AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On my own sick pride /ft. JOSHUA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyMer 14 Oct - 20:59


On my own sick pride
@Joshua Goodman & Jude.


- "SAIL"  (click)


Une journée de plus venait de s'achever. Mais à la caserne, il y avait peu de répit surtout lorsqu'on était de garde. La jeune femme terminait sa semaine de boulot par une garde de nuit. Son bip toujours sur elle lorsqu'elle était de garde. Mais ce soir là, trois de ses amies voulaient se détendre dans un bar. La jeune femme ne refusa donc pas l'invitation tout en ayant forcément bien consciente qu'elle ne pourra ni boire d'alcool, ni s'amuser pleinement. Professionnellement, elle avait toujours l'une de ses deux oreilles bien tendue quand t-elle savait que son bip pouvait sonner à n'importe quelle heure de la nuit.
Vingt heures, elle venait de se préparer, aspergea son cou de son parfum féminin, recoiffa légèrement ses longs cheveux blonds ondulés et s'empressa de prendre sa voiture, direction le bar que son amie lui avait indiqué.
Vingt heures et quinze minutes, elle se gara non loin de l'adresse qu'elle avait entré dans son GPS, elle finirait à pied. C'était pour elle une astuce de ne pas se garer trop proche des bars. On savait jamais, sur une bagarre ou une course poursuite, il lui fallait toujours un peu de distance pour se retrouver en sécurité.
Ce soir là, elle avait laissé sa tenue de pompier, propre et repassée dans son coffre. Car si son bip sonnait, il lui fallait cinq minutes pour foncer à la caserne et s'habiller. Donc pour l'occasion, elle voulait que ce soit pratique. Pratique pour elle, de ne porter qu'une robe. Une robe était forcément plus facile et mettais moins de temps à retirer. Elle opta donc pour une robe proche du corps, moulante à vrai dire, de couleur noire (question de discrétion) avec de la dentelle qui venait lui recouvrir à demi les épaules. Une robe simple mais qui venait souligner ses muscles fessiers et dévoiler doucement ses quadriceps. Depuis le temps qu'elle se préparait physiquement et sans relâche avec d'autres de ses collègues, la jeune femme ne s'était pas rendu compte que son corps avait bel et bien changé. Elle gardait sur elle cette posture féminine mais élancée. Des escarpins aux pieds, et là voila qui se dirige à nouveau dans ce bar. L'enseigne lui disait quelque chose mais elle ne réussit pas à s'en souvenir. Elle fit signe à l'un des mecs de la sécurité qu'elle avait pu croiser à différents endroits et poussa la porte battante du bar.
Une entrée plutôt au ralentie, laissant ses longs cheveux blonds flâner autour de son visage et son parfum errer tout autour d'elle. Une bonne ambiance régnait toujours dans ce bar. Quelques claquements de verres se faisaient retentir, des rires également mais elle voyait surtout des sourires sur chaque bouche présentes en ce lieu. Elle n'eut pas de difficulté à retrouver ses amies, confortablement installées à une grande table avec quelques hommes en compagnie. Elle salua cette bande d'amis et posa sa pochette sur la table tout en prenant place sur une chaise. Un beau sourire venait se dessiner sur ses lèvres maquillées d'un rouge à lèvre prune quelque peu foncé. Ses yeux doucement assombrit par du gris se laissaient émerveiller par cette ambiance. La jeune femme était heureuse de pouvoir passer une soirée en de si bonne compagnie. Malgré qu'elle porte sur elle son bip. Un bip assez petit d'ailleurs, qu'elle avait accroché à son sous-vêtements sous cette robe, qui venait donc prendre place au-dessus de l'une de ses fesses.
Engloutie par cette ambiance amicale, elle décida de se diriger vers le bar pour passer commande. Gardant un léger sourire sur ses lèvres, elle repéra un barman de dos. S'appuyant au comptoir, elle s'exprima.
- " Excusez-moi, j'aimerais passer commande s'il vous plait. "
C'est alors que ce barman se retourna, jetant ses yeux instinctivement dans les siens. Non! Elle qui était si heureuse d'être ici. Elle se retrouvait une nouvelle fois face à lui... Inévitablement, elle le revoyait cette nuit là sur ce pont...puis chez elle, avec un simple mot qu'il lui avait laissé sur son plateau de verre. Deux semaines s'étaient écoulé entre temps. Et ce soir là, elle retombait sur lui. Froide, elle rajouta.
- " Trois pressions, deux vodka, un whisky et un sirop. "
Il se figea devant elle, elle resta humble face à lui. Voyant qu'il n'avait qu'une seule réaction en arquant un de ses sourcils, elle reprit sans lui laisser le temps de répondre.
- " Quoi? tu sais pas faire un sirop? Tu veux peut être que je t'apprenne en passant de ton côté? "
Elle le dévisagea doucement. Il avait l'air surprit d'entendre le mot "sirop" sortir de sa bouche. Etant de garde, elle se devait de boire soft et aucune goutte d'alcool. Elle attendit alors patiemment qu'il prépare sa commande afin de le régler directement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyJeu 15 Oct - 23:07

- - On my own sick pride @Jude Hurley

Mais qu'avait il fait pour subir autant de haine après son départ de Londres ? Certes, la situation avec ses meilleurs amis avait évoluée, mais tout de même, tout ce qui était autour semblait partir aussi vite en couille qu'il n'était arrivé à Island Bay. Entre son boulot ici qui lui plaisait fortement et celui de chauffeur, il arrivait enfin à s'en sortir comme il le désirait, mais franchement, le fait que Cécilia Grayson, sa patronne soit maintenant sa colocataire d'infortune, il devait avouer qu'il vivait un enfer autant au boulot qu'à la maison. C'était une peste, un démon, une femme qui lui en voulait pour on se sait qu'elle raison et qui n'avait de cesse d'être sur son dos. Au boulot comme ce soir, il ne pouvait pas trop se défendre, il était après tout l'employé, mais à la maison, c'était la guerre. Entre l'un et l'autre, c'était la guerre ouverte et à celui qui faisait vivre un plus gros enfer à l'autre. Les blagues de mauvais goûts et les bêtises fusaient encore plus vite que les balles de lucky luke.

Dans ses pensées, il était en train de sécher les derniers verres sortis de la machine alors qu'on l'appelait déjà pour d'autres services. C'était une grosse soirée et il y avait encore du monde, alors il fallait faire preuve de patience et continuer. De toute façon, il aimait ça Joshua. Il se retourne et la, c'est le drame. C'est elle, cette blonde qui à leur première rencontre ici lui en avait fait voir des vertes et des pas mures. Et la seconde fois, elle avait sauté le haut d'un pont, la suite avait été délicate, mais il attendait toujours le retour de ses fringues. Ils se reconnurent directement les deux, se toisant du regard de haut en bas alors qu'elle énumérait sa commande qu'il retenait déjà dans son esprit. Elle était froide, mais vive dans ses propos. « Oui, qui commande un sirop en soirée ? » Surprenant et il attrape les verres pour préparer la commande.

Un regard à sa tenue qui est plutôt attrayante et il remonte vers ses yeux. « Comment va ta jambe ? » Après tout, il lui avait dit de se reposer sur son petit mot, avant qu'il ne file et ne la laisse en plant dans sa douche. Une fois les commandes pratiquement préparées, il pose le tout sur le comptoir et donne la note. « Ca fera 43 s'il te plait. J'offre le sirop pour l'enfant. Une goût préféré peu être ? » sirop de fraise, de pêche, il a les deux bouteilles dans ses mains, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyVen 16 Oct - 12:14


On my own sick pride
@Joshua Goodman & Jude.


- "SAIL"  (click)


L'ambiance conviviale venait à prendre de plus en plus de place à l'intérieur de ce bar. Un groupe de musicien venait même à finir de s'installer et débutait quelques titres laissant des mélodies reposantes s'empreigner de l'espace. La jeune femme n'avait qu'une envie, passer une bonne soirée en compagnie de ses amis et de déguerpir rapidement si son bip se mettait à sonner. Elle passa alors commande en s'appuyant au comptoir du bar. De là, elle se retrouva vite face à lui...une nouvelle fois. Elle se doutait bien qu'ils ne vivaient pas dans la plus grande des villes et qu'ils allaient forcément se re croiser mais plus tard se serait mieux c'était. Il ne s'était écoulé seulement que deux semaines depuis leur dernière conversation. Bonne élève, elle récita la commande de boissons tout en le fixant dans les yeux. A le revoir, elle ressentait une nouvelle fois cette douleur au sein de sa cuisse. Se tenant droite, elle l'écouta dire qui pouvait bien commander du sirop en soirée. Ce n'était surement pas récurrent pour lui de préparer un verre de sirop durant son service, Jude s'en doutait bien. C'est pour cela qu'elle répliqua froidement.
- " Oh, une gamine. "
Allait-il faire le lien?
Elle détourna son regard un instant, revoyant ses amis qui attendaient leurs boissons tout en discutant. Le temps pour lui d'observer sa tenue. C'est alors qui lui demanda comment allait sa jambe, ou plus précisément si sa plaie avait bien cicatrisé. Elle le regarda alors, n'ayant que quelques mots pour lui.
- " Je suis encore debout. "
Autrement dit, tout allait bien. Cependant, elle aurait pu lui dire qu'en fin de compte, dès le lendemain de leur soirée souffrance elle avait été voir le médecin pompier qu'elle connaissait bien, et qu'il l'avait mit sous antibiotiques afin d'éviter toute infection cutanée. Mais elle préférait ne pas s'éterniser de trop sur le sujet. Il pouvait voir qu'elle était en pleine forme, et se faire alors, comme à son habitude, ses propres déductions. Comme il faisait si bien.
Silencieuse, elle déposa sa pochette sur le comptoir, sortant sa carte bleue pour régler l'addition. Lui qui venait de préparer et ainsi de déposer toutes les boissons devant elle. Il lui demanda alors s'il fallait un gout préférable pour le sirop. Elle le voyait, tenant deux bouteilles, une dans chacune de ses mains. Mais rien que pour l'embêter, elle reprit.
- " A la menthe, ca ira. "
Forcément il devait alors reposer ses bouteilles et empoigner le sirop de menthe. Elle régla en carte bleue et récupéra quatre premiers verres qu'elle tenait de ses deux mains. Faisant un premier aller vers ses amis, déposant les boissons sur leur grande table. Revenant au comptoir, elle prit le reste des commandes et glissa quelques mots avant de retourner auprès de ses amis. Tenant le reste des boissons dans ses mains, elle se retourna et rajouta en le regardant une dernière fois.
- " Ah et la gamine, c'est moi. Je suis de garde ce soir. "
Voilà qui était enfin dit. Il n'était pas né de la dernière pluie et se doutait bien que lorsqu'une garde était lancée, l'alcool n'avait son mot à dire.
Aucun sourire sur son visage, elle retourna à la table, déposant le reste des boissons. De là, ils pouvaient enfin trinquer et commencer à passer une bonne soirée. Assise en bout de table sur le côté, elle rejeta vaguement son regard sur lui puis empoigna son sirop de menthe et trinqua avec ses amis. La jeune femme aurait préféré boire un martini ou autre boisson alcoolisée mais elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas. Dommage.
La musique embellissait cet endroit et certaines personnes vaillantes se mettaient même à danser à l'espace prévu. Les minutes passaient et un des hommes l'invita à danser sur cette musique envoutante.
La jeune femme ne refusa pas ce petit instant et se mit à danser, contre cet homme qu'elle connaissait davantage depuis leurs dernières soirées passées avec ses amies. Mains posées sur sa nuque, corps contre corps, elle se laissa guider au rythme de cette mélodie douce. Mais elle le regardait, lui. Lui qui se tenait toujours derrière son bar à préparer des boissons. En le regardant ainsi, les yeux fixés sur lui, elle revoyait tout ce qu'ils avaient pu vivre ensemble. Une première rencontre dans ce même bar, une nuit assombrit par l'alcool et ce saut dans l'eau froide. Une souffrance que sa cuisse avait subie et ce petit mot qui était encore resté actuellement sur son plateau de verre. Elle sourit discrètement en se disant bien au fond d'elle, comment elle avait pu vivre tout ceci avec un seul même homme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyDim 18 Oct - 18:06

- - On my own sick pride @Jude Hurley

La soirée ne pouvait pas être plus compliquée qu'avec sa patronne qui semblait vouloir crucifier son barman et colocataire, mais également cette Jude qui venait d'arriver avec ses amis et qui avait cette forte proportion pour l'ennuyer de bien des façons à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce. Il allait en voir de toutes les couleurs, ça ne faisait aucuns doutes dans son esprit et il y était préparé alors, il faisait la commande de la jeune femme. A sa remarque sur le sirop, il comprit que c'était pour elle. Il l'avait appelé ainsi, tout comme écris sur le petit message d'adieu la dernière fois. Cela le fit sourire, mais il ne répondit rien, préférant poursuivre. Elle l'avait mal prit ? Tant mieux en un sens, il n'allait pas se laisser faire. Encore ! Apparemment, elle semblait s'être bien rétablie, une chance. « Tant mieux, content que tu aille mieux. » Il avait quand même un peu flippé quand il avait du s'occuper de la blessure de la blonde. Heureusement, grâce à ses directives, il avait réussit à faire quelque chose de bien.

Une fois la commande pratiquement terminée, il lui demande ce qu'elle veut comme sirop, vu qu'il lui offre et qu'elle paye. Bien entendu, elle ne demanda pas celui qu'il a dans sa main. « Ca m'aurait étonné que ce soit aussi simple. » Sourire forcé, il va reposer les bouteilles et prend la bonne tout en versant le sirop puis l'eau, ajoutant une petite paille pour tout faire tourner et que le mélange se face. Elle prend tout de même le temps de lui dire, de lui stipuler que la gamine c'est elle et qu'elle est de garde. Il s'accoude à son bar, plaçant son menton dans la paume de sa main. « C'était tellement évident. Pourquoi aurais je offert un sirop sinon ? Faut être gentil avec les gamines. » Parfois hein. Il pouvait bien supporter les pompiers de la ville en faisant un petit coup de pouce comme celui ci. Dans tous les cas, elle partit finalement, le laissant à son travail.

Il croisa son regard plusieurs fois, comme si elle le cherchait, voulait l'embêter. Franchement, danser avec un autre homme devait vraiment le rendre jaloux ? Certes, ça donnait envie, mais de la à aller prendre sa place, non, il était au boulot. Finalement, Cécilia vint lui demander de jouer les serveurs, la dernière serveuse avait fait faut bond et il devait faire multi tache. Il soupira, que dire face à ça hein ? Non, il attrapa un plateau et allant servir les commandes qu'il avait et en revenant, il allant au niveau de la table ou les amis de Jude étaient pour prendre une nouvelle commande. Il discuta un moment avec eux, rigolant aux blagues, demandant ce qu'ils faisaient dans la vie, s’intéressant, sûrement pour embêter la blonde qui dansaient encore. Il quitta la table avec la commande lorsque Jude revint et il la croisa sans lui lancer un regard, sa main juste effleurant la sienne avant de revenir quelques minutes plus tard à servir les commandes. « Et une grenadine pour la gamine. » Un sourire, cela fit rire l'assemblée et il repartit aussi sec.

Il recroisa la blonde quelques minutes plus tard, alors qu'il allait changer le fut, utilisant le même couloir pour aller aux toilettes comme à l'arrière boutique pour l'alcool et la bouffe. « Tu me suis maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyDim 18 Oct - 19:02


On my own sick pride
@Joshua Goodman & Jude.


- "SAIL"  (click)


Pour le coup, la jeune femme n'avait pas le choix. Elle était de garde, donc pas d'alcool. Elle retrouvait cet homme dans ce bar, donc pas possible de changer vu que ses amis étaient habitués à cet endroit. Elle devait alors subir cette soirée en attendant que son bipper veuille bien sonner. En général, il ne se passait pas quelques heures avant qu'il se mette à sonner, espérons.. Appuyée sur ce bar, elle attendait sagement qu'il prépare sa commande. Et pour une fois, il ne s'était pas tromper. Chaque boisson commandée était bien préparée. Elle le regardait, quelque peu, en voyant qu'il terminait sa commande. Il lui disait même qu'il était content qu'elle aille mieux. Comme si ça l'intéressait. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui.. Elle préféra rester silencieuse en se rappelant de cette plaie pour laquelle, Jude avait vraiment souffert. Mais maintenant, tout était redevenu dans la normale. Elle avait bien reprit le boulot à la caserne, et s'était même quelque peu blessée sur d'autres interventions. Rien de grave, rassures toi. Mais ça faisait parti de son travail. Les risques étaient toujours présents. Et pour rien au monde, elle ne se verrait faire autre chose que son boulot de pompier. C'était inné et préparé. Mais ce qu'elle préférait, c'était les gardes de nuits. Bien que ce soir, elle était heureuse d'être de garde et touchait de temps en temps son bipper, juste pour se rassurer qu'il était toujours bien en place.
Il venait de lui offrir ce sirop. Cordialement, elle hocha la tête en guise de remerciement. En payant, elle écouta ses jolies paroles énervantes. Elle sourit vaguement d'un air agacé et reprit en tournant les talons.
- " Je crois que t'as du boulot. "
Fin de la discussion. Elle détestait quand t-il l'appelait gamine. Elle n'était pas si jeune que ça. Elle le détestait lui, ça c'était une évidence. Il avait ce don de....je n'en dirais pas plus.
Retournant auprès de ses amis, elle trinqua avec eux et se fit rapidement inviter à danser. Suivant chaque pas de son danseur qui n'était qu'un homme qui pensait bien pouvoir la séduire. Boutade. Non, il lui fallait quelqu'un de plus attrayant, de plus strict et de plus énervant. Lui, par exemple. Oui, elle le cherchait quelque peu du regard mais à aucun moment, ne cherchait à danser pour lui. Il avait éveillé en elle cette curiosité de voir plus loin. De voir ce qu'il ou non serait capable de faire. La musique se termina et une nouvelle s'enchaîna. Et son danseur comptait encore la tenir sur la piste de danse. Mais dans son regard agile, Jude remarqua que Joshua se tenait près de ses amis, à discuter, rigoler et surement dire des âneries. Comme il avait tant l'habitude de faire. Elle fronça quelque peu ses sourcils, se demandant bien ce qu'il pouvait se trimer là-bas, autour de cette table. Il avait décider de l'embêter ainsi? Très bien.
Elle mit fin à cette danse qui n'allait aboutir à rien, elle adressa un sourire forcé à son danseur en lui disant qu'elle avait soif. Petite excuse pour revenir auprès de ses amis. Elle le croisa, jetant ses yeux dans les siens qui ne suivaient pas. Mais sa main effleura la sienne. Son coeur rata un battement et Jude reprit sa place à leur table. Se mettant alors à ricaner avec l'une de ses bonnes amies. Deuxième tournée pour cette tablée, et deuxième sirop pour la jeune femme. Tout le monde se mit à rire en écoutant Joshua, mais Jude non. Aucun signe de joie ou d'amusement sur son visage. Elle le dévisagea et rajouta malgré qu'il se mette déjà à repartir.
- " Tu ne t'es pas trompé cette fois-ci...merdeux va... "
Et c'était vraiment pour rester polie. La vengeance montait en elle. Jude ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre mais il ne perdait rien pour attendre. Elle soupira et engloutie cette nouvelle boisson sans alcool. Partageant encore de bons moments avec ses amis, parlant de certains sujets croustillants. La soirée avait bien commencé et les heures étaient passés. Elle prit son téléphone qui dormait dans sa pochette et tapa un message à son capitaine. "Pas d'inter. ce soir?". Wade ne mit d'ailleurs que quelques secondes pour lui répondre. "Calme cette nuit, repose toi ma Jude". Elle sourit légèrement, rangeant son téléphone dans sa pochette. Un sourire amical, même si elle voulait partir en intervention. Jude détourna son regard, cherchant ce Joshua des yeux. Il n'était plus là mais elle vu ce torchon qu'il portait dans l'une de ses poches arrières. Il se dirigeait vers l'arrière du bar.
Trouvant une excuse pour être seule, la jeune femme quitta la table et le suivit de loin.
Elle s'avança dans ce couloir un peu assombrit, sentant cette odeur de bière et le croisa. Elle passa près de lui, le fixant et lui répondit d'une voix envoutante.
- " C'est bien connu. Tu m'excites. "
C'est grâce à ce mot qu'elle verrait réellement sa réaction et ainsi connaître la danse sur laquelle ils allaient pouvoir danser. En passant près de lui, elle frotta doucement sa poitrine à son épaule et laissa taper son dos sur une porte. Le fixant, elle se mordit discrètement sa lèvre inférieur tout en tenant la poignée. Amusée, elle ouvrit la porte qui n'était autre que la porte des toilettes pour femmes. Un endroit dont il n'avait pas le droit de rentrer. Allant alors vidanger sa vessie, Jude se lava les mains et se recoiffa. Croisant d'autres filles, elle rigola quelque peu avec elles, en voyant les conséquences de cet alcool. Pour une fois, Jude était sobre mais elle sourit amusée en les voyant. Et ressortit des toilettes se retrouvant seule dans ce couloir. Mais un bruit de fond se mit entendre à ses oreilles. Elle décida alors de se diriger vers un côté, en s'éloignant de la grande pièce où tous les clients passaient une bonne soirée. Plus elle s'avançait, plus l'obscurité se montrait. Manque de bol, elle n'avait pas son téléphone pour s'éclairer, toutes ses affaires étaient restés sur la table. Elle déglutit sa salive dans un premier temps, plissant ses yeux pour essayer d'y voir quelque chose. C'est alors qu'un homme complètement ivre sortit de cette obscurité et tira Jude vers lui. Elle laissa un léger cri s'échapper de sa bouche lorsque cet homme décida de la lui recouvrir avec l'une de ses mains. La plaquant face au mur, l'homme ivre commençait à plonger sa main sous sa robe. Jude essayait de se débattre et arriva à ce décoller du mur. Mais dans cette obscurité, la jeune femme ne le voyait pas très bien. Il se jeta une nouvelle fois sur elle, la tenant par les mains contre le mur.
- " Tu vas me lâcher oui ! "
Voyant le visage de cet homme ivre, elle arma son poing et tapa contre sa joue. Lui, tombant KO au sol. L'ambiance de cette soirée avait littéralement changée pour la jeune femme.
Elle reprit doucement son souffle, remettant sa robe comme il faut. L'adrénaline était encore à son comble, la peur également et ses sens étaient décuplés. Elle attendit un instant et sentit une nouvelle présence derrière elle. Rapidement, elle se retourna, empoignant le cou de cette personne dans sa main droite. Ce n'était que le cou de Joshua après tout. Mais dans son regard, on pouvait voir cette panique qui trainait, entendre sa respiration rapide et son pouls qui tapait vite. Elle n'avait pas encore prit conscience que c'était lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyJeu 22 Oct - 0:05

- - On my own sick pride @Jude Hurley

C'était presque un plaisir que de l'embêter. Ils se le rendaient plutôt bien il fallait l'avouer ces deux la. Chacun son tour, une petite attaque, mais Joshua avait bel et bien une longueur de retard vu qu'elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs la première soirée et qu'il n'avait pas osé répondre vu qu'il ne la connaissait pas. Maintenant c'était différent et la guerre était totale entre eux. Ils pouvaient se balancer les pires insultes, c'était presque la nouvelle norme entre eux deux. Elle osait même le suivre a l’arrière ou il y avait les toilettes ! Bien entendu, il fallait qu'ils se provoquent mutuellement et cette fois ci c'est elle qui se frotta a lui, annonçant que bien entendu, il excitait la jeune femme. « Désolé, pas le temps d'assouvir les fantasmes des gamines au sirop de menthe. » Presque pas le temps de terminer sa phrase qu'elle est déjà dans les toilettes. Qu'elle emmerdeuse.

Il soupira et repartit a ses affaires. Apres tout, il n'avait pas non plus trop de temps a perdre, il y avait du boulot pour le moment et Cécilia était constamment sur son dos. Autant dire qu'il n'avait pas un moment pour souffler. Un aller retour plus tard, il est surpris de voir la réserve encore ouverte et la, en entendant du bruit, il s'approche. On finit par le prendre a la gorge et premier réflexe, il attrape le poignet de la personne et s'attend a se faire frapper. Mais rien ne vient, il croise finalement le regard de la blonde et se demande ce qu'elle fait la. « Alors non... Je préfère dominer. » Il porte sa main a la gorge de Jude et lui montre qu'il a tout autant de force jusqu’à ce qu'il voit. Le poireau qui venait encore de se faufiler par la porte arrière. Un type qui vient s’enivrer en forçant la porte. « Nan mais je vais finir par appeler les flics a force la! » Il l'attrape par le col et remarque le nez en sang. Il tente de parler, mais se fait vite jeter dehors par Joshua qui referme la porte et attrape une chaîne et un cadenas qu'ils avaient mit la la dernière fois qu'il avait forcé la porte.

« Tu as une bonne droite gamine. » Il revient vers Jude et lui attrape la main qui a frappé pour voir les phalanges legerements rouges. Le gars l'avait agressé, a n'en pas douter. Il la lâche et alla chercher de la glace dans l'un des congelo qu'il entoura dans son torchon.
« Q croire que tu aime te blesser pour que je m'occupe de toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyMar 27 Oct - 0:00


On my own sick pride
@Joshua Goodman & Jude.


C'était une vérité. Avec son comportement et son attitude, il avait littéralement le don de l'énerver, mais également de l'exciter en quelque sorte. Il réveilla ce petit côté charnel en elle. Elle n'avait qu'une envie, lui clouer le bec. Sans doute en lui montrant ce qu'elle était capable de faire ou bien de lui faire. Elle voulait surtout qu'il arrête de l'appeler "gamine". Elle était loin d'être une enfant. Elle se doutait bien qu'il prenait un malin plaisir de l'appeler ainsi. Mais elle finit par rentrer dans les toilettes des dames. Dans lesquels elle rigola quelque peu avec deux autres filles bien torchées par l'alcool. La porte se referma par la suite, sortant à nouveau dans ce couloir.
Cet homme avait décidé d'en faire une proie. Mais la jeune femme ne l'entendait pas de la même manière. En fin de compte il l'agressa carrément, essayant de passer sa main sous sa robe. Toujours à venir en aide pour les autres, la jeune femme se retrouva vite collée contre ce mur et n'arrivait pas à s'en défaire. Un coup de poing et elle le mit K.O. Non, il ne fallait pas la chercher de trop près. Sur le coup, elle ne se porterait pas volontaire pour le relever. Elle le regarda allongé au sol, inconscient mais qui respirait. Ça, elle l'avait bien vérifier. Attentive, Jude sentit une nouvelle présence derrière elle.. Etaient-ils plusieurs à lui vouloir du mal? Ni une ni deux, elle se retourna en empoignant son cou dans sa main. Tenant fermement ce cou en serrant ses doigts, elle plongea systématiquement son regard dans le sien. Elle eut un laps de temps à essayer de reconnaitre cette personne qui se tenait en face d'elle. Elle reconnue ses yeux puis sa voix. Alors qu'il lui disait qu'il préférait dominer. C'était bien lui, elle réalisa alors que c'était Joshua. Il attrapa à son tour son cou, la laissant de marbre. Elle relâcha alors un peu la force de ses doigts tout en sentant que Joshua serrait son cou. Une sensation assez étrange.. Mais très vite, il se rendit compte de l'homme derrière elle, étendu au sol. Sans attendre, il le mit dehors et referma cette porte. Dos collé au mur, Jude reprenait doucement ses esprits. C'était bien la première fois qu'elle se faisait agresser ainsi depuis son arrivée sur Island Bay. A Sydney s'en était devenu une habitude, mais ici, non. Elle resta là, adossée au mur de tout son long, silencieuse...laissant Joshua refermer cette porte avec chaine et cadenas. Il osa même lui dire qu'elle avait une bonne droite. Heureuse qu'il ait pu le constater, il sait à quoi s'attendre s'il la cherche de trop près..
Il revient alors vers elle, lui prenant sa main droite. Oui, elle avait du taper fort pour se laisser une chance de partir vivante et non violentée. Ses phalanges étaient rouges et sa main quelque peu enflée. Rien de grave. Il parti comme s'il allait chercher quelque chose et revenir auprès d'elle. Elle sourit légèrement en l'écoutant. Non, elle ne faisait pas exprès de se blesser pour qu'il soit au petit soin avec elle. C'était d'ailleurs surement lui, qui lui portait la poisse dans tout ça..elle s'en posait presque la question. ahah. Le voyant partir, elle ne bougea pas d'un poil.. Gardant son dos appuyé contre ce mur frai, elle soupira laissant cette peur s'échapper par son souffle. Et son bipper se mit à sonner. Mais ce n'était pas le son du bip qu'elle connaissait pour partir en intervention. Non, il sonna trois fois de suite. Fronçant les sourcils, elle le récupéra de sous sa robe et jeta ses yeux sur le petit écran qui affichait alors "garde terminée". Il était presque une heure du matin. La nuit devait surement s'annoncer très calme pour que sa garde soit déjà terminée. Ils n'avaient surement pas besoin de renfort, une seule équipe devait suffire. Tant pis..déçue tout de même, elle garda son bipper en main et rejeta son regard sur Joshua qui revenait avec un sac de glaçon.
- " Tu n'es pas obligé tu sais.. c'est juste un peu rouge, ça va aller.. "
Oui, juste un peu rouge et demain ce sera violet. Elle le savait parfaitement pour avoir taper plus d'une fois. Mais il insista, ne lui laissant pas le choix. Elle tendit alors sa main droite et gémissait quelque peu lorsqu'il posa la glace dessus. Un mal pour un bien. Le froid venait anesthésier sa peau puis ses terminaisons nerveuses, ressentant de moins en moins la douleur. Ça lui faisait du bien, mais elle ne voulait pas le lui avouer. Un peu trop de fierté en elle par moment. Elle resta alors calme, un instant, sentant la glace sur sa main et regardant Joshua dans le fond de ses yeux.
Elle prit conscience alors que s'il était en ce lieu, c'était pour bosser et non prendre soin d'elle. Légèrement gênée, elle retira sa main de la glace.
- " Si ta patronne te vois, je crois qu'elle va pas trop apprécier.. "
Elle ne voulait pas qu'à cause d'elle, il perde son boulot. Ou plutôt son deuxième boulot. Non, ça Jude ne l'accepterait pas.
Mais très vite, elle lui lança un petit clin d'oeil laissant cet air taquin apparaître dans son regard. Un air taquin qui pouvait en dire long sur ce qu'il allait se passer ensuite. Elle lui laissa donc deviner qu'elle n'était plus de garde.
- " Sers nous donc une nouvelle tournée, et pour moi...une vodka! "
Elle sourit de son air coquin et se dirigea alors vers la grande salle. Tenant son bipper dans ses mains, Jude retourna auprès de ses amis en leur annonçant qu'elle payait sa tournée. Ils avaient vite comprit son annonce. Ils allaient désormais pouvoir enchainer les verres et rigoler davantage...
Reprenant place à leur table, l'une de ses amies lui fit remarquer l'état de sa main. Mais la jeune femme la rassura et se mit à raconter, comme à son habitude, ses petites anecdotes. Regardant vers le bar, voir si Joshua avait bien reprit son poste.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyLun 2 Nov - 21:30

- - On my own sick pride @Jude Hurley

Il n'avait rien vu de la scène ou quoi que ce soit, mais c'était suffisant pour lui de voir que la blonde lui avait asséné un sacré crochet du droit en pleine figure et l'avait mit k.o sans trop de peine. La marque sur le visage, la marque sur les phalanges. Ca ne pardonnait pas et rapidement Joshua fit le ménage de tout ce bordel et ferma la porte avec ce qu'ils avaient sous la main a chaque fois que ce type s'amusait a crocheter la serrure. Il en parlerait plus tard a Cécilia afin que tout rentre dans l'ordre et qu'ils investissent dans une porte bien plus sécuritaire afin que ce genre d'affaires ne se reproduise pas. Cela aurait pu être bien pire et il n'osait l'imaginer. Plus dans la réaction, il s'occupe de la blessée, encore une fois. « Mieux vaut prévenir que guérir non ? Tu trouverais bien le moyen de dire que c'est ma faute. » dit-il avec un sourire alors qu'il prépare les glaçons dans un torchon pour qu'elle puisse se laisser aller un moment. Autant dire qu'il imaginait bien ce moment ou la pression retombe après une agression. Il avait vécu ça bien des fois malheureusement en prison.

Il rigola a la remarque de Jude, la patronne n'allait pas être contente de le voir ainsi. Si elle savait... « Elle est de toute façon, jamais contente. Toujours sur mon dos a critiquer le moindre de mes faits et gestes. Un peu plus ou un peu moins. » Elle était aussi sa nouvelle colocataire ou tortionnaire maison. Quelque chose semblait lui en vouloir dans la vie et on lui avait envoyé Cécilia pour le remettre dans le droit chemin... ou pour souffrir en silence, au choix. Dans tous les cas, quoi qu'il face, il en prenait plein la gueule alors autant s'occuper de la jeune femme qui semblait ne plus avoir de problèmes a boire pour la soirée. Voulait elle en profiter maintenant ? « Seulement si tu ne te jette pas d'un pont ou tu tente encore de m'étrangler. Je pourrais être moins tendre cette fois-ci... » Lui aussi pouvait être taquin et ils repartirent un peu dans leurs coins, apportant les verres. Ses amies lui proposèrent de venir boire, mais il accepta, pour plus tard.

Une heure après, il eu sa pause et ne se fit pas prier pour les rejoindre et raconter comment Jude avait été désagréable avec lui la première fois. « A notre seconde rencontre, elle marchait sous la pluie, est tombée dans une grosse flac d'eau et c'est écorchée la cuisse. Une vraie gamine j'vous jure. » Il changeait le récit, ne sachant pas si elle avait parlée de cette rencontre sur le pont. Une chute dans une flac d'eau, c'était moins glamour, mais plomberait moins l'ambiance qu'une chute d'un pont. L'une de ses amies demanda s'il s'était passé quelque chose ce soir la et il haussa les épaules avec désinvolture. « Rien du tout. Je n'aime pas casser du sucre. » Dit-il, lançant un sourire parfaitement amusé et assumé a la blonde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyJeu 5 Nov - 16:13


On my own sick pride
@Joshua Goodman & Jude.


Trop d'émotions en un seul coup. La jeune femme ne savait plus quoi dire, plus quoi penser. Elle venait de se faire agresser, et d'apprendre que sa garde était terminée. Le dos collé contre ce mur frai, elle regarda Joshua reprendre sa main pour déposer dessus de la glace. Cette douleur se logeait dans sa main en sentant la fraicheur de la glace qui l'anesthésiait doucement. Elle colla l'arrière de sa tête contre le mur, fixant cet homme dans les yeux. Il prenait encore soin d'elle. Elle écouta ces quelques mots et reprit doucement.
- " Non, ce n'est pas de ta faute, du moins pas cette fois-ci ! "
Joshua n'y était pour rien si elle avait donné ce coup de poing à son agresseur. Il avait carrément ignoré tout ce qui s'était passé dans le fond de ce couloir assombrit. Elle le fixait, sans rajouter de mot, laissant ce silence envouter ce couloir. Mais gênée par la situation, elle décida en fin de compte de retirer sa main en faisant allusion à sa patronne. Elle l'écoutait alors dire que de toute façon, elle ne semblait jamais contente de son travail. Mais Jude voulait éviter de lui donner une raison de plus pour qu'elle lui tombe une nouvelle fois dessus.
D'un léger sourire taquin, elle lui demanda alors de relancer une tournée et d'y ajouter un verre de vodka pour sa propre consommation. N'étant plus de garde, elle pouvait tout à fait s'autoriser à boire un peu plus que de la grenadine. Elle ricana doucement à ce qu'il venait de lui dire. Non, ce soir elle ne se jetterait pas d'un pont. Mais en revenant à cette histoire de pont, Jude en revoyant la scène n'a pas réellement sauter du pont de son plein gré. Non, elle avait bien glissé, il la tenait seulement par son poignet qui lui faisait mal et il la lâché. Nuance. Il pouvait être moins tendre avec elle, et bien c'est ce qu'on verra. En repartant, elle reprit doucement amusée.
- " Non, mais je pourrais bien faire pire ! "
Avait-elle prévu une autre péripétie? La jeune femme était comme ça, toujours à prendre des risques même si parfois elle n'en était pas la cause. Tomber d'un point, c'était fait. Déclencher une bagarre dans un bar, c'était fait. A quoi fallait-il désormais s'attendre?
Elle récupéra alors sa place à la table de ses amis. Elle espérait enfin que la soirée continue à bien se dérouler. Parlant amusée avec ses amies, Joshua leur apporta cette fameuse tournée. "Enfin de la vodka!" se disait-elle. Son alcool favori, assez fort, limpide et fluide qui venait lui réchauffer l'intérieur de son oesophage pour stagner ensuite dans son estomac. Son verre face à elle, la jeune femme s'empressa de l'apporter à sa bouche afin d'y gouter une fois de plus. Sans vraiment donner son avis, ses amis proposèrent à Joshua de venir boire un verre avec eux. Jude restait silencieuse.
L'ambiance était repartie de plus belle dans ce bar où chaque clients trouvait son compte. Les discussions jasaient, les rires s'entendaient et quelques courageux dansaient. Très vite, elle termina son verre et l'un de leurs amis reprit une tournée. Les comptes en banques commençaient à pleurer.

Joshua arriva à leur table. Se mettant alors à raconter comment ils s'étaient rencontré. Encrée sur sa chaise, Jude l'écoutait attentivement tout en buvant des gorgées de vodka de plus en plus grandes. Comme si cette colère remontait en elle et qu'elle n'arrivait pas à l'avaler. Comme si cette colère était restée bloqué au fond de sa gorge. En entendant sa jolie petite description concernant la flaque d'eau, tout le monde se mit à ricaner, y comprit Jude. Elle n'en croyait pas ses yeux, il avait le culot de venir raconter et surtout de modifier cette histoire. Elle n'en croyait non plus ses oreilles, elle l'entendait raconter ceci. Mais la jeune femme n'avait rien à cacher à ses amis. Elle prit son verre à moitié vide, rajouta d'une voix provocante.
- " Si seulement c'était la vérité ! " Elle leva son verre en fixant Joshua, "santé à toi sale con" se criait-elle au fond de ses pensées. Mais se prenant alors dans son petit jeu, elle rajouta d'une manière ironique. " A la gamine ! " Ses amis suivent le mouvement en rigolant en criant "santé gamine". D'une gorgée, elle avala le reste de son verre qu'elle venait de soulever. Ça allait forcément passer à force d'engloutir de l'alcool.
L'une de ses amies demanda alors s'il s'était passé plus ce soir là. Jude avait déjà bu cinq six verres de vodka, enfin elle ne les comptait pas. L'alcool montait doucement en elle. Et Joshua rétorqua en affirmant bien qu'il n'aimait pas casser du sucre. Elle voyait bien sur lui son côté désinvolte qu'il dévoilait. Sous la table, la jeune femme serra les poings en ressentant bien qu'il commençait sérieusement à l'énerver. Elle le détestait. Reprenant un peu ses esprit un instant, elle ricana avec arrogance.
- " Tu es surtout bien trop peureux ! "
Elle se souvenait bien lui avoir dit qu'elle n'était pas en sucre, alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain en sous-vêtements. Et avait bien laissé la porte ouverte. Mais lui, s'était seulement contenter de laisser un petit message sur sa table basse.
Il commençait à la faire sortir de ses gonds. Elle ne voulait plus s'attarder sur leurs histoires, Jude se leva subitement.
- " J'ai encore soif ! Je reprend une tournée? "
Ses amis toujours partant pour boire des coups, s'exprimèrent alors une nouvelle fois tous en coeur en leur donnant accord pour qu'elle recommande une tournée.
Ignorant Joshua, elle repartit directement au comptoir du bar. S'adressant à un autre barman, elle passa commande et lui demanda de lui faire un shooter. N'importe quel shooter, elle avait juste soif. Shooter déposé sous son nez, elle ne tarda pas à le prendre et à l'avaler d'une traite. Elle expliqua alors que la commande était pour cette table au fond du bar. Elle lui adressa un sourire en voyant qu'il leur apporterai cette énième tournée. Jude se mit à sortir du bar faisant signe à l'une de ses amis qu'elle avait besoin de prendre l'air et de rester seule. Elle traversa alors la salle qui grouillait de monde, en évitant chaque personnes sur son chemin et poussa la porte légèrement agacée.
Dehors, elle demanda une cigarette auprès d'un consommateur et éclaira alors son visage de la flamme. Fumant cette nicotine, la jeune femme décompressait quelque peu, se mettant à côté de l'entrée, un peu isolée, le dos collé contre la bâtisse. Elle regardait le ciel, sentant la fraîcheur se poser contre elle, les bras croisés.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyJeu 5 Nov - 23:00

- - On my own sick pride @Jude Hurley

Joshua, ca pouvait être un amour comme un véritable connard et la jeune femme pouvait bien penser ce qu'elle voulait de lui, elle avait forcément raison, c'était un être qu'elle pouvait détester tellement il s'amuser d'elle. Ne pas l'avoir rejoins dans la sale de bain ou elle l'avait clairement invité a le suivre était un indicateur de bâtardise chez Joshua. Il n'était pas un homme facile, ou tout simplement un con qui ne voulait pas donner aux autres ce qu'ils désiraient. Juste faire monter la pression, la température, créer des tensions la ou il ne devait pas y en avoir, juste la rendre folle pour se venger. Se venger de la façon dont elle l'avait traité la première fois, oui, il était rancunier et pas qu'un peu. Alors oui, il était joueur avec elle, avec ses amis, la cherchant devant tous les autres, elle semblait jouer le jeux, mais il voyait bien qu'elle commençait a être a point. Lui peureux ? Non, juste calculateur ou alors un véritable enfoiré en puissance, mais dans tous les cas, il répondit en souriant et haussant les épaules.

Ils n'allaient pas se donner en spectacle devant tout le monde non ? En tout cas, Jude prit la poudre d'escampette et il comprit en voyant ses amis qu'il ne valait mieux pas la suivre. Elle avait l'alcool mauvais ou trop joueur de cd qu'il avait vu les deux dernières fois. Mais était il capable de pousser le bouchon plus loin ? Bien entendu, alors le voila qui attend une minute avant de la rejoindre a l'extérieur. Elle était la, fumant sa cigarette, adossée au mur. Les bras croisée, elle semblait vouloir un peu de solitude, mais ce n'était pas du goût de Joshua qui revenait a la charge. Il se planta a côté d'elle et lui prit la cigarette de la bouche pour fumer a sa place, ne la lâchant pas du regard.

Ca avait presque un goût de déjà vu, surtout lorsqu'il recracha la fumée vers la blonde sans le moindre gène. « Tes amis sont sympa. » se contente t'il de dire alors qu'il continu de tirer sur la cigarette qu'il commence a terminer. Il la termine même, devant elle, assez proche. Il tire finalement une clope de son propre paquet, la glisse entre les lèvres de la blonde et la lui allume avant de la lui retirer tout aussi vite, non pas pour l'embêter, mais pour lui dérober un baiser a la volé, lui mordant avec une certaine force sa lèvre inférieur avant de remettre la nicotine entre ses lippes. « Comme je me l'imaginais. » Un dernier regard et il file sans demander son reste, retourne derrière son comptoir, sifflotant. Cécilia lui prit la tête presque immédiatement et ceux jusqu'a la fin de la soirée. La table de Jude était la dernière et tous semblaient assez... alcoolisés.

« Dernières commandes avant la fermeture. Je dois vous appeler un uber ou un taxi ? » Il aurait bien ramené tout ce beau monde, mais sa voiture était en rade depuis une semaine. au garage jusqu'a mardi... et il était pas question qu'il laisse les clients partir comme ca pour conduire et possiblement mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyLun 9 Nov - 2:56


on my own sick pride
Tu veux une vérité? Je te déteste.

Cherchant un peu de solitude, la jeune femme préférait prendre l'air à l'extérieur de ce bar. Elle ne voulait plus l'entendre prononcer un seul mot. Après avoir englouti ce shooter, elle se dirigea vers les portes d'entrées et sortit avec son air agacé. Malgré la fraîcheur de la nuit, quelques personnes restaient dehors à boire, à fumer, à discuter laissant des rires résonner dans cette rue. Il y avait toujours cette bonne ambiance mais elle ne se lisait plus sur le visage de la jeune femme. Elle qui cherchait à se calmer pour ne pas exploser devant ses amis. Elle était comme ça, à s'isoler pour reprendre un peu ses esprits et parfois se résonner. Un des clients lui offrit une cigarette qu'elle s'empressa d'allumer et de s'écarter de ce groupe. Laissant son dos et sa tête reposée sur le mur de cette bâtisse, elle recracha doucement cette fumée en regardant légèrement en l'air. Elle essayait tout simplement de redescendre, de se calmer même si elle le revoyait avec son regard, et entendait encore le son de sa voix dans sa tête.

Alors qu'elle recrachait cette énième fumée, elle reposa son regard instinctivement sur lui alors qu'il s'approchait d'elle. Par réflexe, elle se redressa, restant bien encrée sur ses pieds. Il s'était mit assez proche d'elle, la fixant du regard. Elle le fixa durement alors qu'il venait de lui prendre cette cigarette. Il voulait quoi encore ? L'achever ? Mais elle restait silencieuse. Aucun mot n'arrivait à sortir d'entres ses lèvres. Droite, face à lui, elle sentait cette odeur de cigarette se poser sur son visage. Elle ne lâchait pas son regard, le laissant parler à sa place. Elle le détestait, c'était inévitable. Mais qu'est-ce qu'il cherchait ? Voulait-il la rendre folle ? Ou encore la provoquer une fois de plus ?
Dans ce silence incompréhensible, il termina cette cigarette et en sortit une de son propre paquet. Attentive, elle le regarda tous ses faits et gestes et serra cette nouvelle cigarette entre ses lèvres. Il enclencha cette flamme au bout de ce tabac roulé. La jeune femme tira dessus pour laisser le tabac s'embraser. Recrachant assez vite cette fumée, mais il reprit encore cette cigarette. Jouait-il d'elle ? Il lui fit la remarque que ses amis étaient sympa, mais ne la relevait pas, elle s'en fichait. Il n'y avait que lui devant elle à cet instant. Un léger vent venait à soulever quelques mèches de ses cheveux autour de son visage.. Il reprit cette cigarette et posa soudainement ses lèvres sur les siennes. Ses yeux se fermèrent, ses lèvres acceptèrent ce baiser volé. Aucune question ne lui traversait l'esprit. Sentant cette légère morsure, la jeune femme subissait..tout en appréciant. Il venait de réveiller en elle cette envie. Mais il venait de lui montrer qu'il prenait lui, le droit de l'embrasser, de réveiller en elle cette nouvelle envie. Comme si c'était lui qui contrôlait son désire. Il se recula alors, lui redonnant cette cigarette entres ses lèvres.
Il avait toute son attention et se permis de lui dire "comme je me l'imaginais". Jude restait littéralement sur le cul, bouche bée devant lui. Plus rien n'existait autour d'elle. Alors qu'il l'avait une nouvelle fois énervé, il s'était permis de la suivre, lui finir sa cigarette et de lui voler le goût de ses lèvres. Et en plus, de lui dire qu'il se l'était bien imaginer. Mais à quoi il jouait celui-là ? Elle n'osait alors plus rien dire, plus bouger.. Et il retourna à l'intérieur du bar.

Son regard vers le bas, la jeune femme restait encore silencieuse et terminait cette cigarette laissant même par moment la cendre s'accumuler au bout. Elle qui avait penser qu'elle allait enfin passer une bonne soirée en compagnie de ses amis, une soirée normale quoi.. Non, il a fallu qu'elle retombe sur lui.
Ecrasant ce mégot avec son escarpin, elle retourna à l'intérieur alors que l'alcool logeait toujours en elle. C'était surement du à cet alcool qu'elle n'avait pas réussit à sortir des mots, à le repousser. Cet l'alcool l'avait plutôt détendu et l'avait gardé bloquée sur place alors qu'il l'avait embrasser. Mais en réfléchissant, elle ne l'avait pas repoussé, non, elle avait même participé à ce baiser.

Une fois à l'intérieur, elle retourna auprès de ses amis encore et toujours autant motivés. Très vite reprise par l'ambiance elle aimait partager des moments avec eux. Tactile à cause de cet alcool qui, une fois de plus l'embarquait, se montrait quelque peu tactile avec l'une de ses bonnes amies. Tactile à se prendre dans les bras. Le temps passa un peu plus vite mais elle avait ignoré une nouvelle fois Joshua. Alors qu'il venait de leur demander s'il fallait leur réservé un taxi ou autre moyen de transport pour les ramener chez eux. La jeune femme continuait de rigoler avec son amie, mais reprit un peu ses esprits tout en récupérant sa pochette qui avait passé la soirée sur cette table. " Non laisses, je vais les ramener, je suis venu en voiture ! " Bien, mais la jeune femme n'était pas alcoolisé à l'aller. Ça, elle n'y avait pas forcément bien réfléchit sur le moment. Mais elle se sentait tout à fait capable de les ramener en voiture, c'était limite si elle conduisait plus doucement alcoolisée que sobre. Elle qui avait toujours une conduite assez sportive et nerveuse. Mais voyant la réaction de Joshua, la jeune femme comprit très vite qu'elle n'allait pas du tout les ramener dans cet état là. C'était prendre bien trop de risque...sans broncher, elle n'insistait pas.

Le bar fermant, le groupe se mit à sortir de ce dernier, gardant encore de bonnes conversations pendant de longues minutes sur le trottoir. Certains les saluaient pour rentrer chez eux à pied.
Non en fait, tout le monde comptait rentrer à pied, laissant Jude seule devant ce bar à se demander ce qu'elle allait faire, ou plutôt comment allait-elle rentrer. Elle ouvrit sa pochette, récupérant son téléphone. Manque de bol, il n'avait plus de batterie. Elle soupira alors, ouvrant son paquet et se mit à fumer une nouvelle cigarette, histoire de désaouler quelque peu avant de prendre le volant. L'alcool lui jouait encore des tours, et en fin de compte elle s'avança en direction de sa voiture, se rappelant vaguement où elle s'était garé.
Mais cette voix masculine résonna une nouvelle fois..s'arrêtant pour se retourner face à lui...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyLun 9 Nov - 18:31

- - On my own sick pride @Jude Hurley

Il était temps pour eux de fermer boutique, ils étaient tous sur les rotules, épuisés par une semaine épique en terme de chiffre et de clientèle bien entendu. Au moins ça rendait Cécilia heureuse en un sens et elle était un peu moins sur son dos. Faisant la tournée des derniers clients, il proposait comme a chaque fois d'appeler un taxi pour ceux les plus touchés et le groupe de Jude était bien entendu dans le rouge depuis pas mal de temps déjà. Lorsque cette dernière proposa de ramener tout le monde, elle comprit par le regard de Joshua que ce n'était pas du tout envisageable. Pas besoin de parler, elle même devait savoir ce qui pourrait arriver. Alors il surveilla le groupe et ne tarda pas a sortir après eux, laissant Cécilia faire la fermeture totale et le nettoyage avec la serveuse restante. Il avait donné hier.

Une clope au bec, il regarda le groupe se dispatcher dans la nuit, apparemment, ils allaient rentrer a pied, mais la blonde prit la direction de sa voiture non loin de la. Au vu de l'heure, il n'y en avait pas tant que ça et il avait reconnu le model qui était garé devant chez elle lorsqu'il l'y avait ramené la dernière fois. De plus, les clés dans sa main lui faisait présager le pire. « Tu compte aller ou la ? » Elle se stop directement et se retourne vers lui qui est en train de se rapprocher d'elle. Il reste un petit moment a ne rien dire, fumant sa cigarette silencieusement tout en la regardant de haut, droit dans les yeux. Une fois terminée, il la jette par terre et l'écrase de son pied. « Donne moi tes clés, je vais te ramener. » Autant dire que c'était plus un ordre qu'un suggestion et il tend la main pour qu'elle y dépose les clés dedans.

Il lui attrape le poignet a la place et l'attire a lui, contre lui, sans la quitter des yeux. « A moins que je te ramène chez moi ? » Sa main libre se pose sur le menton de la blonde pour le remonter légèrement. « Mais sache que ce ne sera pas doux. » Sa main glisse le long du cou de Jude pour y avoir une prise ni trop forte ni trop faible. « Et que c'est moi qui domine' » Il approche son visage et lui dérobe une nouvelle fois un baiser, tout en lui mordant la lèvre inférieur avant de la lâcher, de récupérer les clés de la voiture et de s'y rendre pour allumer le moteur.

Qu'est ce qu'elle allait faire la petite blonde face au caractère de Joshua ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. EmptyLun 9 Nov - 19:29


on my own sick pride
Tu veux une vérité? Je te déteste.

Après avoir retrouvé ses amis, la jeune femme n'avait pas rebu une goutte d'alcool, son état était assez engagé pour s'en mettre encore plus dans la tronche. Profitant du reste de l'alcool qui coulait dans son sang, elle restait amusée et rigolait par éclat avec ses amis.
Mais la fermeture de ce bar s'annonçait et le groupe se retrouva dehors à discuter encore un moment. Un par un, chacun avait décidé de rentrer chez soi à pied. Ils étaient tous raisonnable fallait bien l'avouer. Mais Jude se retrouva seule, fumant une nouvelle cigarette en voyant sa voiture garée au loin. Personne à l'horizon, elle se dirigea alors vers son véhicule..

A entendre encore cette voix masculine derrière elle, la jeune femme s'arrêta en se retournant. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore? Elle avait encore un peu de mal à avaler la pilule de leur dernière conversation. Et puis, la jeune femme était tout de même rancunière même si elle ne l'assumait pas pleinement. Elle reposa alors son regard sur lui, tenant sa cigarette entre ses doigts. Il lui demanda subitement où est-ce qu'elle comptait aller. Empoisonnée par sa présence, elle roula des yeux, se tenant face à lui, à le fixer dans les yeux. " Ça t'intéresse peut être? " Vraisemblablement oui, il prit la décision de la ramener chez elle. Mais non. Elle ne voulait en aucun cas qu'il la ramène chez elle. Soupirant, elle accepta tout de même de lui donner ses clés de voiture, seulement et uniquement parce qu'elle avait bu ce soir et qu'elle ne tenait pas à finir aux urgences. Il avait donc finit son service et avait désormais cette fin de soirée libre. Elle ouvrit sa pochette, sentant un léger vent frai se poser sur ses jambes, récupéra ses clés de voiture et commence à les lui tendre.

Mais il en décida autrement. Surprise quand il lui attrapa le poignet, elle se laissa attirer près de lui, sentant son visage proche du sien. Il lui proposa alors une autre idée, de la ramener chez lui. Eprise dans son regard, elle arqua un de ses sourcils et laissa un zeste d'alcool répondre à sa place. " T'as du whisky? " mais aucun signe de plaisanterie venait à se morfondre sur son visage. Il semblait si sérieux à cet instant en lui détaillant qu'il ne serait pas doux avec elle. Il réveilla toujours en elle cette sensation d'emprise, comme s'il allait désormais contrôler son désire. Elle n'était pas fragile, n'était pas faite en sucre et ça, il l'avait bien comprit. Silencieuse. Il glissa alors sa main dans son cou, l'empoignant à son rythme en glissant alors quelques mots qui venait déclencher son imagination. Elle devinait assez vite comment la scène allait se dérouler. Son regard s'assombrit et rétorqua doucement d'une voix douce. " Tu ne feras rien.. " Croyez là. Ou presque. A peine elle venait de lui dire qu'il ne fera rien, elle laissa ses lèvres se poser sur les siennes. Engageant un peu mieux ce baiser une fois de plus volé, partageant sa langue avec la sienne. Les yeux fermés, l'alcool venait à lui faire tourner la tête. Elle qui tenait encore ses clés dans sa main, il les récupéra en mettant fin à ce baiser et ouvrit sa voiture.
Une fois de plus bouche bée, Jude ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Mais elle se posait toujours la même question, pourquoi se figeait-elle lorsqu'il l'embrassait? Alors oui, à chaque fois il l'embrassait sans forcément prévenir ce qui la surprenait mais ce n'était pas la bonne raison. Elle avait chaud... Et Jude comptait se ressaisir, car s'il l'embrassait encore et qu'elle se figeait, il ferait bien ce qu'il voudra d'elle et ça, c'était hors de question..

Elle entendit le moteur de sa voiture ronfler. Détournant son regard vers son pot d'échappement qui se mettait à fumer, elle laissa ce mégot tomber d'entre ses doigts. Il semblait l'attendre, qu'allait-elle faire? Après tout, elle n'allait pas le laisser partir avec sa propre voiture, non non et non.
D'un pas décidé elle prit place côté passager, mit sa ceinture et referma la portière. Elle le regarda un instant puis détourna son regard. Il avait bien comprit qu'ils allaient désormais chez lui.. Alors qu'il passa la première vitesse, elle passa ses mains sur son visage féminin en essayant de faire abstraction du peu d'alcool qui restait en elle. Les voilà quittant ce centre ville désormais vide vu l'heure qui s'affichait. Elle s'accouda à la fenêtre laissant sa main dans ses cheveux blonds et humides. Il accélérait davantage, laissant leurs corps se coller un peu plus au fond de leurs assises.
Jude n'avait strictement rien à lui dire. Elle ne savait même plus quoi penser et n'arrivait pas à trier ses émotions. Il l'a troublait c'était certains mais allait-il l'aider à découvrir une autre facette de sa personnalité? Allait-elle découvrir une autre façon de faire les choses? Allait-elle tout simplement aimer? Elle restait silencieuse à côté de lui, regardant par la fenêtre à certains moments et fixant sa main qui tenait son levier de vitesse. Une main masculine qui semblait avoir assez de force pour lui donner du plaisir... S'en vraiment sans rendre compte, alors quelle fixait sa main, la jeune femme se mordilla doucement la lèvre inférieure. Son corps se mettait-il à parler à la place de sa raison? Elle n'arrivait pas vraiment à se contrôler et termina par passer un petit coup de langue sur ses lèvres. Elle remonta alors ses yeux, le fixant lui...


TO BE CONTINUED...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: On my own sick pride /ft. JOSHUA. (#)   On my own sick pride /ft. JOSHUA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On my own sick pride /ft. JOSHUA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: