AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Alyx ◊ only now do I see the big picture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:49

Yung > ton excitation est adorable, tu as une idée derrière la tête ou quoi ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 2139827335

Parker > je t'aime Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 4164965148 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:56

Oui !
Yung Sook surf, elle aurait pu se faire mal et prendre un rendez-vous afin de faire passer la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:57

Plus j'ai de clients, plus je suis heureux Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 2839392890
Bien sûr, c'est un lien sûr que je ne peux pas refuser Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:59

Cool; elle risque de venir te voir même si elle surf depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:03

Je lui souhaite pas de se blesser mais bon, vu que c'est mon gagne-pain ... Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:05

Hihihih, elle peut aussi envoyer des clients à Alyx en disant que c'est la meilleure. Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:07

C'est aussi une possibilité très intéressant ça, n'hésites pas Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 1986789816 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:08

hihihi, elle n'y manquera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:23

Un lien? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:31

Pourquoi pas, nos métiers semblent être dans deux branches qui s'allient. Une idée ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:43

Justement, je me disais que, vu le métier qu'elle fait: Milly aurait bien besoin d'aller voir une kiné de temps en temps histoire de remettre tout en place, vu qu'elle sollicite énormément son corps tous les jours Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 843031823 Elle pourrait être une des clientes d'Alyx et pourrait même lui envoyer du monde de temps en temps? En plus, elles n'ont pas un énorme différence d'âge, donc elles pourraient être devenues amies au fil du temps? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:40

Alors pour être honnête, je commence déjà à avoir pas mal de demandes de ce genre et ce n'est pas que ça me déplaît parce que j'ai choisi ce métier avec plaisir mais ça risque d'être rapidement redondant pour un début Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 2839392890 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 3359602538
Ce que je te proposerais à la place, ce serait qu'on soit amies effectivement - cet aspect là me plaît beaucoup - et que du coup elles se voient et hang out régulièrement Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 4261926869
Et Alyx peut faire des massages gratuitement à Milly chez elle puisque c'est un échange de bons procédés : cette dernière lui envoie des clients alors elle lui rend service autrement Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 843031823

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:00

Aaah je vois: ne t'inquiète pas, je comprends totalement Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 843031823 En tout cas, ton idée me va parfaitement Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:03

Merci de ta compréhension alors, j'osais pas te le dire parce qu'une demande de lien c'est toujours adorable alors ça fait un peu de chier de dire non en quelque sorte Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 3359602538 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 843031823
Bon parfait, alors !! Je suis content. Je vais te rajouter à ma fiche et je te contacte par MP pour te demander ce que tu en penses dans la foulée dans ce cas Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 2913072852 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:20

Ma description te plaît?

Alyx Lane est sa kinésithérapeute attitrer. Au fur et à mesure qu'elles se voient, une complicité a eu lieu entre les deux jeunes femmes. Belle adore se rendre au Spa, un endroit idéale pour se détendre, car avec son job de Flic, la flic a besoin de se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyx ◊ only now do I see the big picture
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: