AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kids love your job ; spencer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
kids love your job ; spencer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : kids love your job ; spencer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptySam 10 Oct - 15:33


caitlin & spencer
kids love your job


Un après midi pas comme les autres. Non. Pourquoi ? Simplement parce que Caitlin aime bien, parfois, faire venir des intervenants. Des personnes qui travaillent. Qui ont des jobs divers et variés. Dans sa classe, elle a déjà fait venir des pompiers, des policiers, des vendeurs en tout genre. Des personnes qui aident les autres, aussi, en donnant du temps à leurs semblables. Enfin, c'est assez varié. Et aujourd'hui, elle a décidé de faire intervenir un dessinateur. Mais pas quel dessinateur. Non. Spencer est ... son demi-frère est graphiste. Du moins, il fait des dessins. Il fait des livres en tout genre. Donc, c'est normal qu'elle ait fait appel à lui. Caitlin n'était pas vraiment certaine qu'il allait répondre favorablement à son invitation. Mais elle a essayé. Qui ne tente rien n'a rien, non ? Et puis, elle avait envie que ça soit lui. Peut-être parce qu'elle avait une idée derrière la tête, également. Et se dire que ça pourrait plus ou moins les rapprocher tous les deux. Après tout, c'est son demi-frère. Et elle se dit que tout ça, ça ne peut être que bénéfique pour eux. Ca leur permet de se rapprocher un peu. Ce boulot, pour Caitlin, ça compte pour elle. Et elle sait très bien que c'est exactement la même chose pour Spencer. Il fait un job qu'il aime. Qu'il apprécie. Autant qu'elle.

Elle est donc là, au fond de la pièce, de la salle de classe, tandis que Spencer est en train de parler de son boulot. Il y met de la conviction. De l'intonation. Et ça fait sourire Caitlin. Plus encore quand les enfants commencent à lever la main une fois qu'il a fini afin de pouvoir lui poser des questions. Et c'est une déferlante de questions. Comme un raz-de-marée qui pourrait essayer de balayer le trentenaire. Oui. Elle a bien fait. Encore une fois, elle a choisi le bon métier, en quelque sorte. La cloche finit par retenir et les élèves commencent à ranger leurs affaires. "Bon après-midi les enfants et à demain !" Caitlin se met à sourire tandis qu'elle se rapproche de son frère lentement mais sûrement. "Alors, c'était plutôt ... intéressant, non ?" Elle sourit de plus belle. "Je crois que tu as bien réussi à les captiver." Et pas qu'un peu. "Bon, je sais pas si certains d'entre eux se sentent l'âme d'un artiste mais qui sait ? Tu viens peut-être de te créer de futurs collègues." C'est bien possible. "C'est super gentil de ta part d'avoir accepté et d'être venu." Oh, bien sûr, elle ne lui en aurait pas réellement voulu s'il avait refusé. Elle aurait été déçue mais bon. C'est comme ça.

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptySam 24 Oct - 23:52

Lorsqu’on lui demande un peu coup de main, un petit service, Spencer n’est pas du genre à refuser. Bien au contraire... Lorsqu’il voit la galère arriver pour son interlocuteur, il est même du genre à proposer son aide. Oui il est comme ça Cooper : le cœur sur la main, à donner de sa personne sans jamais rien accepter en retour. Lors de son dernier échange téléphonique avec sa sœur, cette dernière voulait le faire intervenir dans sa classe. Dans un premier temps, l’artiste tiqua légèrement. Non ce n’était pas un refus bien entendu. Mais il doit bien avouer qu’il a eu un peu de mal à accepter dans l’immédiat. Pourquoi ? Tout simplement parce que Caitlin voulait qu’il vienne parler de son métier à ses élèves. En soi ce n’était pas réellement compliqué de blablater sur l’illustration. Non ! Ce qui l’était en revanche, c’était de venir se confier sur sa personne. Sur son parcours professionnel. Spencer n’est pas du genre à se mettre en avant. Non lui, il reste le gars plutôt discret. Celui qui reste dans son coin à rien demander à personne, même quand il en a besoin. Son passé douloureux et son enfance difficile ont fait de lui celui qu’il est à présent. Il n’en a pas honte non. Mais cela reste sa vie privée, son jardin intime. Il a énormément de mal à faire rentrer quelqu’un dans son petit monde. Ce qui fait aujourd’hui encore qu’il a encore des difficultés à devenir proche des Wilson qui sont sa famille. Celle du côté de son père qu’il n’a jamais connu. Cela fait environ un an qu’il a rencontré ses frères et sœurs et pourtant il n’est réellement proche que de Joy l’aînée, celle qui a découvert leur lien de parenté. Mais aussi très proche de sa petite sœur Brook. Nick et Josh sont encore des « inconnus » pour lui. Tout doucement il se rapproche de Caitlin. Même s’il ne le dit pas, avoir trouvé une famille lui fait du bien.

Cet après-midi, il vient donc faire son intervention dans la classe de sa sœur. Cette dernière étant prévue et annoncée depuis plusieurs jours aux enfants, ces derniers ont eu le temps de préparer quelques petites questions à poser. Il ne s’attendait pas à ce qu’un petit garçon le coupe juste avant qu’il explique en quoi consiste le métier d’illustrateur. « Oh mais je te connais toi ! Tu es celui qui a marié papa et maman ! Je te reconnais ! T’es sur la vidéo de leur mariage ! » « Ah non je ne crois pas… » « Bah si si ! T’es le gars qui a fait la musique ! » « Oh ! Ah oui c’est possible en effet. Ils sont mariés depuis longtemps ? » «  Sept ans monsieur ! Moi j’étais encore qu’un bébé… » A la grande surprise de Caitlin, Spencer avoue qu’il était dj dans une boîte événementiel où il animait aussi des soirées comme des mariages afin de se reconvertir professionnellement. Ce qui fait que les enfants sont aussi curieux de découvrir l’autre métier. L’intervention de Spencer a donc duré plus longtemps que prévu vu qu’il a fait découvrir aux bambins deux univers professionnels très différents. «  Au revoir les enfants ! » Caitlin vient le voir pendant qu’il finit de ranger les quelques affaires qu’il a ramené pour montrer aux enfants. « Oui je pense aussi. Mais je ne m’attendais pas au petit qui m’a parlé du mariage de ses parents. Comment prendre un coup de vieux en à peine quelques secondes, c’est hallucinant quoi… Mais ils sont gentils tes élèves. Ca doit être sympa de travailler avec eux ! » Lorsque l’institutrice parle de futurs collègues, il secoue la tête en souriant. « Non je crois pas… Peut-être des futurs dj à la limite… Quoique… Non en fait je ne sais vraiment pas… Ils ont encore tout le temps devant eux pour choisir ce qu’ils veulent devenir plus tard… » En quelque sorte, elle le remercie pour sa venue. «  Ce n’est pas gentil, c’est juste normal… Tu es ma sœur après tout, je ne peux rien te refuser… Ou pas grand-chose en tout cas… » Il remet son calle doigt dans sa trousse et se masse instinctivement la main . Il avait voulu faire une petite démonstration improvisée en dessinant une caricature de la gentille maîtresse au tableau, il n’avait pas pris de paracétamol avant de venir. En forçant sur ses capacités limitées depuis son accident, il s’était refait mal. Accident qui a eu lieu avant de rencontrer sa fratrie d’où ce nouveau mystère de son handicap. «  Tu as quelque chose de prévu après la classe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
kids love your job ; spencer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : kids love your job ; spencer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptySam 31 Oct - 20:12


caitlin & spencer
kids love your job


Les gamins sont intéressés. Ils posent des questions. A dire vrai, Caitlin sait très bien que ce genre d'intervention ça leur plaît plutôt bien. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Et pourquoi ? Simplement parce que ça leur évite... Et bien, de faire des devoirs, des dictées ou des petites choses dans le genre. Parce que oui, avoir un intervenant de temps à autre, pour eux, c'est un peu comme une récré. Elle le sait. Mais ça ne dérange pas outremesure Caitlin parce qu'elle sait que ça peut leur apporter des petites choses. Et ça peut les décider ... Du moins, ça peut les aider pour un futur boulot. Les aider à choisir. Ils sont jeunes. Elle le sait. Elle sait très bien qu'ils ne vont pas choisir leur future carrière dès à présent. Mais ça peut leur donner des idées.

En tout cas, y'a un des gamins qui fait parler un peu Spencer. Sur ... Et bien, sur unne histoire de mariage. Et le fait qu'il aurait fait la musique dudit mariage. Oh, vraiment ? Caitlin n'était clairement pas au courant de tout ça. Il faut dire qu'elle apprend encore à le connaître son demi-frère. Elle ne le connaît pas bien. Mais c'est pas faute d'essayer. Elle essaie de passer du temps avec lui. Bien sûr, elle essaie d'équilibrer son temps entre les différents membres de sa famille. Mais elle sait qu'elle doit faire un peu plus d'efforts avec Spencer. Alors oui, il est un peu sa priorité. D'autant qu'elle sait que le courant passe super bien entre Brooklynn et lui. Ou bien même avec Joy. Mais passons. Savoir qu'il a été DJ, c'est une nouvelle information. Quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Et intérieurement, elle remercie quelque peu le gamin d'avoir posé la question. Toute information sur son frère est bonne à prendre, non ?

Intervention terminée, les enfants rangent leurs affaires. La classe est terminée pour aujourd'hui. Ils filent assez rapidement, laissant Caitlin avec Spencer. "Oui, ils sont plutôt gentils. La plupart d'entre eux, j'les ai eus, déjà, il y a deux ans." Elle les connaît. "Comme ça, donc, tu as été DJ ?" demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Tu vivais la nuit et tu te couchais à point d'heure ?" Est-ce que c'est quelque chose qu'elle aurait pu faire ? Peut-être. Pourquoi pas ? Elle aimait bien faire la fête. Elle aime toujours sortir, de temps à autre. Avec modération. Faut bien que la demoiselle se remette en selle, non ? Après tout, hein, même si ça s'est pas forcément bien terminé avec Thad, elle ne va pas devenir nonne pour autant, non ? Mais revenons-en à ce qui nous intéresse. Est-ce qu'il va y avoir un futur dessinateur dans sa classe ? Spencer pense plutôt à des DJ, ce qui fait sourire Caitlin quelque peu. "Ah, c'est possible !" Mais elle est complètement d'accord avec son frère. "C'est vrai qu'ils ont le temps de voir venir. Ils rêvent tous d'être pompiers, policiers, ou bien même astronautes !" Elle, elle ne se souvient pas vraiment de quoi elle rêvait à cette époque. C'est loin. C'est très loin tout ça pour elle. Vraiment.

Quoi qu'il en soit, elle le remercie. Parce qu'il aurait très bien pu refuser et la laisser en plan. Mais pour lui, c'est normal. "Oh, et bien, c'est bon à savoir !" Elle a un sourire ainsi qu'un hochement de la tête. "Tu sais, il aurait fallu que tu le gardes pour toi. Sinon, j'vais en profiter." Est-ce qu'elle pourrait le faire ? Non. C'est pas dans le caractère de la jeune femme. mais au moins, elle sait que si elle lui demande quelque chose, il acceptera facilement. Et c'est bon à savoir. Caitlin range ses affaires et Spencer lui demande ce qu'elle avait prévu après les cours. "Pas grand chose. Mais on pourrait aller se boire un café, un thé ou bien se promener au parc. Ou je sais pas." Elle penche la tête sur le côté. "Enfin, si t'es libre." Si c'est pas le cas, tant pis.

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptyDim 1 Nov - 23:47

Cela doit être sympa de travailler auprès des enfants. Spencer, qui était un petit peu anxieux avant de venir à l’école de sa sœur, aime finalement l’intervention qu’il donne aux élèves. Ces derniers sont plutôt bien curieux et au fur et à mesure du déroulement de l’après-midi, cela lui fait mijoter des petites idées d’illustrations dans sa petite tête. Pas seulement d’illustrations en fait. Il s’essaye à écrire lui-même un livre pour les bambins. Jusqu’à présent, seules Brooklynn et Paige sont dans la confidence. Il faut bien avouer aussi que le trentenaire aime tellement sa petite nièce qu’il lui dédie sa toute première histoire. Si suivant il y a, le second, il le dédiera à son autre nièce chérie, puis le suivant à son neveu… Bon enfin n’allons pas trop vite déjà ! Il faut d’abord qu’il termine son premier œuvre. Cela fait quelques mois qu’il est dessus et il n’est encore qu’à son quatrième chapitre. Bref revenons à nos moutons. Ou plutôt ici aux élèves de Caitlin. « On voit qu’ils t’aiment bien n’empêche. » Spencer pose juste sa petite remarque sans arrière-pensée. Bien au contraire, c’est même positif. Voir des enfants aimer son enseignante et vise versa, cela est touchant. Et quelque soit l’âge des enfants d’ailleurs. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas lorsque l’on voit ce qu’il se passe ailleurs sur terre. Le monde part vraiment en cacahuète. Et c’est désolant d’être témoin de cela. Des fois Cooper se dit que sa mère a de la chance de ne plus être là pour regarder toutes ses peines se répandre…

Caitlin semble vouloir en savoir plus sur son ancien métier. « Oui… » Il hésite car il refuse d’ennuyer sa sœur avec ses histoires à lui. « Quand maman m’a quitté, je me suis retrouvé à la rue du jour au lendemain. J’ai dû quitter le lycée pour trouver du travail. C’est en faisant des portraits aux touristes et en jouant de la guitare que je gagnais à peine de quoi me nourrir. Heureusement, j’ai pu compter sur l’aide des collègues de maman pour m’en sortir. Elle me parlait toujours d’Island Bay. Alors j’ai quitté New York pour m’installer ici. Un soir alors que je jouais dans un pub, j’ai été remarqué par Casey. C’est la patronne du Magic Event, une boîte d’évènementiels si tu préfères. Elle m’a demandé si j’étais intéressé pour rejoindre son équipe. J’ai été formé au métier de DJ sur le tas et j’ai bossé là-bas plusieurs années. Mais bon je prends de l’âge et des circonstances ont fait que j’ai dû changer radicalement de mode de vie. Donc je me suis reconverti en illustrateur comme tu le sais. Sinon oui, je bossais beaucoup de nuits et surtout les weekends. Mais pas seulement. La journée, j’étais au bureau et je préparais tout là-bas. J’assistais aux réunions avec les commerciaux et la direction pour savoir sur quoi m’orienter, le choix de nos clients… Ça demande énormément de travail mine de rien. » Dormir jusqu’à pas d’heure ? Si seulement… C’est bien mal le connaître. « En revanche, étant limite insomniaque, non j’ai jamais su dormir la journée. Je pouvais rester jusqu’à deux voire trois nuits sans fermer l’œil. » Sa santé commençait déjà à décliner les derniers temps. A l’époque, Spencer n’avait pas un mode de vie très sain. Il fumait en moyenne trois paquets de clopes sur la journée et profitait pleinement des consommations gratuites qu’on lui offrait en échange des morceaux qu’il jouait au piano ou avec sa guitare. Son éternelle solitude et d’autres choix douteux dans sa vie depuis son arrivée dans ce pays l’ont fait sombrer. Et sa rencontre avec son ex-femme l’a littéralement achevé. Heureusement qu’il a pu compter sur le soutien de sa cousine durant sa chimio. L’arrivée de Joy et de toute la fratrie lui ont été très bénéfiques aussi. Même si ce côté-là de sa famille ignore tout sur son cancer.

Spencer aime se rendre utile et s’il peut rendre service, c’est avec plaisir. Il en fait part à l’institutrice qui le charrie un peu avec ça. « Il n’y a aucun problème Caitlin. Tu peux demander à Brook, je suis toujours là si besoin. Au contraire, le jour où je refuse ou que je ne réponds pas, là il faut s’inquiéter. » Cela sonne comme un inversement. Son air est on ne peut plus sérieux avec cette petite tristesse dans les yeux. Il sent depuis quelques temps qu’il est en train de rechuter. Il a peur qu’une de ses sœurs ou même Clay se rendent compte de quelque chose. Il a peur de passer les examens médicaux et que ces derniers lui annoncent ce qu’il redoute tant. Si tel est le cas et qu’il doit repartir en chimiothérapie, il ne pourra plus cacher le mal qui le ronge. Il espère se faire de fausses idées. « Euh oui oui… Ma femme, enfin ma coloc est de garde ce soir. Elle ne revient pas avant le début de soirée. On peut aller faire un tour au parc si tu veux. En revanche on évite du côté du lac hein… » Il se rappelle encore sa mésaventure avec Jude à propos d’un cygne rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
kids love your job ; spencer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : kids love your job ; spencer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptySam 7 Nov - 19:19


caitlin & spencer
kids love your job


Ces petits bouts de choux. Ils sont amusants. Ils sont marrants. Oh, bien sûr, parfois, ils sont pénibles avec elle. Il y a des jours avec. Il y a des jours sans. Comme on dit. Oui. Après, elle les tient un peu. Dans le sens où ... Et bien, elle peut supprimer des moments récréatifs. Comme aujourd'hui. Oui, Caitlin est peut-être vache. Mais parfois, elle doit sévir pour maintenir l'ordre dans sa classe. "J'fais en sorte qu'ils soient des petits anges. Même si à dire vrai, parfois, ils aiment m'en faire voir de toutes les couleurs." Elle a un hochement de la tête. "Mais j'sais comment les punir quand ils sont vraiment pénibles." Là, ils se sont quand même bien tenus. En règle générale, quand il y a des interventions de ce genre, ils sont calmes. Une chance pour elle d'ailleurs. Parce qu'avoir une classe dissipée face à un intervenant, c'est pas amusant. Du tout. Et ça fait mauvais effet. Mais passons.

Mine de rien, le fait que Spencer soit venu, ça lui permet d'en apprendre plus sur son demi-frère. Elle ne savait pas qu'il avait été DJ. Oui. Et c'est ... dingue ? Pas forcément dingue. Mais c'est bien d'en savoir plus. Elle, elle a été étudiante. Elle a fait quelques petits boulots à droite à gauche pour se payer ses études. Et ensuite, elle a été en poste comme institutrice. Rien de bien extraordinaire en somme. Être DJ, le monde de la nuit et tout ça, c'est quand même ... C'est quand même bien. Elle ne sait pas si c'est un boulot qu'elle aurait pu faire, elle. Spencer se confie un peu à elle. Lui avoue qu'il a été à la rue du jour au lendemain, après la mort de sa mère. Il a tout quitté. Il a dû se trouver des petits boulots. Avant de s'exiler de New York vers Island Bay. Caitlin a quelques petits questions mais elle préfère ne pas l'interrompre. Il est en train de se livrer à elle et elle va le laisser faire. Il a eu une chance, une opportunité. On l'a formé. Et il a été DJ. Pendant quelques temps. Mais prenant de l'âge, il a changé de boulot. Spencer lui avoue, par la même occasion, qu'il a fait quelques nuits blanches d'affilées. "Oh la vache !" Elle est impressionnée. Et pas qu'un peu. "Déjà faire une nuit blanche, pour moi, c'était compliqué. Il me fallait bien une semaine pour m'en remettre. Mais plusieurs !" C'est quand même dingue. Enfin, il est vrai que s'il est insomniaque, ça aide un peu. Mais bon. C'est dingue quand même. Pour sûr. Et aujourd'hui ? Est-ce qu'elle serait capable de faire ça ? Encore moins qu'avant. En vieillissant, on s'amuse moins à faire ... des nuits blanches. Et elle ne va pas s'y essayer. "Island Bay ... C'est que ta mère était d'ici, c'est ça ?" Parce qu'il aurait pu aller dans n'importe quelle ville. Mais il a choisi de venir ici. En Nouvelle Zélande. Parce que sa mère tenait à ce pays. A cette ville. Alors, pourquoi ? Elle n'a jamais posé la question. Ca l'intrigue.

Après quoi, Spencer indique qu'il sera toujours là. Et que s'il peut rendre service, c'est avec plaisir. "J'en prends bonne note !" Elle a un hochement de la tête. "J'm'inquiète au bout de combien d'heures ? Ou combien de jours si jamais tu ne réponds pas ?" Certains sont des accro au téléphone. Et ils répondent dans les minutes qui suivent. D'autres, parfois, mettent un peu plus de temps à répondre. Alors oui, autant ... autant lui demander quelques précisions à ce sujet. Autant savoir. Parce que si elle s'inquiète seulement au bout d'une heure, c'est peut-être pas ... C'est peut-être un peu abusé quoi. Il est libre. Donc, ils vont pouvoir se promener un peu. "Ta femme ?" Elle fronce des sourcils tout en regardant Spencer. "Ta femme ou ta coloc ?" Elle l'observe. "Tu m'caches des choses toi, non ?" Elle a l'impression en tout cas. "Tu vas pas t'en sortir avec des galipettes. J'vais te tirer les vers du nez moi !" Totalement, oui. "J'te propose un tour au parc. T'en profiteras pour m'expliquer pourquoi tu veux pas aller du côté du lac. Et après, on pourra aller s'boire un verre." Ca pourrait être un chouette programme, non ?



(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptyLun 9 Nov - 21:52

Ah là là les petits monstres qu’est la génération d’aujourd’hui. Plus rien à voir avec celle des années quatre-vingt n’est-ce pas ? « Oh ça je n’en doute pas. Ils restent des enfants. Et c’est plutôt s’ils ne font jamais de bêtises qu’il faudra s’inquiéter. Tu ne crois pas ? » Du moins c’est le point de vue de Spencer. Un enfant ne peut pas être capable d’être sage comme une image. C’est psychologiquement impossible. On ne peut pas demander à un môme d’être telle une statue de marbre : sans bouger, sans faire de bruit, sans parler. Un gamin, il faut que ça bouge, que ça court, que ça saute, que ça fasse du bruit !... L’artiste aimerait tellement connaître tous ces chamboulements dans sa vie. Pas seulement de façon occasionnelle comme lorsqu’il voit une de ses nièces. Non. Lui, il adorerait plus que tout avoir un mini Spencer ou une minie Clay à s’occuper. Il a toujours voulu fonder sa propre famille, avoir plusieurs enfants. Malheureusement, il ignore si un jour il pourra avoir une descendance. Du fait des lourds traitements qu’il a subi, mais aussi de sa santé vacillante. «  Hum… J’aimerai bien voir ton côté diablesse tiens… » Voir comment sa sœur s’y prend pour punir ses élèves. Cela doit être très intéressant à voir. Cooper est plutôt du genre à dire oui amen à tout. Il aurait bien besoin d’une leçon sur l’autorité. Il n’en a aucune. Petit, il était un enfant facile. Et il avait une vie tellement si particulière avec le milieu dans lequel il a grandit et le métier de sa mère, que cette dernière n’a jamais usé d’autorité sur lui.

Caitlin semble assez impressionnée sur le fait que son demi-frère fasse régulièrement plusieurs nuits blanches d’affilé. Evidemment à ce jour, cela arrive beaucoup plus rarement. Spencer n’a plus vingt ans. Il n’a plus la forme physique et psychologue pour faire ça. Disons que ses nuits blanches sont celles quand Clay est de garde. Il a tellement peur qu’on l’appelle en pleine nuit pour lui annoncer une mauvaise nouvelle sur sa belle, qu’il n’en arrive pas à dormir. Il n’est que trop bien placé pour savoir la cruauté humaine jusqu’où elle peut aller. C’est psychologique. L’artiste a peur pour la femme qui partage sa vie. Pourtant cette dernière n’est au courant de rien sur ses angoisses. Il n’a pas l’air comme ça, mais Spencer est un gros stressé de la vie. D’où son côté dépressif. «  Je ne saurai plus en faire plus de deux de suite maintenant. » Bien évidemment, il se garde d’en expliquer la cause.

Caitlin pose là une question fort intéressante. Du plus loin qu’il se rappelle, cela doit être la première fois que sa sœur veut avoir des précisions sur sa défunte mère.   « Apparemment oui. J’ai découvert cela il y a trois ans environ en visitant un cimetière dont elle m’avait déjà parlé. J’y ai trouvé un caveau familial où mes grands-parents que je n’ai pas connu sont enterré. J’ai aussi appris que j’avais un frère aîné mort-né. En revanche, j’ignore qui est son père… » Connaissant la personnalité de sa mère, il n’est pas exclu que ce fils ait le même géniteur que lui. Qu’eux deux en fait. Son regard se perd dans le vide. Son visage est on ne peut plus sérieux. «  Je suis né ici. Avec Joy, on a trouvé mon extrait de naissance original dans les cartons de ton…. Enfin… Notre père… » Il ravale sa salive. Ce père l’a pourtant reconnu et à aucun moment, il a participé à l’éducation de ce fils qu’il a abandonné dès sa venue au monde. Qu’a-t-il fait pour être rejeté de la sorte ?

« Tu es une accro du téléphone ? » Les interrogations de Caitlin l’amuse quelque peu. Dire que lui, c’est tout simplement tout l’inverse… « Bah disons que comme j’ai rarement le GSM sur moi à l’appart, si vraiment c’est important, il ne faut pas hésiter à m’harceler en m’appelant. Déjà le temps que je trouve le fichu appareil… » Avoue-t-il d’un air quelque peu agacé. Ce qui l’énerve n’est pas le fait qu’on le textonne ou l’appelle, c’est surtout qu’il est tellement tête en l’air, qu’il ne sait jamais où il a posé son téléphone. Et le peu qu’il a oublié de mettre sur sonnerie, il n’entend pas forcément le vibreur s’activer.

Spencer avait fait une bourde en parlant de femme. Et bien évidemment Caitlin lui en fait la remarque aussitôt. Il ne répond pas. Il évite de croiser son regard en se pinçant les lèvres. Il en a trop dit. Elle lui propose de faire un tour au parc et d’aller boire un verre par la suite. « Ca me parait bien comme programme. » Sourit-il à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
kids love your job ; spencer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : kids love your job ; spencer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptySam 14 Nov - 15:21


caitlin & spencer
kids love your job


Elle hausse les épaules. Elle reste d'accord avec son frère. Enfin, son demi-frère. Ce sont des enfants. Ils ont le droit de s'amuser. Ils ont le droit de faire des folies. "Mais ça reste quand même bien quand ils sont sages." Elle hoche la tête. Parce qu'elle n'aime pas sévir. Parce qu'elle n'aime pas être le diable. Parce qu'elle n'aime pas trop quand ils lui en font voir de toutes les couleurs. Non. C'est pas amusant. Pas du tout à dire vrai. "Oh, tu sais, j'suis pas une très grande diablesse non plus." Elle secoue la tête. "En règle générale, ils comprennent très bien quand ils font un peu trop le cirque. J'dirais pas qu'ils sont déjà manipulateurs à leur âge. Mais presque." Oui. Presque. Et elle les aime ces petits bouts de chou. Et pas qu'un peu. Ce qu'elle aimerait, également, avoir le sien ! Avoir ses enfants. A elle. Pouponner Romy ou bien Paige, ok. Mais elle aimerait avoir son fils. Ou sa fille. Ou les deux. Encore faut-il qu'elle trouve le papa ! Parce qu'elle n'aura peut-être pas le courage de l'élever toute seule. Comme peut le faire Brooklynn ou bien Joy. Elle ne sait pas comment elles font d'ailleurs. M'enfin, pour le moment, elle profite un peu de la vie, même si la vie tourne quand même et qu'un jour ou l'autre, faudra qu'elle se décide si elle est bien comme ça ou si elle se bouge les fesses pour avoir plus. Un ou une mini-elle, ça serait bien. Vraiment bien. Mais bon. Pour le moment, elle va devoir patienter. Pour sûr.

Cate, elle est un peu sur le cul quand même. Beaucoup. Quand elle apprend que son frère a pu passer plusieurs nuits blanches sans que ça ne lui pose problème. En passer une, pour elle, et c'est la fin du monde. Ou presque. Mais lui ... Ouais. Elle est impressionnée. Y'a pas à dire. C'est très étonnant. Et elle se met à rire quelque peu quand il avoue, toutefois, qu'il ne pourrait plus en faire autant. "Ca, ça s'appelle la vieillesse mon grand !" Et elle continue de rire. Est-ce qu'elle se moque de lui ? Juste un tout petit peu. Ouais. Mais elle n'ira pas dire qu'elle est incapable de faire ce qu'il fait. Même si elle en est effectivement incapable. M'enfin.

Pourquoi ? Pourquoi Island Bay ? Il aurait pu aller n'importe où. Mais non. Il a choisi ce lieu parce que effectivement, sa mère était du coin. Il a découvert ça il y a trois ans. Un caveau. Du côté de sa mère. Il a appris aussi qu'il avait eu un frère. Qu'il ne connaissait pas. Et qu'il ne connaîtra jamais, bien malheureusement, puisqu'il n'a pas survécu. Il pourrait avoir un autre beau-père, peut-être encore en vie. Mais il n'en sait rien. "J'espère qu'un jour ... tu auras toutes les réponses à tes questions." Elle lui offre un sourire et pose une main compatissante sur son épaule. Elle se doute que ça doit pas être simple. Pas facile pour lui. Elle ne veut pas présumer. Mais il est clair qu'elle n'aurait pas aimé ... se retrouver dans sa situation. Du tout. Parce que c'est une situation assez inconfortable quand même. Et pas amusante. Spencer sait qu'il est né ici. C'est Joy qui a trouvé l'extrait de naissance quand elle a rangé les cartons. "Je sais. Elle m'a dit." Elle hoche la tête. "Enfin, elle me l'a dit après qu'elle ait décidé de te retrouver." Elle n'aurait jamais cru que son père avait autant de secrets. Mais bon. C'est comme ça. On pense connaître les gens. Et c'est pas toujours le cas. Non.

Cate lui pose une question. De savoir quand elle devra commencer à s'inquiéter si jamais il ne répond pas à ses appels ou bien à ses sms. "Non, pas forcément. J'ai pas non plus le téléphone tout le temps vissé à la main ... Quoi que parfois, c'est assez utile quand même." Elle sourit. C'est vrai que c'est une merveille de technologie le téléphone. Y'a pas à dire. C'est utile. C'est pratique. Spencer lui avoue qu'il n'a pas toujours son téléphone sur lui. Et que si elle a besoin, il faut qu'elle lui passe plusieurs appels. "J'vais t'acheter un bipeur. Ou un truc dans le genre. Ca sera aussi efficace que le téléphone !" Mais elle note, toutefois, que son frère n'est pas non plus un accro du téléphone et que ... Et bien, qu'il doit aimer sa tranquillité. En quelque sorte.

Spencer parle d'une femme. Et bien sûr, Caitlin essaie immédiatement d'en savoir plus mais il est muet comme une tombe. "Très bien, très bien. Tu veux rien dire. Mais j'arriverais à en savoir plus et à te délier la langue." Quitte à devoir utiliser des subterfuges. Après quoi, elle sort de la classe avec Spencer. Ils quittent donc l'école. Direction le parc qui n'est pas si loin que tout ça. Cinq minutes. Dix disons si jamais ils prennent vraiment le temps de marcher lentement, sans se presser. "Alors ... C'est quoi cette histoire de femme ?" Oui. Caitlin est vite revenue à la charge.

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptySam 2 Jan - 23:15

Spencer écoute sagement le point de vue de sa demi-sœur concernant les élèves de sa classe. Il ne dit plus un mot à ce sujet, songeant plutôt à comment serait sa vie le jour où Clay et lui auront des enfants. Il se doute bien que cela ne doit pas être facile tous les jours d’être parent. Qu’il y aura des jours avec et des jours sans. Devenir papa signifie qu’il devra faire face à de nouvelles difficultés. Qu’il aura de nouvelles responsabilités. Et pas n’importe lesquelles non ! Cela signifiera qu’il sera responsable de son propre enfant, de sa chaire et de son sang. Mais sera-t-il à la hauteur ? Être responsable d’une autre personne, d’un autre être humain. Dans le fond, inconsciemment, il a une peur bleue d’échouer. Ce n’est nullement l’envie qu’il lui manque de fonder sa propre famille. Bien au contraire… Mais Spencer a la trouille oui. La phobie de faire les mêmes erreurs de par son passé. De part sa mère. Il est devenu orphelin à peine sorti de l’adolescence. Beaucoup trop tôt. Beaucoup trop tôt à son goût. Cela est horrible. Il a la phobie de faire subir cette horrible souffrance à sa descendance. Est-ce pour cela qu’il ne se sent pas prêt à passer à l’acte avec sa femme ? Il sait que Clarissa veut devenir mère. Elle a déjà fait une perte par le passé. Ils se sont rencontrés lors de ce tragique moment de la vie de la jeune femme. Lui ayant une santé chaotique, est-ce le moment de penser à l’avenir ? Il se perd dans ses pensées. Il perd le fil de la conversation avec la maîtresse d’école.

Il est vrai que Cooper est devenu incapable de s’enfiler plusieurs nuits blanches d’affilées comme il le faisait du temps du Magic Event. Il l’avoue sans problème à Cait qui le charrie avec la vieillesse. Heureusement que son frère n’est point du genre rancunier. Malgré les rires de sa petite sœur, il garde son ton calme. « Tu verras quand tu auras mon âge, on en reparlera p’tite sœur ! » Il fait cependant un léger sourire pour lui montrer qu’il ne lui en veut nullement. Les deux discutent de communication. De téléphone plus précisément. La jeune femme semble plus accro à son GSM que l’est son ainé. Quoi qu’en même temps ce n’est guère compliqué. L’artiste est toujours en train de paumé son appareil ! « Je ne dis pas le contraire. Pour téléphoner ou servir de réveil, ça a un minimum d’utilité oui… » Spencer n’est pas du tout nouvelle technologie. D’ailleurs son GSM a l’allure d’un vieux coucou du début des années 2000 avec un écran cassé de partout. A se demander comment il arrive encore à lire ses textos entre les fissures de son écran !? Le beau brun refuse de le changer cependant. Il est conservateur. « Ah non pas besoin de bipeur ! Tu veux que je fasse quoi avec ça ? Le plus simple c’est de venir me trouver à la maison si tu n’arrives pas à me joindre sur le téléphone… » Il reste naïf sur son petit nuage. Si ça ne tenait qu’à lui, Spencer vivrait volontiers un siècle en arrière. Au bon temps où tout était tellement plus simple, où il faisait bon de vivre. Où il n’y avait pas toutes ces fichues technologies à deux balles qui fait pire que mieux en cassant la communication avec son entourage.

Le trentenaire a fait une bourde en parlant de femme. Il est vrai qu’il est marié et personne n’est au courant dans son entourage mis à part lui, sa femme en question et Joey son pote qui les a marié. Mais la situation étant ces temps-ci très complexe avec Clay, autant dire que l’illustrateur n’a guère envie d’en parler. Au parc, Caitlin le relance sur le sujet. Spencer semble visiblement triste. Il fait signe à sa sœur d’aller s’asseoir sur le banc non loin d’eux. «  Je… « Il ne sait comment aborder le sujet. Il n’y va donc pas par quatre chemins. « Je suis marié. Mais disons que c’est très compliqué avec Clay en ce moment. » Il montre à sa sœur sa main dénuée d’alliance. Ce n’est pas faute de vouloir passer officiellement la bague au doigt de sa femme. Mais cette dernière n’a pas l’air d’être dans la même optique que lui. Il baisse la tête. «  J’ai peur qu’elle s’en aille… » Il soupire et relève la tête pour observer l’horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
kids love your job ; spencer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : kids love your job ; spencer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptyMer 6 Jan - 14:22


caitlin & spencer
kids love your job


Ca lui fait bizarre. Ca lui fait vraiment bizarre quand il dit petite soeur. Ca l'amuse. C'est certain. Avant, elle ne le connaissait pas. Avant, il n'était pas vraiment de la famille. Du moins, elle avait du mal. Avec le fait que son père ait eu une relation. Ok, à ce moment, ses parents n'étaient plus ensemble. Ils faisaient un break. Mais ils sont revenus l'un vers l'autre. Et Spencer est arrivé tard. Très tard dans leur vie. Peut-être qu'elle aurait aimé qu'il arrive bien plus tôt. Sans doute. Il est là maintenant. C'est le principal, non ? "Tu commenceras à avoir des cheveux blancs quand j'arriverais à ton âge, non ?" Elle le taquine et elle lui tire la lague. Oui. Ca l'amuse. Un peu.

Le téléphone ? Oui. C'est quelque chose d'important pour Caitlin. C'est comme ça qu'elle garde le contact avec les gens. Et puis, en plus, quand elle est inquiète pour un de ses élèves, elle peut appeler les parents. Et quand elle a envie de voir sa fratrie, passer du temps avec eux, ou bien simplement leur parler, un petit coup de téléphone et le tour est joué. Et c'est parfait ! "J'sais pas trop ce que je ferais sans mon téléphone." Elle secoue la tête. "J'avoue ... j'y suis accro. Un peu trop peut-être." Carrément même. "Mais bon, c'est comme ça." Elle a un sourire. "Téléphoner, réveil, surfer sur internet et tout un tas de choses !" C'est peut-être pour ça qu'elle change souvent. Au moins, tous les deux ans en tout cas. Elle peut pas rester avec un téléphone cassé, ou bien qui rame. A contrario de Spencer. Elle a pu voir sa cabine téléphonique comme elle l'appelle. "Ok, ok... Pas de harcèlement au téléphone. J'viendrais te voir en personne si c'est ce que tu préfères." Elle sourit. Elle sera capable de le faire après tout. Ouais. S'il ne décroche pas, elle ira. C'est certain.

Marié. Enfin, une femme. Alors qu'ils marchent, Caitlin se montre curieuse parce qu'il a abordé, sans le vouloir, ce sujet. Oui. Et elle insiste un peu. Pas qu'elle ait véritablement envie de lui tirer les vers du nez. Mais ça pourrait lui faire du bien. Alors, ils s'installent sur un banc. Et ils vont pouvoir parler tranquillement. Il est marié. A une femme qui se prénomme Clay. Des Clay, il y a en a tout un tas. Elle est loin de se douter qu'il parle de Clay, son amie. "Pourquoi compliqué ?" lui demande-t-elle. Elle est curieuse. Oui. Elle a envie de savoir ... ce qu'il se passe. Elle ne sait pas comment elle va pouvoir aider Spencer. Mais elle a envie de l'aider. Comme elle le peut. Elle attrape sa main pour la serrer un peu et essayer de lui remonter le moral. "Elle t'aime, non ? Et tu l'aimes aussi ? Pourquoi elle partirait ?" Ca serait stupide. S'ils s'aiment, elle ne voit pas vraiment pourquoi ... pourquoi Clay s'en irait.

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptySam 9 Jan - 22:20

Spencer remarque que Caitlin aime bien le taquiner. Et cela l’amuse tout autant qu’elle en fait. « Bah si tu regardes de plus près, ce n’est pas impossible que tu en trouves déjà… » L’artiste s’était déjà arraché quelques cheveux blancs. Mais ne s’ennuyant pas à chercher tous les jours après, ce n’est pas impossible que d’autres cheveux ce soient décolorés avec le temps. C’est le début de la vieillesse. Il faut faire avec. De toute façon on ne va pas en rajeunissant. Telle est la vie !

Spencer haussa les épaules pour montrer son ignorance face à ce que sa petite sœur ferait sans téléphone. « Mouais ! C’est vrai que ça peut aussi faire tout ça… Quoique le mien, je ne peux pas aller sur internet. Je n’en vois pas trop l’intérêt, c’est pas un ordinateur non plus… » Il sourit lorsque Caitlin prend en compte ses préférences. «  Il n’y a pas de problème ma belle. Et si t’as du bol, tu m’auras peut-être directement en ligne aussi. » Dans un autre sens, Cooper aime mieux voir les gens de face. Comme cela, si l’institutrice vient chez lui, il pourra l’inviter à entrer et boire un verre ou pourquoi pas manger sur place. Une petite soirée jeux, ça pourrait être sympatoche aussi. Mais bon pour cela, faut il avoir encore le moral. Quoique ça pourrait être une manière de se changer les idées aussi. A voir…

Ah là là… Clay ! Sacrée Clay ! Comment le frangin peut-il expliquer pourquoi il a peur de perdre sa moitié ? Il est impossible pour lui d’aborder le sujet de sa vie – ou plutôt non vie – sexuelle à Caitlin. Que ce soit elle ou avec n’importe qui d’autre en fait. Il a honte. Tellement honte d’être comme il est. Honte de ses craintes et de ses faiblesses. Il n’est pas un homme comme un autre à son plus grand désespoir. Pourquoi est-ce compliqué entre eux ? Pour réponse il soupire en cachant son visage entre ses mains. Sa sœur lui en attrape une d’ailleurs pour le lancer à se confier. Pour le réconforter. «  On s’est marié bien trop vite ! A la base ça ne devait être qu’un mariage blanc pour la protéger de son ex-mari… » Il reprend sa main, se lève en croisant les bras contre son torse et s’avance de quelques pas. Les yeux perdus dans le vide, il entend cependant sa sœur s’avancer vers lui. «  Je ne suis pas un bon mari. Je ne la mérite pas… Ces derniers temps, on ne se croise même plus. » Il se tourne vers l’institutrice. « Clarissa enchaîne les gardes à la caserne. Et quand elle n’est pas au boulot, je ne sais où elle est. Elle rentre rarement à la maison. Je sais qu’elle m’évite. Ca va faire une semaine que je ne l’ai plus aperçue… » Il a mal. Il ne se sent pas très bien. Entre sa nouvelle déception amoureuse et le stress à la limite de l’insupportable des résultats de ses examens médicaux… Il s’éloigne de sa frangine, prenant son paquet de clopes dans sa poche ainsi que son briquet. Non sans trembler légèrement, il se met à fumer. Voyant l’air bizarre de sa petite sœur, il lui tend le paquet. « Excuse-moi. Tu peux en prendre une. Vas-y… » Depuis qu’ils se connaissent, c’est la première fois que Spencer fume devant elle. Il se met à tousser en cachant sa bouche en creux de son coude.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
kids love your job ; spencer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : kids love your job ; spencer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptyMar 12 Jan - 22:11


caitlin & spencer
kids love your job


Elle se moque un peu de lui. Mais elle a le droit, non ? Et puis, c'est pas pour lui faire de mal ou quoi que ce soit dans le genre. C'est vraiment bon enfant. Tout simplement. Pour s'amuser. Pour rigoler un peu. "Bah ... Si tes cheveux blancs te gênent, y'a qu'une solution pour toi." Elle a un hochement de la tête. "Va simplement falloir songer à te teinter les cheveux. Plus de cheveux blancs comme ça !" Est-ce qu'elle se moque de lui ? Oh, juste un tout petit peu. Vraiment un tout petit peu.

Spencer n'est pas un adepte du téléphone. Pour Caitlin, y'a une bonne partie de sa vie dedans. Son agenda. Ses rendez-vous. De la musique. Des jeux. Et tout un tas d'autres choses. Et elle n'en oublie pas également que c'est le moyen le plus efficace qu'elle a pour entrer en contact avec sa fratrie. "J'suis sûre que tu dois avoir un forfait internet dans ton forfait ..." Mais qu'il a juste pas le téléphone adéquat. Peut-être que ça sera son futur cadeau de Noël. Offrir à son frère ... un chouette téléphone. Et il ne pourra plus s'en passer ensuite ! "Si j'ai de la chance comme tu dis." Mais si elle n'en a pas, elle viendra l'embêter. Pour sûr.

Quoi qu'il en soit, ça ne va pas fort pour Spencer. Apparemment, il s'est ... marié. Elle en est assez surprise d'ailleurs. Faut dire qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Clairement pas. Pas que son frère ne mérite pas le bonheur. Mais elle ne savait pas qu'il avait quelqu'un en vue. Et elle tombe un peu des nues quand il lui avoue que c'était un peu un mariage blanc. "Pourquoi la protéger ? Enfin, j'veux dire ... Si elle était divorcée, elle n'a pas à craindre son ex-mari ... Elle a toujours la possibilité de demander une mesure d'éloignement." Si jamais il l'embête trop. Donc oui, elle ne voit pas pourquoi ... Pourquoi un mariage blanc. C'est bizarre cette histoire. Trop. D'autant plus qu'il a l'impression de ne pas être un bon mari. Elle est tout le temps à son travail. Ou presque. Et quand c'est pas le boulot, elle n'est pas à la maison. "Tu ... Tu as essayé de lui en parler ?" Encore faudrait-il qu'il arrive à lui mettre la main dessus. C'est peut-être ça le problème. "Tu peux toujours aller la voir à son boulot. J'pense que j'ferais une crise si on venait m'emmerder sur mon lieu de travail. Mais si c'est le seul moyen pour que vous puissiez vous parler ..." Pas facile tout ça. Non. Spencer se tourne vers elle alors qu'il est en train de fumer. "non merci ... Je fume pas." Très peu pour elle. Elle donne l'exemple à ses élèves. Même s'ils ne sont pas dans les parages. "J'vais pas te faire la morale sur les cigarettes. Mais c'est pas bon." Elle n'en dira pas plus à ce sujet. Elle n'est pas là pour lui faire une leçon de morale. Il ouvre son corps parce qu'il n'est pas bien. Et elle ne sait pas si ... si elle va réussir à lui remonter le moral.

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptySam 23 Jan - 23:31

Il se met à regarder sa sœur en coin à la réaction de cette dernière sur les cheveux blancs. Tout en restant calme, il rétorque : « Non mais tu me prends pour qui ? Tu me vois franchement colorer mes cheveux ? Alors si je suis amené à les perdre, tu me vois aussi mettre une perruque ? » En parlant de ça, il repense aux chimios qu’il a subi juste avant de rencontrer ses frères et sœurs. A l’époque il se rappelle avoir perdu quelques touffes de cheveux quand même. Heureusement que l’artiste est pas mal gâté par la nature à ce niveau-là, ayant une petite longueur, il avait réussi à cacher les trous qui se formaient sur son crâne. Il n’a pas eu beaucoup de séances d’hospitalisation à l’époque. Mais qu’en sera-t-il si ses craintes se fondent ? Il stresse énormément à l’idée de passer son pet scan. Surtout qu’il n’aura pas les résultats de suite s’il ne voit pas de docteur pour déchiffrer les différents clichés. Il ignore ce qui est le plus difficile entre passer l’examen en question ou attendre de voir son oncologue. Très certainement la seconde option. Il n’y a pas à hésiter. Toujours aussi calme, non sans afficher son air inquiet cette fois-ci, Spencer observe Caitlin. Il demeure muet en se demandant comment sa sœur et les autres de la fratrie réagiront lorsqu’ils découvriront ses problèmes de santé. Car l’artiste sait que tôt ou tard les Wilson s’en apercevront. Comment ? Il l’ignore encore car il ne sait pas lire l’avenir. Et cela ne l’intéresse pas de toute façon !

Spencer avait déjà accès à l’internet grâce à son ordinateur – celui qu’il a dû s’acheter pour pouvoir continuer à travailler suite à son accident qui l’a handicapé – mais en fait il ne s’en retournait pas plus que cela. Donc même si le jeune homme change de GSM pour opter pour un plus récent et performant, cela reste fort à parier qu’il ne changera pas ses habitudes pour autant.

L’artiste avoue à sa sœur être marié mais que son mariage n’est pas tout rose. « Son ex-mari était violent avec elle. C’était mon idée que Clay et moi on se marie. Je pensais que si son ex apprenait que son ex-femme s’est mariée avec un autre, qu’il la laisserait définitivement en paix. Comme une seconde protection en fait. Sauf que Clay a refusé l’injonction d’éloignement. Elle ne voulait pas que Vincente sache où elle habite. Car pour faire l’injonction, elle doit donner son adresse, ce qui fait qu’il l’aurait su. Donc voilà… Je sais que mon idée était stupide mais bon… Je voulais aider une amie à la base… Simplement l’aider en tout bien et tout honneur quoi… » Même s’il refuse de se l’avouer, Clay n’était pas qu’une simple amie à ses yeux. Il fut agréablement surpris que Clay veuille de lui malgré que leur histoire ait commencé dans l’alcool. « Je ne peux pas. Elle m’en voudrait si je vais la voir à la caserne. D’autant plus qu’elle refuse de mélanger sa vie professionnelle et sa vie privée. Donc je ne peux pas lui faire ça tu comprends. » Il s’éloigne d’elle le temps de tenter en vain de se calmer mais juste assez pour sortir ses clopes et en proposer une à sa sœur. «  Je sais… » Il allume sa cigarette et se met à tousser en rangeant son paquet dans sa poche. Il prend un mouchoir et se cache la bouche tout en continuant à tousser. Il tourne à nouveau le dos à Caitlin. Elle lui tapote le dos pour faire passer sa toux. Il a encore recraché un peu de sang en toussant. Plusieurs gouttelettes tachaient le tissu. Il s’empressent aussitôt de replier son mouchoir et de le cacher avant que l’institutrice ne s’aperçoive de quelque chose. «  Si tu veux, après ce paquet, je peux essayer d’arrêter… » Il cherche un sujet de conversation pour passer à autre chose. «  Tu as quelqu’un en vue ? » Mouais bon… Pas très original n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
kids love your job ; spencer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : kids love your job ; spencer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptyJeu 28 Jan - 14:36


caitlin & spencer
kids love your job


Il faut croire ... qu'il est carrément offusqué par ce qu'elle vient de proposer ! Elle le taquine un peu. Elle a le droit non ? Elle a plus de trente ans à rattraper avec lui ! Donc, elle a le droit d'être un peu casse-pied avec lui. Et ça l'amuse. "Pourquo pas ?" Elle hausse les épaules. "Si j'ai des cheveux blancs, j'me ferais une teinture sans aucune hésitation !" Elle a un hochement de la tête. "Et si j'perds mes cheveux, ça serait une très bonne raison pour avoir une perruque également !" Ca ne la choquerait pas. Mais alors pas du tout. Spencer, quant à lui, ça semble l'embêter. Mais bon, c'est de bonne guerre. Et ça la fait rire elle.

En tout cas, tous les deux, ils discutent. Ils passent un bon moment. Et elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle apprenne que son frère est marié. Alors, bien sûr, elle a tout un tas d'interrogations. Où ... Quand ... Avec qui ... Oui, Caitlin se demande bien ... si c'était un beau mariage et tout un tas d'autres choses. Mais pour l'heure, elle sent que Spencer est assez ... disons qu'il n'est pas bien. Qu'il a plutôt des interrogations sur l'avenir de son mariage. Un mariage blanc. Pour la protéger de son ex-mari. Pourquoi un mariage ? Parce qu'il pensait que son ex la lâcherait. "C'est pas une mauvaise idée." C'était plutôt bien pensé, oui. Mais est-ce que ça veut dire pour autant que c'est un mariage qui va fonctionner ? Ou au contraire, qui va aller droit dans le mur parce qu'ils se seront mariés pour de mauvaises raisons. Elle n'a pas voulu de l'injonction d'éloignement. Simplement parce que ça aurait donné l'adresse de la jeune femme. Et que ... qu'il aurait très bien pu débarquer. "Peut-être qu'il y avait d'autres moyens de l'aider qu'un mariage." Elle hausse les épaules. "Enfin, j'en sais rien. J'me suis jamais retrouvée dans cette situation." Quand ça a capoté avec Nate, c'était pas à cause de violences. Non. Elle n'a jamais été confrontée à ça. Et elle espère bien que ça n'arrivera jamais à dire vrai. Non. Elle peut être peste. Chiante. Pénible. Mais elle reste une femme qui a le coeur sur la main. Et qui est gentille. Adorable. Et elle ne mériterait pas ça. Non. Enfin, elle ne connaît pas cette femme, du moins, Caitlin n'a pas fait le lien avec son amie, mais elle se doute qu'elle non plus, elle ne méritait pas ça.

Spencer ne veut pas aller la voir à la caserne. parce qu'elle lui en voudrait. Elle ne veut pas mélanger ses deux vies. "Je comprends ... Après, tu sais ce qu'on dit ? Il vaut mieux demander pardon que permission. Même si tu dis qu'elle va pester si elle te voit là-bas, elle sera peut-être touchée aussi que tu viennes ?" Elle ne sait pas. "Enfin, j'suis pas la meilleure pour parler d'amour et de sentiments." Le trou qu'elle a dans le coeur ... est toujours présent. Et elle ne sait pas vraiment quand elle commencera à aller mieux. Et si elle finira par aller mieux d'ailleurs. Faut l'espérer en tout cas. Oui. Faut vraiment espérer que ça va aller pour la demoiselle. Même si ça prendra du temps pour guérir cette foutue blessure. Et pas qu'un peu.

Caitlin lui fait une remarque sur les clopes alors qu'il se met à tousser comme si ... comme s'il allait cracher ses poumons ! Et elle lui tapote un peu le dos pour que ça passe. "Tu vois ? Très mauvaise idée de fumer !" La preuve. "Moi, je serais toi, j'arrêterais tout de suite. Même si t'as encore ce paquet, tu l'oublies." Ou elle pourrait lui confisquer le paquet. Mais bon ... il serait capable d'aller racheter des clopes après ça. "Non. J'ai pas envie de dire que tous les hommes sont des crétins ..." Mais elle le pense. Un peu. Enfin, surtout en ce qui concerne Nate. Tourner la page s'avère plus compliqué qu'elle ne l'aurait pensé.

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptySam 30 Jan - 12:29

L’artiste n’aime pas ce qui est « faux ». Pour lui, la teinture est simplement de la tricherie. On a l’âge qu’on a, il faut accepter de vieillir. De toute façon on n’a pas le choix ! Alors pourquoi colorer ses cheveux pour paraître plus jeune ? Non ça il n’a jamais compris en fait. Mais bon chacun fait comme il l’entend… Pour ce qui est question de perruque, il aurait trop l’impression d’être un clown sur une piste de cirque s’il devait en porter une. Alors pourquoi s’infliger un tel sacrilège ? S’il doit réellement passer par la case chimio et que ses cheveux devaient tomber en masse, il préférerait encore se raser le crâne ! Lorsqu’il était suivi pour son cancer de la gorge, il apercevait régulièrement une femme avec le crâne à l’air. La première fois cela peut paraitre impressionnant. Puis on s’y habitue. Cette jeune patiente devait avoir la vingtaine à tout casser. Elle était tellement jolie ! Elle assumait de ne plus avoir un poil sur le caillou. Son charme était tel que Cooper n’a jamais réussi à l’imaginer avec des cheveux. Comment était-elle avant de tomber malade ? Aucune idée. Le trentenaire la trouvait courageuse. Oui elle l’était car Spencer avait appris son décès peu de temps après. Elle était atteinte du même mal qui le rongeait à l’époque. Le traitement avait bien réussi sur Spencer mais pas sur cette jolie inconnue.

Caitlin est bien la première personne à trouver que l’idée du mariage blanc n’était pas mauvaise. La sister est-elle aussi tordue que peut l’être son frère ? Cela demande réflexion. Quoiqu’il en soit, elle affirme aussi qu’il y avait d’autres solutions. « Oui c’est sûr ! Mais tu sais ce soir-là on avait bu. On n’avait plus les idées très claires. Et puis… » Il pense à Magdalena et compare cette relation maudite avec l’amitié de Clay. «  Mon premier mariage a été un véritable enfer. Avec Clay, je savais que cela ne se passerait pas comme ça. Je préférais encore l’idée du mariage purement platonique à celui du mariage où l’épouse repousse sans cesse son mari… Tu vois ? » Il ne sait plus s’il avait déjà parlé de son premier échec marital à Caitlin ou non. Cette dernière n’a jamais été mariée. «  Tu as bien de la chance… Si c’était à refaire, il y a bien des choses qui changeraient… » Soupire-t-il.

Caitlin semble insister pour que son frère aille voir sa femme à son travail. Spencer refuse de s’imposer. Il est convaincu que c’est lui qui a fait capoter leur union. Alors autant se faire petit. Si Clay décide de ne plus le voir, il n’a pas le droit de s’opposer aux envies de la jeune femme. Au fond, il sait que leur mariage était voué à l’échec. Ils ne se sont pas mariés par amour. Seulement pour de mauvaises raisons. Il regrettera juste son amitié avec la pompière…

L’institutrice lui suggère d’arrêter de fumer sur le champ. Spencer écrase alors sa clope au sol, puis la ramasse et la jette ainsi que son paquet dans la poubelle. «  Je vais essayer… Je te garantis pas de réussir mais au moins je tente d’arrêter… » Il lui faudrait une autre addition pour combler celle du tabac. Restera plus qu’à trouver laquelle… «  Les hommes c’est comme les femmes dans le fond… Il y en a des bons et d’autres qui sont mauvais… » Magdalena était mauvaise pour lui. Clay était bonne mais pas son âme sœur… « Tu es déjà réellement tombée amoureuse ? Comment s’était avec lui ? C’était ton premier amour ? » En parlant de premier amour, il se demande ce qu’est devenue Valentina. Ca fait tellement longtemps qu’il ne l’a plus revue. « Il s’appelait comment ? T’as été longtemps avec lui ? » Spencer veut connaitre sa sœur davantage. Il aimerait par la même occasion avoir le point de vue de la jeune femme sur l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
kids love your job ; spencer DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : kids love your job ; spencer Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 609
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer EmptyJeu 4 Fév - 13:17


caitlin & spencer
kids love your job


Est-ce qu'elle pourrait le faire ? Pour un ami ? Un mariage blanc ? Pour quelqu'un qui pourrait être dans le besoin et que ... Et bien, qu'un mariage pourrait sauver ? Elle ne sait pas trop. Oui. Peut-être que ça pourrait le faire. Peut-être qu'elle pourrait. Ca dépend de la personne. M'enfin, elle nest pas dans cette situation. Elle ne sait pas si elle le sera un jour ou pas. Il fut un temps où elle aurait imaginé qu'elle aurait continué un bout de chemin avec Nate. Mais il faut croire ... que c'était pas le bon. Elle s'est laissée piégée, en quelque sorte. Peut-être qu'ils étaient pas faits pour être ensemble. Ou peut-être qu'elle lui en a trop demandé. En tout cas, c'est fini. Et elle, ça lui fait toujours mal. "Et donc ? L'alcool vous a murmuré à l'oreille que la seule solution, c'était le mariage ?" Il file droit vers un second divorce le pauvre Spencer. Peut-être que pour le coup, oui, sur le moment, c'est la solution. Mais avec le recul, ils auraient pu trouver autre chose. Ou demander des avis. Des conseils. "Tu sais ce qu'on dit ? A plusieurs cerveaux, on trouve la solution." Elle ne sait pas vraiment si elle se serait impliquée dans tout ça. Mais elle aurait donné son avis, sans doute. Caitlin n'a jamais vraiment questionné Spencer sur son mariage avec Mag'. Peut-être parce qu'à l'époque, ils ne se connaissait pas bien tous les deux. Et qu'elle ne savait pas si poser la question était une bonne idée ou pas. "Tu regrettes chacun de tes mariages ?" demande Caitlin.

Peut-être que Spencer devrait insister. Peut-être qu'il devrait aller jusqu'au travail de sa femme. Peut-être qu'ils devraient parler, tous les deux. Une bonne fois pour toute. Mettre les choses à plat. Faire en sorte que ça fonctionne. Ou s'il pense que c'est paumé, et bien ... Il ne restera qu'une chose à faire. Signer les papiers du divorce. Franchement, elle n'aime pas la situation à laquelle il fait face. Il est gentil Spencer. Enfin, elle n'a rien contre lui. Pourtant, il se retrouve dans la merde. Enfin, pas la merde. Mais disons qu'il se retrouve dans des situations pas forcément confortables. Elle amerait pas être sa place, ça, c'est sur et certain.

Il devrait arrêter de fumer. Et pas à la fin du papier. Mais tout de suite. Il écrase sa clope. La ramasse et la jette avec son paquet dans la poubelle. Ce qui fait sourire Caitlin. "Tu sais, faut que tu le veuilles aussi. Le faire pour ses proches, c'est bien, mais c'est frustrant. Le faire pour toi, c'est mieux." Et il aura, sans doute, une sensation d'accomplissement. De réussite. Quelqu'un en vue ? Elle n'y arrive pas. Elle n'y arrive plus. Elle a perdu confiance. Spencer a envie d'en savoir plus sur sa soeur. Sur ses relations. "J'ai eu ... des relations plutôt éphémères jusqu'à présent." Elle soupire. "La plus longue, c'était ... avec Nate." Ouais, toutes ses autres relations ont duré bien moins longtemps que celle avec Nate. "Mais ... on voulait pas les mêmes choses il faut croire." Ca les a tués. Ou du moins, leur relation. "On est restés trois ans ensemble. Et j'pensais que ça pouvait être le bon." Et elle soupire quelque peu. "Mais faut croire que dans la famille Wilson, garder un compagnon ou une compagne, c'est pas pour nous." Elle sait pas trop comment ses parents ont fait pour rester autant de temps. Et des fois, elle se demande s'ils seraient toujours ensemble si leur père n'était pas mort. "Parfois, vaut peut-être mieux être seul que mal accompagné." Elle pourrait essayer de se relancer dans une nouvelle relation. Mais encore faudrait-il qu'elle ait l'envie de trouver le bon. Et surtout, qu'elle guérisse par rapport à Nate. Et ça, c'est plus facile à dire qu'à faire !

(c) élissan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: kids love your job ; spencer (#)   kids love your job ; spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kids love your job ; spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: