AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ○ Emm@ (emma firmann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ Emm@ (emma firmann) (#)   ○ Emm@ (emma firmann) EmptyDim 15 Nov - 18:12

love maker
description.
Bonjour, c'est bien la première fois que je viens sur ce genre d'endroit donc désolé pour ce surnom pourrie. Je ne suis pas très à l'aise par ici alors soyez sympa hain ? En tout cas j'espère faire de belles rencontres et même si ce n'est pas le grand amour et bien on peut toujours passer des moments sympas entre potes non ? Bon j'aime pas vraiment parler dans le vent donc je te laisse m'envoyer un petit message. .
centres d'intérêts.
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie pour mon travail et j'avoue que j'aime ça, découvrir des lieux magiques et différents. J'aime aussi énormément mon chien que je viens d'avoir, Maddie. J'aime pas mal de choses en faite, aussi bien sortir entre amis pour aller boire un verre que rester sous une plaid devant la télé, surtout en ce moment en faite. J'aime bien jouer à la console aussi et discuter de tout et de rien. Je ne tiens pas vraiment longtemps en place néanmoins. Mais je suis certaines qu'on se trouvera des points en commun.

Emm@
à la recherche d'un homme pour le long terme/ court terme

Emma
31 ans
Island Bay
Hétéro
Actrice
néo-zélandaise
Cheveux long et brun
yeux verts
Poisson
1m65

plus de photos

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Emm@ (emma firmann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: