AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 if you know. you know. #judua

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMar 10 Nov - 0:07

- - On my own sick pride @Jude Hurley

Elle lui avait demandé s'il avait du whisky chez lui. Comme si c'était ce qui pouvait l’intéresser dans l’immédiat. Il avait simplement hoché la tête pour le confirmer, il en préparait même dans son sous sol, cherchant la recette miracle, le dosage tant convoité pour faire la concurrence aux plus grands du milieu. C'était un rêve bien lointain, mais il osait caresser ce dernier dans l'espoir d'atteindre ses objectifs. Dans tous les cas, elle semblait d'accord pour le suivre chez lui, pensant qu'il ne ferait rien comme elle l'avait annoncée. Il n'avait aussi à ça rien répondu, un simple sourire. Elle le mettait au défis ? Il l'avait pourtant mise en garde, mais elle monta dans sa propre voiture pour n'être que la passagère et ne dit pas un mot durant le voyage, tout comme lui, laissant une main sur le volant, l'autre le levier de vitesse. Sa main se déposa tout de même sur la cuisse à nue de la jeune femme alors qu'il était stoppé par un feu rouge particulièrement long. Ses doigts caressèrent cette peau tout du long, remontant sous la robe sans pour autant aller trop loin, juste montrer un intérêt certain avant de repartir sur le levier et reprendre la route.

Il joua à ce petit jeu à chaque feu, tanto sur une cuisse, tanto sur l'autre... sur ses bras également, un véritable enfoiré, sans jamais aller trop loin, toujours dans le subtile et le délicat, tout en étant assuré. Ils arrivèrent finalement devant chez lui et il se gara dans l'aller et sortit de la voiture pour se rendre à la porte qu'il déverrouilla. Le silence était pesant depuis tout ce temps, mais assez... agréable et donnait envie de voir jusqu'ou ça pourrait aller. Jude derrière lui, il se retourna, la regardant dans la pénombre de l'entrée, s'avançant vers elle et du bout de doigt la poussa jusqu'au mur perpendiculaire à la porte. Sa main bifurqua vers son cou, mais ne s'y arrêta pas, prenant possession de ses cheveux juste derrière sa nuque, tirant la tête légèrement vers l’arrière, lui ouvra son cou en pâture. Il ne s'y arrêta pas pourtant, se glissa à l'oreille de cette dernière pour lui murmurer les premiers mots depuis plusieurs minutes. « Tu préfère ton whisky maintenant ? ... Ou après ? » Ses dents se refermèrent sur son oreille, allant se perdre jusqu'à son cou, lui offrant une chance encore de s'échapper de son emprise, ou encore de se laisser un répits avant qu'il ne face ce qu'il avait annoncé plus tôt.

Il l'a mènera surement à la cave déguster son whisky si elle cherchait encore un peu de courage de ne pas se faire dévorer tout de suite. La pauvre, la main libre de Joshua remontait déjà le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMar 10 Nov - 1:14


if you know, you know
Je ne tremblerai pas. #judua

Dans sa propre voiture alors qu'il conduisait en direction de chez lui, la jeune femme restait immobile et silencieuse. Elle avait fixé cette main masculine qui s'amusait à se poser sur ses cuisses, chacune son tour, et qui venait à des moments effleurer la peau de ses épaules. Elle regardait sa main qui se hâtait à vouloir passer sous sa robe mais qui en fin de compte n'allait pas plus loin. Petit joueur, se disait-elle. En le voyant mais surtout en ressentant ce toucher sur sa fine peau, Jude silencieuse, se mordait un peu plus intensément la lèvre, tout en restant discrète. Elle voyait bien qu'il la narguait, c'était sans doute le domaine dans lequel il exerçait le mieux. Au fond d'elle, la jeune femme jubilait. Elle avait très bien comprit son petit jeu, et avait bien cerné son comportement d'enfoiré. Allait-elle danser avec lui ?

Arrivés devant chez lui, la jeune femme encore dans la voiture releva son regard à travers le pare-brise en remarquant la bâtisse qui se tenait devant elle. Plutôt ravissante comme maison. Elle sortit ensuite de sa voiture refermant la portière derrière elle. Marchant avec ses escarpins sans difficulté vers son entrée, elle sentait que l'alcool s'était dissipé. Alors qu'il venait de déverrouiller sa porte d'entrée, la jeune femme s'attendait à enfin s'y engouffrer à l'intérieur. Mais non, à croire que c'était encore trop tôt.
Elle croisa son regard alors qu'il venait de se retourner face à elle. Il vint alors poser seulement un doigt sur son ventre en la poussant doucement contre ce mur. Elle se laissa faire en marquant un léger sourire sur ses lèvres humides. En sentant cette main passer de son cou à sa longue chevelure, la jeune femme frissonnait discrètement, essayant de ne rien lui montrer. Elle ne résista pas, laissant sa tête tomber doucement en arrière alors qu'il tirait sur ses cheveux, dévoilant enfin son cou à lui. Au creux de son oreille, il lui proposa deux choix. Goutter à son whisky maintenant ou après. Après quoi ? Fallait qu'il soit un peu plus clair le garçon là. Elle sourit un peu plus se prêtant au jeu en lui chuchotant à son tour ses quelques mots. " Après quoi ? " Alors qu'il s'empressa de lui mordre l'oreille puis son cou, la jeune femme changea de regard. L'envie logeait toujours en elle et le désir se lisait dans son regard. Mais en posant l'une de ses mains au niveau de sa ceinture, alors que la sienne remontait doucement le long de sa cuisse, elle renversa la situation en se collant à lui, pour le basculer contre ce mur. Une légère rotation tout en redressant sa tête. " Parce que tu penses vraiment que toi et moi... " elle ricana doucement le laissant alors adossé à ce mur et se permis de pousser sa porte d'entrée.

Une fois à l'intérieur, elle sentait dans un premier temps cette chaleur l'envahir. Il ne se tenait qu'à quelques mètres d'elle et l'observait du coin de l'oeil. Et dans ce second temps, elle découvrit une charmante maison assez spacieuse. Plutôt étonnée du résultat, elle ne pensait pas qu'il vivait en ce lieu. Mais la décoration lui ressemblait. Alors qu'elle faisait le tour de cette grande table qui se tenait là, au beau milieu du salon, Jude laissa sa main glisser sur celle-ci. " Très grande maison pour un seul homme.. " lui adressant un léger sourire taquin en fixant cette table. Elle lui montrait cette table, comme si ça pouvait donner des idées...
Elle se dirigea ensuite vers cette cuisine qui était totalement ouverte sur le reste de la grande pièce. Propre, il n'y avait aucune vaisselle qui traînait, ni une miette de pain sur ce plan de travail. Alors qu'elle se pencha, du haut de ses talons, sur ce plan de travail non éclairé laissant ses fessiers se mettre en évidence, Jude reprit de son air taquin. " J'attend toujours ce whisky " Elle le fixait et attendait beaucoup de lui.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMer 11 Nov - 16:50

- - On my own sick pride @Jude Hurley

Tout n'était qu'un jeux pour Joshua; lui qui reprenait goût à la vie d'homme libre depuis si peu de temps. Alors cette Jude, il jouait avec elle depuis le début, ou pas du tout même; elle l'avait emmerdé depuis le début et maintenant il se vengeait comme il pouvait. Cette main contre sa cuisse pendant la route semblait faire son effet sans pour autant aller plus loin pour faire monter l'envie sans pour autant y succomber. Alors une fois dehors, il la bloque contre le petit mur, s'amuse encore et toujours, prend du plaisir à prendre possession de son corps, de sa peau, s’enivre de son parfum, mais ne va jamais trop loin. Elle s'amuse elle aussi de lui, ne lui donne rien, se rebelle même en le retournant à son tour contre le mur en lui faisant presque croire que rien n'arriverait entre eux deux. Alors il la laisse entrer, prendre possession des lieux. Ses mains sur la table, elle lui dit que c'est une bien grande maison pour lui tout seule. « Je ne vis malheureusement plus seul depuis quelques temps. » Malheureusement Cécilia était la ... tout le temps derrière son dos. Mais il s'en fichait, il avait autant de droit qu'elle et n'allait pas se priver. Elle avait la chambre du bas et lui celle du haut, il n'avait pas eu le choix de l’accueillir vu que c'était la maison de ses grands parents. Une histoire, un bordel, mais pour le moment il avait d'autres choses a faire !

Comme s'occuper de cette soif que la jeune femme avait, sur cette table,sur ce plan de travail, légèrement penchée réclamant encore son whisky. Sans un mot, il se rapproche d'elle, se place derrière elle et avec un sourire, se penche, se mettant presque a genoux, son visage descendant le long du dos de la blonde. Ses mains elle se pose sur la robe, glissent également vers le bas, caressent du bout des doigts les fesses de Jude, remontant sous la robe pour prendre la dentelle et la faire glisser le long de ses cuisses afin qu'elle échoue sur le sol. Joshua lui, avait une vue magnifique et elle pouvait surement sentir son souffle sur sa peau légèrement a nue. Finalement, ses mains attrapèrent les deux verres a whisky qui se trouvaient sous le plan de travail et les déposa devant la jeune femme. « Avec ou sans glaçons ? » Murmure a l'oreille alors qu'il se décolle d'elle et part dans la cave chercher une bouteille de son whisky maison.

Une minute plus tard, il avait un bol remplit de glaçon et une bouteille pleine, sans étiquette, mais le liquide ambré était bien reconnaissable. Il la déposa devant elle pour qu'elle puisse la déboucher. « Tu m'en dira des nouvelles. » Il revint se placer dans son dos, un glacon dans sa main, caressant l'avant bras de la blonde, passant par son cou, avant de finir dans le verre de Joshua.  Il en prit finalement un second, qui cette fois ci commença sa course au niveau des cuisses de Jude, remontant sur ses fesses, la robe faisant le même mouvement vers les hauteurs. « Glaçons ou non ? » Et le voila qui dévie sur ses hanches, pour redescendre vers le bas ventre, cherchant a l'enflammer avec de la glace.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyJeu 12 Nov - 22:17


if you know, you know
Je ne tremblerai pas. #judua

La voilà désormais sur son territoire. Seulement trois fois qu'ils se voyaient et la jeune femme commençait sérieusement à bien le cerner. Alors qu'elle avait passé le palier de sa porte, elle avait dans son regard une certaine envie qui grandissait un peu plus, plus les minutes s'écoulaient. Elle faisait en quelque sorte le tour du propriétaire en remarquant que cette grande maison était bien vide pour un seul homme. Très vite, il lui rappela qu'en réalité il n'était pas seul mais avait bien une colocataire qui n'était autre que sa patronne. Elle hocha quelque peu la tête d'un air intéressant mais ne s'éternisa pas sur le sujet. Entrant alors dans cet espace culinaire, curieuse de ce rangement, elle ouvrit quelques tiroirs sans vraiment regarder à l'intérieur et finit par se pencher sur le plan de travail, lui rappelant oui, qu'elle tenait à déguster du bon whisky..

Alors qu'elle le voyait s'approcher d'elle, la jeune femme restait sur sa position, acquiesçant d'un léger sourire taquin. Elle savait pertinemment où il allait et Jude se préparait physiquement à être toucher. Le regardant du coin de l'oeil, elle frissonna doucement dans ce silence alors qu'il avait posé ses mains sur elle, et retira cette dentelle. C'était très tentant.. Se retrouvant désormais sans son sous-vêtement, Jude laissa son corps se réchauffer délicatement de l'intérieur. Coupant cet instant fébrile, il posa ces deux verres à whisky sous ses yeux. Elle se redressa en jetant ses yeux sur ces verres vides, l'écoutant au creux de son oreille si elle désirait ou non prendre des glaçons. Malicieuse, elle préféra rester silencieuse le laissant alors rejoindre sa cave pour y collecter son alcool.

Se retrouvant seule dans cet endroit, la jeune femme réfléchissait et inconsciemment, elle venait à se mordiller doucement sa lèvre inférieure. Il était plutôt agréable quand t-il le voulait..pensa t-elle. Il refit alors surface lui déposant cette bouteille au liquide ambré sous le nez. Ne voulant pas perdre de temps, elle devait assouvir sa soif, elle empoigna la bouteille en regardant cette couleur limpide et retira le bouchon en laissant ce bruit de bouteille résonner quelques peu dans cette cuisine. Mais elle gardait ce petit sourire aux coins de ses lèvres. Comme si elle était fière d'avoir à nouveau cette bouteille en main, oubliant même qu'il se tenait proche d'elle.
Il jouait avec ce glaçon..une sensation qui lui donnait des frissons, qui venait à humidifier sa peau et iriser ses quelques poils. Son attention se porta uniquement sur ce glaçon alors qu'elle essayait de se concentrer tout en remplissant leurs verres de ce whisky. Son cou, zone très érotique chez la jeune femme. Elle se figea un bref instant en sentant cette fraîcheur dans son cou puis le regarda ce glaçon plonger dans cet alcool. Elle venait de remplir un des deux verres et se prépara à remplir le second. Mais il se remit à jouer avec cet autre glaçon qui débuta son chemin sur l'une de ses cuisses. Jude essayait de passer outre, ne laissant pas trop d'expression se dessiner sur son visage mais ce glaçon avançait dangereusement.. Frissonnant un peu plus, elle se colla un peu plus contre lui comme si elle préférait plutôt chercher la chaleur. Et c'est ce qu'elle préférait, la chaleur..surtout en cette période de l'année. En fait, il attendait surtout sa réponse. En le poussant avec son arrière train, la jeune femme récupéra son verre de whisky en se tournant désormais face à lui. " Toujours sans glaçon.. " un bon whisky, ça se savourait sans glaçon ni autre dilution, juste pur à température ambiante. Et d'ailleurs en parlant de température, son corps s'était un peu plus réchauffé malgré qu'il ait joué avec cette eau glacée sur sa peau.

Désormais face à lui, elle plongea ses yeux dans les siens portant son verre entre ses lèvres tout en lui tendant le sien. Elle leva son verre légèrement. " A toi, qui n'oses pas encore casser du sucre.. " lui adressant un léger sourire moqueur. Et en étalant ses lèvres sur ce verre, elle bu une première gorgée de ce whisky. Lourd en bouche mais bien aromatisé, Jude fit quelque peu mine d'être surprise. C'était donc un délice. Très bon goût et oui, ça n'avait rien à voir avec le whisky qu'elle buvait en bouteille sur ce pont. Elle en reprit même une deuxième gorgée un peu plus grande, laissant ses yeux se balader vulgairement sur le corps de Joshua... Ça se voyait clairement qu'elle n'avait qu'une envie, le bouffer. Mais à cet instant, elle préférait rester "sage" et profiter de la vue en savourant cet alcool qui coulait le long de son oesophage... Remontant alors son regard sur ses lèvres qui buvaient également dans ce verre. Elles avaient l'air si appétissantes...et se demandait si elles avaient aussi bon gout que ce whisky...gardant cette méditation dans un silence quelque peu excitant...
Mais en passant près de lui, elle s'invita à rejoindre le salon, continuant la visite avec son verre à la main. Le canapé était immense, et surement très confortable au vu de la forme de l'assise. " Et ta colocataire ne rentre pas ce soir? " simple curiosité. Passant alors devant une grande baie vitrée, elle plissa doucement les yeux en regardant ce qui se tenait dehors. Belle terrasse. Bel aménagement. Mais reporta très vite son regard sur Joshua qui semblait la dévisager à chaque pas qu'elle faisait...sans dentelle sous sa robe. Sa dentelle qui avait prit racine au sol au beau milieu de cette cuisine. Savourant à plusieurs reprises ce whisky, la jeune femme continuait son petit tour, regardant de plus près à certains endroit cette décoration. Elle tournait autour de ce canapé, comme si la proie attisait son prédateur...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyDim 15 Nov - 21:07

- - On my own sick pride @Jude Hurley

Il n'y avait vraiment aucuns doutes sur la situation, aucunes ambiguïtés, ils étaient tous les deux la pour une seule chose et ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne craquent. Il ne restait qu'a savoir qui craquer le premier, qui se jetterais sur l'autre, parce qu'ils faisaient en sorte que ce soit l'autre ou tout du moins, Joshua prenait un malin plaisir a faire monter le désir de l'autre en lui retirant sa lingerie, mais également en jouant avec les glaçons, voyant qu'elle avait bien du mal a remplir les verres de son whisky maison. S'en était presque enivrant, de sentir ce cube d'eau gelé perdre sa forme et sa vie sur la peau chaude de la blonde qui ne semblait pas le moins du monde résister. Tout contre elle, il ressentait le frisson du froid comme de l'excitation jusqu’à ce qu'elle le lui donne un petit coup pour le faire reculer et qu'elle se libéré de son étreinte avant qu'elle ne craque assurément.

Il leva son verre et trinqua a ce qu'elle venait de dire. « Oh, il faut prendre son temps et personnellement, je préfère faire fondre le sucre. Le caramel n'en est que plus délicieux. » Elle semble apprécier le goût de sa boisson, tant mieux ! Elle semblait s'y connaître en whisky alors si elle aimait, pas mal de gens pourraient également se délecter de sa cuvée, c'était une bonne chose. Il haussa les épaules a sa question sur le fait que sa colocataire rentrerait ou non ce soir. « Aucunes idées, on ne s'aime pas vraiment, alors franchement, si je peux l'emmerder en retour, ça ne me pause pas de problèmes. » Jude semble s’intéresser au canapé, il s'approche d'elle, verre a la main et du bout des doigts, la pousse légèrement en arriere, qu'elle pose ses fesses sur le dossier du canapé, se frayant un passage entre ses cuisses pour l'une de ses jambes. Sa main libre remonta le long de la cuise de la blonde, allant se perdre dans le cou de cette derniere, voyant que ca faisait son petit effet. « Je me demande si tu es du genre silencieuse ou bruyante... » Un sourire, il l'embrasse et laisse sa main descendre de nouveau et cette fois ci, glissa entre les cuisses de Jude pour cherche a lui donner un peu plus envie encore.

Il mordilla la levre de la jeune femme, bifurqua dans son cou, y déposa des baiser et fini par mordre assez fort avant de s’échapper pour aller remplir son verre. « Tu veux voir sa chambre ? » Un sourire amusé. oserait il faire ce a quoi il pensait ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMar 17 Nov - 18:26


if you know, you know
Je ne tremblerai pas. #judua

Ce claquement de verre venait à provoquer quelques pensées au fond d'elle. S'empressant alors de goutter à ce whisky. A l'entendre dire qu'il préférait prendre son temps, de faire bien entendu fondre le sucre, la jeune femme lui adressa un doux sourire en arquant un de ses sourcils. On allait donc prendre le temps alors..pas de soucis. Et elle se mit à parcourir le salon, visitant quelques peu les lieux. Plutôt paisible comme maison et ce canapé était assez large.. Gardant une allure légèrement déhanchée elle se rapprocha de ce canapé en ne le quittant pas des yeux. Elle tenait bien a savoir si sa colocataire comptait à un moment donné rentrer et surement tomber sur eux. Il voulait l'emmerder et la jeune femme rétorqua d'un sourire délicatement amusé. Mais comment voulait-il l'emmerder? C'était une bonne question qu'elle se posait. Il reposa ses doigts sur elle pour venir l'asseoir sur le dossier de ce fameux canapé. Bien entendu, la jeune femme se laissa faire en prenant place. Elle commençait à perdre ses yeux dans les siens, montrant un certain intérêt pour lui.. Elle n'allait n'en faire qu'une bouchée, c'était sur. Leurs corps n'étaient pas encore à nu, ni l'un contre l'autre mais l'excitation montait doucement. Son regard attendrit en disait long et elle le bouffait déjà du regard. Gardant son verre en main, elle serra doucement ses cuisses contre sa jambe, frissonnant sous ses caresses. Sentant sa main chaude dans son cou, Jude laissa sa tête partir légèrement en arrière en détournant son regard. Il avait surement du comprendre que cet endroit lui était assez sensible. A entendre ces quelques mots, la jeune femme reposa ses yeux dans les siens et reprit sensiblement. " Tout dépend de ton endurance... " elle regarda le sourire qu'il portait à ses lèvres et entreprit un peu mieux ce baiser. Posant instinctivement sa main libre sur son torse encore habillé, elle savourait le gout de ses lèvres mélangé à ce whisky. La main de Joshua venait alors prendre place au creux de ses cuisses et la jeune femme appréciait ces nouvelles caresses plus ou moins précises. C'était pas l'envie qui manquait...il essayait de l'exciter un peu plus, et elle se laissait faire...
Jude parlait d'endurance, car elle en avait. A lui de lui démontrer ce qu'il savait faire et bien faire. C'était juste une petite allusion à cette activité physique et d'autant plus sensuelle car non, ils n'allaient effectivement pas jouer aux cartes. L'envie se lisait dans leurs yeux et leurs corps réagissaient sous leurs gestes. Bien qu'à la base cet homme l'énervait, la jeune femme était littéralement consciente de ce qu'elle comptait faire avec lui..

Sentant ses lèvres à son cou, elle lui laissa le champ libre, dégageant ses cheveux naturellement en les laissant tomber dans le creux de son dos, les yeux fermés à prendre plaisir de sentir ces baisers.. Il mordit assez fort sa fine peau et Jude se redressa par réflex. Il venait de la mordre assez fort, ça lui faisait mal mais l'intensité lui donnait en fin du compte un certain plaisir. Elle savait à quoi s'attendre, elle n'était pas dupe mais appréciait cela... Elle le regarda partir remplir son verre alors que le sien était à nouveau vide. Elle s'avança alors, le poussant doucement pour récupérer la bouteille de whisky avant lui. " Parce qu'il y a quelque chose d'intéressant à voir? " elle le regarda vaguement tout en posant le verre qu'elle tenait. Une fois la bouteille récupérée, elle la souleva afin de l'apporter directement à ses lèvres féminines, plongeant alors un peu plus intensément ses yeux dans les siens. Une gorgée, puis deux, puis trois..sans avoir retiré ses lèvres de cette bouteille. Un instant de silence, durant lequel elle finissait d'avaler ces dernières gorgées d'alcool. Retirant alors ses lèvres, elle laissa une fine goutte s'échapper au creux d'une de ses commissures buccales, prenant la main de Joshua en amenant son index vers sa bouche pour venir essuyer cette goutte. Son regard toujours encré dans le sien. Le bout de son doigt venait alors à se loger entre ses lèvres, et la jeune femme en profita pour y goutter. Se tenant une nouvelle fois devant lui, elle qui avait garder la bouteille, vint alors à lui remplir son verre et lui rendit directement dans son autre main. Elle reposa la bouteille dans son dos sur ce plan de travail, mordillant doucement l'index de cet homme qu'elle gardait en bouche et venait à effleurer le dessous de sa ceinture avec ses doigts.. Mais il voulait prendre son temps, c'est vrai.
Elle se détacha alors de sous ses yeux et se dirigea une nouvelle fois vers ce canapé. " Si je devais visiter une chambre, ce serait surtout la tienne. " elle se fichait de la chambre de sa coloc et ne voulait donc pas participer à cet emmerdement. Même si elle avait bien comprit que de coucher dans le lit de sa coloc aurait été amusant, elle ne voulait pas être complice de leur petit jeu entre eux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMar 8 Déc - 23:39

- - On my own sick pride @Jude Hurley




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMer 9 Déc - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyLun 28 Déc - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMer 13 Jan - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptySam 23 Jan - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMer 27 Jan - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMer 10 Fév - 15:27

- - On my own sick pride @Jude Hurley


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMer 10 Fév - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   EmptyMer 10 Fév - 22:58

- - On my own sick pride @Jude Hurley





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if you know. you know. #judua (#)   if you know. you know. #judua   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you know. you know. #judua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: