AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Metro, boulot et dodo surtout !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyVen 13 Nov - 14:35

pseudo ○ jay hawkes
date de départ ○ 16 novembre
date de retour ○ 6 décembre
motif ○ Alors, je poste cette absence tôt, comme ça je ne risque pas d'oublier Metro, boulot et dodo surtout ! 2139827335 Ca y est, je vais reprendre le boulot Metro, boulot et dodo surtout ! 2102931439 Je commence lundi à jouer au petit lutin et préparer les cadeaux pour les enfants et mon contrat va durer 3 semaines normalement voire même se renouveler jusqu'à fin décembre. Déjà, je préfère me mettre en absence sachant que c'est du temps plein + trajet aller-retour, cela va me prendre du temps, ensuite si mon contrat est renouvelé je verrais pour mettre ça en présence réduite Metro, boulot et dodo surtout ! 1113161770 Je continuerai de passer sur le forum et essaierai de faire un rp de temps en temps Metro, boulot et dodo surtout ! 1581221433 Metro, boulot et dodo surtout ! 2913072852
scénarios ○ /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyVen 13 Nov - 14:37

oh bon courage surtout Metro, boulot et dodo surtout ! 1242777542
et puis bonne chance pour jouer les petits lutins Metro, boulot et dodo surtout ! 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyVen 13 Nov - 16:39

Bon courage avec tout ça petit lutin Metro, boulot et dodo surtout ! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyVen 13 Nov - 21:29

Merci à tous les deux Metro, boulot et dodo surtout ! 1622045146

Metro, boulot et dodo surtout ! Tumblr_inline_mycc70iVyS1rgc6gh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyVen 13 Nov - 22:30

Oui plein de courage pour toi en cette période chargée Metro, boulot et dodo surtout ! 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyVen 13 Nov - 22:40

Oh Metro, boulot et dodo surtout ! 902541242 Bon courage pour cette reprise Metro, boulot et dodo surtout ! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptySam 14 Nov - 12:46

Merci à vous Metro, boulot et dodo surtout ! 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptySam 14 Nov - 14:16

Je te souhaite pleins de courage petit lutin Metro, boulot et dodo surtout ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyLun 16 Nov - 19:27

Tiens, tu croyais m'échapper ? Metro, boulot et dodo surtout ! 1113161770

Bon courage, et puis prend bien soin de toi. Metro, boulot et dodo surtout ! 1581221433 Metro, boulot et dodo surtout ! 843031823
En ce qui me concerne, je continue de préparer les fêtes :
Spoiler:

Metro, boulot et dodo surtout ! 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyLun 16 Nov - 20:55

Merci Metro, boulot et dodo surtout ! 902541242

J'adore ce montage tout comme le grinch Metro, boulot et dodo surtout ! 3530899512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyLun 16 Nov - 20:58

Bon courage à toi !! fais nous de beaux cadeaux Metro, boulot et dodo surtout ! 24449748
Prends soin de toi Metro, boulot et dodo surtout ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyLun 16 Nov - 21:23

Courage à toi pour toute cette période Metro, boulot et dodo surtout ! 2238883318 Metro, boulot et dodo surtout ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyMar 17 Nov - 9:33

Bon courage à toi, gâte bien les petits enfants Metro, boulot et dodo surtout ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Metro, boulot et dodo surtout ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Metro, boulot et dodo surtout ! Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyMar 17 Nov - 12:09

Interdiction formelle d'emballer ou d'envoyer les cadeaux de Zaza je te préviens Metro, boulot et dodo surtout ! 2955652877
Par contre n'oublie pas le super poster de Scarjo pour Cleo Metro, boulot et dodo surtout ! 610134410

_________________
Paw Patrol Squad for life
Metro, boulot et dodo surtout ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! EmptyDim 22 Nov - 8:58

Merci à tous Metro, boulot et dodo surtout ! 1622045146

Pas de cadeaux pour les enfants pas sages, t'es compris dans la liste aussi Jax Metro, boulot et dodo surtout ! 1581221433 Metro, boulot et dodo surtout ! 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Metro, boulot et dodo surtout ! (#)   Metro, boulot et dodo surtout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metro, boulot et dodo surtout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: