AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dance, boogie wonderland.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Dance, boogie wonderland. - Page 2 0RDDYAsO_oDance, boogie wonderland. - Page 2 EGlKFszr_o
Dance, boogie wonderland. - Page 2 30EM6II1_oDance, boogie wonderland. - Page 2 HUSv7m2w_o
Dance, boogie wonderland. - Page 2 Q0G5fmFX_oDance, boogie wonderland. - Page 2 DGTB8vkL_o
Dance, boogie wonderland. - Page 2 7RFN5dTK_oDance, boogie wonderland. - Page 2 PEWLMzf0_o
Dance, boogie wonderland. - Page 2 RIz6XfRG_oDance, boogie wonderland. - Page 2 BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:19

- Ouais... t'as sans doute raison... je me suis peut-être emballé... c'est juste que... enfin tu sais, j'aime pas qu'on stigmatise les gens, je déteste cette saloperie qu'ils appellent la discrimination positive... je trouve ça hypocrite et lâche...

C'était assez rare que Wade laisse transparaitre un agacement profond. Mais quand il était question d'égalité de traitement, de jugement des autres, ça avait le don de le mettre en pétard. Une cicatrice de son enfance, toujours ouverte et avec laquelle il éprouvait encore beaucoup de difficultés. Pour le piquer au vif, il suffisait d'adopter un ton condescendant, des mots mielleux et surfaits. Jenny avait déjà eu écho de quelques réactions identiques. Depuis qu'ils vivaient en colocation, ils discutaient souvent de trucs personnels, de leurs familles, de leurs enfance. Après tout, vu qu'ils vivaient sous le même toi, il fallait bien qu'ils trouvent parfois une épaule sur laquelle se reposer, un oreille à qui se confier. D'ordinaire, Wade était celui qui rassurait tout le monde, qui apportait la bonne humeur, le petit mot pour détendre l'atmosphère. Mais ça lui arrivait de ne pas être au top de sa forme ou de ruminer un truc vécu plus tôt dans la journée. Bref... Jenny avait raison, il prenait ça trop à coeur et se faisait surement des films. Il valait mieux tourner la page ! Et continuer d'avancer. Il prit sa colocataire par l'épaule et déposa un petit bisou dans ses cheveux.

- Heureusement que j'ai des gens comme toi dans ma vie, Jenny ! T'es adorable !

Il hocha la tête quand elle proposa d'aller dans un café pour manger un truc sucré. Lui aussi, il avait besoin de sucre ! Après leurs chorégraphies, il était limite normal que leurs corps demandent un bonne dose de glucose ! Puis de toute façon, tout lui allait, du moment qu'il mangeait quelque chose ! Ils marchèrent donc jusqu'à un café, qu'ils ne connaissaient pas mais qui ne manqua pas de les séduire de par sa jolie devanture. Mignon comme tout, le lieu ! Il y avait une belle terrasse, où ils se placèrent. Wade regarda la carte alors que Jenny écrivait sur son carnet. Quand il lut les mots, il pouffa de rire.

- Grave ! Imagine, ils lancent un avis de recherche ! On passe à la télé avec nos photos, ils pensent qu'on est vraiment portés disparus !

Il se mit à rire de bon coeur. Ca ne le gênait pas de passer à la télévision, mais peut-être pas pour ce genre de bêtises ! Il ajouta :

- On aurait du laisser une caméra cachée pour voir leur tête ! Ca aurait été marrant ! Moi, je me dis qu'ils vont avoir les boules... ils vont rejeter les autres candidats en se disant qu'ils nous ont... et constater que non seulement, on est partis, mais qu'en prime, il faut recommencer les auditions ! Tu crois qu'on ira en enfer pour ce coup bas ?

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
Dance, boogie wonderland. - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:49

Elle le regarde en pinçant doucement les lèvres et en faisant des non de la tête. Il n’est pas possible lui. « C’est ça. Essaye de te rattraper ! » Elle rigole. Quelle histoire ! Ils auraient vraiment pu partir par la grande porte, aux yeux de tous. Expliquer le pourquoi du comment. Au lieu de s’évader comme deux bandits. Ce qu’ils avaient failli être. Mais heureusement que Jenny a joué les gendarmes. Pour l’heure, ils vont aller goûter. Le repas le plus important de la journée. Presque. Pas du tout. Elle ne sait pas encore ce qu’elle va prendre car il y a du choix. Choisir, c’est renoncer. Car non, elle ne peut pas se permettre de prendre chaque dessert proposé. Mais si elle ne prenait pas un seul gramme en le faisant ? Elle ne se gênerait pas. Pour ce qu’il en est de leur évasion, il n’y aura pas d’avis de recherches non. « Ouais bah je préférerai qu’on passe pas à la télé pour ça quand même ! Enfin remarque ça aurait pu arriver, si t’étais parti avec tout ce que tu voulais prendre !! » Oui elle remet ça sur le tapis. Quel comportement. Ca l’en avait choquée. Même si, selon ce que Wade pense, le jury n’a pas été cool avec la blonde, ce n’est pas une raison. Enfin elle ne va plus ressasser ça longtemps. Quoique. Il se pourrait bien qu’à l’avenir elle refasse mention de cet épisode pour se moquer gentiment de son coloc. « Roh mais oui j’avais même pas pensé à ça ! Bon après je crois que tu vas un peu trop loin. Que ce sera pas comme ça. Ils ne vont pas rejeter tout le monde, le casting c’est qu’une pré-selection je pense alors ils devraient garder pas mal de monde malgré tout. » Ceci dit, ils n’avaient du accepter personne jusque là puisque Wade et Jenny s’étaient retrouvés seuls dans la pièce. Ils n’y sont pas restés longtemps alors ils ne peuvent pas savoir ce qu’il en est des auditions non plus. Des autres candidats sélectionnés. Recommencera-t-elle l’expérience ? Peut-être. Peut-être pas. Elle tâchera de faire exprès de se foirer sur la fin histoire de ne pas être reprise tiens. Bonne idée. « Alors tu prends quoi monsieur le ventre sur pattes ? Moi ce sera une gauffre avec chantilly et chocolat. Si c’est trop grand pour moi je te donnerai le reste. Pas de gaspillage au moins. Et je doute que tu refuses. » Mais qu’il ne se fasse pas trop d’idées non plus au cas où la gaufre n’est pas si grande. Ce dont elle doute. Ce genre de gaufre sont toujours d’une très bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Rhodes
Wade Rhodes
ONGLET 1
Gif Don Benjamin
○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Pompier (Capitaine de la seconde garde)
○ quartier : Au #10 Center Bay, dans un loft avec Jenny Holway comme colocataires
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il est né le 3 août 1987, à Détroit dans le Michigan (USA).
¤ Sa mère meurt le 25 février 1996.
¤ Sa famille déménage en Nouvelle-Zélande, à Oamaru, le 30 septembre 1996.
¤ Le 13 mars 1999, son père se marie avec une autre femme.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il obtient son NCEA (National Certificate of Educationnel Achievement) le 28 juin 2005.
¤ Il s'engage volontairement dans la New Zeland Army, le 1er janvier 2006.
¤ Il quitte la NZA le 31 décembre 2011, après avoir terminé son engagement militaire de 5 ans.
¤ Il emménage sur Island Bay le 12 janvier 2012.
¤ Le 3 février 2012, il intègre la caserne de pompiers, en tant que nouvelle recrue de la seconde garde.
¤ Durant l'année 2013, il vit avec une femme. Il finit par découvrir qu'elle le trompe, en rentrant plus tôt de la caserne pour lui faire la surprise d'une demande en mariage.
¤ De la fin 2014 à la mi-2015, il est en ménage avec un autre homme, mais ils décident d'un commun accord de se séparer, car ils ne parviennent plus à se supporter.
¤ Le 24 mai 2016, il est renversé par un chauffard ivre, alors qu'il traversait la route. Après 2 semaines d'hospitalisation, il sort sans séquelle grave. Il renoue alors avec la religion.
¤ Il est contraint de déménager le 31 juillet 2018, suite au décès de son propriétaire. Il opte pour une colocation, afin de palier à la solitude et d'économiser un peu. Il n'exclut pas de devenir propriétaire, plus tard.
¤ Le 15 mars 2019, il est en vacances à Christchurch lorsque les attentats ont lieu. Il avait prévu de se balader dans le quartier des mosquées touchées mais avait abandonné son projet en raison d'une migraine.
¤ Après plusieurs promotions régulières, il devient Capitaine de la seconde garde, le 15 avril 2020.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est néo-zélandais. Il travaillait comme coach sportif dans une équipe de basket-ball de Détroit. Il est ensuite devenu gérant d'une salle de sport à Oamaru, dans son pays d'origine.
¤ Sa mère était afro-américaine. Elle travaillait comme serveuse dans un bar de Détroit, jusqu'à être tuée par balles par un suprémaciste blanc alors que Wade était âgé de 8 ans.
¤ Il possède au total 3 frères et 2 jumelles issus des mêmes parents que lui. Dans cette fratrie, il est l'un des cadets.
¤ Son père s'est remarié avec une autre femme, ce qui fait qu'il a, en plus 5 demi-soeurs et 3 demi-frères.
¤ Il s'entend très bien avec son père mais ne supporte pas sa belle-mère. Entre eux, la haine est palpable. Les rapports avec ses frères et soeurs sont compliqués. Il est complice avec certain(e)s mais n'a aucune nouvelle d'autres.

PERSONNAL FACTS :
¤ Ses qualités sont les suivantes : altruiste, amical, honnête, modeste, courageux, loyal, tolérant.
¤ Ses défauts sont les suivants : casse-cou, impatient, maniaque, rancunier, sarcastique, têtu.
¤ Il n'a aucun problème avec sa bisexualité et l'assume. Par conséquent, il en attend de même de ses partenaires.
¤ Il est de confession protestante, tendance libérale. Il part du principe que la religion est un choix personnel qu'il n'a pas à imposer à autrui.
¤ Sur le plan politique, Wade est plutôt progressiste. Il est un fervent soutien de la Première Ministre Jacinda Ardern.
¤ Il est bénévole dans une assocation d'anciens combattants, où il se rend sur son temps libre, pour aider celles et ceux qui ont des séquelles suite à leur expérience militaire.
¤ Il est amateur de belles voitures de course et de motos. Il possède une Porsche 911 et une Harley Davidson Streetfighter 975, qu'il soigne comme s'il s'agissait de ses bébés.
¤ Grand fan de basket-ball, il ne rate jamais un match des Tall Blacks ou de la NBL. Il suit également les matchs NBA grâce à un abonnement.
¤ Il aime le cinéma. Son film préféré est "Ray". Il adore particulièrement les films d'auteurs, engagés et les biopics.
¤ Son style musical est très varié. C'est un fan inconditionnel de Ray Charles et d'Aretha Franklin. Il écoute également du rap et du hip-hop.
¤ C'est un danseur hors-pair, qui sait enflammer une piste de danse et bouger avec beaucoup d'adresse.

Dance, boogie wonderland. - Page 2 0RDDYAsO_oDance, boogie wonderland. - Page 2 EGlKFszr_o
Dance, boogie wonderland. - Page 2 30EM6II1_oDance, boogie wonderland. - Page 2 HUSv7m2w_o
Dance, boogie wonderland. - Page 2 Q0G5fmFX_oDance, boogie wonderland. - Page 2 DGTB8vkL_o
Dance, boogie wonderland. - Page 2 7RFN5dTK_oDance, boogie wonderland. - Page 2 PEWLMzf0_o
Dance, boogie wonderland. - Page 2 RIz6XfRG_oDance, boogie wonderland. - Page 2 BH4QNOpT_o


○ posts : 754
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Don Benjamin
○ crédits : Avatar : Neverland / Gif de profil : ohlookprettypeople.tumblr.com
○ inscrit le : 30/08/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:56

Wade le savait. Avec l'histoire du "cambriolage" avorté, il donnait des billes à Jenny pour le taquiner par la suite. Dans le fond, il s'en moquait, puisqu'il n'était pas du genre à regretter ses choix. A vrai dire, il était tellement têtu, qu'il ne démordait pas du fait que le jury n'avait pas été correct avec sa colocataire. Aussi, même si sa réaction paraissait disproportionnée, c'était trop tard pour faire machine arrière. Vivre le moment présent, voilà comment il fonctionnait. Mine de rien ça aidait pas mal à se projeter, sans s'embarrasser des échecs, des doutes, etc... Demain, donc, quand le blonde viendrait lui parler de ça, il en rirait à gorge déployée, sans se vexer. La meilleure façon de tourner la page d'un moment gênant et compromettant, c'était d'en rire et de ne pas en faire une attaque personnelle. Il fallait beaucoup détachement, un brin d'autodérision, des qualités que Wade possédaient, heureusement d'ailleurs, sinon l'ambiance à l'appart n'aurait pas été la même ! Ils s'installèrent confortablement, alors que Jenny semblait prendre conscience du fait qu'ils pouvaient recaler d'autres candidats et se retrouver sans personne. Elle effectua une analyse plus raisonnable. Ca se voyait qu'elle était dans le métier et qu'elle s'y connaissait. Elle jugeait peu probable que le jury reparte bredouille. Soit ! Wade s'en serait un peu voulu de leur avoir pourri leur journée, aussi gratuitement. Quelques heures, hein, ensuite, il aurait oublié ! Vint le temps de commander. Wade avait faim. Il demanda alors :

- Pour moi, ça sera un banana split, avec supplément de noix de pécan ! C'est la vie, ça !

En attendant leurs goûters, Wade sortit son téléphone et entreprit de montrer à Jenny, les différents projets de tatouage qu'il avait en tête. Elle n'ignorait pas sa passion pour l'aiguille et l'encre ! Et lui, il aimait bien exhiber ses "trophées", pas vraiment pudique... Par son attitude, ses gestes, son sourire et son débit, il savait donner envie aux autres. Ou du moins tenir une conversation en haleine. Ce charisme naturel, à la coloc, il se ressentait quand ils organisaient une fête. Wade n'avait absolument aucun problème pour sympathiser avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Et en général, il finissait par devenir le maître de soirée, malgré lui, en proposant des idées de jeu, d'animation et en donnant l'exemple. Une fois n'était pas coutume, il en fit de même là, avec Jenny, en s'enflammant pour ses tatouages. Il régnait une ambiance plus que sympathique. Rhodes appréciait Jenny, comme une véritable amie. Il l'admirait pour ses talents de danseuse et pour l'intelligence constante qui émanait d'elle. Il pouvait tout aborder, même son travail, elle ne le jugeait pas, elle écoutait au sens large du terme et elle n'hésitait pas à enchaîner. Complices, ils dévorèrent leur goûter, en continuant à plaisanter sur leur audition. Un jour, peut-être, Jenny et lui participeraient à une vraie troupe de danseurs... ou pas ! Allez savoir de quoi demain sera fait !

[FIN]

_________________
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d’aller de l’avant.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Dance, boogie wonderland. (#)   Dance, boogie wonderland. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, boogie wonderland.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: