AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Vildorian} - Surprises et confessions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : {Vildorian} - Surprises et confessions Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptySam 24 Oct - 14:56

Il ne savait pas ce que cela avait pu donner avec le fameux, le seul, l'unique Sigmund, si son frère lui avait donné sa bénédiction à propos de ce futur couple, de ce peut être déjà couple au vue de ce qu'elle avait pu lui dire. Alors, vu qu'il avait besoin d'un avis féminin sur ce qu'il voulait acheter et préparer pour son Abigail, il s'était dit que faire d'une pierre deux coups avec Vilde serait une excellente ici. Elle ressemble à Abigail tout en étant différente, alors son avis, avec la connaissance qu'il avait de sa petite amie devrait parfaitement convenir à faire en sorte que les achats seront plus que parfaits. En tout cas, si Vilde ne voulait rien lui dire, il essayerait quand même d'en savoir un peu plus, en passant par les chemins de traverses pour rentrer dans son esprit parfois plus fermé qu'il n'y parait. Bien entendu, il ne lui en voulait pas, elle était comme ça, son vécu, son expérience faisait qu'elle était ainsi, avec un gros manque de confiance alors que pourtant, elle est belle comme un coeur. Il espérait donc fortement que son histoire puisse s'écrire avec quelqu'un qui l'aime à sa juste valeur, plus que ce qui avait pu se passer entre vous deux. Oui, il considère que c'était une réelle histoire d'amour, même si certaines étapes n'ont jamais été franchies, mais c'était peut être mieux ainsi, il avait pu ainsi avoir le rôle qui convenait à ses côtés, sans qu'un malaise soit palpable possible, sans qu'une réelle tension sexuelle puisse avoir lui. Leur lien était clair, net, précis, ils étaient amis, et Dorian était là pour la soutenir en cas de soucis, pour l'aider à aller au delà de ce qu'il fallait pour qu'elle puisse prendre le bon chemin. Ainsi donc, ce matin, il lui avait donné rendez-vous dans le centre de la ville, à Center Bay, du côté des boutiques pour pouvoir faire un brin de shopping, mais aussi pour parler avec elle, comme si de rien n'était, une belle journée qui s'annonçait en perspective quoiqu'il en soit. Il arriva donc dans une tenue simple mais qui lui convenait bien, une paire de converse blanche, un jean bleu légèrement délavé ainsi qu'une chemise blanche avec de petites fleurs bleues, et une veste en cuir couleur caramel, car mine de rien, ce n'était pas non plus les grosses chaleurs, mais bon, c'est octobre aussi, donc c'est une certaine logique que voici. Elle ne tarderait sans doute pas, et si jamais elle avait un peu de retard, ils n'étaient pas à la minute, même s'il y avait certaines choses à faire toutefois. Et puis si jamais elle avait trop de retard, il commencerait à regarder sans elle, sans doute qu'elle lui enverrait un message ou qu'elle l'appellerait pour lui dire qu'elle arrivait.

_________________
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250{Vildorian} - Surprises et confessions Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyJeu 29 Oct - 12:07


   
Surprises & Confessions

   
Ton meilleur ami t'a donné rendez-vous dans le centre-ville de Island Bay histoire de passer un peu de temps ensemble et puis de ce que tu as compris il veut faire une surprise à sa petite-amie et il a besoin spontanément de tes conseils. Heureuse de pouvoir l'aider tu as accepté avec plaisir. Et ce matin donc tu enfiles des vêtements par trop chauds ni trop légers, c'est le printemps en Nouvelle-Zélande chose qui peut faire bizarre à pleins de gens étant donné qu'ils ne sont pas habitués au décalage entre les saisons dans les différents hémisphère. Mais dans ton cas ça va étant donné que tu es née ici. Tu mets donc un petit pull jaune/orangé avec une jupe crayon blanche, accompagnant le tout d'une paire de bas ainsi que d'une paire de talons pas trop hauts étant donné que tu es déjà suffisamment grande comme ça donc inutile de trop en faire. Tu te rends donc en voiture jusqu'au centre-ville, te garant à proximité et tu files jusqu'à l'endroit où Dorian t'a donné rendez-vous.

Un instant tu songes à Siegfried ton frère aîné ainsi qu'à Sigmund le meilleur ami de ton frère aîné, hommes que tu as vu récemment découvrant ainsi que Sigmund est bel et bien amoureux de toi comme le pensait ton meilleur ami et tu as également appris de la part de ton frère que Sigmund s'était confié à lui en amont pour savoir s'il peut tenter sa chance avec toi, bref avoir son accord en soit ce qui est poli et respectueux envers ton frère de ton point de vue. Quoiqu'il en soit pour le moment tout ceci n'a pas plus avancé que ça mais ça va venir avec un peu de patience et d'énergie, tu préfères penser comme ça plutôt que paniquer comme tu le faisais il y a quelques mois de cela lorsque tu en as parlé à ton meilleur ami... Et d'ailleurs le voilà devant toi et tu souris largement. « Salut ! Je suis contente de te voir ! » Tu murmures d'une voix douce au grand blond qui est à peine plus grand que toi d'une dizaine de centimètres, tu lui fais alors la bise en souriant. « Comment ça va ? Quoi de neuf ? » Tu demandes curieuse et enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : {Vildorian} - Surprises et confessions Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyVen 30 Oct - 18:57

Le rendez-vous a été pris, il est déjà sur place, il ne manque plus que la blonde pour faire les choses comme il faut, mais il est patient Dorian, il l'attendra le temps qu'il faut, parce que c'est quand même important, pour lui, pour son couple, et que forcément, il y a un bilan à faire suite à la conversation de l'autre jour, un bilan qui ne peut se faire que de vives voix, pas autrement évidemment. Par téléphone ou par messages interposés cela pourrait se faire, mais ce serait ô combien impersonnel, cela ne ressemblait pas à leur amitié, forte et présentielle la plupart du temps. Bien entendu, il arrivait qu'ils échangent des textos, cela arrive à tout le monde mais souvent, pour les choses importantes, ils se voyaient, que ce soit autour d'un bon repas comme la dernière fois, ou en faisant quelques courses comme aujourd'hui. Il en sourit cependant alors qu'elle arrive, toujours bien habillée, car Vilde c'est le style assuré, une des raisons de sa présence ici. Dorian aussi a du style, et même s'il aurait pu choisir seul pour Abigail, il sait qu'un avis purement féminin ne sera jamais de trop, surtout qu'elle s'y connaissait bien et qu'elle avait des goûts similaires, ressemblants à ceux de sa petite amie. Alors d'une pierre deux coups, ils passeraient une partie de cette journée ensemble, et même si certains pourraient croire qu'il achète pour elle, il n'en est rien, c'est pour une autre blonde qu'il dépense sans véritablement compter. Alors, souriante, elle semble heureuse de le voir, lui faisant la bise, lui demandant comment ça va, les nouvelles, histoire de démarrer la conversation comme à leurs habitudes.

" Moi aussi, je suis content de te voir Vilde. Moi ça va très bien et toi alors depuis la dernière fois ? Ta mission si tu l'acceptes, comme je t'ai dit par sms ce sera de me donner ton avis sur ce qui pourrait faire plaisir à Abigail. Vous avez des goûts dans l'ensemble similaires alors ça devrait le faire, je la connais bien, mais un avis de plus ne sera jamais de refus. Il lui faut une belle tenue de gala, qui en jette, mais pas trop non plus, je ne veux pas que tous les regards se tournent vers elle quand même, juste ce qu'il faut. "

Oui, il lui fallait une belle robe pour aller un beau costume pour le mariage d'un cousin, mais il ne voulait pas qu'elle puisse éclipser par sa beauté la mariée, ce serait quand même dingue si c'était le cas. Elle était si belle, qu'en un battement de cils, elle pourrait tous les faire fondre, il le savait bien, mais quand même, là n'était pas le but, et il en riait presque s'imaginant la scène.

_________________
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250{Vildorian} - Surprises et confessions Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyVen 6 Nov - 12:26


Surprises & Confessions

Depuis que tu le connais, vous vous êtes toujours dis que vous serez toujours là l'un pour l'autre et ce, quoi qu'il arrive. La dernière fois le blond a été présent pour toi et t'a soutenu comme il le pouvait en se tenant près de toi quand tu as eu besoin de te confier, t'aidant au passage à réaliser tes sentiments pour le meilleur ami de ton frère aîné et à réaliser les sentiments qu'il a lui-même pour toi. Cette fois-ci c'est à ton tour de lui venir en aide et de l'épauler notamment parce qu'il a visiblement un choix important à faire pour faire plaisir à sa petite-amie. Pour certains ça pourrait paraître incongru que toi qui es l'ex vienne en aide comme ça à Dorian mais au fond même lorsque vous étiez en couple vous aviez bien plus une relation amicale plutôt qu'amoureuse donc pas de doute quant au fait que votre relation est saine et que la petite copine de Dorian n'a rien à craindre de toi mais ça tu supposes que la jeune Abigail le sait pertinemment.

Mais pour l'heure tu arrives et tu salues le blond en lui faisant une bise, prenant de ses nouvelles au passage " Moi aussi, je suis content de te voir Vilde. Moi ça va très bien et toi alors depuis la dernière fois ? Ta mission si tu l'acceptes, comme je t'ai dit par sms ce sera de me donner ton avis sur ce qui pourrait faire plaisir à Abigail. Vous avez des goûts dans l'ensemble similaires alors ça devrait le faire, je la connais bien, mais un avis de plus ne sera jamais de refus. Il lui faut une belle tenue de gala, qui en jette, mais pas trop non plus, je ne veux pas que tous les regards se tournent vers elle quand même, juste ce qu'il faut. " Tu acquiesces en souriant « ça va oui merci ! » Tu réponds dans un premier temps. « Comme dit via texto je suis heureuse de pouvoir te venir en aide. Du coup c'est pour quelle occasion que tu as besoin d'une tenue ? » Tu ajoutes d'une voix douce... « Tu as quel budget pour la tenue ? » Tu demandes histoire de voir dans quel genre de boutiques vous pouvez vous rendre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : {Vildorian} - Surprises et confessions Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptySam 7 Nov - 15:37

Il aurait peut être pu agir seul, il connait bien Abigail, mieux que quiconque, mieux que personne à vrai dire sur cette terre, mais quand même, un avis extérieur serait le bienvenue, il le savait et pour ça, il ne pouvait pas demander à n'importe qui, non, il fallait qu'il demande à quelqu'un en qui il avait suffisamment confiance, et c'est pour ça que Vilde était arrivée. Il savait que ça irait avec elle, et que même s'il n'y avait pas mort d'homme, que l'avenir de l'humanité n'était pas en jeu, il fallait qu'il choisisse les bonnes choses, les bons vêtements, les bons sous vêtements aussi, et puis quelques petites bricoles en plus aussi, histoire de ne pas simplement acheter la tenue de A à Z, mais aussi d'autres cadeaux qui lui ferait plaisir. Dorian est comme ça, quand il aime, il ne compte pas vraiment, d'ailleurs, s'il y avait quelques choses qui pourrait faire plaisir à Vilde, il pourrait aussi le lui offrir en guise de se bonne volonté car elle lui offrait de son temps et tout le monde sait que le temps est précieux de nos jours. Elle lui demandait des nouvelles, la base en somme et il lui répondait simplement, il n'était pas du genre à se prendre la tête à vrai dire. Elle semble bien se porter ce qui est plutôt bon signe, n'est ce pas ? Oui, c'est ce qu'il pense, elle n'a pas de mine des mauvais jours, ni du genre à trop réfléchir sur elle-même, mais il sait que cela peut se cacher derrière un sourire. Mais avec lui, il sait qu'elle ne cache pas grand chose, et c'est sans doute mieux ainsi, n'est ce pas ? Alors elle lui demande des précisions, pour la circonstance, s'il y a un budget à mettre dans la tenue, mais s'il a les circonstances, pour le budget, il est assez large, il faut bien l'avouer, après, il fera en sorte que ça soit un rapport le plus équilibré possible entre la qualité et le prix.

" C'est pour le mariage d'un cousin, alors je me suis dit que c'est l'occasion de lui acheter quelques choses de sympa, pas trop, parce que sinon, elle sera plus belle que la mariée et il ne faut pas que ça soit le cas si tu vois ce que je veux dire. Niveau budget, je suis assez large, mais si on peut avoir un bon rapport qualité/prix, je ne dirais pas non évidemment, tu vois ce que je veux dire. "

Il n'est pas radin, ni avare mais s'il peut avoir ce qu'il faut pour un prix raisonnable alors ce serait parfaitement parfait. C'est comme ça qu'il le voit, et sans doute qu'elle abondera dans son sens, il n'y a pas de raisons après tout, n'est ce pas ? Non, il n'y en a pas. Alors, il se dirige vers une première boutique, celle qu'il n'aime pas aborder seul, parce que forcément, il n'y a que de la lingerie féminine dedans donc, avec Vilde, ça passe tout de suite mieux, à priori.

" C'est ici qu'on trouvera la pièce maitresse, enfin, je crois, parce que de ce choix, tout le reste découlera. "

S'il prenait un soutien gorge noir, il ne prendrait pas une tenue d'un blanc immaculé et inversement quoi. Et pour ça Vilde serait de parfait conseil, plus que ses propres goûts.

_________________
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250{Vildorian} - Surprises et confessions Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyLun 16 Nov - 13:50


Surprises & Confessions

Pour l'heure tu ne sais pas encore à quoi t'attendre quant à cette entrevue avec ton meilleur ami. Tu sais qu'il a besoin de toi pour pouvoir faire plaisir à sa compagne mais tu n'en sais pas plus. Et tu ne ne seras pas au bout de tes peines lorsque tu en sauras plus. Et justement le voilà qui te donne quelques infos à propos de ses envies d'achats " C'est pour le mariage d'un cousin, alors je me suis dit que c'est l'occasion de lui acheter quelque chose de sympa, pas trop, parce que sinon, elle sera plus belle que la mariée et il ne faut pas que ça soit le cas si tu vois ce que je veux dire. Niveau budget, je suis assez large, mais si on peut avoir un bon rapport qualité/prix, je ne dirais pas non évidemment, tu vois ce que je veux dire. " Tu acquiesces en le scrutant « Je vois tout à fait oui. Et ça me semble normal. » Tu réponds avec un sourire. Tu sais qu'aux yeux de Dorian sa petite-amie est la plus belle donc tout ce qu'il vient de te dire ne te surprend pas du tout et il faut dire que quand on voit sa copine on peut facilement tous penser la même chose étant donné que Abigail est une très jolie jeune femme. Mais pour l'heure voilà que ton meilleur ami se dirige jusqu'à une boutique de lingerie et tu le suis tout en étant très mal à l'aise d'aller dans un tel endroit avec lui. Et si les vendeuses s'imaginaient que la lingerie est pour toi ? Et si on se faisait des idées ? Et si on pensait que Dorian et toi avez recommencé à vous voir en tant que couple ? Oui tu te poses trop de questions et évidemment Dorian ne s'en rend pas compte. " C'est ici qu'on trouvera la pièce maitresse, enfin, je crois, parce que de ce choix, tout le reste découlera. " Tu rougis en avançant avec lui. « C'est bien la première fois que je vois un homme sain d'esprit aller dans une boutique pareille. Quoique ... Je n'ai jamais vu d'hommes tout court dans une telle boutique. » Tu fais remarquer et on peut clairement entendre au son de ta voix que tu n'es pas à l'aise du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : {Vildorian} - Surprises et confessions Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyMer 18 Nov - 18:19

Dorian voulait vraiment faire plaisir à Abigail, peut être même un peu trop, mais il est comme ça, il n'est pas du genre à modérer ses efforts quand il s'agit d'elle. Il n'est pas le parfait gentleman, non, mais il essaye de tendre dans cette direction là, encore plus pour un événement aussi spécial que le mariage d'un cousin où, il faut bien le dire, elle ne connaîtra pas tellement de monde. Mais il sait qu'elle saura agir comme il faut pour se lier d'amitié avec les autres, elle n'est pas timide, même s'il ne faudra pas qu'elle soit non plus trop belle, éclipsant la mariée. Parce que oui, physiquement parlant, la mariée n'était pas moche, non, mais elle n'était pas vraiment aux goûts de Dorian, c'était son cousin qui se mariait avec pas lui de toute façon, il n'avait pas grand chose à en redire. Ils chercheraient donc ensemble avec Vilde toute la tenue dans l'espoir de trouver quelques choses ayant un bon rapport qualité prix, ce qui était la base même si niveau budget, il avait clairement de la marge. La blonde à ses côtés était d'accord avec ceci. Elle ne semblait cependant pas s'attendre à ce qu'il commence par le plus intime, le plus gênant aussi, mais au moins, une fois cette pièce là trouvée, le reste sera plus simple à faire. Il voit bien qu'elle n'est pas forcément très à l'aise, à travers le rouge qui lui monte à la tête, elle est gênée, clairement, pensant sans doute que les vendeuses pourraient faire l'amalgame. Dorian s'en fiche, si elles posent la question, il leur dira que ce n'est pas le cas.

" C'est parce que tu ne viens pas aux bons moments Vilde. J'ai déjà vu des hommes venir ici, moi-même j'y suis déjà venu. Je sais qu'Abigail aime la lingerie fine alors, quoi de mieux que l'une des meilleures boutiques de la ville pour ça ? Je veux pas que tu fasses l'essayage, juste que tu me donnes ton avis, allez viens. "

Oui, il est à l'aise, elle pas du tout, pourtant il la prendrait presque par la main pour entrer à l'intérieur mais l'invite seulement d'un geste de la main et du bras. Il visualise ce qu'elle possède déjà en lingerie, il lui faudrait quelques choses d'inédit, une couleur qu'elle ne possède pas, une couleur qui marquerait le coup aussi, pourquoi pas du violet ?

_________________
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250{Vildorian} - Surprises et confessions Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyMar 24 Nov - 8:15


Surprises & Confessions

Clairement, aller chez Victoria's Secret avec ton ex qui est aussi ton meilleur ami ce n'est pas incongru en sachant qu'il a quelqu'un désormais ? Toi tu le penses et c'est pour cette raison que tu t'inquiètes à l'idée d'être vue avec lui là-bas. Après tout si ça se sait Abigail n'appréciera peut-être pas forcément et ce serait parfaitement normal qu'elle n'apprécie pas du tout toi c'est ce que tu te dis en tout cas. Si tu étais à la place de la copine de ton ami tu n'apprécierais pas trop que la personne que tu aimes aille dans une boutique de lingerie avec quelqu'un d'autre que toi-même et ça peut se comprendre. Du coup tu lui fais remarquer que c'est bien la première fois que tu vois un homme entrer dans une telle boutique et Dorian te répond que tu ne viens pas assez souvent car lui-même est déjà venu ici ; Abigail semble aimer la lingerie fine qu'il a besoin de ton avis et pas que tu fasses l'essayage tu acquiesces en soupirant presque de soulagement. « D'accord. Bon on fait comme ça. J'espère juste que ta copine ne va pas péter un câble en apprenant que tu es entré dans une boutique pareille avec une fille, moi donc. » Tu commentes en posant tes yeux clairs sur lui. « La jalousie ça ne se contrôle pas après tout... » Tu précises ta pensée en te mordillant la lèvre plutôt gênée pour le coup. Tu fixes alors les divers articles en rayonnage et tu te tournes vers lui. « Tu connais sa taille, j'espère ? » Tu demandes juste au cas où...


Dernière édition par Vilde Madsen le Ven 4 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : {Vildorian} - Surprises et confessions Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyVen 27 Nov - 19:16

Dorian n'est pas du genre peureux, il n'a pas honte facilement même s'il ne fait en général rien pour qu'on se foute de lui bien entendu, mais là, c'est une question de vie ou de mort, enfin presque, dans ses eaux là quoi. Il sait que Vilde n'est pas forcément la plus à l'aise avec tout ça, mais le but n'est pas de la mettre dans tout ses états, juste pour donner un avis éclairé en plus du sien. Il connait bien Abigail, mais il lui faut un avis féminin en plus, alors elle s'était retrouvée toute désignée dans son esprit et elle avait acceptée. Pensait-elle qu'il choisirait des sous-vêtements ? Pas forcément, mais il ne fait jamais les choses à moitié, il choisit un ensemble complet, vraiment complet, sous-vêtements et chaussures incluses, c'est le all inclusive avec lui. Celle qui est à ses côtés n'a pas eu l'occasion de s'en rendre compte jusqu'à aujourd'hui, pourtant, elle le connait bien, suffisamment pour que ça ne l'étonne pas tant que ça. Devant la gêne qui se lit sur le visage de la blonde, il la rassure au mieux évidemment, c'est une chose qu'il sait clairement faire d'ailleurs. Elle n'est pas là pour essayer quoique ce soit, juste donner un avis, et passer un bon moment avec lui évidemment, c'est dans la logique des choses bien sûr. Elle parle de jalousie, et honnêtement, ça pourrait être le cas, elle pourrait se montrer un peu jalouse, mais quand elle saura la finalité de la chose alors, forcément, elle s'adoucira grandement. Il la connait suffisamment pour le savoir et c'est ce qui prime le plus dans l'instant. Il en sourit, n'en dit pas un mot à Vilde, parce qu'il ne veut pas qu'elle prenne peur.

" Ne t'en fais pas pour ça, tu ne risques rien du tout de sa part. "

Parce qu'il sera là au cas où avant que ça ne dégénère bien entendu mais ça ne sera pas le cas, car si elle doit l'apprendre, cela viendra de sa bouche à lui, et de personne d'autres. S'il est joueur, pour ce genre de choses, il jouera cartes sur table car il n'a rien à cacher. Vilde a bon goût, Vilde saura lui donner l'avis supplémentaire qu'il recherche de toute évidence. Ils entrent alors définitivement dans la boutique et ils commencent à regarder quelques articles lorsqu'elle pense à lui demander s'il connait sa taille. Bien sûr qu'il la connait sinon, ce serait compliqué de lui acheter quoique ce soit, surtout ce genre de choses. Il fait toutefois mine de réfléchir, en posant sa main sur son menton et en arquant un sourcil.

" Oui, je la connais rassure-toi, sinon, on pourrait repartir aussi vite d'ici. "

Oui, ça ne servirait à rien de lui acheter quelques choses qui pourrait lui être trop grand ou trop petit au contraire. Il hésite déjà sur la couleur, se demande ce qui serait le mieux pour un mariage, pas le sien, mais celui du cousin.

" Tu opterais pour quelle couleur toi déjà ? "

Il ne le suggère pas à haute voix pour ne pas l'influencer, mais il verrait bien du violet par exemple, mais peut être qu'elle lui parlera de vert ou de rose, après tout, ça pourrait le faire aussi.

_________________
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250{Vildorian} - Surprises et confessions Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyVen 4 Déc - 23:17


Surprises & Confessions

Ta phobie actuelle c'est que Abigail panique et pète un câble à l'idée que ton meilleur ami soit ici avec toi. Bon pour l'heure évidemment la belle n'est pas au courant mais tel que tu connais Dorian, tu sais qu'il sera honnête avec elle et jouera cartes sur table avec sa dulcinée en lui avouant donc que tu étais présent au moment des achats pour la tenue de Abigail pour le prochain mariage. Donc oui tu t'inquiètes d'une possible jalousie et il te rassure à ce sujet là assez rapidement et tu souris en acquiesçant. « C'est cool que la confiance règne à ce point. De ce que j'en sais ce n'est pas le cas de tous les couples. » Tu réponds avec un petit sourire à ton meilleur ami. A la suite de ça vous finissez par entrer à l'intérieur de la fameuse boutique de lingerie et alors que vous regardez ce qu'ils proposent dans un rayon tu lui demandes s'il connaît sa taille, tu le vois réfléchir un instant puis il te répond que oui, tu hoches alors simplement de la tête en souriant tandis qu'il te demande ton avis sur une couleur à adopter. « Je dirai des couleurs chaudes. Un rouge, un rose foncé limite fuchsia ou encore du violet. Qu'est-ce que tu en penses ? » Tu réponds en posant tes yeux sur lui. Tu trouves alors un soutien-gorge en rouge avec des teintes roses foncées, il est rembourré avec de la dentelle dessus et il est accompagné d'un string; « C'est joli dans cette couleur, non ? » Tu demandes en lui désignant d'un signe de tête l'ensemble dont tu parles. « Enfin encore faut-il qu'elle aime les strings. Ce n'est pas tout le monde qui apprécie d'en porter. » Tu ajoutes mal à l'aise, toi ça ne te dérange pas par exemple, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, hommes comme femmes d'ailleurs vu que de nos jours on trouve également des strings masculins, mais ça inutile de le préciser à Dorian que ce soit pour tes goûts en lingerie comme pour le reste, il n'en a sans doute rien à faire de ce que tu aimes porter de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : {Vildorian} - Surprises et confessions Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyJeu 10 Déc - 21:07

Il comprend les réticences de la blonde, les craintes, les peurs qu'elle cultive à l'encontre de celle qui fait battre le coeur de Dorian. Elles pourraient se concrétiser si jamais il y avait un dérapage, mais c'est clair qu'il n'y en aura pas, parce qu'ils sont deux personnes responsables. Il la rassure donc à propos de la confiance mutuelle qu'ils ont développé, Abigal, et lui-même. Sa belle sait qu'il est resté proche de son ex qui est devenue sa meilleure amie, raison de sa présence ici aujourd'hui. Elle se trouve donc rassurée clairement et il pourrait partir dans un débat qui se trouverait rapidement être pour ainsi dire stérile sur la confiance qui se fait dans les couples. Il faut de la jalousie, un peu, signe d'intérêt sincère mais il faut aussi savoir faire confiance, juste ce qu'il faut pour ne pas enfermer l'un ou l'autre dans un carcan qui pourrait être préjudiciable pour le bien être des deux. Dorian n'a jamais voulu ça, et pour que tout se fasse comme il faut, il joue cartes sur table, il use d'une grande franchise avec sa blonde. C'est vrai, ils se défient beaucoup aussi, mais c'est une petite guerre stimulante, qui leur permet d'aller de l'avant de se dépasser clairement pour le meilleur. Ils veillent l'un sur l'autre avec bienveillance malgré des apparences parfois trompeuses. Ils entrent donc dans la boutique pour choisir les sous-vêtements. Il ne compte pas s'éterniser ici, pas parce qu'il est spécialement mal à l'aise, mais parce que si c'est une pièce maitresse, ce n'est pas ce qui doit prendre le plus de temps. Il faut choisir la robe, les chaussures et la pochette. Oui, la pochette est presque plus importante que les sous-vêtements, il ne veut négliger aucun détail, pour lui faire plaisir, pour lui prouver qu'il la connait mieux que personne et qu'avec tout ça, il fera le sans fautes. Et pour être sûr d'y arriver, l'avis éclairé de Vilde aura son importance. Il lui demande la couleur, des couleurs chaudes qu'elle répond, à croire qu'elle a lu dans son esprit, elle propose donc comme il le pensait, comme il le désirait du violet.

" Oui, le rose ou le violet, ça me semble bien, voyons voir ce qu'il y a dans ces couleurs. "

Et déjà elle lui propose un ensemble avec un string, et il sourit à sa remarque à propos d'aimer en porter. Il sait que ça ne la dérangera pas le moins du monde, qu'elle aime bien ça.

" Dans cette couleur, c'est bien oui. Elle porte de tout ne t'en fait pas pour ça aussi. "

Il observe donc ce qu'il y a d'autres dans les rayons, mais à vrai dire, ça lui semble très bien. Il y a la taille d'Abigail, celle que Vilde a pris ce qui le faire sourire.

" Bon, je crois qu'on a ce qu'il nous faut, ça me convient parfaitement en vrai. "

Il hausse les épaules, et il en sourit. Pourquoi s'éterniser ici quand ils peuvent gagner du temps pour le prendre sur le choix de la robe notamment ?


_________________
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250{Vildorian} - Surprises et confessions Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyJeu 17 Déc - 4:46


Surprises & Confessions

Pour dire vrai tu ne connais pas particulièrement la petite-amie de ton meilleur ami, tu sais juste l'essentiel à savoir que leur relation a débutée alors qu'ils étaient à la base colocataires, tu les trouves mignons ensemble mais après tu ne te mêles pas plus que ça de leur vie à deux. Donc oui qu'il te demande de l'aide pour chercher des sous-vêtements afin d'accompagner la tenue de sa chérie t'a un peu mise mal à l'aise parce que tu as crains l'espace d'un instant que sa blonde soit jalouse et pète un gros câble en apprenant que toi, l'ex de cet homme, tu es allée choisir des sous-vêtements avec lui. En soit c'est légitime que tu t'inquiètes comme ça à la place de Abigail tu n'es pas certaine que tu apprécierais mais visiblement la confiance règne entre eux et c'est le plus important de ton point de vue. A la suite de ça vous entrez dans le magasin et le blond te demande quelles sont les couleurs qui t'inspirent le plus pour le moment et tu lui parles de couleurs chaudes comme du rouge, un fuchsia ou encore du violet et ça semble lui convenir tout à fait vu ce qu'il vient de te répondre. Tu trouves alors un ensemble à un moment donné violet avec un string et tu lui demandes si ça lui plaît et si elle port ce genre de lingerie. Après tout ça ne plaît pas à tout le monde donc mieux vaut s'assurer qu'elle aime ça plutôt que de prendre n'importe quoi. Il te répond alors que ça lui plaît et qu'elle porte de tout tu souris alors en acquiesçant tandis que vous faites un dernier tour dans les rayons avant de revenir à votre choix initial qui est donc l'ensemble en dentelles avec le string, un prix plus qu'abordable qui plus est. Tu reviendras sans doute ici toute seule histoire de faire du shopping pour ta personne parce qu'après tout ça ne fait pas de mal de se faire plaisir une fois de temps en temps. Dorian t'annonce alors que ça lui convient ce que vous avez trouvé et que vous avez sans doute ce qu'il vous faut tu hoches alors de la tête. « On peut partir sur ça, je pense que c'est très bien. C'est joli et du moment que ça te plaît en retour c'est le plus important vu que tu seras sans doute la seule personne à voir ces choses-là. » Tu dis timidement. « Enfin bref ... Je... On va payer ? » Tu proposes mal à l'aise en te rendant compte que ta phrase est probablement un peu trop cash concernant les sous vêtements qu'il sera le seul à voir. Oh, tu ne veux absolument pas savoir ce qu'il se passe côté cul entre lui et sa nana, ça ne te regarde pas et puis dans le fond ça serait super gênant de poser de telles questions surtout quand on sait que tu es toujours vierge et que tu entends bien le rester encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : {Vildorian} - Surprises et confessions Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyDim 27 Déc - 15:23

Non, il n'y avait pas véritablement de gênes dans ces faits et gestes, de son côté en tout cas, mais il sentait très bien que c'était quand même plus compliqué du côté de la blonde à ses côtés, parce qu'ils avaient un certain passif, parce qu'il pouvait y avoir des ragots qui pourraient se faire entendre, parce qu'il en était ainsi. Island Bay n'est pas une si grande ville que ça, alors moins ils passeraient de temps ici, mieux ce serait n'est ce pas ? Clairement, c'était la chose à faire, alors le choix fut rapidement fait, plus que ça même de son point de vue. Jamais il ne serait resté si peu de temps dans cette boutique là à vrai dire, car s'il était déjà venu seul, c'était le cas la plupart du temps, il était déjà venu avec sa belle, pour qu'elle puisse s'acheter ce dont elle désirait d'un consentement parfaitement mutuel, mais là ce serait la surprise totale. Vilde semblait apprécier la tenue, tout comme lui, il ne fallait donc plus tarder et passer aux étapes suivantes dans la lignée de ces couleurs là clairement, dans de belles teintes violettes. Elle est un peu hésitante mais cela le fait sourire.

" Oui, passons en caisse, et allons à la prochaine étape, soit une robe, soit un haut et une jupe, à voir ce qui ira le mieux avec cet ensemble là, mais nous devrions trouver ce qu'il faut clairement. "

Et il passe en caisse sans vraiment de honte, repartant avec le petit sac contenant l'ensemble pour aller dans une autre boutique non loin avec à priori là aussi un rapport qualité prix qui devrait être intéressant, à voir ce qui ira avec les premières pièces achetées évidemment car ce n'est si simple que ça, même s'il sait qu'ils trouveront ce qu'il faudra.

" Alors, tu penches plutôt pour une robe ou un haut avec une jupe pour un mariage ? Je sais pas ce qui serait le mieux, c'est pas comme si j'allais de mariage régulièrement non plus, si j'en fais un par an c'est le bout du monde. "

Pas que la famille ne soit pas étendue ou quoique ce soit, mais de nos jours les gens ne se marient plus, Dorian en étant le plus parfait des exemples puisque pour le moment il n'était nullement question de ça pour Abigail et lui-même. Il a vu de nombreux couples péricliter une fois le mariage acté, comme si c'était la fin de tout, ce qui est assez dingue d'ailleurs. Pour eux, ça ne changerait à priori pas grand chose, une simplification d'un peu de paperasse sans doute, guère plus en dehors d'une belle fête évidemment. Dorian regardait donc ce qu'il voyait dans tes teintes violettes plus ou moins prononcées. Il lui semblait avoir vu une belle robe couleur burgundy la dernière fois, mais il n'arrivait pas à le retrouve.

_________________
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250{Vildorian} - Surprises et confessions Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyDim 3 Jan - 15:27


Surprises & Confessions

Bien sûr qu'être avec ton meilleur ami te fait plaisir, tu es toujours heureuse de voir Dorian, cependant s'il pouvait éviter de t'emmener dans une boutique de lingerie la prochaine fois ça serait préférable pour toi car clairement tu n'es pas confortable dans ce type d'endroits surtout qu'il est en couple maintenant et tu as vraiment peur de ce que l'on pourrait dire à sa copine. Bon en soit si Abigail pète un câble tu te doutes que Dorian va apaiser son anxiété mais tout de même à la place de la belle tu doutes que tu serais confiante aussi. Donc tu te mets facilement à sa place, après tout tu es l'ex de Dorian et la belle Abigail doit bien savoir que Dorian est ton premier copain donc raison de plus de s'inquiéter : elle peut très bien s'imaginer que tu veux lui remettre le grapin dessus alors qu'en fait pas du tout. Dorian est ton meilleur ami et comme ce dernier le sait pertinemment en ce moment tu es plutôt intéressée par le meilleur ami de ton frère mais ça c'est encore une autre histoire. Alors pour l'heure tu proposes à ton ami de passer en caisse après avoir fait un commentaire qu'il ne relève pas par chance. Tu n'as aucune envie de parler de sexe avec lui ni avec qui que ce soit d'ailleurs, parce que ce n'est pas ton truc du tout. Alors lorsque vous passez en caisse tu restes droite comme un coton tige et tu ne dis rien, te contentant de baisser la tête quelque peu intimidée par l'endroit où vous vous trouvez et que l'on s'imagine que la lingerie est pour toi et que ça remonte aux oreilles de sa copine. Une fois dehors tu le suis jusqu'à une boutique toute proche où normalement il ne devrait pas se ruiner pour trouver une tenue digne de ce nom qui embellira sa petite-amie le jour du mariage de son cousin. Là-bas tu es nettement plus à l'aise et il te demande ton point de vue entre une robe et un haut avec une jupe et tu hausses des épaules. « Une robe me semble approprié. » Tu lui offres un petit sourire. « Je n'ai jamais participé à un seul mariage pour ma part. Donc je ne sais pas trop ce qu'il se fait pour ce genre d'occasions mais je pense qu'une robe de soirée est tout à fait convenable. » Tu fixes les rayonnages jusqu'à voir une belle rouge mauve sur un présentoir et tu la montres à Dorian. « Elle est jolie tu ne trouves pas ? » Tu proposes au cas où. Toi tu sais que tu aimerais bien porter une robe pareille parce qu'elle est vraiment jolie et vu la lingerie que vous avez trouvé tout à l'heure clairement ça va ensemble selon toi vu que c'est à peu près de la même couleur. Tu vois un peu plus loin une robe rouge et tu soupires en l'attrapant. « Jolie aussi n'est-ce pas ? Et bon c'est peut-être juste moi mais quand je pense à l'amour je pense au rouge en premier lieu. C'est sans doute à cause de tous ces dessins animés qu'on nous fait voir enfant où les personnages amoureux ont des yeux en forme de cœurs rouges. » Tu ricanes en prononçant ces quelques mots suite à tes souvenirs d'enfance, mais sois en rassurée Vilde tu n'es pas la seule à qui le rouge fait penser à l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : {Vildorian} - Surprises et confessions Tenor

○ posts : 1310
○ points : 270
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions EmptyDim 3 Jan - 21:20

Qu'elle se rassure, ce serait sans doute la seule et unique fois qu'il ferait ça avec elle, la boutique de lingerie évidemment, pour le reste ça pourrait éventuellement se faire mais voilà, il avait clairement vu que ça ne lui convenait, raison pour laquelle, au final, ils n'avait pas traînés dans cette boutique là. Mais pour lui, c'était nécessaire d'agir de la sorte quoiqu'il en soit, il fallait la tenue parfaite pour sa belle, et l'avis de la blonde comptait pour qu'il ne se trompe pas. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle restait une femme, une belle femme qui avait des goûts similaires, qui avait une silhouette similaire, alors c'était un bon moyen de comparaison. La première partie de leur pérégrination est donc terminée, il reste à acheter le reste : la robe, les chaussures et l'élément en plus la pochette. Oui, il est persuadé que c'est la pochette qui finira par sublimer la tenue complète. Ils arrivent donc dans cette boutique au rapport qualité prix très bon pour donc hésiter entre une robe ou plutôt un haut et une jupe coordonnée. Il demande son avis à Vilde et elle semble préférée une robe pour ce genre d'événement et il est tout à fait d'accord. Après, parfois une petite jupe avec un haut stylé ça peut le faire aussi, ce n'est que son cousin, mais il veut qu'elle soit parfaite pour cette occasion, alors ils regardent chacun de leur coté ce qui pourrait convenir. Même si Vilde n'est pas adepte des mariages, que visiblement, elle n'a participé à aucun, elle sait ce qui conviendra. Il regarde quelques robes, il en trouve de nombreuses qui pourraient convenir à vrai dire, mais Vilde semble avoir trouver la perle rare, une belle robe d'un rouge magnifique. Il y a des nuances de mauves, et de violet, ce qui irait presque trop parfaitement avec les sous-vêtements.

" Les couleurs sont sublimes oui, laisse moi voir les coutures et la coupe. "

Parce que oui, il n'allait pas prendre une robe avec des coutures trop moyennes et une coupe qui ne lui conviendrait pas. Mais sur le premier coup d'oeil, elle semble convenir, à voir dans le détail, un peu plus qu'un regard lointain. Il est exigeant, comme pour tout à vrai dire, c'est un peu sa marque de fabrique dans son boulot, mais pour tout le reste aussi.

" Oui, le rouge est une belle couleur pour penser à cela en effet. La robe m'a l'air bien coupée déjà et les coutures semblent être de bonne facture, pour le prix affiché, ce n'est pas le plus luxueux, mais ça devrait le faire. On va quand même regarder s'il n'y a pas autre chose, mais celle-ci est clairement bien. "

Il savait que Vilde aurait bon goût, ce n'est pas pour rien s'ils ont été ensembles à un moment, et même si ça n'a pas fonctionné, ils sont restés meilleurs amis, parce qu'il y a tout un tas de choses en commun même si c'est clair que ça ne dépassera plus ce stade. Ainsi donc Dorian repart en chasse d'une potentielle autre robe. Il est focalisé sur sa recherche, mais en parlant d'amour, elle a éveillé en lui le sentiment de savoir ce qui se passait pour elle à ce niveau là. Il sait que ça sera compliqué quoiqu'il arrive, mais peut être que ça avance dans le bon sens, ce serait bien pour elle, elle le mérite en tout cas, cependant, il attend qu'elle lui en parle, potentiellement, sinon, il en essayera d'embrayer sur le sujet s'il voit qu'elle ne réagit pas plus que ça.

_________________
{Vildorian} - Surprises et confessions Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250{Vildorian} - Surprises et confessions Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Vildorian} - Surprises et confessions (#)   {Vildorian} - Surprises et confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Vildorian} - Surprises et confessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: