AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ johanna wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

wacky wade

○ âge : Vingt-cinq ans d'aventures trépidantes m'sieur !
○ statut : Tout juste lancée dans une histoire qui a toutes les chances d'échouer. Advienne que pourra comme on dit.
○ métier : Fraichement engagée à la Random house, cette maison d'édition à ce petit grain de folie qui me correspond parfaitement.
○ quartier : 49 Center bay depuis peu, c'est plus cher que mon mobile-home mais je vis en colloc' !
○ informations en vrac : Je ne suis pas mauvaise, je ne vais pas dire pas dire que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable ! ∆ J'ai une philosophie, si tu continues à regarder derrière toi, tu vas finir par te prendre un poteau !

○ posts : 1751 ○ points : 130
○ pseudo : Aure
○ avatar : Kat' Gorgeous Graham
○ DC : Une chirurgienne pleine de caractère & une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire !
○ inscrit le : 02/10/2016
MessageSujet: ○ johanna wade   Dim 9 Oct - 16:56

Jo'

Visiblement je ne suis pas dispo, si je décroche pas c'est logique. Bon y'a toujours moyen que je ne veuille simplement pas vous répondre. Bref, t'as qu'à laisser un message et si j'ai envie de rappeler, je le ferais.

Si vous voulez me répondre, le code est par là :

Dernière édition par Johanna Wade le Ven 9 Déc - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Piégée par ses sentiments, n'est plus certaine de pouvoir faire comme si de rien n'est face à Caleb
○ métier : Serveuse dans un bar, et il lui arrive de jouer les baby-sitteuses pour être sûre de terminer le mois avec de l'argent sur le compte
○ quartier : #3 West Bay, dans un appartement pas super super
○ informations en vrac : A retrouvé son père ✌ Mère morte d'une overdose y'a un an ✌ Deux tatouages sur le corps ✌ Parfois rousse, parfois blonde ✌ A un TDAH mais se soigne ✌ Dort seulement cinq heures par jour ✌ Ne mange pas de viande ✌ Saute souvent le petit déjeuner ✌ Allergique au cintron et à l'arachide ✌ Aime bien la musique japonaise ✌ Aime bien les manga / animés One Piece, Bleach & Naruto ✌ Fan de GOT & The Walking Dead ✌ Fan des films de Jackson et de Lucas

○ posts : 963 ○ points : 7455
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Sam 15 Oct - 18:03

Nina
Hey toi ! C'est cool ! On va pouvoir se voir plus souvent ! J'bosse mais tu peux passer au bar de la plage.

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

○ âge : vingt neuf ans.
○ statut : en instance de divorce après trois ans de mariage et la perte de leo, leur bébé prématuré, à peine quelques jours après sa naissance en juin 2016.
○ métier : brillante avocate en droit pénal au sein du cabinet robertson, hawthorne & farrow.
○ quartier : #124 center bay (loft)
○ informations en vrac : adoptée à l'âge de deux ans ☾ a grandi dans une riche famille d'aristocrates de melbourne ☾ est à IB depuis 4 ans (avril 2013) ☾ souffre d'insuffisance cardiaque et doit donc avoir une hygiène de vie adaptée ☾ ne supporte pas qu'on la prenne en pitié, elle n'est pas en sucre ☾ fan des séries policières comme sherlock ou new york unité spéciale - déteste les films à l'eau de rose ☾ est fascinée par l'astronomie ☾ a l'impression parfois d'être prisonnière de son corps ☾ gagne très bien sa vie ☾ mariée en grandes pompes il y a trois ans à matthew, elle est actuellement en instance de divorce ☾ ne parle jamais de la perte de son bébé prématuré, leo. la douleur est toujours aussi vive. ☾ working-girl.

○ posts : 301 ○ points : 5
○ pseudo : hype district
○ avatar : amber heard
○ DC : zola hawthorne & zélie warhol
○ inscrit le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Dim 23 Oct - 20:26

Maia
Ma Jo
J'avais oublié que tu arrivais si tôt ! Excuse-moi de ne pas avoir décroché, tu sais ce que c'est au boulot... bref ! Si tu as un souci avec ton pote et que je peux t'aider, n'hésite pas. Parce que j'espère avoir mal compris en lisant que tu m'invitais au camping... je me trompe ?

nobody said it was easy.
⊹ it's such a shame for us to part. nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. oh take me back to the start.

○ âge : vingt neuf ans.
○ statut : en instance de divorce après trois ans de mariage et la perte de leo, leur bébé prématuré, à peine quelques jours après sa naissance en juin 2016.
○ métier : brillante avocate en droit pénal au sein du cabinet robertson, hawthorne & farrow.
○ quartier : #124 center bay (loft)
○ informations en vrac : adoptée à l'âge de deux ans ☾ a grandi dans une riche famille d'aristocrates de melbourne ☾ est à IB depuis 4 ans (avril 2013) ☾ souffre d'insuffisance cardiaque et doit donc avoir une hygiène de vie adaptée ☾ ne supporte pas qu'on la prenne en pitié, elle n'est pas en sucre ☾ fan des séries policières comme sherlock ou new york unité spéciale - déteste les films à l'eau de rose ☾ est fascinée par l'astronomie ☾ a l'impression parfois d'être prisonnière de son corps ☾ gagne très bien sa vie ☾ mariée en grandes pompes il y a trois ans à matthew, elle est actuellement en instance de divorce ☾ ne parle jamais de la perte de son bébé prématuré, leo. la douleur est toujours aussi vive. ☾ working-girl.

○ posts : 301 ○ points : 5
○ pseudo : hype district
○ avatar : amber heard
○ DC : zola hawthorne & zélie warhol
○ inscrit le : 25/09/2016
MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Dim 23 Oct - 20:35

Maia
Mince, tu m'inquiètes là. Je pense pouvoir quitter le bureau d'ici une heure ou deux, je vais faire au mieux pour te rejoindre rapidement. Promis.

nobody said it was easy.
⊹ it's such a shame for us to part. nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. oh take me back to the start.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4800 ○ points : 780
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Jeu 1 Déc - 10:46

Anonyme
Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être la seule.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Jeu 1 Déc - 13:36

Anonyme
Arrêtes d'utiliser ma carte bancaire pour acheter tes sex toys en ligne !!!

SEXY WADE

○ âge : vingt-cinq ans, ça rigole plus.
○ statut : célibataire, personne ne fait vibrer mon coeur et pourtant, l'avenir risque de m'attraper rapidement.
○ métier : ingénieur en informatique, je travaille chez WEBUILD, l'entreprise de la belle Zélie.
○ quartier : #142 West Bay, un loft dans une ancienne usine. Voisin de Zélie, ma patronne. Sortez couvert.
○ informations en vrac : il a perdu son ex en septembre, d'un suicide. ; il a un fils de quatre ans, Joan dont il a découvert l'existence début 2017. ; il est très proche de sa soeur Billie, et il ferait tout pour elle. ; sa meilleure amie reste la fille à qui il tient le plus au monde, pour le moment. ; la famille pour gaby, c'est sacré. les amis aussi.

○ posts : 378 ○ points : 340
○ pseudo : arrêtez vos manières, je suis mathilda ici. (sheepirl sinon)
○ avatar : francisco hot lachowski
○ DC : Phoebe, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 11/12/2016
MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Mer 14 Déc - 13:29

Gabynou
elle est vraiment cruelle cette billie mais j'aurais fais la même chose à sa place non plus sérieusement, je veux bien vous rejoindre mais pour faire le père noël alors j'suis pas très doué en déco. bref, j'arrive d'ici vingt-minutes.

(heu du coup j'ai le droit de m'incruster dans le rp ? )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Jeu 2 Fév - 1:02

Nono Lane
Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux venir?
Bonne journée au travail !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Jeu 2 Fév - 23:07

Nono Lane
Quelqu'un a l'air de bonne humeur aujourd'hui ?  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Ven 3 Fév - 2:21

Nono Lane
Ne me blâme pas pour ça Logan n'aurait pas dû proposer ce jeu et Billy n'aurait pas dû crier cela devant tout le monde. D'ailleurs tu m'en caches des choses toi. Tu veux bien me donner les détails, ça commence à être intéressant cette histoire.  

Supernova

○ âge : 27 printemps. Si tu sors ta loupe, tu peux commencer à voir les rides.
○ statut : Célibataire un peu frivole.
○ métier : un astrophysicien fan de Star Wars. Coïncidence? Non.
○ quartier : Dans une maison partagée avec sa soeur Sage dans le quartier East Bay, #141
○ informations en vrac : La blessure laissée par la mort de son frère est encore vive... Il a trop longtemps refusé d'affronter le départ de son frère, mais il rejoint peu à peu la rive.

○ posts : 600 ○ points : 610
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Chris Hawt Wood
○ DC : Riley Harris & Julian Alves-Ziegler
○ inscrit le : 04/01/2017
MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Sam 18 Fév - 20:25

Inconnu
Hey, c'est Billy. Je viens enfin d'avoir mon numéro du NZ. Rentre-moi dans tes contacts stp.

YOU CAN'T HIDE FROM ME

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you© signature by anaëlle.

- Absente du 20 juillet au 6 août inclusivement -

Supernova

○ quartier : Dans une maison partagée avec sa soeur Sage dans le quartier East Bay, #141
○ informations en vrac : La blessure laissée par la mort de son frère est encore vive... Il a trop longtemps refusé d'affronter le départ de son frère, mais il rejoint peu à peu la rive.

MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Dim 14 Mai - 13:37

Billy
Hey....
Tu ne crois pas qu'il faudrait qu'on parle.... de se qui s'est passé?

YOU CAN'T HIDE FROM ME

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you© signature by anaëlle.

Supernova

MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Dim 14 Mai - 14:17

Billy
On n'en reparle plus, tu m'éviteras pour les années à venir. Daigneras-tu au moins venir à mes funérailles?

YOU CAN'T HIDE FROM ME

Supernova

MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Dim 14 Mai - 14:31

Billy
J'espère au moins que si tu comptes rester avec lui, tu lui as dit la vérité?!

YOU CAN'T HIDE FROM ME

Supernova

MessageSujet: Re: ○ johanna wade   Dim 14 Mai - 14:40

Billy
Si tu crois vraiment que j'oserais lui dire, tu me connais mal. C'est pas mon petit-ami que j'ai trompé, alors je m'en fiche bien que tu lui mentes. À ce stade-ci, c'est toi qui vit avec les conséquences.

YOU CAN'T HIDE FROM ME

○ johanna wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant