AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réfléxion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyDim 8 Nov - 10:12

pseudo ○ Killian et Sigmund
date de départ ○ depuis une bonne semaine
date de retour ○ le 23 novembre
motif ○ je met large peut-être que j'aurais pris ma décision avant... Ça fait quelques temps que j'y pense. Mais... Le rp est devenu en ce moment plus une contrainte qu'un plaisir. Je ne sais pas si c'est passagé ou non. Après plus de 12 ans peut-être que j'ai envie d'autres choses ou que c'est juste le creux de la vague. Je n'arrive pas non plus à trouver du temps. Je dois réfléchir si je quitte tous ou si je reste... Je e m'excuse d'avant pour mes partenaires en attente de réponse. Je fais très vite  Réfléxion...  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyDim 8 Nov - 11:05

Bonne réflexion, c'est tout ce dont je peux te souhaiter Réfléxion...  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyDim 8 Nov - 11:49

Oh kiki :(
J’ai tellement aimé nos Cerbères Réfléxion...  2913072852
C’est jamais évident de savoir où on en est, mais je te souhaite aussi bon courage pour réfléchir à tout ça Réfléxion...  3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyDim 8 Nov - 15:12

Courage Singe Réfléxion...  843031823
Si t'as besoin de parler n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyDim 8 Nov - 16:01

Prends tout le temps qu'il te faut et prends soin de toi Réfléxion...  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyMer 25 Nov - 14:03

@killian emerson je viens aux nouvelles Réfléxion...  843031823 Réfléxion...  2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyMer 25 Nov - 17:59

@piotr tsvetkov oui c'était bien drôle et ça a été un plaisir de rp avec vous Réfléxion...  1965479019
Merci pour les messages, et je dois dire que je ne viens pas avec une bonne nouvelle... Alors par où commencer j'aurais pu poster la fatalité depuis quelques jours. Mais à dire vrai, j'ai perdu quelqu'un de proche encore et de ma famille donc j'avais la tête ailleurs ^^. Autant dire, que dans ces moments-là, c'est comme un électrochoc, et j'avais autre chose à gérer et je n'avais qu'une envie être avec ma famille. Pendant cette période, faut l'avouer le rp, écrire ça ne m'a pas du tout manqué, et je n'ai plus la force de continuer non plus. Je pense que c'est belle et bien fini pour moi et que j'aspire à d'autres choses. A une période, on n'a juste envie de tourner la page et je crois que pour moi le temps est arrivé. Donc je laisse Killian et Sig a son créateur. Je pense que c'est mieux, pour tout le monde que de se voiler la face, et faire le membre fantôme. Désolé pour mes partenaires de rps avec qui j'avais un rp en cours ou un lien ^^. Et bon courage et bonne continuation à vous Réfléxion...  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyMer 25 Nov - 18:08

Je te souhaite tout plein de courage à toi en tous cas, c'est bien d'être capable de faire les bons choix pour soi-même :) Bonne continuation à toi Kiki, à bientôt peut-être Réfléxion...  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyMer 25 Nov - 18:13

Je te souhaite plein de courage en cette période difficile :/ & toutes mes condoléances. Tu vas me manquer... A bientôt peut-être & merci pour le temps que tu as donné à mes prénarios ! C'était un plaisir de RP avec toi & de te voir sur le forum Réfléxion...  320765364
Comme dis, j'espère te recroiser par la suite ! Alors à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyVen 27 Nov - 15:25

Comme piotr et johan, je te souhaite une bonne continuation Réfléxion...  2159828525
on peut comprendre que ce n'est pas simple en cette période, l'envie de rp n'est pas toujours présente alors personne ne t'en blâme Réfléxion...  1242777542
j'espère que ça finira par aller mieux malgré tout, et si l'envie te dit de revenir parmi nous ou de faire un petit coucou : on ne bouge pas ! Réfléxion...  3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  EmptyVen 27 Nov - 17:40

Comme l'ont dit mes vdd, je te souhaite une bonne continuation, parfois l'envie part et il faut faire avec, ce n'est pas grave Réfléxion...  1581221433
A bientôt parmi nous peut-être Réfléxion...  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réfléxion... (#)   Réfléxion...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: