AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You happened to me ✵ ft. Alycia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptyJeu 29 Oct - 17:44



What happened to you ?
You happened to me.

ft. Alycia Olsen  „


JUIN 2009 — La tête de Jan était confortablement appuyée contre le hublot du petit Beoing 737 en direction de l'Australie. Le vol avait été retardé le matin même, à son plus grand désagrément puisqu'elle avait promis. Une promesse qu'elle avait fait quelques semaines plus tôt: assisté à un mariage qu'elle aurait définitivement préféré ne jamais voir lieu. Mais l'Australienne était là, elle voulait tenir sa promesse même s'il était inévitable qu'un retard allait s'imposer. Elle voulait revoir celle qui autrefois, possédait son coeur tout entier. À vrai dire, bien qu'elle ne se l'avouait pas elle-même, Jan mourait d'envie de revoir Alycia. Jamais elle n'aurait cru que sa présence lui manquerait autant, parce que les mois qui séparaient déjà leur dernière rencontre avaient été les plus éprouvants de toute sa vie. Jan avait quitté Melbourne, pour ainsi dire celle qu'elle aimait, pour justement fuir l'inévitable. Alycia allait choisir l'homme qui partageait sa vie et elle n'avait aucun pouvoir sur cette décision. Et pourtant, elle revenait pour être témoin de ce qu'elle détestait le plus fort, mais comme quoi, l'amour que Jan portait pour son ancienne amante était toujours un peu plus fort que cette haine.

Finalement arrivée en sol australien, elle héla rapidement un taxi pour l'amener jusqu'au lieu où se donnaient les célébrations du mariage. Évidemment, Jan avait raté la cérémonie qui avait lieu à l'église. Pire, le trajet en avion ainsi que son téléphone déchargé lui avaient même empêché d'avertir Alycia et se sentiment lui avait pris directement à la gorge. Cette dernière allait probablement pensée qu'elle avait choisie de déserté, qu'elle nous voulait plus d'elle alors que s'en était tout le contraire. Le taxi déposa finalement l'Australienne à l'adresse donnée, choisi par le couple. Un club privé à l'extérieur de Melbourne, réservé en l'honneur des célébrations pour la journée. Un mariage visuellement parfait. Jan se précipita alors à l'intérieur accompagné de son bagage à main qui par chance, put être récupéré par le personnel. Bien qu'elle avait choisi un ensemble une pièce qui convenait à l'occasion, la brune avait l'air de quelqu'un qui venait de passé plusieurs bonnes heures dans les transports. Lorsqu'elle fit son apparition dans la grande salle de réception, tout les gens présent étaient évidemment accablé aux festivités. La soirée n'était pas encore entamée, mais on pouvait facilement sentir que tout le monde s'amusait bien. Tout le monde sauf Jan. Évidemment, elle ne connaissait personne parmi la famille et les amis, sauf peut-être quelques noms. Le contexte de leur relation secrète en était directement la cause; tous ses gens restaient de parfaits inconnus pour elle et vice-versa. Bien que Jan ait tout de même eu l'occasion de rencontrer le nouveau marié à quelques reprises, Josh était bien loin de savoir ce qui se tramait entre elle et sa nouvelle femme. Une amitié comme une autre, ce disait-il probablement - même si à doublement y penser, il n'aurait pas été impossible qu'il ai pu se douter de quelque chose. Alors Jan fit alors quelques pas de l'avant, cherchant du regard celle qui avait toujours su allumer cette flamme à l'intérieur de son coeur. En pensant que cette tâche allait être facile, il était impossible pour l'Australienne de trouver celle qui devait être le centre d'attention de toute cette journée. Puis tout ce monde autour d'elle, ça l'étouffait. Ça la rendait presque malade de voir ces gens heureux pour un couple qui n'aurait jamais dû finir ensemble. Elle ne pouvait certainement pas rester là, à faire semblant que ça la réjouissait d'être l'intruse; la seule qui aurait préféré qu'il pleuve à se foutu mariage. Jan fit alors demi-tour, son paquet de cigarettes en main, prête à en tirer une bonne. Fallait évacuer la boule qu'elle avait au ventre. Et au même moment qu'elle s'apprêtait à franchir le seuil de la porte, Jan entendit son prénom. Une voix douce, comme nulle autre. Cette voix qui lui manquait désespérément. La brune se retourna finalement, retrouvant le regard bleuté tirant sur l'émeraude qu'elle connaissait si bien. Un regard dans lequel elle s'était perdue mainte et mainte fois. « Alycia... Je suis désolée du retard. Mon avion a été retardé et mon téléphone à décidé de crevé à mis chemin et.. » Elle s'arrêta pour la regarder de nouveau, Jan n'arrivait même pas à croire qu'elle se trouvait là, devant elle. Les mots lui manquèrent, la boulle au ventre venait de disparaitre


design  ϟ  vocivus // icons ϟ  ethereal


Dernière édition par Jan Cahill le Jeu 29 Oct - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptyJeu 29 Oct - 19:45


You happened to me
feat. Jan Cahill

Le plus beau jour de sa vie qu'ils disaient tous, une journée placée sous le signe de l'amour éternel. Tous le monde l'attendait dans cette église. Sa famille installée d'un côté puis celle de son époux de l'autre. Mélangeant amis et autre parmi cette foule qui n'attendait plus qu'elle. Alycia sentait cette pointe de stress monter en elle alors qu'elle ne parvenait pas à sortir de cette pièce réservé uniquement pour elle, pour l'occasion. Elle avait plus de trois heures ici, avec ses demoiselles d'honneurs, sa mère qui ne cessait de lui dire combien elle était magnifique. Elle l'était ! Une robe hors de prix, un maquillage qui faisait ressortir son regard si pur, si clair. Une coiffure digne des plus grandes mariées. Elle était prête ! Son bouquet en main, elle fixait son reflet dans le grand miroir alors que la silhouette virile de son père ce tenait dans l'encadrement de la porte lui annonçant que c'était son tour d'avancer dans l'allée. - Alycia ? C'est l'heure ! Ne fait pas attendre ton époux ! Levant les yeux vers son père, elle fixe son reflet une fois de plus avant d'afficher un beau sourire, forcé mais présent sur ses lèvres légèrement rosées. - Je suis prête. Souffle t'elle avant de prendre une grande inspiration et le rejoindre pour s'accrocher à son bras.

Les grandes portes blanches s'ouvrent sur elle, le long tapis rouge qui ornait le sol de l'église, recouvert de quelques pétales de rose rouge, Josh debout, fier dans son smoking. Il avait les yeux rivés sur elle, plein d'espoir, d'amour et d'impatience. C'est le coeur battant que la blonde s'avance, son regard balayant l'immense pièce comme si elle était à la cherche de quelqu'un ou peut être qu'elle voulait juste s'assurer que tous le monde était là. En réalité oui, elle cherchait quelqu'un, elle la cherchait elle. Elle devrait être debout prêt de l'autel, parce qu'elle était sa témoin et pourtant sa place, sa chaise était désespérément vide. Jan, pourquoi n'est tu pas là ? Ne me fait pas ça ! Pense t'elle alors qu'elle approche pour enfin arriver à la hauteur de Josh.

La cérémonie ce déroule rapidement, bonne élève Alycia récite ses voeux, elle prononce son serment bien que son regard cherche toujours désespérément la brune de son coeur. Comment peut on épouser quelqu'un mais désirer une autre personne ? Rien ne l'empêche d'aller jusqu'au bout, d'embrasser son époux et quitter l'église dans la voiture réservée aux mariés pour rejoindre la salle de réception en dehors de la ville. Les apparences sont trompeuses, Alycia affiche cet air ravi, ce sourire qui ne désempli pas mais son coeur lui saigne. Elle ignorait encore si elle avait prit la bonne décision. Elle portait désormais le nom de son époux bien qu'elle ai choisi de conserver le sien. Elle était désormais la femme de quelqu'un, la femme de Josh. Les festivités commences. Pour un mariage de deux famille aisées, les parents des deux époux n'avaient pas fait les choses à moitiés. L'endroit était magnifique, décoré avec soin et classe. Le traiteur était classé cinq étoiles et les barmans ainsi que les serveurs devait s'assurer à ce que les verres restent pleins. Le champagnes coulent à flot ainsi que les alcools fort pour ceux qui préfère un remontant plus digne de ce nom. Après avoir accordé un peu de temps à son photographe pour faire quelques clichés d'elle et son époux, le traditionnel lancé de bouquet de la mariée arrive enfin. Perché sur l'une des chaises, dos à l'assemblée, elle le jette sans ce poser la moindre question. Sous les rires et les applaudissement c'est en descendant de sa chaise qu'elle la remarque enfin. Jan Le coeur battant, elle n'hésite pas écouter sa conversation avec sa mère pour ce précipiter jusqu'à elle. En tant que jeune mariée et Jan son invité, ça ne risquait pas d'être choquant qu'elle ce rapproche d'elle de la sorte. - Jan ! Clame t'elle alors qu'elle tente comme elle le peut de ce frayer un passage parmi les invités pour ce rapprocher d'elle. - Tant fait pas, ce n'est rien ... l'important c'est que tu sois là ! J'ai eu peur que ... tu ne viennes jamais. Souffle t'elle dans un bref sourire alors que sa main ce pose naturellement sur son avant bras remarquant le paquet de cigarette. - Allons plutôt prendre un verre, viens tu dois en avoir besoin après tant de temps passé dans les transports. Elle avait surtout besoin de la sentir auprès d'elle, comme à chaque fois qu'elle la sentait à proximité mais toujours trop loin. Glissant son bras autour de celui de sa brune, elle l'entraine avec elle vers le bar pour lui commander un verre de vin, le meilleur qu'ils puissent avoir. - Je suis heureuse que tu sois là. Avoue t'elle en lui tendant son verre.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptyJeu 29 Oct - 21:51



What happened to you ?
You happened to me.

ft. Alycia Olsen  „


JUIN 2009 — Dans le simple son de sa voix, il y avait quelque chose d'apaisant. Et c'était alors un tout autre monde lorsqu'elle prononçait son prénom. Cette même sensation de familiarité, de chaleur au creux du ventre. Jan voulait profondément faire demi-tour à cet instant parce qu'elle n'avait pas sa place ici. Si seulement tout ce pauvre monde savait pourquoi elle était là. Mais finalement, le son de la voix d'Alycia la retenue à contrecœur. Elle retrouvait enfin la raison pour laquelle elle était venue. « Je sais que j'ai raté l'église... Enfin, je suis désolée.» La brune rangeât alors son paquet de cigarettes dans ses poches, la nicotine allait attendre à plus tard. Et le regard légèrement inquiet de la jeune blonde lui en brisait presque le coeur; évidemment qu'elle avait bien dû se demander où elle pouvait bien être. Parce que Jan lui avait fait une promesse, chose qu'elle tenait toujours. Lorsque la main d'Alycia prît contact auprès du bras de Jan, le monde semblait avoir arrêter de tourner. Et la brune aurait voulu que tous les gens autour disparaissent, comme lorsqu'elle arrivait à fermer les yeux pour ressentir encore le contact de ses lèvres contre les siennes. Mais il était là malheureusement le revers de la médaille; cette journée lui offrait l'occasion de revoir la blonde, mais de subir cette distanciation tristement nécessaire. Alors les propos d'Alycia vinrent à lui proposer un verre auquel elle ne pouvait absolument pas refuser. L'alcool arriverait à détendre un peu ses nerfs, et quel beau prétexte pour passer un moment en sa compagnie. « Bien sûr, je ne peux définitivement pas te contredire là-dessus. Et je ne dirai pas non à un bon verre de vin non plus. » Un sourire accompagnait également celui d'Alycia. Le sourire d'un regard triste que Jan seule savait reconnaître, simplement parce que c'était le même que le sien. Heureuses de se retrouver, tristes des circonstances. Alors que les deux femmes étaient désormais installées au bar, Jan prit possession de sa coupe de vin et trinqua avec son ancienne amante. Un subtil sourire apparut au coin de ses lèvres, Jan ne put s’empêcher de répondre de même. « Je suis heureuse de revoir également, tu sais. Je n'avais pas l'intention de revenir si tôt en Australie, le vignoble m'accapare tellement. Mais comme je n'ai jamais vraiment su te dire non... »  L'Australienne passa délicatement le bout de ses doigts contre la joue de la blonde. Un geste d’affection de quelques secondes, probablement anodin pour le reste du monde, mais elle savait qu'Alycia comprendrait. « Et dis-moi, mis à part mon énorme retard, ta journée se passe comme tu le souhaitais ? À ce qu'il paraît, les meilleurs mariages sont ceux où il arrive pleins de péripéties. » Jan prit également l’occasion de ses quelques secondes pour déglutir une bonne gorgée de vin, dans l'idée de peut-être réussir à se mettre dans la même ambiance que tout le monde présent autour.


design  ϟ  vocivus // icons ϟ  ethereal


Dernière édition par Jan Cahill le Jeu 29 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptyJeu 29 Oct - 22:41


You happened to me
feat. Jan Cahill

Aujourd'hui, ça devait être elle la lumière, elle le centre de l'intérêt de tous le monde. C'était son mariage, celui digne d'une princesse. Mais pourtant, à la seconde même ou son regard ce pose sur son ex amante cette journée ne semble plus réellement compter. Le temps ralenti alors qu'elle ce fraye un chemin jusqu'à elle. Les invités sont presque devenu invisible alors qu'elle arrive finalement à sa hauteur. Heureuse de la voir même si Alycia sait déjà que c'est sans doute la dernière fois. Son coeur déjà meurtri ce serre légèrement rien que d'y penser. Son "amie" avait fait le voyage exprès pour assister à son mariage, une promesse qu'elle lui avait faite et Jan honore toujours ses promesses. - Je te l'ai dis, ce n'est rien l'important c'est que tu sois là. Peut importe son retard, elle était présente maintenant. Glissant son bras autour du sien, la blonde ne perd de temps pour la conduire au bar. Après un voyage si éprouvant et surtout retardé, elle avait certainement besoin d'un petit remontant. Elle l'accompagne ou plutôt l'entraine avec elle. La fêtait commençait tout juste et Jan avait déjà quelques verres de retard bien que son coeur ne semble pas réellement vouloir obtempérer pour faire la fête. Qui pourrait l'en blâmer ? Alycia elle même ne semble pas heureuse le jour de son propre mariage et personne ne le remarque ... excepté la femme qui lui fait face. Sa famille est présente aujourd'hui, ses amis de longue date et pourtant c'est cette femme, cette amante qui semble la comprendre mieux que tous ses proches réunis. Comme toujours, Jan ne dit rien. Elle ce contente de la contempler avec ce seul regard qui sait toucher son âme. - Je sais que tu ne sais pas dire non à un grand cru. Et bien qu'elle n'y connaissent rien en la matière, elle avait exigé à ce qu'on serve du vin d'exception à son mariage. Trinquant avec l'autre moitié de son coeur, Alycia porte la coupe à ses lèvres pour en boire une petit gorgée, appréciant le liquide légèrement fruité dans sa bouche, elle l'avale avant de reposer son verre sur le comptoir ainsi que son regard sur la brune face à elle. - Et ça me touche que tu ai tout de même prit le temps de venir. Je me doute que ta vie ai pu changer en quelques mois. Un vignoble ... c'est le paradis pour toi. Ose t'elle la taquiner avec un sourire bien plus malicieux, joueur dont elle était la seule à avoir la clef. - Muh je sais, un certain avantage que je suis contente de pouvoir conserver. Ce petit pouvoir de persuasion. Jan avait toujours finit par céder à ses caprices bien que ce soit une femme aux allures beaucoup plus froides, fermées, face aux sourire d'Alycia c'était difficile d'autant plus qu'elle était bien trop bornée pour qu'on lui dise "non". Cette fraction de seconde ou les doigts fins de son ex amante viennent frôler sa peau lui fond l'effet d'un electro choc. Un contact qu'elle connait pourtant par coeur mais trop bref pour qu'elle en apprécie la saveur. Ses yeux ce ferment brièvement alors qu'un fin sourire illumine de nouveau ses lèvres. Touche moi, ose le faire, marque moi à jamais de ta douceur Jan ... sauve moi de là ! Son regard semble pourtant respirer la joie de vivre, il devrait. - Et bien écoute, pour l'instant tous ce déroule comme sur le papier. Je t'avoue que j'imaginais pas vraiment mon mariage ainsi mais la famille rêvait d'avoir un véritable mariage princier. Pas de pluie, pas de désastre, juste quelques larmes de joies. Une fin heureuse, comme tous bon mariage qui ce respecte. Conclu t'elle un brin nostalgique alors qu'elle contemple l'anneau à son doigt, pensive de brèves secondes. Et toi ? Que faisait tu pendant tous ce temps ? Ce vignoble comment est il ?



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptyVen 30 Oct - 3:01



What happened to you ?
You happened to me.

ft. Alycia Olsen  „


JUIN 2009 — La musique, des conversations, des rires, de simples échos autour d'elle qui n'avait finalement que très peu d'importance. Jan écoutait la blonde attentivement et plus rien d'autre ne comptait. Ça avait toujours été comme ça, depuis le jour où elle avait levé ses yeux sur cette magnifique photographe pour la première fois. Elles arrivaient à créer leur propre bulle, juste à elles, en parfaite osmose avec l'autre. Et c'est probablement ce qui avait toujours été enivrant dans leur relation. L'état d'ivresse que leur regard amenait, comme deux alcooliques qui en veulent toujours plus. Puis l'Australienne hocha négativement d'un signe de tête à la suite des propos. « Évidemment que non, tu me connais bien. J'ai un énorme point faible lorsqu'on me parle de vin. Mais uses-en bien par contre. » Puis un petit rire s'échappa des lèvres de Jan. C'était comme si elles s'étaient vues hier la vieille, leurs réactions étaient toutes aussi naturelles. Sauf qu'en réalité, presque un an séparait leurs derniers rires. Bien que la brune avait spécialement tenu à prendre des nouvelles d'Alycia par téléphone, histoire de s’assurer qu'elle était encore vivante; la distance qui les séparait avait eu raison de leur relation. Même si en fin de compte, le vignoble avait servi comme une mince excuse, toutes les deux savaient que Jan n'avait plus rien à gagner en restant près de la photographe; si ce n'était qu'un peu plus d'amertume. « Je te l'avais promis après tout... »Une promesse qu'elle avait réussi à tenir, parce que jamais elle n'y manquait. « Et bien, je me suis vraiment donné corps et âme dans la rénovation de l'infrastructure. Le temps ne lui avait pas fait de cadeau à ce vignoble, crois-moi! Et puis, éventuellement il serait ouvert au public pour des visites. » Les lèvres de Jan prirent de nouveau les traits d'un sourire, il était vrai que ce vignoble représentait beaucoup à ses yeux; comme une chance de rédemption. « Effectivement, c'était un peu là ma chance de renouer avec mon amour pour l'Italie. Enfin, en quelque sorte. » Alycia la connaissait si bien, probablement mieux qu'elle-même n'aurait pu se l'avouer. Puis cette petite note de moqueries. Là je la reconnais ma Aly. Ce petit jeu qui avait toujours su les allumer. L'idée ludique de se chercher puis de se trouver, de se retrouver. De se crier à tue-tête les pires atrocités, dans une passion déchaînée. C'était leur truc à eux, leur petit jeu, leur foutu bordel. Jan en était accro, l’alcoolique qui en veut encore et encore. Ça la titillait jusqu'au bout de ses doigts et Alycia le savait. Mais l'Australienne gardait son sang-froid, même si ça bouillait de l'intérieur. Elle écoutait la blonde lui réciter les détails de son mariage et quelque part ça l’attristait de voir qu'il n'était pas entièrement comme Alycia l'aurait souhaité. Évidemment Jan en connaissait la raison, mais après tout c'est ainsi que les choses devaient se dérouler. « Je vois... Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la famille de Josh a toujours été à cheval sur ce genre de traditions? Je suis désolée que tu aies ça sur le dos, Love. »Des excuses à moitié assumées, parce que quelque part Jan lui en voulait de l'avoir choisi lui. Et un surnom qui n'avait pas frôlé ses lèvres depuis si longtemps. La brune déglutit à nouveau une gorgée de vin, avec plus de difficultés cette fois. Les battements de son coeur se faisaient inconsciemment de plus en plus rapides. Elle était en train de perdre le contrôle, et Dieu sait que ça pouvait arriver à tout le monde, mais pas à Jan. « Je.. Et bien, le vignoble est magnifique, je n'ai aucun regret... Enfin, peut-être un. » Et comme chaque fois que les deux femmes se trouvaient en présence de l'autre, ce besoin fourbe leur montait à la tête. Il était hors de question, dans les pensées de l'Australienne, de rester planté là à parler de leur vie. De faire semblait que tout allait bien, alors que l'envie de s’abandonner l'une à l'autre était bien trop pressante. Jan saisi d'un coup impulsif, mais calculé, la main d'Alycia entre la sienne. Sans préavis, elle entraîna la blonde à travers la salle, lui glissant simplement quelques mots. « Suis-moi ». Rien n'avait été laissé au hasard dans sa tête, elle qui avait pu repérer une petite salle adjacente à celle occupée par les invités. Personne n'irait les chercher là. Puis dans un élan, la brune se rapprocha de son ancienne amante, la mâchoire serrée. Elle avait envie de l’engueuler; des mots qu'elle retenait depuis des semaines. Comment elle avait pu le marier bon sang! Les sourcils arqués et le regard qui voulait tout dire, elle plaqua sa main contre la douce joue d'Alycia. Puis l'envie de l’embrasser avait été plus forte que le reste.


design  ϟ  vocivus // icons ϟ  ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptyVen 30 Oct - 9:36


You happened to me
feat. Jan Cahill

La fête battait son plein, tous les invités semblaient s'amuser, les rires, les longues conversations entre les membres de famille qui ne c'était pas vue depuis bien trop longtemps. Un mariage c'est également le moyen de faire une grande réunion de famille et dieu sait combien Alycia aime ce genre de chose. Sa famille c'est primordiale mais en ce moment c'est Jan le centre de ses préoccupations. Jan qui la hante depuis que son regard à croisé le sien à ce gala. Jan qui lui fait face aujourd'hui malgré que ce mariage signe la fin définitive de leur relation secrète mais au combien passionné. Les yeux rivés sur elle, le coeur battant. La blonde savait combien ça avait du être difficile pour elle d'honorer sa promesse. Ce mariage, elle ne l'approuvait pas ! Evidement elle n'en disait rien parce qu'elle ce contrôle Jan, elle n'évoqueraient pas facilement sa souffrance ou même ses maux. Alycia le sait, elle n'approuvera jamais ce mariage mais elle est là. Elle n'imagine pas combien sa présence est importante à ses yeux, combien sa présence lui fait du bien même si ça veut surtout signifier que c'est la fin d'une magnifique époque. Le vin servi, les deux femmes renoue doucement ce lien qu'elles n'ont jamais réellement perdu. Ça fait pourtant bien longtemps qu'elles ne ce sont pas vue. Jan avait prit de ses nouvelles mais le téléphone c'est beaucoup moins agréable que de l'avoir en face. Alycia est son beaucoup trop tactile avait besoin de quelque chose de concret, parler avec quelqu'un et pouvoir plonger son regard dans le sien, la toucher, elle a toujours eu besoin de ce contact avec Jan. Elle avait acheté un vignoble et d'après ses dires la brune y avait passé énormément de temps pour le rénover. Tant de projet qu'elle avait à l'esprit afin de continuer sa vie, de beaux projet contrairement aux siens qui n'était pas très glorieux alors que son mariage avec Josh promettait un avenir heureux. - C'est un très beau projet Jan, je t'imagine tellement là bas. Je suis heureuse pour toi. Retrouver son premier amour "l'Italie" qu'est ce qu'elle aimait l'entendre parler Italien. Ça arrivait parfois, elle s'emportait contre elle en pestant tous ce dialecte de rustre. Alycia n'avait jamais rien comprit mais à chaque fois, Jan parvenait à éveiller cette flamme en elle, chaque fois qu'elles s'emportaient l'une contre l'autre. Un sourire nostalgique ce dessine sur son jolie minois alors qu'elle y songe, revoyant les images de leurs nombreuses disputes avant qu'elles ne tombent dans les bras de l'une de l'autre. Elle ne peut pourtant s'empêcher de penser "et si c'était avec moi ? ça changerais tous ?" Si Alycia n'avait pas choisi Josh, si elle n'avait pas choisi de ce marier ? Ou en seraient elles aujourd'hui ? - Oui, l'argent ça monte très souvent à la tête. Tu sais combien j'aurais préféré un mariage bien moins couteux. Une simple plage avec un coucher de soleil m'aurais suffis mais ... c'est comme ça ! Ce surnom, elle sent sa gorge ce serrer alors qu'elle lui adresse un tendre sourire. Son amante la connait déjà par coeur, sans doute bien mieux qu'elle ne ce connait elle même. Jan a toujours su lire entre les lignes, elle a toujours comprit au travers d'une simple expression l'état d'esprit de sa blonde. Buvant une gorgée de son verre pour le terminer d'une traite, Alycia tente tous de même d'en savoir plus au sujet de ce fameux vignoble bien que ce soit également un moyen de faire la conversation. Penchant légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle parle de regret, Alycia la contemple et elle comprend. Elles ne pouvait désespérément pas rester assise l'une en face de l'autre juste à discuter. Soudainement, elle sent la main de la brune venir ce poser sur la sienne. Un contact dont elles c'étaient privée pendant si longtemps. Jan était réellement en train de l'enlever le jour de son propre mariage mais la blonde ne calcule pas. Ses doigts s'entrelace aux siens alors qu'elle la suit pour rejoindre l'une des pièces inutilisées du bâtiment. La mariage battait son plein un peu plus loin mais lorsque Jan referma la porte après leur passage c'était comme si elles ce retrouvaient de nouveau dans cet appartement ou elles avaient si souvent cédées à leurs pulsions. - Jan ... Tente t'elle comme pour la rappeler à l'ordre mais au fond elle, elle n'avait pas envie qu'elle retrouve sa raison. - Vas y, dis moi que j'ai merdé, dis moi que c'est une erreur. Dis moi ce que tu as à me dire ! Souffle t'elle alors qu'elle sent déjà cette attraction prendre effet sur elle. D'un pas rapide Jan réduit cet espace entre elles, la mâchoire serrée, Alycia la contemple toujours avec douceur bien qu'elle crève d'envie de la toucher. Jan brise le premier rempart en s'accaparant de ses lèvres. Ce premier baisers depuis tant de mois, trop de temps passé loin d'elle. L'envie fini par avoir raison d'elle. Elle répond sans attendre à ce baiser alors que sa main ce plaque contre la nuque de son amante, remontant dans ses cheveux détachés qu'elle serre entre ses doigts. Elle n'a jamais oublié ce que ça faisait d'être avec Jan. Comme une droguée en manque elle replonge dans ses vices. Après tant de mois de sevrage, elle craque en l'espace de quelques secondes. Ses lèvres s'emparent de nouveau des siennes alors qu'elle la fait reculer contre la porte. Appuyant d'avantage son baiser, sa langue qui part à la rencontre de la sienne alors que sa main libre glisse contre sa poitrine encore couverte de la tenue qu'elle porte.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptySam 31 Oct - 20:27



What happened to you ?
You happened to me.

ft. Alycia Olsen  „


JUIN 2009 — Les deux femmes avaient traversé la salle tel un coup de vent, s’éclipsant de ce monde où tout était beau et heureux. Jan avait besoin de lui parler, seule à seule, parce que plus rien n’allait. Ça bouillait si fort de l'intérieur, cette sensation d'aimants. Elle avait besoin de la toucher, de la sentir, de la posséder; s'abandonner complètement. Mais surtout, une rage immense sommeillait depuis si longtemps à l'intérieur de la brune. Jamais au grand jamais elle n'aurait cru que ce sentiment d’appartenance allait être si fort. Lorsque Jan avait rencontré pour la première fois la talentueuse photographe, ça avait d'abord été un jeu. Le danger de poser le regard sur une femme déjà prise. Ce côté si égoïste qui l’importait peu finalement. Elle voulait la blonde juste pour elle et de la voir succombé à son charme encore et encore. Mais ce que Jan ignorait à l'époque, c'est que les sentiments avaient fini par la prendre dans le détour. L'Australienne s'était éprise de celle qui allait fini par devenir son point faible, sa kryptonite. Les années avaient fini par agrandir cet amour qu'elle portait pour Alycia, tout en créant ce même vide profond chaque fois que cette dernière retrouvait les bras de son jeune fiancé. Et chaque fois que Jan en perdait la raison, les jours où elle maudissait Alycia d'être dans sa vie; une partie d'elle espérait que la blonde ouvre les yeux et décide de la choisir elle. Alors que les deux femmes se retrouvèrent finalement seules, Jan n'avait pu résister une seule seconde de plus aux lèvres qu'elle chérissait depuis tant d'années, celles qu'elle espérait revoir depuis le jour où elle avait mis le pied dans un avion pour la Nouvelle-Zélande. La jeune mariée tentait de la ramener à la raison, mais en vain. Ce sentiment de danger et de passion qui revenait  tel un volcan en éruption. Rien à faire, Jan la voulait là, maintenant. Ses mains retrouvant ces courbes qu'elle désirait plus que tout au monde, ces hanches qui ne demandaient qu'à être fermement agrippées. Puis les mots de la blonde résonnèrent en elle comme un coup directement au coeur. Elle déglutit entre sa mâchoire serrée, détachant ses lèvres de celle qu'elle venait de revendiquées comme siennes. Les pensées se bousculaient dans sa tête.« Tout ça, tu le sais depuis le début. Tu sais ce que j'en pense, je n'ai jamais eu bien besoin de te le dire de toute façon. » Sa respiration s’accéléra, le ton de sa voix était mauvais. « Regarde-moi dans les yeux et jure-moi que c'est lui que tu veux. Jure-moi que la petite vie parfaite de femme mariée, c'est ce que tu veux Alycia? »L'Australienne recula de quelque pas, son regard bien planté vers Alycia. Les poings bien fermés. Jan sentait qu'elle était en train de lui glisser entre les doigts. Elle déglutit de nouveau, les traits de son visage adoucissaient légèrement. « Viens avec moi en Nouvelle-Zélande. Je sais que Josh pourra t'offrir une vie calme et bien paisible... Mais je suis prête à t'offrir le monde, tout ce que tu voudras. Viens avec moi.»


design  ϟ  vocivus // icons ϟ  ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptySam 31 Oct - 22:42


You happened to me
feat. Jan Cahill

Un courant d'air, sa main dans la sienne, Aly ce laisse kidnapper par son amour envolé. Ses doigts liés au sien, pour rien au monde elle ne veut la lâcher. Elle sait pourtant ce qui risque de ce passer en ce retrouvant seule avec elle. Alycia savait, parce que c'est ce qui arrivait à chaque fois. Incapable de rester loin l'une de l'autre quand elles ce savent dans la même pièce. Si au début de leur relation, cela n'était qu'un simple jeu, un défi. Résister à Jan, c'était sans doute le pire truc qui pouvait lui arriver. C'était impossible ! A la seconde même ou elle avait posé les yeux sur elle, elle avait ressenti ce truc particulier. C'était physique oui ! mais pas seulement ! Leur relation avait fini par donner naissance à des sentiments bien plus fort, moins contrôlable. Alycia avait finalement succombé à cette drogue, elle c'était faite avoir par la douceur, avoir par la sensation, l'euphorie jusqu'à ne plus pouvoir ce passer de sa dose. Jusqu'à ce que Josh lui demande sa main ... le choix c'était imposé à elle. Un amour avec Josh lui promettait une vie calme, un avenir assuré. Avec Josh, Alycia avait surtout choisi l'option de la sécurité, le chemin le plus prudent. Envolé son serment de mariage, envolé sa promesse de fidélité, à peine fermées toutes les deux dans la même pièces les deux femmes succombe déjà au désir de ce retrouver. La blonde n'est pas naïve, elle ce doute que Jan a une toute autre idée en tête en l'entrainant ici. Ce n'était pas juste pour s'envoyer en l'air même si l'idée lui plaisait assez. Elle devrait avoir honte pourtant ... elle, la fille de bonne famille qui ose tomber son mari alors qu'elle vient tout juste de l'épouser, tous juste de lui assurer les yeux dans les yeux amour et fidélité. Promesse qu'elle brise dans le moindre scrupule alors que les lèvres de son amante viennent ce plaquer contre les siennes. Bon sang ! Ce baiser ! Elle ce laisserait mourir pour qu'elle l'embrasse de cette façon encore et encore. Sentir ses mains contre elle, contre ses hanches qu'elle agrippe sans la moindre hésitation. Ce corps qu'elle sait si bien faire vibrer. Simple poupée de chiffon entre les mains de celle qu'elle a toujours aimée. Elle prolonge son baiser, ses doigts qui agrippe fermement ses cheveux mais la passion redescend très vite, trop vite. Son visage recule légèrement, suffisamment pour que son regard puisse accrocher le sien. Le moment qu'elle redoutait tant était en train d'arriver ... la mise au point. Reculant l'un pas, Alycia hoche légèrement la tête, elle déglutit sa salive encore légèrement chamboulée par leur baiser. - Je sais, tu m'as toujours dit ta façon de penser. Si elle ne peut enlever un truc à Jan c'est bien son honnêteté. Depuis qu'elles ce connaissent, Jan a toujours su faire preuve de franchise avec elle, quitte à ce que ça fasse mal. Elle n'est pas de ceux qui prêche le vrais du faux ... avec elle c'est authentique. Elle connait déjà sa façon de penser au sujet de ce mariage. Elle ne l'approuve pas. Mais elle la prend de cours. Ses propos résonne comme un ordre, Alycia relève les yeux vers les siens, s'accrochant à ce regard ou elle c'est tant de fois noyée. - Jan ... Elle secoue légèrement la tête alors qu'elle sent déjà son coeur ce serrer. - On en a déjà discuté. Il m'aime et j'ai déjà fait une bonne partie de ma vie avec lui ! Ça ne pouvait pas en être autrement. Alycia, fille de principe, de bonne famille qui crois au mariage, qui crois au couple qui dure. Passant sa langue sur ses lèvres sèche du au stress, elle ce mordille légèrement la lèvre inférieur alors que son regard ne ce détache pas de sa brune qui semble totalement désabusée par la situation. - C'est le jour de mon mariage Jan ! Je peux pas m'en aller comme ça ! C'est irréaliste ! Clame t'elle alors qu'elle l'écoute encore avec attention mais ce rendait elle compte combien son discours était ... dingue ! Elle secoue une fois de plus la tête, portant ses mains à son visage avant de reprendre en haussant légèrement le ton. - Je ne veux pas du monde ! Je te voulais toi ! "Je te veux toi !" - Mais c'est trop tard maintenant ! J'ai épousé Josh et ... Jan bon sang c'est trop tard ! Timidement, la jeune mariée ce rapproche de son amante, déposant sa main contre la joue de celle ci. - Il est trop tard pour nous Jane. Et si elle savait comment elle regrette.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptyLun 2 Nov - 4:08



What happened to you ?
You happened to me.

ft. Alycia Olsen  „


JUIN 2009 — Jan se tenait fermement, appuyé contre l'un des meubles que la petite salle disposait. Son regard n'arrivait plus à trouver son chemin jusqu'à celui de la blonde, elle en était déroutée. Une partie d'elle avait profondément espéré qu'Alycia ait souhaité la voir aujourd'hui pour avoir cette discussion. Bien qu'après quatre longues années, l'Australienne avait fini par se convaincre que c'était une peine perdue, son imparfait coté de mauvaise perdante en prenait un sale coup. La patience est une vertu que Jan savait bien maîtriser puisqu'en général; avec un peu de patience et beaucoup d'ambition, ça lui avait toujours permis d'obtenir ce qu'elle désirait. Sauf Alycia. Son fruit défendu, la seule chose que jamais elle ne pourrait avoir. Une façon dysfonctionnelle de voir l'amour, mais il n'en restait pas moins que la photographe était sa seule et unique exception. Elle représentait, aux yeux de Jan, la seule personne qui lui avait dit non, la seule pour qui l'Australienne acceptait de montrer ses faiblesses, la seule qui avait fissuré son coeur de pierre. La jeune Jan avait montré dès un jeune âge de profonds problèmes d'attachement, plus tard directement liés au fait qu'elle n'ait jamais eu le courage de garder des relations à long terme. Mais pour Alycia, elle aurait tout donné. Lorsqu'elle se retrouvait dans les bras de la blonde, l'Australienne arrivait à oublier toutes ses angoisses, son agonie. Alors que les choses auraient dû bien se dérouler, Alycia avait choisi de rester l'exception;  de se refuser à Jan. « Je n’arrive même pas à y croire... Ce pauvre type ne te mérite même pas. » Comme elle en avait l'habitude, Jan avait tendance à se recroqueviller dans l'agressivité et la méchanceté lorsqu'elle avait un point à prouver. Et comme ce n'était pas la première fois qu'elles se disputaient à ce propos, la brune savait où viser. À la différence près, elle ne pouvait plus simplement coucher avec une autre et espérer atteindre les sentiments d'Alycia. C'était égoïste, toxique et désastreux comme relation et pourtant, c'est elle que Jan aimait plus que rien d'autre au monde. L'amour de sa vie avait fini par lui glisser entre les doigts. « T'avais seulement qu'à dire oui, je me serais occupée du reste. » Il était trop tard, ces mots avait résonné comme la pire des catastrophes. Elle avait perdu, fallait abdiquer. Jan qui ne montrait jamais de signe de faiblesse, l'égo mal placé, il fallait maintenant qu'elle renonce. Alors que son coeur continuait de se battre, ses pensées touchaient bientôt presque la raison. Quel destin tragique. La brune tourna drastiquement la tête, évitant le contact de son ancienne amante. Rien ne pouvait être pire, le sol se dérobait à ses pieds. Elle avança alors jusqu'au milieu de la pièce, ses pensées découlaient si vite. « Je ne peux pas rester ici Aly. Être au milieu de tout ce monde qui ne vous souhaite que du bonheur, c'est plus fort que moi... Et on était à deux doigts de s’envoyer en l'air, alors n'ose même pas me parler d'amour. » Le regard de Jan finit par retrouver celui de sa jolie blonde. Les yeux noyés dans le chagrin, les remords et la colère. « Pendant quatre ans je t'ai regardé prétendre que c'était l'homme de ta vie... Franchement à ce point, je croyais qu'un jour t'arriverait à ouvrir les yeux. Mais faut croire que non. » Jan prit une grande respiration, puis déglutit, cette fois avec un regard probablement aussi noir que son coeur à l'instant. C'était la femme impitoyable et froide qui reprenait le dessus, celle qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds. « Je repars pour la Nouvelle-Zélande. Si tu ne choisis pas d'être dans cet avion pour vingt heures, ne prends surtout pas la peine de prendre de mes nouvelles. » L'Australienne sortit alors de sa poche un deuxième billet, qu'elle avait pris au préalable et en ayant espéré qu'Alycia en décide autrement. Elle déposa alors le bout de papier sur l'une des petites tables devant elle, puis aussi déterminée qu'à son arrivée Jan prit la direction de la sortie. Tout avait été calculé, sauf ce détail. Et c'est seulement à ce moment-ci qu'elle comprit que c'était seule qu'elle rentrerait à la maison. « Au revoir Alycia. »


design  ϟ  vocivus // icons ϟ  ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia EmptyLun 2 Nov - 15:36


You happened to me
feat. Jan Cahill

La blonde lui faisait face mais son amante refusait obstinément de relever les yeux vers elle pour une raison qu'elle n'arrive pas à comprendre. C'était difficile de l'avoir en face d'elle mais Aly avait la désagréable sensation qu'elle était pourtant si loin. Elles qui ne pouvaient pas s'empêcher d'être proche l'une de l'autre lorsqu'elles ce voyaient. Alycia ressentait cette tension mais ce n'était pas la même qu'il y avait en temps normal. Elle avait envie de réduire cette distance avec elle, envie de la toucher, envie d'être auprès d'elle. Cette distance avec elle la tue mais Jan lui en veut. Elle n'accepte pas ce mariage, elle ne le tolère pas et tant de fois elle lui a expliqué ça façon de penser. L'âme en peine tente néanmoins de faire un pas vers son amante, malheureusement Jan ce renferme, comme elle fait à chaque fois que son coeur est touché. Baissant le regard face à ses propos, Alycia ne sait même pas quoi lui répondre. Josh ne la mérite pas, sans doute ... mais il était désormais trop tard pour revenir en arrière. Si elle était arrivée quelque heures avant peut être qu'elle aurait pu s'opposer à leur union. Peut être qu'elle aurait pu l'enlever de ce mariage. Mais il était désormais trop tard pour avoir des regrets. Des mois de relation, auprès de sa brun, Alycia ne c'était jamais sentie aussi vivante, aussi heureuse. Pourtant aujourd'hui elle avait choisi de mettre fin à leur histoire, parce qu'elle savait. Jan était là aujourd'hui mais ce serait sans doute pour une dernière danse, une dernière révérence avant qu'elle ne disparaisse de sa vie ... mais jamais elle ne pourra disparaitre de son coeur.- Ce n'est pas aussi simple que tu le penses Jan. Pour elle aussi c'était un choix difficile, elle n'avait pas eu le choix surtout ou peut être que si mais Alycia était sans doute trop attacher à ses valeurs morale, à cette foutu valeur familial pour oser s'en écarter. Fille trop modèle pour oser sortir du droit chemin et pourtant ... elle l'avait fait tant de fois avec celle qui parvient à la faire vibrer. Elle sent sa gorge ce nouer alors que les larmes lui montent aux yeux. Son coeur ce serre, il hurle de douleur alors qu'elle hoche légèrement la tête. - Je comprend ... Avoue t'elle bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Ce bonheur, ça aurait pu être le leur. Sans forcément parler mariage mais ... elles auraient pu finir ainsi toutes les deux. Relevant la tête vers elle, aucuns mots ne parvient à sortir de sa bouche. Son regard brillant parle déjà pour elle alors que sa bouche s'ouvre mais aucuns son n'en sort. - Je l'aime Jan ! Je suis tombé amoureuse de lui mais il y a ce que je ressens pour toi aussi. C'est totalement différant. Contrairement à son amante, Alycia est beaucoup plus calme, tempérée dans ses réponses. Elle contrôle bien mieux ses émotions sans laisser sa colère, sa souffrance prendre le dessus. Seulement, Jan lui pose cet ultimatum. Sans qu'elle s'y attende, sans qu'elle ne le voie venir. Elle lui impose ce choix difficile à faire. - C'est dégueulasse de m'imposer un choix pareil le jour de mon mariage ! Tu avais le temps de le faire ! 4 ans pour me demander de partir avec toi ! De m'enfuir ! Il faut que tu le fasse maintenant ! clame t'elle alors que la brune ce contente de déposer un billet puis prendre la direction de la sortie, la laissant seule avec ses états d'âme. Alycia ne la retient pas, en colère, elle la laisse claquer cette porte alors qu'elle laisse finalement les larmes s'échapper sous ses yeux. - Je t'aimerais toujours Jan ... Souffle t'elle plus pour elle même alors qu'elle ce rapproche de la table pour prendre ce précieux billet entre ses doigts. Sachant pertinemment qu'elle n'allait pas l'utiliser ...


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You happened to me ✵ ft. Alycia (#)   You happened to me ✵ ft. Alycia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You happened to me ✵ ft. Alycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: