AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyLun 19 Oct - 9:06


Tous les jours qui lui sont donnés en ce bas monde, Mia pense à son petit garçon. Elle croit que ce sera toujours le cas, que la douleur ne s’estompera jamais totalement, que ce terrible goût d’inachevé, d’échec total et de manque cruel lui restera au fond de la gorge pour toujours. Mais bizarrement, elle arrive à avancer, à petits pas, comme un automate au début avec des gestes accomplis plus ou moins mécaniquement, puis un peu moins difficilement au fil des semaines et des mois. Et au fond, elle est plutôt fière des choses qu’elle a accomplies malgré les souffrances endurées. Elle a repris le cabinet du vétérinaire du village parti à la retraite, elle l’a ré-aménagé, elle a repris une grande partie de sa clientèle. Elle s’est aussi occupée du logement à l’étage, elle a re-décoré l’endroit pour qu’il soit à peu près à son goût, elle a déménagé de chez son grand frère. Bien sûr, elle a bénéficié d’une aide inestimable, entourée des membres de sa famille comme de ses amis les plus proches. Sans eux, elle n’y serait sûrement pas arrivée. Mais justement, elle a quand même fait quelque chose et, au fond, c’est sans doute ça qui la sauve. Quelque part, elle a l’impression d’avoir repris sa vie en main. Le cabinet marche plutôt bien, ce qui lui assure des revenus réguliers dont elle n’a pas à se plaindre et surtout, elle prend plaisir à reprendre le travail après plusieurs années d’inactivité. Son escapade en Australie, motivée avant tout par les démarches administratives nécessaires à son divorce, s’est passée aussi bien que possible. Et ici, dans son chez-elle, la jeune femme prend ses marques. Quelques semaines après son emménagement, elle a comme prévu mis à exécution son souhait d’adopter de belles bouilles au refuge où elle donne régulièrement un coup de main. Elle partage donc désormais son quotidien avec deux chiennes de races croisées sans qu’on puisse vraiment déterminer laquelle est dominante, deux soeurs sorties de la rue et remises sur pied. Elle se sent beaucoup moins seule, désormais, ses amies à quatre pattes égayant ses journées encore plus qu’elle ne l’aurait cru.

Après une longue journée de travail, Mia met un peu d’ordre dans son bureau. Elle attend la visite de Siegfried, le frère de sa meilleure amie, qu’elle connaît quasiment depuis toujours. C’est aussi un vétérinaire, mais au zoo de Wellington. Mia a pensé que ce serait une bonne idée de l’inviter à visiter ses locaux, pour qu’il puisse éventuellement lui donner deux ou trois conseils. C’est toujours bien d’avoir l’avis d’un collègue à ses yeux et ils ont finalement réussi à se mettre d’accord sur un créneau. Quand la sonnette retentit, la blonde se lève donc prestement pour aller accueillir le Madsen. Des aboiements retentissent derrière la porte qu’elle s’empresse d’ouvrir. « Salut Sieg ! Merci d’être venu, c’est sympa. » Elle s’écarte pour le laisser passer, mais les deux chiennes ne sont pas décidées à en faire de même. Elles remuent joyeusement la queue, excitées par la possibilité de se faire un nouvel ami. « Je te présente Tigrou et Nala, elles se prennent pour des fauves mais elles sont super accueillantes comme tu peux le constater. » Elle s’efforce de faire en sorte qu’elles lâchent un peu le blond, avant de se redresser. « Comment tu vas ? » Elle lui fait signe de la suivre. « Bienvenue dans ma tanière. T’imagines, vivre juste au-dessus de ton boulot, si j’avais pas adopté ces deux bouilles je mettrais plus beaucoup le nez dehors. Enfin bref, je peux te servir quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyMar 20 Oct - 22:46

with a little help from my friends ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us

Si dernièrement, Sieg avait tendance à rentrer directement chez lui après le travail et ne pas en ressortir jusqu'au lendemain, ce soir là c'était différent, sûrement le premier soir depuis un bon moment qu'il a quitté le travail à l'heure au lieu de traîner une heure de plus, peu pressé de rentrer. Il devait passer voir Mia, une amie de longue date, la meilleure amie de Vilde même, mais aussi ce qui s'approchait le plus d'une élève pour lui, il l'avait aidé à l'époque de l'école vétérinaire, et s'il avait perdu le contact avec elle un temps, il était ravi à l'idée de la revoir dans le secteur et de pouvoir une nouvelle fois l'aider. Il avait profité des vestiaires du zoo pour se doucher et se changer après une longue journée à s'occuper d'un hippopotame et en voyant qu'il lui restait du temps, fit un petit crochet pour acheter un cadeau à la jeune femme qu'il rangea dans son sac.

C'était bête, peut-être vieux jeu aussi, mais il ne se voyait pas débarquer les mains vides, encore moins alors qu'elle venait d'emménager, alors à défaut d'une vraie crémaillère, il a voulu marquer le coup, l'alcool ne trouvait pas vraiment grâce à ses yeux et s'il hésita un instant, il jugea finalement les fleurs bien trop connotées et préféra ne pas courir le risque de la mettre mal à l'aise, il trouva rapidement un cadeau plus utile et s'empressa de partir vers son cabinet, sur center bay.

Il y fut accueilli par des aboiements qui lui arrachèrent un sourire attendri alors que la jeune blonde lui ouvrait la porte Salut Mia, t'en fais pas, ça me fait plaisir les mains prises par son cadeau il se fraya difficilement un chemin entre les deux chiens très amicaux, peut être même trop considérant le cadeau bien fragile dans son sac mais il finti par s'en sortir, avec l'aide de Mia qui lui demanda alors comment il allait Je vais très bien, les températures remontent doucement, alors je me sens à nouveau vivant, et toi ? mais il prit soin de les caresser dès qu'il eut quitté le couloir de l'entréeet salut vous deux, enchanté de vous rencontrer il ne savait trop dire quelle part les odeurs restantes du zoo sur ses chaussures notamment pouvaient influencer cet enthousiasme des deux chiens mais il ne s'en plaignait pas le moins du monde. Il se redressa toutefois quand Mia l'invita à le suivre, sans oublier son sac, qu'il avait posé pour caresser les deux chiens.

Il sourit quand elle se mit à parler de vivre au dessus de son travail M'en parles pas... même en étant à plus d'une demie heure de vélo j'y passe ma vie... Il regarda alors autour de lui, sentant qu'elle commencait à prendre ses marques, plus vraiment en plein déménagement, mais avec déjà un peu de vie, le cadre était plutôt agréable en tout cas si tu as du jus de fruit ou quelque chose dans le genre je veux bien ! il profita qu'elle soit occupé pour soigneusement sortir le paquet de son sac et de le lui tendre Je sais qu'il fallait pas, mais on ne se refait pas et je ne me voyais pas arriver les mains vides il la laisse alors déballer un vase, plutôt joli quoiqu'assez classique, le genre qui s'accorde bien dans 97% des maisons, c'est peut être pas bien conventionnel comme cadeau, je me rends pas trop compte j'avoue... mais je me suis dit, tout le monde ramène des fleurs, sans se demander si la personne a un vase, du coup maintenant t'es parée. qu'il commente avec un petit sourire, espérant que ça lui plaise

@mia donovan
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyMer 21 Oct - 5:13



Les deux petites maîtresses des lieux ne semblent pas décidées à se calmer. En plus de leur bonheur d’accueillir un nouveau venu sympathique, elles le sentent frénétiquement, ce qui fait sourire Mia. Il porte assurément les odeurs d’animaux qu’elles ne connaissent pas le moins du monde, ce qui doit définitivement les intriguer. Elle parvient tout de même à les calmer un peu, leur envoyant une balle au loin puisqu’elles puissent jouer - et se la disputer aussi, probablement. « Désolée, je manque encore un peu d’autorité. Les beaux discours pour bien éduquer son chien, c’est facile à sortir, mais quand il s’agit du tien… En plus, ces deux-là ont vécu un bon moment dans la rue, alors j’ai un peu tendance à tout leur passer quand je vois à quel point elles sont heureuses d’avoir leur propre maison. » Elle espère que ça ne fait pas d’elle une mauvaise conseillère, après tout, est-ce qu’il y en a vraiment dans leur métier qui arrivent à appliquer parfaitement les principes qu’ils prêchent ? Repoussant cette pensée pour se concentrer sur l’instant présent, Mia se dirige vers le petit réfrigérateur qu’elle a dans son bureau. « J’ai du jus d’ananas ou du thé glacé au citron, qu’est-ce qui te tente le plus ? » Tout en écoutant la réponse de son invité, elle sort des verres propres et leur sert à boire avant de retourner vers lui. « Tu m’étonnes, moi aussi je suis pressée de voir les beaux jours arriver. On n’en est plus très loin… J’envisage de prendre quelques jours avec ces deux demoiselles pour conduire jusqu’à l’île du Sud et voir de plus près ces fameux lupins. Je rêve d’une petite escapade d’une semaine avec elles dans la nature, mais je suis pas sûre que ce soit très raisonnable par rapport au cabinet. »

Alors qu’elle lui tend son verre, Mia se rend compte qu’il a aussi quelque chose pour elle. Surprise, elle fige son geste. « Oh… Tu as raison, il ne fallait pas… Mais c’est adorable de ta part, vraiment. » Elle pose les verres pour prendre le paquet qu’il lui tend. Elle hésite un peu avant de l’ouvrir, parce qu’elle ne sait pas s’il préfèrerait qu’elle attende plus tard. Mais finalement, elle déballe son paquet, non sans une certaine impatience. Il s’agit d’un vase, classique mais avec de belles couleurs. « C’est très beau. Merci beaucoup pour ta délicate attention, ça me touche. » Elle lui adresse un sourire rayonnant, avant de regarder autour d’elle. La vétérinaire finit par trouver une place qu’elle estime appropriée, où il sera bien visible tout en étant à l’abri des deux canidés qui partagent sa vie. « J’ai plus qu’à prendre ma semaine pour aller chercher ces fameux lupins, hein ? » Finalement, elle lui tend à nouveau son verre, maintenant qu’il a les mains libres. Puis lui faisant signe de la suivre, elle lui montre la salle d’attente de son cabinet, puis son bureau, sans oublier de montrer le matériel spécifique qu’elle a acheté et le tout petit endroit « boutique » qu’elle a monté. « Ta soeur m’a beaucoup aidée à aménager l’espace, il n’y a pas à dire, elle a l’oeil. » Pour l’esthétique, Vilde est définitivement la meilleure. Maintenant, Siegfried, lui, aura sûrement un regard sur les lieux qui sera plus porté vers l’aspect professionnel des choses. « Alors, qu’est-ce que t’en dis ? » Elle attend avec un peu d’appréhension, parce qu’elle a déjà consacré beaucoup de temps et d’argent à ce projet qui au fond est celui d’une vie entière. Mais elle est disposée aussi à recevoir des conseils et à réarranger certaines choses si nécessaire, après tout c’est la raison de sa présence. « Ça me fait penser à quand je te suppliais de lire mes copies avant de les rendre et de m’aider à réviser pour mes examens, tu t’en souviens ? La compétition acharnée, ça me tuait… Et maintenant, bien des années après, je viens encore te demander ce que tu en penses » ajoute-t-elle en plaisant, tandis qu’un ou deux souvenirs, cocasses après coup, lui traversent l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyDim 8 Nov - 20:49

with a little help from my friends ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us


S'il a quelques difficultés à passer la porte de la jeune vétérinaire, il n'est pas gêné le moins du monde par ses deux nouvelles compagnes sur lequel il pose un regard attendri alors qu'elles courent au loin après une balle tandis que Mia se confond en excuses Pas de souci, je comprends totalement ça, c'est en partie pour ça que je n'ai pas d'animaux à moi jusqu'ici... et puis même si ça met du temps à se mettre en place, au moins tu sais vers quoi il faut aller, c'est plus que beaucoup de monde Il avait beau être incollable sur les conditions optimales pour maintenir chaque serpent, et d'une manière générale, chaque animal, il ne s'était jusque là jamais senti prêt à avoir cette responsabilité à sa seule charge, ça pouvait surement paraître bizarre, vu qu'il devrait faire partie des propriétaires les plus compétents, mais il n avait jamais su sauter ce pas. Et puis ça lui évitait ce genre de cas de conscience du faites ce que je dis pas ce que je fais, mais du coup, il comprenait bien son sentiment çet puis c'est logique d'adapter à leur situation au delà de grands principes génraux il sourit un peu en reportant à nouveau son attention sur les deux chiennes, imaginant sans grande peine le bazar que leur joie pouvait provoquer.

Mia l'arrache rapidement à ses pensées en lui proposant à boire, un choix difficile puisque les deux lui plaisent, deux fruits acides et rafraichissants, mais sa préférence va malgré tout au citron Va pour le thé glacé !

Elle lui partage ensuite ses projets pour les semaines à venir et quelques considérations sur le temps qu'il fait, ses inquiétudes à l'égard de ce voyage aussi. Ca semble être une très bonne idée, et ça leur fera surement plaisir aussi ! il réfléchit quelques instants à la compatibilité de celui-ci avec l'ouverture du cabinet et n'y voit pas franchement d'inconvénient Je vois pas trop le souci honnêtement, tant que tu avertis suffisamment à l'avance devrait pas y avoir trop de problèmes et puis tu l'as bien mérité après ce déménagement. ce n'était pas non plus la période la plus chargée, alors il valait mieux en profiter tant qu'il était encore temps, avant que vienne la vague des vermifuges et des stérilisations qui suivait l'arrivée du printemps.

Elle semble agréablement surprise par son cadeau, même si le connaissant, c'est pas si surprenant, il avait toujours peur d en faire trop peu et finissait par en faire un peu trop, mais toujours avec les meileures intentions du monde, alors ça faisait râler Vilde ou Sig, mais d'un autre côté, ca faisait aussi partie de lui. Il hoche doucement la tête avec un sourire quand elle le remercie et la regarde chercher une place au vase, finalement fier de son idée, et quand elle mentionne une nouvelle fois ces fleurs, son visage s'éclaire plus encore C'est vrai ça ! Comme quoi on est sur la même longueur d'onde ! ça lui plaisait d'avoir visé juste, et d'autant plus si ca pouvait l'encourager à prendre ces vacances qui lui seraient sans nul doute très bénéfiques.

Il la suit alors à travers le cabinet, son verre à la main, les mots de Mia au sujet de Vilde lui arrachent un sourire, il aurait presque pu le parier, les talents de sa petite soeur adorée n'étant plus à prouver, il pense alors qu'en lui demandant il aurait surement pu trouver un vase encore mieux, mais bon, la beauté de cette attention se trouvait aussi dans sa spontanéité après tout.
Le jeune vétérinaire se concentre alors un peu plus sur l'agencement et l'ergonomie de l'espace, repensant aux cabinets dans lequel lui même a pu travailler, et à son relatif cabinet actuel, même s'il lui arrivait bien souvent d'intervenir directement dans les enclos. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup de bon sens dans la manière dont l'espace avait été organisé, ce qui ne faisait que confirmer la confiance qu'il avait en elle et dans le succès de cette clinique, il nota toutefois quelques optimisations possibles. Dans l'ensemble c'est pas mal du tout, je te dirais juste d'orienter ce meuble de l'autre côté, ça rend les tiroirs plus accessibles quand tu es au niveau de la table d'examen. et déplacer ça plutôt là il désigne ainsi quelques menus détails qui, s'ils n'auraient pas mis en péril le bon fonctionnemnt du cabinet lui permettront certainement d'économiser un peu d'énergie. Une fois cette petite liste terminée il ajoute Après, tu te rendras surement compte de certaines choses en pratiquant et ca sera assez personnel, donc faut pas hésiter à ré-agencer au fur et à mesure selon ce qui te correspond le mieux. Même lui, après des années d'exercices se surprenait encore à déplacer certains outils et à se rendre compte que, ça aurait été mieux là depuis le début.

C'est non sans une certaine émotion qu'il se replonge alors dans les souvenir des années de fac de Mia, il l'avait toujours beaucoup appréciée, alors avoir pu lui rendre service avait été un grand plaisir pour lui je m'en souvien très bien... même si supplier est un bien grand mot, ça a toujours été un plaisir tu sais il rougit presque à ces mots. Même dans les périodes les plus chargées ou les matières qui lui déplaisaient le plus, ses copies n'avaient jamais vraiment été une corvée, d'autant plus que Mia était douée, et que ses relectures ne servaient bien souvent quà corriger des minuscules détails.

Mais il savait aussi que ce côté compétitif aurait pu avoir raison de n'imorte quel étudiant, aussi compétent soit-il

@"mia donovan"
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyLun 9 Nov - 5:15


« Faites ce que je dis, pas ce que je fais, hein » soupire Mia en jetant un coup d’oeil aux deux boules de poils qui s’amusent désormais entre elles avec la balle. « Enfin, je te comprends. En avoir chez soi, c’est pas de tout repos. » Mais pour elle, ça combe un certain besoin de compagnie. Elle leur a donné une maison, c’est vrai. Mais elles lui ont donné un foyer et ça, c’est magnifique. Elles lui ont redonné le sourire après tous les malheurs qu’elle a traversés et Mia pense que Siegfried s’en doute, même si elle ne le dira pas à haute voix pour ne pas pourrir complètement l’ambiance. Il est déjà suffisamment gentil avec elle sans qu’elle ait besoin d’en rajouter une couche. « En tout cas, ce que tu dis me rassure. On oublie parfois qu’on ne peut pas toujours appliquer les mêmes choses parce que les chiens ou d’autres animaux peuvent être aussi différents que plusieurs enfants au sein d’une même fratrie. » La jeune femme est à l’aise pour aborder ce genre de sujets avec lui parce que, même si on ne peut pas être d’accord sur tout, elle a au moins l’assurance d’échanger entre professionnels de ce domaine.

Mais bien sûr, la conversation ne peut pas s’arrêter là. Ils prennent des nouvelles l’un de l’autre tandis que Mia sert un thé glacé à son invité de la soirée. Elle évoque notamment des projets de voyage à court terme. « C’est sûr que ces deux-là seraient enchantées. » Son souci se situait plutôt au niveau du cabinet ; après tout, elle l’a repris depuis peu. Mais là encore, le blond se montre rassurant et un sourire éclaire le visage de la propriétaire des lieux. « J’aimerais bien proposer à ta soeur de venir aussi. Ça nous ferait du bien à toutes les deux, c’est sûr. Mais comme elle est en pleine formation pour sa reconversion, je me demande si ce serait possible pour elle… Est-ce que tu sais si c’est très prenant pour elle ? » En plus d’être la soeur de Siegfried, Vilde se reconvertit aussi pour travailler au même endroit que lui, alors il a peut-être une idée plus précise de la question. C’est d’ailleurs grâce à elle qu’ils se sont rencontrés, même s’ils ont aussi fini par tisser un lien d’amitié avec le temps.

Et c’est une des raisons pour lesquelles Mia a demandé à son confrère de venir ce soir. Elle a confiance en ses conseils et justement, elle compte sur ses critiques constructives. Et effectivement, s’il est d’accord avec l’ensemble, il a toujours quelques améliorations à proposer. La blonde est toute ouïe et, en général, elle est d’accord avec ses suggestions. « Tu veux bien m’aider à mieux orienter ce meuble, du coup, s’il te plaît ? J’aurais bien voulu faire partie de ces femmes qui disent qu’elles n’ont pas besoin d’un homme et tout et tout, mais la vérité c’est que je suis pas très costaud » souffle-t-elle en riant. Ils effectuent ensemble quelques modifications, déplaçant quelques objets, mettant de côté d’autre, essayant de construire un tout plus cohérent et plus agréable encore. « Tu as raison, avec le temps j’aurai peut-être envie de changer encore deux ou trois trucs. Mais quoi qu’il en soit, c’est beaucoup mieux comme ça. Pourtant, ce que tu m’as conseillé relève plutôt des détails, mais qui aurait cru que ça pouvait améliorer l’ensemble comme ça ? » Rayonnante, Mia observe son cabinet avec satisfaction. Elle est fière du résultat et elle le doit beaucoup à ceux qui l’ont aidée. « Merci beaucoup, j’apprécie vraiment. » Si à la base il était censé être seulement le grand frère de sa meilleure amie, au fil des années il en a beaucoup fait pour elle, sans doute plus qu’il ne pense. « Il faut cravacher dur pour exercer notre passion, hein » sourit-elle, faisant aussi référence à leurs longues et difficiles années d’études. Il faut vraiment l’avoir dans la peau pour s’accrocher. « Je peux t’offrir à dîner pour te remercier ? Ça me ferait plaisir. » Après tout, il a travaillé toute la journée et, après le chemin du retour, il n’est pas parti se reposer chez lui mais est venu pour lui apporter son concours. C’est normal de lui proposer à manger et, d’ailleurs, elle est toujours contente de passer un petit moment avec lui. « Comme ça on rattraperait aussi un peu le temps perdu. Mais si tu préfères, on peut aussi aller manger quelque part un midi, plutôt » précise-t-elle, un peu gênée, parce qu’elle n’a pas envie qu’il trouve ça bizarre de l’inviter à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyLun 9 Nov - 13:01

with a little help from my friends ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us

Entendre la jeune blonde verbaliser la généralité qui lui avait traversé l'esprit lui décroche un sourire On en est tous un peu là... après t'as aussi une expertise qui permet de justifier ça assez légitimement à mon sens. quant au repos, ça faisait partie des raisons qui poussaient Sieg a ne pas adopter d'animal, c'était le seul moyen pour lui de ne pas avoir trop l'impression de ramener du travail à la maison, lui qui travaillait déjà trop. en l'entendant partager sa fatigue attendrie, il rit un peu. Même si malgré tout il saisit bien le besoin de Mia de s'entourer. Quelque chose dont il pourrait avoir besoin aussi d'ailleurs, mais ses animaux favoris n'étaient pas connus pour leur affection et il ne pensait pas être assez présent pour un chat ou un chien de toute manière. C'est normal, et le fait que tu en sois consciente montre que y a pas de souci à se faire c'était son point de vue du moins, il fallait bien sûr rester vigilant, mais jusqu'ici ce n'était pas un mal, loin de là et ça ne remettait en rien en cause ses compétences.

Sieg avait vraiment envie de l'encourager à prendre ces vacances bien méritées -et à combler ainsi de bonheur les deux boules de poils qui l'accompagnaient- quant à Vilde, aussi prenante que soit sa formation, il serait aussi heureux qu'elle profite de cette petite pause, même si sa connaissance de son emploi du temps restait un peu limité C'est une bonne idée ! elle est assez prise mais elle peut sûrement trouver un moment ? peut être pas toute la semaine mais au moins t'y rejoindre à un moment donné ? elle arriverait peut être même à se libérer une semaine pleine moyennant quelques ajustements d'emplois du temps, que le jeune homme serait le premier à appuyer, bien entendu.  

Viennent ensuite les agencements, et une fois de plus Sieg est content de pouvoir l'aider, parce qu'on se rend pas compte de l'energie perdue dans un environnement mal agencé, ça a beaucoup été le cas quand il ne pouvait pas avoir son propre cabinet, vu que d'ordinaire ils sont plutôt concus pour les droitiers. Ca l'avait rendu un peu plus agile certes, mais ça l'avait surtout monstrueusement frustré dans un premier temps. Et au delà de cette relative expertise, il commencait à avoir un peu de muscles à force de manipuler des animaux faisant trois fois son poids, même si c'était encore bien insuffisant Vu la taille de ce meuble, même moi j'aurais eu besoin d'un homme, donc ton indépendance est sauve il lui adresse un sourire complice avant de se placer du côté le plus lourd et de lui lancer Bon, à trois... un, deux...trois ! et de lever son côté du meuble, non sans mal. Mais ils parviennent finalement à le déplacer sans plus de difficultés. Suite à quoi il frotte rapidement ses mains légèrement rougies par l'effort 'une contre l'autre. Un léger sourire scotché au creux des lèvres en voyant sa protégée si satisfaite on nous apprend pas assez comment prendre soin de nous, rien d'étonnant considérant la formation... mais bon, du coup il faut bien s'entraider !

Il attendait pas forcément plus de remerciements que ça, tout comme il n'en avait pas vraiment attendu pendant les études de Mia, mais son invitation lui allait droit au coeur, et s'il avait été ravi de pouvoir l'aider une nouvelle fois, pouvoir la cotoyer dans un cadre un peu moins professionnel lui plaisait. Après tout ils s'étaient perdus de vue un long moment, et s'il ne lui en tenait aucune rigueur et n'aurait pas forcé un retour dans sa vie, il était content d'avoir une occasion de rattraper le temps perdu, en quelques sortes. Il jugea tout de même utile de préciser Faut vraiment pas te sentir obligée tu sais, c'était un plaisir de te voir dans tous les cas ! mais comme elle semblait partager son sentiment et son envie de se retrouver un peu, comme avant, il accepte malgré tout Ce soir ça me va très bien ! Et puis je commence assez tard demain donc je devrais survivre à un coucher plus tardif. ça lui arrivait d'être de garde dès 6h, ou même de nuit, et là il se couchait très tôt.

Et puis vu leurs emplois du temps, un midi ne serait pas forcément des plus faciles à organiser, même s'il ne manquerai pas de l'inviter aussi, à l'occasion, ça faisait un moment qu'il y pensait, et cette reprise de contact semblait rendre ça possible.

@"mia donovan"
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyMar 10 Nov - 5:28


C’est vrai qu’en tant que vétérinaire, il y a beaucoup de choses qui sont plus faciles quand on a des animaux à la maison. C’est le cas des soins bien entendu, mais aussi de l’éducation d’une manière plus générale. « C’est sûr que c’est un avantage ! Je m’en rends souvent compte dans la vie quotidienne. Du coup, je me fais quand même moins de souci qu’une personne qui n’a aucune expérience en la matière, par exemple. » La spécialisation de Mia, c’était précisément les animaux de compagnie. Maintenant qu’elle y pense, elle n’est même pas sûre de connaître celle choisie par Siegfried dans le cadre de ses études. Mais au quotidien, il n’a bien évidemment pas affaire aux mêmes animaux qu’elle. D’ailleurs, Mia n’est pas certaine de pouvoir exercer le travail du blond, elle est clairement plus craintive que lui. Néanmoins, elle connaît beaucoup de personnes qui bossent au zoo de Wellington et c’est l’occasion de demander un peu de leurs nouvelles dans ce cadre-là. « Ça fait un moment que j’ai pas croisé Alex, elle va bien, avec ses singes ? » Dit comme ça, c’est un peu bizarre, mais c’est le secteur de la brune. Et en pensant à elle, Mia se demande si au zoo, sa relation avec Gus est connue. Mais comme elle ne sait justement pas si c’est le cas, elle préfère ne pas risquer de mettre les pieds dans le plat. « Et mon frère, tu le croises des fois ? » Ça en fait des personnes dont elle est proche et qui se côtoient potentiellement là-bas : son frère, Alex, Sieg, maintenant sa meilleure amie… « Ça marche, je vais voir avec elle si on peut s’organiser un truc. J’espère vraiment que ce sera le cas. »

Maintenant que l’organisation du cabinet a été un peu revue, que l’agencement a été quelque peu modifiée et que les changements semblent entièrement satisfaisants, Siegfried a accompli sa mission. Néanmoins, Mia se voit mal abréger leur entrevue ainsi. C’est donc tout naturellement qu’elle lui propose de rester dîner avec elle. Comme il accepte avec plaisir, visiblement pas du tout gêné par l’idée, elle est toute contente. « Allez, viens, maintenant tu vas voir l’étage. » Elle appelle ses deux boules de poils qui se précipitent en haut avec enthousiasme, suivies par les deux vétérinaires plus posés. « Bienvenue dans mon humble demeure ! C’est carrément pratique d’habiter juste en haut, surtout quand il y a des urgences nocturnes ou dominicales, j’apprécie vraiment. » La blonde allume les lumières, faisant faire un rapide tour à Siegfried des pièces à vivre. « Ce n’est pas très grand, mais avec Vilde on a réussi aussi à bien arranger. Maintenant, il me reste à m’occuper de mieux aménager le jardin, mais j’ai pas encore eu le courage de m’y mettre. » Tout en parlant, Mia se dirige vers le réfrigérateur où différents menus sont affichés. « Je ne fais pas beaucoup la cuisine… Alors voici mon assortiment de restaurants et petites enseignes où je peux commander. Vas-y, fais ton choix, ensuite je vais me décider aussi. Je sais pas encore trop de quoi j’ai envie. » En attendant, elle dresse la table. « Ça me fait plaisir de t’avoir à dîner. Je suis souvent toute seule et… Franchement, pour te remercier pour toutes ces années où tu as été mon référent, que je me suis bien sûr personnellement attitré, je te dois probablement une bonne centaine de dîners » ajoute-t-elle en riant. « Alors, tu sais ce que tu veux manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyMar 10 Nov - 14:50

with a little help from my friends ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us

Il avait beau dire, il savait que s'il avait lui même un animal il serait inquiet tout le temps. Bien sûr l'expertise jouerait un rôle non négligeable, mais malgré tout il savait qu'il serait inquiet. Qu'il en ferait trop en voulant bien faire. Et puis, on entend souvent que les médecins détestent soigner un confrère, de peur d'être contredit, entres autres, alors il en allait surement de même pour les vétos. Non, vraiment trop d'implications sociales compliquées. C'est aussi pour ça qu'il avait préféré le zoo plutôt que quelque chose comme nouveaux animaux de compagnie, qui lui aurait aussi permis de travailler avec des seprents.

Avec sa spécialisation en faune sauvage en plus d'avoir un métier qui semblait changer tous les jours, il rendait des comptes à la direction du zoo et à sa propre conscience professionnelle. C'était déjà pas mal. Et puis il aimait la manière dont il collaborait avec les soigneurs avec qui il entretenait, dans l'ensemble de bonnes relations. Mia mentionne justement Alex, la soigneuse du secteur des primates qui était devenue avec le temps une bonne amie Aux dernières nouvelles oui, je suis moins souvent dans son secteur en ce moment mais je l'ai croisé quelques fois ça avait l'air d'aller ! elle mentionne ensuite son frère, c'est dans ces moments qu'il se rend compte que cette ville est vraiment minuscule, ça lui échappe toujours à quel point tout le monde se connait. Et puis, s'il a connu Mia très jeune, il n'avait jamais vraiment cotoyé Gus avant de travailler avec lui, donc il a toujours bien du mal à l'intégrer ce lien de parenté. Parfois aussi oui ! il poursuit alors, un léger sourire aux lèvres et une etincelle de malice dans les yeux Enfin, forcément. C'est difficile de croiser Alex sans croiser Gus, et réciproquement il taquinait, mais en soit, il n'y trouvait rien de surprenant ou de franchement compromettant. Ils avaient toujours été très proches, même à l'époque ou Sieg avait rejoint le zoo et s'il ignorait alors tout d'une éventuelle relation, ça ne l'aurait pas surpris pour autant. Il les trouvait très touchants, quelle que soit la nature de leur lien. Quant au voyage planifié avec sa soeur, il croise les doigts pour que ce soit possible, convaincu du bien que ça leur fera à toutes les deux. J'espère aussi, vraiment

Une fois son travail de consultant achevait, c'est avec grand plaisir que le jeune vétérinaire accepta de rester diner et la suivit à l'étage, un logement au dessus du cabinet qui semblait la ravir. il aquiesca à la mention des urgences D'un côté, j'aime bien avoir une coupure nette de l'autre... je dois bien avouer que je serai jaloux la prochaine fois que je ferai 5km à vélo sous la pluie à 4h du matin il rit un petit peu. La route n'est pas si longue et l'adrénaline qui va avec l'urgence permet même au grand frileux qu'il est d'oublier un peu le froid, mais être au-dessus serait tout de même d'un tout autre confort. Il acquiesce quand elle parle de l'agencement, une nouvelle fois plutôt convaincu du talent de sa jeune soeur en la matière Ca va, tu as encore du temps pour le jardin, et ce sera bientot la période des plantations, ça te donnera une bonne raison de t'y mettre il dit ça alors que bon, il y connait rien aux plantes, rien du tout même. Heureusment qu'il a ramené qu'un vase d'ailleurs, il aurait été capable de choisir les pires fleurs possibles, enfin.

Le norvégien hoche la tête alors qu'elle montre les différents menus, tout en notant dans un coin de sa tête qu'il pourra, un jour cuisiner pour elle si elle n'aime pas trop ça, c'était quelque chose qu'il aimait faire, et puis ça lui permettrait de varier un peu ! A côté, la voilà qui s'affaire à mettre la table et reprend il hoche simplement la tête quand elle mentionne sa relative solitude, puis il rougit une nouvelle fois quand elle le remercie. Il a bien envie de lui dire qu'elle ne lui doit rien du tout, que ca a toujours été un plaisir, mais il sait cette bataille perdue d'avance. Il lève simplement les yeux au ciel d'un air amusé mais néanmoins reconnaissant Oh bah si c'est qu'une centaine alors, on devrait s'en sortir il se mord un peu la lèvre avant d'ajouter Et puis référent auto-attitré ça tombait plutôt bien, vu que je t'ai toujours un peu considérée comme ma protégée aussi... un léger sourire nostalgique se desisne alors sur ses lèvres.
Après un bref regard, il repère le menu d'un restaurant italien faisant de bonnes pizzas végétariennes et vegan, un restaurant qu'il avait envie de tester depuis un moment.il vérifie tout de même que ça plait à la jeune blonde alors qu'elle dresse la table Est-ce que ça t'irait de commander chez eux ?


@"mia donovan"
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyMer 11 Nov - 10:36


« Tu pourras toujours venir chercher ma voiture si tu veux. » Elle répond en riant, mais elle se doute que ça ne doit pas être drôle du tout de se lever au beau milieu de la nuit pour pédaler. En plein hiver, elle ose à peine imaginer ce que ça donne, elle en frissonnerait déjà. « Je l’ai achetée récemment. J’en ai pas spécialement besoin au quotidien, puisque je peux aussi aller faire mes courses à pied… Mais justement, c’est pour les urgences à domicile. Si je dois me déplacer et qu’il s’avère qu’il faut aussi embarquer des animaux, ou un truc dans le genre, je me suis dit que c’était plus pratique. » Ainsi, elle dispose aussi d’une plus grande liberté de mouvement. Ceci dit, après l’achat et la rénovation du cabinet associé au logement, elle n’aurait pas fait l’acquisition de cette voiture si elle n’avait pas reçu de l’argent suite à son divorce. C’est sûr que ça la soulage beaucoup au niveau financier, elle peut donc se permettre d’autres choses qu’elle n’aurait pas envisagées autrement. « Honnêtement, je pense faire appel directement à un paysagiste ou… Enfin, à un professionnel quoi. S’il faut attendre que j’aie le temps et le moral de m’y mettre, je crois que dans un an on en sera encore au même point. » Entre son travail, son bénévolat au refuge et ses chiennes, elle n’a ni le temps ni l’énergie de s’occuper par exemple du ménage ou de la cuisine, raison pour laquelle la jeune femme fait précisément appel à d’autres personnes qu’elle considère un peu comme ses sauveurs.

Mais ce soir, c’est un autre genre de sauveur qui se tient en face d’elle. Et quand il lui dit qu’il l’a toujours un peu considérée comme sa protégée, un sourire éclaire le visage de Mia. « La meilleure amie de la petite soeur, ça devient presque de la famille aussi à force » souffle-t-elle en riant. « Remarque, ça m’a pas empêchée d’avoir le béguin pour toi quand j’étais ado, à l’époque où je rougissais quand tu m’adressais la parole. » Aujourd’hui, elle l’avoue sans détours ni gêne parce que, environ quinze ans après, c’est une anecdote plus rigolote qu’autre chose. « Tu t’en étais rendu compte ou pas ? » Tout en parlant, elle termine de s’affairer autour de la table. Puis elle s’approche à nouveau de lui. Il a fait son choix et elle n’aurait pas pu être plus partante. « Oh, tu lis dans mes pensées. Si je pouvais le faire sans culpabiliser ni devenir obèse, je me nourrirais sans doute de pizzas tous les jours. » Elle lui demande ce qu’il veut précisément et, après avoir entendu sa réponse, elle prend son téléphone pour passer la commande. « Ils ont dit d’ici une vingtaine de minutes » précise-t-elle, tout en se disant que ce sera sûrement un peu plus. « Je peux te servir autre chose à boire en attendant ? J’ai de l’eau pétillante… Du smoothie aux fruits rouges… Et du mojito, industriel, mais ça peut faire l’affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyMer 11 Nov - 18:22

with a little help from my friends ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us

La proposition de Mia l'amuse, le toucherait même si c'était envisageable, mais la route et lui, ça n'a jamais été ça, il sait qu'il devrait y remédier, et y pense régulièrement, il se force même à conduire la petite voiturette sans permis du zoo, mais ça finit toujours par le convaincre qu'il ne vaut mieux pas lui mettre un volant entre les mains, aussi surprenant que ça puisse être C'est gentil, mais pour le bien de la communauté je pense qu'il vaut mieux que j'évite il rit un peu, il a beau ne pas crier sur tous les toits qu'il en sait pas conduire, il n'en a pas pour autant honte, il était doué dans suffisamment de domaines pour s'autoriser cette lacune, du moins, il aimait s'en convaincre, même si à entendre Mia, il ne pouvait pas nier l'utilité. Je comprends tout à fait ! mieux vaut être prête à tout éventualité dans ton cas c'était plus facile pour lui, les animaux ne pouvaient être qu'à un endroit,et si un déplacement devait avoir lieu ça ne serait jamais de son ressort, c'était finalement un certain confort aussi.

Il hoche la tête quand elle mentionne l'idée d'engager un professionnel, lui qui a demandé à la fleuriste non loin de chez lui "des plantes que je risque pas de faire mourir trop vite" des indications apparemment peu communes mais qui avaient beaucoup amusé la jeune fille. C'était là le secret de son intérieur: les plantes les plus faciles à entretenir possibles.

Si le fait que Mia le considère comme un référent l'avait déjà ému plus qu'il ne pensait l'exprimer ce soir, il était encore moins prêt au second aveu de la jeune vétérinaire. Il réagit d'abord à cette idée comme quoi elle était un peu devenue de la famille C'est exactement ça, surtout qu'on s'est toujours bien entendu Vilde et moi donc y'a jamais trop eu de jalousie à ce niveau là puis elle mentionne cette période ou elle a apparemment été intéressée par lui, le laissant tout penaud. Pas que ce soit absurde en soi. En recollant les pièces du puzzle il trouve même tout ça assez cohérent, mais pas assez pour que ce lui soit apparu clairement à l'époque. Elle le tire de ses pensées en lui demandant, sans être gênée le moins du monde s'il l'avait remarqué. C'est le rouge aux joues qu'il lui répond alors... absolument pas il rit un peu de son manque de perspicacité maintenant que tu le dis ca se tient, mais j'avais jamais envisagé cette conclusion il sait pas trop pourquoi d'ailleurs.

En tout cas, une fois n'est pas coutume, puisque pour ce qui est du repas il avait bel et bien choisi comme elle, il s'améliorait. Je comprends ça ! Heureusement j'ai aussi la flemme de commander parfois donc ca s'équilibre, malgré tout. après une brève hésitation, il finit par choisir une pizza que Mia s'empresse de commander, avant de lui annoncer un délai et proposer à boire Va pour le mojito ! Avec ou sans alcool ? pas que ça fasse une grande différence en soi, il n'aimait juste généralement pas petre le seul à boire, ni pousser quelqu'un à le faire d'ailleurs.

@"mia donovan"
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyJeu 12 Nov - 4:02


Les plaisanteries de Siegfried ramènent Mia à de nombreuses années en arrière. Quand elle faisait ses études et qu’elle lui demandait de l’aide, elle était souvent stressée et angoissée. Il arrivait à l’apaiser, non seulement en lui fournissant une aide concrète et pratique, mais aussi en la faisant rire pour la détendre un peu. Pendant longtemps, comme avec quasiment toutes les personnes qu’elle connaissait et même qu’elle aimait à Island Bay, elle n’avait eu aucun contact avec lui. Pendant les trois années qu’avaient duré son mariage, la jeune femme n’avait guère échangé qu’avec ses parents et avec son frère, Nathan limitant vraiment ses appels à l’extérieur. Et quand elle était rentrée, Mia appréhendait beaucoup la réaction de tout ce beau monde. Vilde avait été l’une des personnes qu’elle était le plus impatiente de retrouver et sa meilleure amie depuis tant d’années ne lui en avait voulu. En fait, personne ne l’avait fait, sans doute parce que tout le monde avait plus ou moins compris quel calvaire elle avait traversé. Et après coup, la vétérinaire se rend compte qu’elle a renoué facilement avec ceux dont elle était proche avant. C’était aussi le cas avec le Norvégien, avec qui elle avait l’impression de ne jamais avoir involontairement coupé les ponts. C’était facilement redevenu comme avant - ou presque.

Et tant qu’ils sont sur leur lancée à converser agréablement, Mia fait à Siegfried un aveu qui ne lui coûte plus beaucoup aujourd’hui. Elle voit qu’il a l’air un peu perdu, comme s’il était en pleine réflexion. Ça fait sourire la blonde. « T’es en train de rassembler les éléments du puzzle dans ta tête, c’est ça ? » Il doit certainement se souvenir de certains moments où il l’a trouvée un peu bizarre, surtout quand elle était adolescente. Il avait même dû penser qu’elle était malpolie parfois, quand elle ne répondait pas à certaines de ses questions parce qu’elle se sentait trop gênée face à lui. Maintenant, il comprend sûrement mieux certaines choses, même des années plus tard. « Tu t’en étais jamais douté parce que tu es trop modeste, voilà tout » le taquine-t-elle, affichant à nouveau le menu de la pizzeria du coin sur le réfrigérateur où elle le reprendra sans doute bien assez tôt. Visiblement, elle n’est pas la seule à le faire souvent, puisque le blond semble la comprendre. « Sans alcool, j’ai rien d’autre. J’en ai plus acheté depuis que… Enfin, tu sais, quand j’étais enceinte, j’avais pris l’habitude de ne plus boire et en fait, ça me convient bien comme ça. » Elle leur sert un verre à tous les deux, tandis qu’ils s’assoient autour de la table. En attendant les pizzas, ils continuent à échanger joyeusement. Elle est vraiment contente de passer encore un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia EmptyJeu 12 Nov - 13:20

with a little help from my friends ★ It's a long way forward, so trust in me I'll give them shelter like you've done for me
And I know, I'm not alone, you'll be watching over us

Siegfried s'était jamais vraiment vexé de ses années de silence, pas plus qu'il n'avait cherché à comprendre pourquoi. Pas que ça ne l'intéresse pas bien sûr, et il s'était même inquiété à quelques reprises, il avait jamais ressenti le besoin de lui demander. Il avait une vague idée de ce qui avait pu se passer et comprenait qu'elle n'aborde pas le sujet, et puis il n'était pas d'une nature foncièrement curieuse ou susceptible. Il serait cependant le premier à l'écouter si nécessaire cela étant dit, c'était simplement déplacé de demander. En attendant le jeune vétérinaire apprécier simplement de pouvoir la retrouver, visiblement épanouie et sans que leur relation n'aie trop changé, ça comptait pour lui.

Enfin, dire que la relation n'avait pas changé c'est peut petre un peu inexact, vu que Sieg ne comprenait manifestement pas toutes les implications de leur relation par le passé, il se sent un peu bête par contre, mais Mia ne lui laisse pas vraiment le temps de se perdre dans ses pensées et remarque bien vite sa confusion C'est donc si facile de lire dans mes pensées ? Vu mon manque cruel de perspicacité ça va devenir très déséquilibré ! il rit un peu, pas gêné le moins du monde par la perspicacité de la blonde, mais continuant malgré lui à se repasser quelques souvenirs en revue, c'est vrai que maintenant qu'elle le dit. A l'époque il attribuait tout ça a une grande timidité qui avait fini par lui passer avec l'habitude. Quand elle parle de modestie il sourit, assez convaincu qu'il était surtout pas bien futé sur le coup là, mais il apprécie néanmoins le geste, et c'est probablement pas tout à fait faux non plus Disons ça oui ! C'est moins ridicule pour moi il rit un peu, vraiment heureux de partager ce moment avec elle.

elle lui répond ensuite concernant l'alcool dans le mojito, se justifiant presque, ce a quoi le norvégien s'empresse de répondre T'en fais pas, j'aime autant comme ça justement ! il n'aimait pas l'idée de choisir la seule option avec de l'alcool ni même qu'elle se sente obligé de le suivre, il n'avait aucun souci avec l'alcool et il lui arrivait d'en boire, mais c'était très loin d'être quelque chose qu'il considérait essentiel à tout évènement social. C'est donc sobre qu'ils poursuivront cette agréable soirée, avant de se quitter, le ventre plein et en promettant de se revoir très vite.

FIN


@mia fletcher
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia (#)   With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With a little help from my friends (+) Siegfried & Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: