AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Life's too short (abs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptyMer 11 Nov - 12:04

pseudo ○ jonathan cox
date de départ ○ depuis jeudi 5 nov
date de retour ○ pas avant le 19 au mieux (j'aurai surement besoin de prolonger)
motif ○ pour faire très court, j'ai été mise en arrêt de travail jeudi dernier et mon médecin m'a conseillé d'aller chez ma soeur. Sauf que celle-ci n'a internet que via son forfait mobile et mon pc refuse de le reconnaître quand elle se met en partage de co... donc je peux passer avec mon tel mais pas rp :/ je vais surement prolonger mon arrêt de travail après c'est juste pas sure que j'reste chez ma soeur, auquel cas je pourrai avoir internet plus facilement. Je vous tiens au courant le plus vite possible. Déso de pas taguer sur tel c'est un peu la galère...
scénarios ○ //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptyMer 11 Nov - 13:03

J'espère que ça va aller  Life's too short (abs) 3211638021
Surtout prends le temps qu'il te faut, et repose-toi bien Life's too short (abs) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptyMer 11 Nov - 13:05

Courage à toi Life's too short (abs) 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptyMer 11 Nov - 22:39

quelle galère, je compatis Life's too short (abs) 794295163
bon rétablissement surtout Life's too short (abs) 902541242 Life's too short (abs) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptyJeu 12 Nov - 10:39

prend soin de toi avant tout c'est l'essentiel et prends le temps qu'il te faut <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptyJeu 12 Nov - 11:45

courage et prends soin de toi Life's too short (abs) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptyMer 18 Nov - 16:26

Merci pour vos mots Life's too short (abs) 2913072852
J'ai donc été prolongée pour encore 2 semaines, donc je reste chez ma soeur et je n'aurai pas internet. Donc je prolonge mon absence :/ je suis désolée, j'essaie de revenir au plus vite, promis Life's too short (abs) 2913072852
@fiona hanson @"noomi salavas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptyVen 4 Déc - 23:15

salut toi Life's too short (abs) 843031823
je viens aux nouvelles Life's too short (abs) 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptySam 5 Déc - 17:40

@Trey Oakley hey Life's too short (abs) 2913072852
désolée pour le long silence, j'ai eu des jours chaotiques. tout commence à s'arranger, toutefois.
je suis d'ailleurs rentrée il y a une heure avec de nouveau une connexion internet existante et je devrai en garder une jusqu'en janvier au moins so je pense qu'on peut archiver cette absence Life's too short (abs) 2913072852 je me mets à mes rp rapidement car ça m'a manquez Life's too short (abs) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) EmptySam 5 Déc - 18:43

Oh bonne nouvelle Life's too short (abs) 902541242
Contente de te revoir Life's too short (abs) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life's too short (abs) (#)   Life's too short (abs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life's too short (abs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: