AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ elizabeth et spencer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyDim 8 Nov - 8:47

Spencer

Coucou toi ! ○ elizabeth et spencer  838751658

@Elizabeth Flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyLun 9 Nov - 21:53

Eli
Hey  ○ elizabeth et spencer  586864524 comment vas -tu ?  Je t'ai pas oublié pour les croquis en ce moment c'est la folie au salon les gens profitent du fait que de la saison des pull pour craquer, d'ailleurs quand est ce que tu cède pour un tatouage  ○ elizabeth et spencer  1986789816  ○ elizabeth et spencer  1986789816  ○ elizabeth et spencer  1986789816  Tous les artistes torturé en porte et au vue de ton polar il te manque que ça pour provoquer une émeute à ta prochaine dédicace  ○ elizabeth et spencer  1965479019


@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyJeu 12 Nov - 21:54

Spencer

Qui te dit que je n'en ai pas déjà un ? ○ elizabeth et spencer  1986789816 ○ elizabeth et spencer  1113161770

@Elizabeth Flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyJeu 12 Nov - 21:57

Eli
Prouves le ○ elizabeth et spencer  1965479019 dans ma mémoire tu as peur des aiguilles mais chique je veux voir je suis Saint thomas


@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyJeu 12 Nov - 21:59

Spencer

Bon attends alors ! Je vais chercher mon marqueur noir et apprès je te montre ça. ○ elizabeth et spencer  610134410

@Elizabeth Flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyVen 13 Nov - 13:37

Eli
Mon dieu le marqueur on faisait ça quand on était ado, toujours peur des aiguilles ? tu sais qu'avec moi tu ne risque rien ○ elizabeth et spencer  2159828525


@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyVen 13 Nov - 14:14

Spencer

Je n'ai pas peur des aiguilles. Je n'aime pas m'en approcher. C'est différent nuance... ○ elizabeth et spencer  1986789816

@Elizabeth Flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyVen 13 Nov - 17:50

Eli
Il faut t'hypnotiser avant j'ai compris la différence mais promis ça fait mal, viens au moins un jour me voir travailler l'aiguille sera loin de toi ○ elizabeth et spencer  2159828525

@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyVen 13 Nov - 17:58

Spencer

Donc raison de plus ! ○ elizabeth et spencer  1145111749 Si ça fait mal je suis bien mieux loin de ton salon de tatouages ! ○ elizabeth et spencer  1145111749 Non mais dis !? La cousine veut me torturer maintenant... Je t'ai rien fait pour que tu veuilles me punir ! ○ elizabeth et spencer  1145111749

@Elizabeth Flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyVen 13 Nov - 18:32

Elizabeth Flint a écrit:
Eli
J'ai tappé trop vite ça fait mal, viens voir ○ elizabeth et spencer  2247356246 t'es mon cousin j'aurais intérêt à faire mal à plein de monde comme Chance mais pas à toi voyons soit sérieux

@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptyVen 13 Nov - 19:43

Spencer

Pourquoi tu veux absolument que je me fasse tatouer ? Je suis pas beau au naturel ? ○ elizabeth et spencer  2006011667

@Elizabeth Flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptySam 14 Nov - 12:25

Eli
Pour révéler ton côté artiste à moins que tu veuille une trace de ton mariage sur la peau ○ elizabeth et spencer  1986789816 je propose c'est cadeau

@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptySam 14 Nov - 12:49

Spencer

Ce n'est même pas un vrai mariage Eli !? On ne s'est même pas marié par amour avec Clay... 

@Elizabeth Flint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptySam 14 Nov - 13:01

Eli
tu te compliqué la vie cousin

@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  EmptySam 14 Nov - 13:05

Spencer

Pourquoi tu dis ça cousine ?

@Elizabeth Flint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elizabeth et spencer (#)   ○ elizabeth et spencer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ elizabeth et spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: