ailleurs, tu l’as peut-être vu mais il a fait un trou dans le mur, je te rembourserai les travaux, t’en fais pas. Tu peux même déduire ça de ma paye directement. » Elle vient s’installer à côté de lui, collant ses paumes à la tasse fumante. Les yeux de Reira semblent remplis de douleurs et de larmes naissantes. « Quand j’ai pris ma journée, j’ai cru qu’on allait passer du bon temps ensemble… Si j’avais su, j’serais restée au boulot. » Un soupir, un sourire penaud. Pendant ses quelques jours, Reira ne s’était absolument pas confiée, se contentant de s’excuser pour avoir pris sa journée, et donc avoir laissé tout le boulot à Allan même s’il avait été immédiatement compréhensif. Elle avait eu besoin de ces quelques-jours pour faire le point, prendre du recul. Elle lève le regard vers Allan avant de lui poser une question surprenante. « Dis Allan, tu penses que je suis un monstre ? » Il va lui répondre non, parce qu’elle ne lui a jamais laissé penser le contraire comme pour beaucoup de gens. Allan n’a jamais véritablement su que Reira avait abandonné son petit-frère, quand elle évoque son départ de Russie elle se contente de dire qu’elle a laissé les siens, sans préciser que dans le lot il y avait la personne la plus importante à ses yeux. C'était probablement une surprise aussi pour lui, d'apprendre qu'elle avait un frère.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight sky ft. Allan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: