AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nick Wilson est demandé à l'accueil :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
SuperMario
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Nick Wilson est demandé à l'accueil :) (#)   Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  EmptyDim 8 Nov - 19:01

Coucou Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  3497041440

Je suis à la recherche d'un gentil ou d'une gentille membre pour tagger Nick Wilson, j'aimerais faire causette à propos de son scénario Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  2238883318 (ceci dit, cher/chère bienfaiteur /bienfaitrice, si tu veux en profiter pour me proposer un lien qui peut se combiner au dit scénario, je suis toute ouie Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  4294028117 ) merci d'avance Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  843031823

Nick! Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  4090069333  Ton scénario m'intrigue mais je n'ai pas tout compris Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  490419885 ils étaient équipiers à Auckland c'est ça, pas à Island Bay? Et en métier il y a écrit ancienne enquêtrice, ainsi qu'elle aide Nick, donc elle serait venu pour "bosser" avec/pour lui ? Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  2913880039 si tu pouvais éclairer la lanterne Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  3139481656

Éventuellement, en avatar j'ai pensé à Serinda Swan histoire d'avoir pleins de ressources des deux zozos ensemble Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  449023763

Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  Tumblr_n7l0efAgJo1qis9cco5_250
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nick Wilson est demandé à l'accueil :) (#)   Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  EmptyDim 8 Nov - 19:06

Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  838751658

je te le tague ! @nick wilson

mais serinda quoi Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  794295163
tellement un bon choix, je vais baver pendant longtemps je crois Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  2139827335

edit - j'ai potentiellement un lien à te proposer, qui n'est pas encore vraiment établit et qui serait donc à voir ensemble. mais je vais aller voir le scénario avant, pour être sûre qu'il puisse se combiner Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  GvqeQQ1z_o Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  KmJzSaFn_o Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 541
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nick Wilson est demandé à l'accueil :) (#)   Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  EmptyDim 8 Nov - 19:23

Merci pour le tag ! Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  113884657

Coucou Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  2913072852

Je suis contente de voir que tu t'intéresses à mon scénario, c'est vraiment génial et j'espère que tu vas nous rejoindre Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  1965479019 Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  1242777542 et pour l'avatar, je n'y avais pas pensé, mais si elle te convient, c'est parfait et c'est vraiment que c'est top pour les ressources ! Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  2139827335

Nick est né à Auckland, il est à Island Bay depuis deux ans, donc oui, ils étaient partenaires ensemble à Auckland en tant qu'enquêteurs à la criminelle. Elle l'a rejoint pour lui, oui, mais si tu avais une autre idée pour la raison de son départ d'Auckland, fais-moi signe. Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  2139827335 J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas ! Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  1049845934

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nick Wilson est demandé à l'accueil :) (#)   Nick Wilson est demandé à l'accueil :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Wilson est demandé à l'accueil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: