AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 intéressée par un scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
moonlight
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyDim 1 Nov - 12:32

bonjour, bonjour intéressée par un scénario 843031823

votre forum tout joli me fait de l'oeil depuis quelques jours et j'ai très envie de sauter le pas pour vous rejoindre. En regardant de plus près les scénarios proposés, j'ai eu un coup de cœur pour celui de piotr tsvetkov intéressée par un scénario 902541242

j'ai vu que le choix de l'avatar était plutôt libre mais je voulais quand même proposer deux petites têtes qui me sont venus à l'esprit en lisant le scénario afin que piotr puisse me donner son avis intéressée par un scénario 4006438364

j'avais pensé à Herman Tømmeraas pour le rôle de Maximoff ou bien sinon Timothée Chalamet même si je trouve qu'il fait bien plus doux qu'Herman. intéressée par un scénario 2139827335

En espérant vous rejoindre d'ici peu.

Prenez soin de vous intéressée par un scénario 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyDim 1 Nov - 12:42

je tag le loulou intéressée par un scénario 2913072852
@piotr tsvetkov intéressée par un scénario 3530899512 intéressée par un scénario 3530899512

en tout cas ce choix de scénario est excellent, heureuse de voir que tu peux craquer en nous rejoignant avec Maximoff intéressée par un scénario 2159828525
en espérant bientôt te voir parmis nous intéressée par un scénario 1242777542

Revenir en haut Aller en bas
Invité
moonlight
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyDim 1 Nov - 13:57

Merci pour la rapidité de la réponse et le tag intéressée par un scénario 1242777542

j'avoue que ce scénario est une pépite intéressée par un scénario 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyDim 1 Nov - 19:56

Je ne vais pas être d’une grande utilité surtout que Trey a déjà tagué Piotr mais en tant que soeur inrp j’étais obligée de venir faire un petit coucou intéressée par un scénario 2139827335

En tout cas, je suis vraiment heureuse de te voir craquer pour son scénario et quel que soit l’avatar j’ai hâte de te voir parmi nous pour des liens et des rps du tonnerre intéressée par un scénario 1965479019

Des bisous intéressée par un scénario 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyLun 2 Nov - 9:39

Mais j'avais pas vu le tag ! Quand c'est comme ça je vous autorise TOUS à m'harceler de MP pour que je rapplique haha !
Déjà, bonjour à toi Moonlight intéressée par un scénario 2913072852
Je suis super contente que tu ai posé les yeux sur nous, pour commencer, et pour la suite et bien si tu tentes ce scénario, ça sera ma toute première fois :)
Je n'ai jamais osé proposer de personnage comme ça, du coup je découvrirais cela avec toi si tu t'inscris :) J'ai d'ailleurs été regardé les deux vava et je t'avoue que j'ai une préférence pour Harman intéressée par un scénario 2006011667
Moi ça me va, mais du coup, il faudra que ma grande soeur nous fabrique des gifs sur mesure pour décorer nos beaux profils intéressée par un scénario 2139827335
N'hésites pas à t'inscrire s'il n'y avait que ça, je crois que le plus intéressant sera de lire ta fiche et surtout, qu'on voit ce qu'on va décider de faire ensemble en rp et ça promet surtout de belles promesses :) Je suis dispo tout le temps, car je suis confinée, donc n'hésites pas si tu veux discuter, si tu veux qu'on bave ensemble sur Herman & Aron, si tu veux qu'on détaille ensemble quelques moments qu'ils ont vécu pour enrichir ton histoire ou que sais-je encore haha !
Je t'envoie tout plein de bisous en tout cas et tu fais de moi une joueuse comblée intéressée par un scénario 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
moonlight
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyLun 2 Nov - 17:36

Coucou Piotr intéressée par un scénario 1242777542

le forum et le scénario m'ont tellement tapé dans l'oeil, je ne pouvais pas résister. :)

ce sera avec grand plaisir d'en discuter avec toi pour voir dans quelle direction on peut aller, j'ai lancé mon inscription avec Herman par contre je n'ai pas reçu le mail de validation intéressée par un scénario 315452285

pour les gifs sur mesure je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire quelques uns. intéressée par un scénario 1622045146  

Spoiler:

j'attends juste la validation et j'arrive en mp intéressée par un scénario 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyLun 2 Nov - 17:36

veux-tu qu'on t'active manuellement ? Tiens nous au courant si le mail ne vient pas intéressée par un scénario 1242777542
(je plussoie les gifs intéressée par un scénario 794295163 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
moonlight
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyLun 2 Nov - 17:55

si c'est possible oui car je n'ai toujours rien intéressée par un scénario 315452285

moh merci intéressée par un scénario 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
intéressée par un scénario E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 600
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyLun 2 Nov - 17:56

intéressée par un scénario 838751658

voilà, tu es activé normalement intéressée par un scénario 902541242

et très bon choix d'avatar ! #teamskam intéressée par un scénario 2139827335

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

intéressée par un scénario GvqeQQ1z_o intéressée par un scénario KmJzSaFn_o intéressée par un scénario 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
intéressée par un scénario Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3160
○ points : 280
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - showmeyouricon, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyLun 2 Nov - 18:05

Oh le scénario de Piotr intéressée par un scénario 1242777542
Tu vas tomber sur une partenaire rp en or intéressée par un scénario 902541242

Les gifs sont canons !
Bienvenue parmi nous intéressée par un scénario 610134410

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyLun 2 Nov - 18:24

Me voilà ! intéressée par un scénario 1242777542

Merci pour la validation et vos gentils messages intéressée par un scénario 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario EmptyLun 2 Nov - 20:24

Oui my love !!! Trop cool ! Tes gifs sont supers en plus je vais en mettre un de ce pas hihi
Si tu as envie qu'on discute je suis là : n'hésites pas à me harceler ! Je peux t'aider à t'installer parmi nous, à t'aider pour l'histoire, ou pour tout autre chose haha ! Encore merci de tenter mon scénario, je sui vraiment super contente et je vais prendre soin de toi intéressée par un scénario 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: intéressée par un scénario (#)   intéressée par un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intéressée par un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: