AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ○ famille walsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ famille walsh (#)   ○ famille walsh EmptyMer 14 Oct - 19:19

@azraël walsh @aela walsh @avery walsh

coucou mes petits A
○ famille walsh 1049845934
Dites moi les petits chats, est-ce qu'on ne se ferait pas un rp en famille ? à voir si @basile walsh débarque puisqu'il vit avec Romeo (c'est même fortement possible ○ famille walsh 2139827335 ) mais en tout cas ça serait cool qu'on se commence un petit truc en famille ?
Si vous avez des idées de contexte ○ famille walsh 2159828525 ça peut être un rp du passé, après l'enterrement d'Arielle ou bien quelque chose de plus récent ○ famille walsh 3919463073 Romeo essaye d'appeler régulièrement ses enfants depuis (même s'il est toujours resté à l'affut de leur santé et de leur parcours, mais depuis, encore plus, c'qui fait de lui un papa encore plus poule ○ famille walsh 3017854521 ) donc il aurait pu les forcer à venir manger à la maison, ou quelque chose du style ○ famille walsh 2139827335

Vous me dites ○ famille walsh 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille walsh (#)   ○ famille walsh EmptyMer 14 Oct - 21:11

Avec plaisir pour ma part ○ famille walsh 1930182442

Faut juste que je voie un oeu avec vous tous où ils en seraient côté relation mais après ça super motivée !! ○ famille walsh 843031823 ○ famille walsh 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille walsh (#)   ○ famille walsh EmptyJeu 15 Oct - 11:02

Un petit repas de famille forcée, ça me tente bien ! ○ famille walsh 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille walsh (#)   ○ famille walsh EmptyJeu 15 Oct - 12:51

Oh mais ouiii carrément partante ○ famille walsh 2841892701 même si je ne suis pas fan de mon grand frère @Azraël Walsh ○ famille walsh 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille walsh (#)   ○ famille walsh EmptyJeu 22 Oct - 20:58

○ famille walsh 2139827335 alors allons y pour un dîner organisé par papa walsh à la maison ○ famille walsh 1986789816  
On va dire que basile et Joan ne sont pas là parce qu'il leur a demandé ○ famille walsh 2139827335
je pourrais lancer ça que la semaine prochaine par contre (je pense) donc je vous mettrais le lien ici ○ famille walsh 1242777542 à moins que quelqu'un veuille le commencer ?

après comme ça ça nous laisse le temps de chacun voir son lien avec les autres (enfin pour azraël surtout maintenant !)

[edit]voilà pour le sujet ○ famille walsh 2139827335 je vous laisse prendre votre temps pour y répondre, sans ordre précis, alors à vous de voir ○ famille walsh 2159828525
https://islandbay.forumactif.org/t13764-we-are-family-walsh#385048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille walsh (#)   ○ famille walsh EmptyLun 7 Déc - 14:14

@Aela Walsh @Azraël Walsh puisque Avery à été supprimé, je pense qu'on va reporter le rp familial :/
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille walsh (#)   ○ famille walsh EmptyLun 7 Déc - 14:44

AH
j'avais loupé cette info, du coup ouais c'est peut être le mieux ○ famille walsh 1642209247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille walsh (#)   ○ famille walsh EmptyMar 8 Déc - 19:09

Oooh trop triste....C'est d'accord ○ famille walsh 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ famille walsh (#)   ○ famille walsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ famille walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: