AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mad Max prépare des coups montés

Aller en bas 
AuteurMessage
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Mad Max prépare des coups montés Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3160
○ points : 280
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - showmeyouricon, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyVen 16 Oct - 15:16

Coucou les copains Mad Max prépare des coups montés 838751658

pseudo ○ Maxyne, Jody & Ava.
date de départ ○ depuis quelques jours
date de retour ○ début novembre (02/11)
motif ○ Je n'ai pas eu que des bonnes nouvelles dernièrement et j'ai un petit passage à vide, du coup je n'ai pas trop la tête à rp, comme un besoin de souffler un peu, en plus d'être pas mal occupée par l'IRL. Je continuerai de passer sur IB mais je ne répondrai juste pas à mes sujets présentement (absence rpgique) Mad Max prépare des coups montés 794295163 je réécrirai sûrement avant la date que j'ai mise mais je préfère viser large au cas où Mad Max prépare des coups montés 1242777542 surtout ne soyez pas sages Mad Max prépare des coups montés 610134410
scénarios ○ //

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyVen 16 Oct - 15:25

Ce titre ne m'étonne pas Mad Max prépare des coups montés 1986789816 Mad Max prépare des coups montés 4294084172

Mad Max prépare des coups montés 1622045146
Tu sais où me trouver au besoin Mad Max prépare des coups montés 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyVen 16 Oct - 15:52

Oh Mad Max prépare des coups montés 457881660 j'espère que ça va aller Mad Max prépare des coups montés 1242777542
Prend le temps qu'il te faut, je t'envoie tout plein de bonnes ondes  Mad Max prépare des coups montés 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyDim 18 Oct - 14:30

merci à vous deux Mad Max prépare des coups montés 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Mad Max prépare des coups montés E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 600
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyDim 18 Oct - 14:34

Mad Max prépare des coups montés 449023763 Mad Max prépare des coups montés 385146945

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Mad Max prépare des coups montés GvqeQQ1z_o Mad Max prépare des coups montés KmJzSaFn_o Mad Max prépare des coups montés 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyDim 18 Oct - 20:58

Moh Mad Max prépare des coups montés 4164965148 Plein de câlins pour toi Mad Max prépare des coups montés 385146945 Mad Max prépare des coups montés 385146945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyLun 19 Oct - 2:37

Prend le temps qu'il te faut, et reviens-nous en forme ! Mad Max prépare des coups montés 117928368

(j'espère pour toi que tu n'es pas en train de préparer des montages..........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyLun 19 Oct - 4:57

Bon courage Mad Max prépare des coups montés 2159828525
j'espère que ça ira mieux, et tu sais où me trouver si besoin Mad Max prépare des coups montés 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Mad Max prépare des coups montés Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Mad Max prépare des coups montés Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyLun 19 Oct - 6:43

Mad Max prépare des coups montés 3211638021 Mad Max prépare des coups montés 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyLun 19 Oct - 15:30

Je te souhaite bon courage. Prend soin de toi et change toi les idées autant que possible <3 Prend du temps pour toi pour te ressourcer, c'est le principal Mad Max prépare des coups montés 1049845934 Mad Max prépare des coups montés 1622045146 Mad Max prépare des coups montés 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyDim 1 Nov - 13:11

Merci à tous pour vos messages Mad Max prépare des coups montés 1242777542

Je reviens doucement, vous pouvez archiver Mad Max prépare des coups montés 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
Mad Max prépare des coups montés 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 902
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés EmptyDim 1 Nov - 17:24

Avec joie Mad Max prépare des coups montés 2159828525
Bon retour parmi nous Mad Max prépare des coups montés 843031823 Mad Max prépare des coups montés 3211638021

_________________
Mad Max prépare des coups montés ZZ4LddcQ_o Mad Max prépare des coups montés 1OQi4kqh_o Mad Max prépare des coups montés 7CHXbVK5_o Mad Max prépare des coups montés HUSv7m2w_o Mad Max prépare des coups montés PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mad Max prépare des coups montés (#)   Mad Max prépare des coups montés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Max prépare des coups montés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: